Campagne participative de financement à Gap
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
D'accord.
S'il parle d'Amiens, j'imagine que c'est un client sérieux. Des moyens financiers et à la recherche du top 4 depuis des années. Ils étaient déjà intéressés par Stéphane Barin l'an dernier.
Comme le dit Paulo, il y a d'autres clubs qui sont peut être candidats. Certains parlent de la Suisse également comme destination possible pour Luciano Basile.
Amiens était intéressé par S Barin ou c'est S Barin qui a proposé ses services à Amiens et d'autres clubs ? Ce n'est pas la même chose... Pour Luciano Basile, compte tenu de sa réputation beaucoup de club en France et certainement ailleurs souhaitent certainement l'attirer.
Reste à savoir quels sont les moyens pour cela, se contente t-il d'un salaire, gestion complète de son effectif, projet et prétention du club...J'aime à penser que souhaite un ensemble de tout ça avec des garanties.
Et malheureusement je crois qu'il ne porte pas Epinal dans son cœur, de mémoire il avait eu quelques échanges tendu avec des supporter lors de la finale et le comportement de Veilleux lors du dernier match n'a pas donné une bonne image de notre club.
Wizard
@Wizard a écrit:malheureusement je crois qu'il ne porte pas Epinal dans son cœur.
Ça, c'est totalement faux !
Et puis ce n'est pas parce-qu'il a eu des échanges musclés avec des supporters il y a 2 ans (en finale rien de plus normal que tout le monde soit tendu !) ou qu'il y a eu un geste de Veilleux (qui a été viré suite à ça !) qu'il va en tenir compte pour venir à Epinal ...
Invité
farwak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les dirigeants d'Amiens ont confirmé Richer et Mortas il y a une semaine.
sérieux ...

stef
Basile en a contre l'entraîneur, il en a ni contre Veilleux ni contre nos dirigeants.Paulo88 a écrit:
Ça, c'est totalement faux !
Et puis ce n'est pas parce-qu'il a eu des échanges musclés avec des supporters il y a 2 ans (en finale rien de plus normal que tout le monde soit tendu !) ou qu'il y a eu un geste de Veilleux (qui a été viré suite à ça !) qu'il va en tenir compte pour venir à Epinal ...
Il reproche à Gratton de ne pas avoir parlé à Veilleux pour le calmer, chose que l'on peut comprendre il aurait dû le calmer.
arthur 88
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 4 sur 4