Les Ducs d'Angers
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que la ville soit agréable d'accord pourquoi pas ^^
Mais qui dit grandes villes dit facilité de transport national, européen et autres avec les grandes gares et aeroport.
On peut aussi penser aux écoles, universités,...
Bon tout ca c'est surtout important pour quelqu'un qui est avec sa famille mais c'est à prendre en compte
Sharks01
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Je vais y aller de mon avis vu que j'y suis depuis 1999. Angers n'est pas si grande et se fait complètement écraser par Nantes qui n'est qu'à 80 km et dans une moindre mesure par Rennes. La ville est assez sûre , et calme le problème c'est que c'est très calme ( les angevins fuient la ville le WE et vont sur la côte) , le dimanche t'as le choix entre Kebab MacDo ou chinois ou brasserie . Les angevins sont soit à l'église soit sur la cote. La ou je ne suis pas d'accord avec Stef c'est qu'en fait il y a bien plus à faire dans les Vosges que dans le Maine et Loire surtout si tu aimes le tourisme vert, la montagne le VTT .... pour la BD c'est mieux +++ autrement tu as un multiplex en ville comme à Épinal et plus de magasins. Si tu veux voir des concerts avec de grands artistes tu vas à Nantes . A Angers tu verras Isabelle Boulay ou maître Gims au mieux !!! Nancy est bien plus vivante , j'ai pu y voir AC/DC, Maiden, Malmsteen, Satriani ... et si on compare La place Stan et La place du ralliement on va rigoler 5 minutes !!!! La sociologie angevine étant ce qu'elle est , c'est très calme et lisse et tres catho ( exemple l'affaire de la banane avec Taubira). Je ne cherche qu'une chose c'est rentrer dans l'est.
laurent49
C'est une surprise. Je suppose qu'Anglet va désormais jouer le titre (Salmivirta est pressenti à Anglet aussi puisqu'il n'est pas retenu à Bordeaux, d'autres le verraient bien composer un trio magique avec Bouchard et Gauthier à Dijon)
barbapapa
Ils attendent la nouvelle patinoire, donc encore 2 ans en mode survie, Michael J ne s'en cache pas, en allant au ciné jeudi, juste à coté du futur emplacement et en face du CHU, j'ai pu voir que les bâtiments et entrepôts ont été rasés, les travaux devraient débuter à la rentrée pour une livraison pour la saison 2019-2020. ils ont comptés large parce que le retard c'est une spécialité angevine : le fameux quart d'heure angevin . Pour ma part, dans le boulot cela a été supprimé

laurent49
Ben en mode survie ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant
En plus de garder presque tous leurs meilleurs joueurs , ils ont réussi à prendre Masson, Coulombe ... et Hardy !!!
Reste à voir les qqs étrangers qui doivent encore arriver
Alors si financièrement c'est un peu dur, ils devraient pas avoir de pbs à passer devant la DNCG et sportivement survivre dans le Top 4 je dirais
En plus de garder presque tous leurs meilleurs joueurs , ils ont réussi à prendre Masson, Coulombe ... et Hardy !!!
Alors si financièrement c'est un peu dur, ils devraient pas avoir de pbs à passer devant la DNCG et sportivement survivre dans le Top 4 je dirais

tom
@tom a écrit:Ben en mode survie ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant
C'est la CNSCG par contre ^^
La DNCG c'est au foot

Invité
Paulo88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben en mode survie ils s'en sortent plutôt bien pour l'instant
C'est la CNSCG par contre ^^
La DNCG c'est au foot
Oui sorry j'arrive jamais à retenir le nom (même si je ne m'intéresse presque plus au foot depuis des années, Dncg cest gravé dans ma mémoire...)

tom
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 5