Information

Campagne participative de financement à Gap

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 31 Jan 2017 - 10:21

Rappel du premier message :

Apparemment ça ne va pas très fort à Gap niveau budget?!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 24 Fév 2017 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Stéphane Gros n'intéressait pas Epinal il y a quelques années ?

si...
mais je crois qu'il y a eu u contentieux avec lui car à l'époque il fournissait le matériel au club ...Et il y a eu des problèmes

perso ça ne me déplairais pas .à voir s'il veut quitter sa montagne ...pas sûr du tout ..
stef
stef

le Ven 24 Fév 2017 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Désolé, AM dit qu'il y a des discussions avec Luciano Basile.

Oui mais pas qu Amiens est en négociations avec

D'accord.
S'il parle d'Amiens, j'imagine que c'est un client sérieux. Des moyens financiers et à la recherche du top 4 depuis des années. Ils étaient déjà intéressés par Stéphane Barin l'an dernier.
Comme le dit Paulo, il y a d'autres clubs qui sont peut être candidats. Certains parlent de la Suisse également comme destination possible pour Luciano Basile.

Amiens était intéressé par S Barin ou c'est S Barin qui a proposé ses services à Amiens et d'autres clubs ? Ce n'est pas la même chose... Pour Luciano Basile, compte tenu de sa réputation beaucoup de club en France et certainement ailleurs souhaitent certainement l'attirer.
Reste à savoir quels sont les moyens pour cela, se contente t-il d'un salaire, gestion complète de son effectif, projet et prétention du club...J'aime à penser que souhaite un ensemble de tout ça avec des garanties.

Et malheureusement je crois qu'il ne porte pas Epinal dans son cœur, de mémoire il avait eu quelques échanges tendu avec des supporter lors de la finale et le comportement de Veilleux lors du dernier match n'a pas donné une bonne image de notre club.
Wizard

le Ven 24 Fév 2017 - 10:47

@Wizard a écrit:malheureusement je crois qu'il ne porte pas Epinal dans son cœur.

Ça, c'est totalement faux !
Et puis ce n'est pas parce-qu'il a eu des échanges musclés avec des supporters il y a 2 ans (en finale rien de plus normal que tout le monde soit tendu !) ou qu'il y a eu un geste de Veilleux (qui a été viré suite à ça !) qu'il va en tenir compte pour venir à Epinal ...
Invité

le Ven 24 Fév 2017 - 11:02

c'est une supposition de ma part, si c'est faux tant mieux !
Wizard

le Ven 24 Fév 2017 - 11:05

J'ai du mal pour ma part à imaginer une collaboration AM / Basile....

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 24 Fév 2017 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Wizard.
Dans l'entretien de SportsVosges, AM laisse entendre qu’Épinal est en contact avec lui ainsi qu'Amiens.

Non se n'est pas se qu'il a dit... il a dit que seul nous et Amiens n'ont pas de contrat avec un coach pour l'an prochain

Les dirigeants d'Amiens ont confirmé Richer et Mortas il y a une semaine.
farwak

le Ven 24 Fév 2017 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Wizard.
Dans l'entretien de SportsVosges, AM laisse entendre qu’Épinal est en contact avec lui ainsi qu'Amiens.

Non se n'est pas se qu'il a dit... il a dit que seul nous et Amiens n'ont pas de contrat avec un coach pour l'an prochain

Les dirigeants d'Amiens ont confirmé Richer et Mortas il y a une semaine.

sérieux ... Shocked
stef
stef

le Ven 24 Fév 2017 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai du mal pour ma part à imaginer une collaboration AM / Basile....

Moi aussi, il y a peu. Mais j'ai revu ma position. Je pense que "ça peut le faire".
Le Lynx
Le Lynx

le Ven 24 Fév 2017 - 12:20

Paulo88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:malheureusement je crois qu'il ne porte pas Epinal dans son cœur.

Ça, c'est totalement faux !
Et puis ce n'est pas parce-qu'il a eu des échanges musclés avec des supporters il y a 2 ans (en finale rien de plus normal que tout le monde soit tendu !) ou qu'il y a eu un geste de Veilleux (qui a été viré suite à ça !) qu'il va en tenir compte pour venir à Epinal ...
Basile en a contre l'entraîneur, il en a ni contre Veilleux ni contre nos dirigeants.
Il reproche à Gratton de ne pas avoir parlé à Veilleux pour le calmer, chose que l'on peut comprendre il aurait dû le calmer.
arthur 88
arthur 88

le Ven 24 Fév 2017 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai du mal pour ma part à imaginer une collaboration AM / Basile....

Moi aussi, il y a peu. Mais j'ai revu ma position. Je pense que "ça peut le faire".

Moi je pense que ca peux le faire si AM prend un rôle plus dans l'organisation global (billetterie, logistique, partenariat...) du club et moins sportive. Carte blanche pour luciano mais romain garde la carte bleue !!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Ven 24 Fév 2017 - 13:11

AM dans l'organisation scratch Question ce n'est pas déjà le cas Question
wimaol
wimaol

le Lun 27 Fév 2017 - 14:33

ah parce que c'est organisé ?
Goalkeeper
Goalkeeper

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]