Campagne participative de financement à Gap
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour avoir aller chercher un titre Épinal a besoin d'une pointure sur le banc. Et malgré tout ses défauts Luciano Basile en est une. C'est sur qu'un coach comme ça il faut lui signer un gros chèque de salaire et lui donner des garanties au niveau de l'effectif mais derrière il va t'emmener très loin.
Donc à un moment donné il faut savoir ce qu'on veut: un titre ou le milieu de tableau. Si on veut un titre il nous faut quelqu'un comme Basile.
Donc à un moment donné il faut savoir ce qu'on veut: un titre ou le milieu de tableau. Si on veut un titre il nous faut quelqu'un comme Basile.
Anonyme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour avoir aller chercher un titre Épinal a besoin d'une pointure sur le banc. Et malgré tout ses défauts Luciano Basile en est une. C'est sur qu'un coach comme ça il faut lui signer un gros chèque de salaire et lui donner des garanties au niveau de l'effectif mais derrière il va t'emmener très loin.
Total d'accord avec toi !
Mais pour ca il faut le budget, on n'est pas suffisamment pret pour cela je pense...
A moins de tout miser sur une saison et si au bout t'es pas champion, le club coule ?!?
Y a déjà à faire de stabiliser le club dans le top 8 à tous les niveaux, ça devrait bien nous occuper une ou deux saisons ...
tom
Petit a petit on devient moins petit!
Il me semble que c'est la phrase qui figure en bas des post de Romain,je pense qu'il ne faut pas se brûler les ailes trop vite!
je pense que cette saison servira de leçon au staff pour monter en puissance pour la prochaine saison!
On n'y est pas encore ,mais tous les supporters vous soutiennent et accompagnent le staff et les joueurs dans la réussite pour le maintien en Magnus

Il me semble que c'est la phrase qui figure en bas des post de Romain,je pense qu'il ne faut pas se brûler les ailes trop vite!
je pense que cette saison servira de leçon au staff pour monter en puissance pour la prochaine saison!
On n'y est pas encore ,mais tous les supporters vous soutiennent et accompagnent le staff et les joueurs dans la réussite pour le maintien en Magnus

ajax 88
Basile est un excellent coach mais un caractère particulier et je ne pense pas que ce soit compatible avec notre staff.
Il est assurément un atout pour un club. Des gros joueurs viennent dans un club juste pour un entraineur (cf bordeaux).
Pour l'histoire d'argent je ne trouve pas ca choquant du tout.
Le club va mal, il va sans doute passer une mauvaise passe, c'est normal qu'il aille voir ailleurs.
Ce n'est que mon avis
Il est assurément un atout pour un club. Des gros joueurs viennent dans un club juste pour un entraineur (cf bordeaux).
Pour l'histoire d'argent je ne trouve pas ca choquant du tout.
Le club va mal, il va sans doute passer une mauvaise passe, c'est normal qu'il aille voir ailleurs.
Ce n'est que mon avis

Sharks01
Mon opinion a toujours été de confier les clés du recrutement au coach avec supervision financière du staff.Les recrutements de Gap ont été très bons avec des joeurs certainement moins payés qu'à Epinal.L'image d'un coach renommé aide aussi à celà.Nous avons besoin d'une pointure à ce poste dans la durée et je sais Romain suffisamment intelligent pour savoir peser le pour et le contre.Wait and see.
Gil521
Oui mais comme d'autres clubs certainement...on verra bien pendant l'inter-saison ce qui ce passera pour Gap et d'autres clubs qui sont en difficultés, et pour les clubs sous surveillance (de mémoire Grenoble, Bordeaux...).
Je l'ai déjà dit mais notre saison est moyenne (je dirais pas mauvaise car on aurait pu être en playdown) mais cette saison est aussi celle de transition pour la gestion financière. Si c'est pour recruter des joueurs coûteux et perdre de l'argent sur la saison...
Pour Luciano Basile, c'est je pense plus un rêve pour le moment qu'une réelle info. Prendre contact ne veut pas dire grand chose, il faut laisser le temps au temps.
Wizard
Le Lynx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Désolé, AM dit qu'il y a des discussions avec Luciano Basile.
Oui mais pas qu Amiens est en négociations avec
XavierLaflamme
Ceci dit je pense qu'il se trompe ...
Le CMHC a nommé un nouveau coach mais vu qu'il vient du staff encadrent, je ne pense pas qu'il reste coach la saison prochaine.
Et je n'ai pas souvenir de prolongation de contrat ou de contrat sur plusieurs années pour les coachs d'Angers, Dijon, Strasbourg (sauf si Bourdages a un CDI ?!), Rouen et Nice ?!
Donc sauf erreur de ma part, il n'y a pas que Amiens et Epinal qui recherchent un coach pour la saison prochaine...
bon, c'est sûr qu'il imagine mal Basile aller s'enterrer à Strasbourg ou Dijon ^^
Le CMHC a nommé un nouveau coach mais vu qu'il vient du staff encadrent, je ne pense pas qu'il reste coach la saison prochaine.
Et je n'ai pas souvenir de prolongation de contrat ou de contrat sur plusieurs années pour les coachs d'Angers, Dijon, Strasbourg (sauf si Bourdages a un CDI ?!), Rouen et Nice ?!
Donc sauf erreur de ma part, il n'y a pas que Amiens et Epinal qui recherchent un coach pour la saison prochaine...
bon, c'est sûr qu'il imagine mal Basile aller s'enterrer à Strasbourg ou Dijon ^^
Invité
D'accord.
S'il parle d'Amiens, j'imagine que c'est un client sérieux. Des moyens financiers et à la recherche du top 4 depuis des années. Ils étaient déjà intéressés par Stéphane Barin l'an dernier.
Comme le dit Paulo, il y a d'autres clubs qui sont peut être candidats. Certains parlent de la Suisse également comme destination possible pour Luciano Basile.
Le Lynx
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 3 sur 4