Information

Campagne participative de financement à Gap

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 31 Jan 2017 - 10:21

Rappel du premier message :

Apparemment ça ne va pas très fort à Gap niveau budget?!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 10 Fév 2017 - 13:16

Merci cannibale c est ce que je souhaitais dire

Cela n enlève rien à ses qualités de coachs
landtien
landtien

le Ven 10 Fév 2017 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La vidéo de la conférence de Presse:

j'avais pas vu...excellent ..le vrai acteur studio ... Shocked
stef
stef

le Ven 10 Fév 2017 - 17:33

Ceci dit, même avec ses défauts, moi je le signe sans souci Basile !
Je fais confiance à Romain pour gérer les finances comme il se doit ...
Invité

le Ven 10 Fév 2017 - 20:42

Pour avoir aller chercher un titre Épinal a besoin d'une pointure sur le banc. Et malgré tout ses défauts Luciano Basile en est une. C'est sur qu'un coach comme ça il faut lui signer un gros chèque de salaire et lui donner des garanties au niveau de l'effectif mais derrière il va t'emmener très loin.
Donc à un moment donné il faut savoir ce qu'on veut: un titre ou le milieu de tableau. Si on veut un titre il nous faut quelqu'un comme Basile.
Anonyme

le Ven 10 Fév 2017 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour avoir aller chercher un titre Épinal a besoin d'une pointure sur le banc. Et malgré tout ses défauts Luciano Basile en est une. C'est sur qu'un coach comme ça il faut lui signer un gros chèque de salaire et lui donner des garanties au niveau de l'effectif mais derrière il va t'emmener très loin.
Donc à un moment donné il faut savoir ce qu'on veut: un titre ou le milieu de tableau. Si on veut un titre il nous faut quelqu'un comme Basile.

Total d'accord avec toi !
Mais pour ca il faut le budget, on n'est pas suffisamment pret pour cela je pense...
A moins de tout miser sur une saison et si au bout t'es pas champion, le club coule ?!?
Y a déjà à faire de stabiliser le club dans le top 8 à tous les niveaux, ça devrait bien nous occuper une ou deux saisons ...
tom

le Ven 10 Fév 2017 - 21:59

Petit a petit on devient moins petit!

Il me semble que c'est la phrase qui figure en bas des post de Romain,je pense qu'il ne faut pas se brûler les ailes trop vite!
je pense que cette saison servira de leçon au staff pour monter en puissance pour la prochaine saison!
On n'y est pas encore ,mais tous les supporters vous soutiennent et  accompagnent le staff et les joueurs dans la réussite pour le maintien en Magnus

Campagne participative de financement à Gap - Page 3 4211581614 Campagne participative de financement à Gap - Page 3 3963268960 Campagne participative de financement à Gap - Page 3 322976089 Campagne participative de financement à Gap - Page 3 1315770663
ajax 88
ajax 88

le Ven 10 Fév 2017 - 22:49

Il me semble que nous avons un plus gros budget que GAP non ?
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Sam 11 Fév 2017 - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il me semble que nous avons un plus gros budget que GAP non ?

avec ou sans les 130k€ de déficite annoncé Campagne participative de financement à Gap - Page 3 2601437399
TRD 88
TRD 88

le Sam 11 Fév 2017 - 10:00

Basile est un excellent coach mais un caractère particulier et je ne pense pas que ce soit compatible avec notre staff.
Il est assurément un atout pour un club. Des gros joueurs viennent dans un club juste pour un entraineur (cf bordeaux).
Pour l'histoire d'argent je ne trouve pas ca choquant du tout.
Le club va mal, il va sans doute passer une mauvaise passe, c'est normal qu'il aille voir ailleurs.

Ce n'est que mon avis Wink
Sharks01
Sharks01

le Sam 11 Fév 2017 - 10:19

Mon opinion a toujours été de confier les clés du recrutement au coach avec supervision financière du staff.Les recrutements de Gap ont été très bons avec des joeurs certainement moins payés qu'à Epinal.L'image d'un coach renommé aide aussi à celà.Nous avons besoin d'une pointure à ce poste dans la durée et je sais Romain suffisamment intelligent pour savoir peser le pour et le contre.Wait and see.
Gil521
Gil521

le Sam 11 Fév 2017 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les recrutements de Gap ont été très bons avec des joueurs certainement moins payés qu'à Epinal.

Tu crois vraiment que des Rech, Fouquerel, Bernier, Labrecque et j'en passe sont moins bien payés que nos joueurs? T'es pas sérieux là??? Embarassed

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 11 Fév 2017 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il me semble que nous avons un plus gros budget que GAP non ?

avec ou sans les 130k€ de déficite annoncé Campagne participative de financement à Gap - Page 3 2601437399

avec ou sans le litige URSSAF ? Campagne participative de financement à Gap - Page 3 4099241826
barbapapa
barbapapa

le Sam 11 Fév 2017 - 14:53

Les joueurs de Gap ont sans doute de bons salaires.Mais je ne suis pas certain qu'ils soient supérieurs à ceux percus par quelques recrues du Gamyo.
Sinon en rapport qualité-prix joueurs Gap fait nettement mieux .Pour moi il n' y a pas photo.
Gil521
Gil521

le Sam 11 Fév 2017 - 19:05

avec ou sans le litige URSSAF ? Campagne participative de financement à Gap - Page 3 4099241826

Je croyais que nous étions a 1M650 / 1M8 et gap a 1M2 a 1M4 ? Non
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Jeu 23 Fév 2017 - 7:57

Je viens de voir qu'il y a un article sur Luciano Basile dans Vosgesmatin.
Est ce que quelqu'un peut le "coller" sur le forum?
Merci.
Le Lynx
Le Lynx

le Jeu 23 Fév 2017 - 9:17

Rien d'intéressant ou de nouveau.
Il dit faire le deuil du projet de Gap, qu'ils ont le 8éme budget et qu'ils sont 1er mais ils perdent de l'argent.
Wizard

le Jeu 23 Fév 2017 - 9:31

Merci Wizard.
Dans l'entretien de SportsVosges, AM laisse entendre qu’Épinal est en contact avec lui ainsi qu'Amiens.
Le Lynx
Le Lynx

le Jeu 23 Fév 2017 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien d'intéressant ou de nouveau.
Il dit faire le deuil du projet de Gap, qu'ils ont le 8éme budget et qu'ils sont 1er mais ils perdent de l'argent.

qu'ils vivent à crédit ...donc ... scratch
stef
stef

le Jeu 23 Fév 2017 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien d'intéressant ou de nouveau.

qu'ils vivent à crédit ...donc ... scratch

Oui mais comme d'autres clubs certainement...on verra bien pendant l'inter-saison ce qui ce passera pour Gap et d'autres clubs qui sont en difficultés, et pour les clubs sous surveillance (de mémoire Grenoble, Bordeaux...).
Je l'ai déjà dit mais notre saison est moyenne (je dirais pas mauvaise car on aurait pu être en playdown) mais cette saison est aussi celle de transition pour la gestion financière. Si c'est pour recruter des joueurs coûteux et perdre de l'argent sur la saison...

Pour Luciano Basile, c'est je pense plus un rêve pour le moment qu'une réelle info. Prendre contact ne veut pas dire grand chose, il faut laisser le temps au temps.
Wizard

le Jeu 23 Fév 2017 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Wizard.
Dans l'entretien de SportsVosges, AM laisse entendre qu’Épinal est en contact avec lui ainsi qu'Amiens.

Non se n'est pas se qu'il a dit... il a dit que seul nous et Amiens n'ont pas de contrat avec un coach pour l'an prochain
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Jeu 23 Fév 2017 - 23:47

Non se n'est pas se qu'il a dit... il a dit que seul nous et Amiens n'ont pas de contrat avec un coach pour l'an prochain

Désolé, AM dit qu'il y a des discussions avec Luciano Basile.
Le Lynx
Le Lynx

le Ven 24 Fév 2017 - 6:24

Oui mais pas qu Amiens est en négociations avec
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Ven 24 Fév 2017 - 8:47

Ceci dit je pense qu'il se trompe ...
Le CMHC a nommé un nouveau coach mais vu qu'il vient du staff encadrent, je ne pense pas qu'il reste coach la saison prochaine.
Et je n'ai pas souvenir de prolongation de contrat ou de contrat sur plusieurs années pour les coachs d'Angers, Dijon, Strasbourg (sauf si Bourdages a un CDI ?!), Rouen et Nice ?!

Donc sauf erreur de ma part, il n'y a pas que Amiens et Epinal qui recherchent un coach pour la saison prochaine...
bon, c'est sûr qu'il imagine mal Basile aller s'enterrer à Strasbourg ou Dijon ^^
Invité

le Ven 24 Fév 2017 - 10:05

Oui mais pas qu Amiens est en négociations avec

D'accord.
S'il parle d'Amiens, j'imagine que c'est un client sérieux. Des moyens financiers et à la recherche du top 4 depuis des années. Ils étaient déjà intéressés par Stéphane Barin l'an dernier.
Comme le dit Paulo, il y a d'autres clubs qui sont peut être candidats. Certains parlent de la Suisse également comme destination possible pour Luciano Basile.
Le Lynx
Le Lynx

le Ven 24 Fév 2017 - 10:07

Stéphane Gros n'intéressait pas Epinal il y a quelques années ?
barbapapa
barbapapa

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]