Les Ducs d'Angers
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
laurent49
De toute façon ce qui est clair à Angers c'est que ça va jouer la survie jusqu'à l'arrivée de la nouvelle patinoire... Encore 3 ans à tenir minimum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'en suis certain aussi. Pour la premières fois depuis des années, ça commence à râler ici.
cannibale
wimaol
Je constate , hein !
C'est pas de bol, hein
Là on parle de changer le coach, ... , à Epinal, deux saisons, deux changements de coach en cours de saison, .... et il me semble que ce fut le cas aussi à Grenoble (Martel) mais pour le coup là on sait pourquoi, je n'ai pas ete voir du côté de sa saison à Amiens, ni Grenoble d'ailleurs..... mais de mémoire sauf erreur de ma part, c'était agité....

C'est pas de bol, hein

Là on parle de changer le coach, ... , à Epinal, deux saisons, deux changements de coach en cours de saison, .... et il me semble que ce fut le cas aussi à Grenoble (Martel) mais pour le coup là on sait pourquoi, je n'ai pas ete voir du côté de sa saison à Amiens, ni Grenoble d'ailleurs..... mais de mémoire sauf erreur de ma part, c'était agité....

wimaol
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 4 sur 5