Information

Informations générales

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 10 Jan 2017 - 10:03

Une page facebook a été créé afin de suivre la GamYo académy (photos, vidéos, événement match...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par melane33 le Lun 23 Jan 2017 - 14:34, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 10 Jan 2017 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une page facebook a été créé afin de suivre la GamYo académie (photos, vidéos, événement match...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour la com !

Nous essayer de vous faire partager le maximum d'infos via cette page. Informations générales 1315770663
game

le Dim 15 Jan 2017 - 10:56

C'est moi où plus le temps passe, plus nos équipes de jeunes sont meilleures ?!
J'ai l'impression que cette saison, toutes catégories confondues, les jeunes spinaliens enchaînent les victoires !
Invité

le Dim 15 Jan 2017 - 10:58

C'est peut être enfin la releve,espérons qu'ils resteront au Club!
Cool
ajax 88
ajax 88

le Dim 15 Jan 2017 - 11:03

Il y a du progrès avec le staff que nous avons mis en place, les enfants travaillent bien.
Romain est impliqué dans le développement de l'académy et cela participe aussi à cette réussite.
Encore du boulot pour rejoindre les clubs formateur comme Dijon, Strasbourg. .. mais nous travaillons pour...
game

le Dim 15 Jan 2017 - 11:10

Allez la Gamyoacademy ont va dans le bon sens , le travail commence par payer !!!
marmouchette

le Lun 23 Jan 2017 - 10:24

Pas de matchs chez les jeunes ce week-end ?
marmouchette

le Lun 23 Jan 2017 - 10:28

Non, seuls la D3 et les U20 ont joué en championnat pour la Gamyo Academy !
CALT88
CALT88

le Lun 23 Jan 2017 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non, seuls la D3 et les U20 ont joué en championnat pour la Gamyo Academy !
Merci pour le renseignement
marmouchette

le Sam 11 Mar 2017 - 10:19

Ca consiste en quoi la gamyo academy? Dans les faits, on la voit comment? Si quelqu'un peut m'expliquer. C'est plus d'entrainements? Du specifique gardiens? Le sport étude ? Merci si quelqu'un peut m'éclairer.
cyril 88
cyril 88

le Sam 11 Mar 2017 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca consiste en quoi la gamyo academy? Dans les faits, on la voit comment? Si quelqu'un peut m'expliquer. C'est plus d'entrainements? Du specifique gardiens? Le sport étude ? Merci si quelqu'un peut m'éclairer.

C'est juste le NOM du hockey mineur a Epinal, de l'école de hockey à la D3 avec également la classe sportive. Il n'y a pas encore malheureusement de vrai "sports études" à Epinal avec tout ce que cela implique !
CALT88
CALT88

le Sam 11 Mar 2017 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca consiste en quoi la gamyo academy? Dans les faits, on la voit comment? Si quelqu'un peut m'expliquer. C'est plus d'entrainements? Du specifique gardiens? Le sport étude ? Merci si quelqu'un peut m'éclairer.

C'est juste le NOM du hockey mineur a Epinal, de l'école de hockey à la D3 avec également la classe sportive. Il n'y a pas encore malheureusement de vrai "sports études" à Epinal avec tout ce que cela implique !
Il n'y avait pas une classe de sport-études hockey à Clémenceau et à Mendes fut un temps ?

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 11 Mar 2017 - 11:02

Il n'y avait pas une classe de sport-études hockey à Clémenceau et à  Mendes fut un temps ?

Si justement mais ce n'est qu'une classe sportive et pas un sports études (au sens strict du terme) qui est beaucoup plus intensif. La classe sportive coûte une en centaine d'euros à Epinal tandis que le sports études à Strasbourg par exemple coûte 1500 euros. Ça te situe un peu la différence.
CALT88
CALT88

le Sam 11 Mar 2017 - 13:17

Merci Calt. Donc en résumé un nom clinquant mais aucun changement sur le hockey mineur. Le nom fait bling bling mais ça s'arrête là. ..
cyril 88
cyril 88

le Sam 11 Mar 2017 - 13:27

Il n'y avait pas une classe de sport-études hockey à Clémenceau et à  Mendes fut un temps ?

Aujourd'hui c'est toujours Clemenceau mais au lycée c'est Lapicque.
arthur 88
arthur 88

le Sam 11 Mar 2017 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Calt. Donc en résumé un nom  clinquant mais aucun changement sur le hockey mineur. Le nom fait bling bling mais ça s'arrête là. ..

Il y a eu de nettes améliorations quand même mais il y a encore beaucoup beaucoup de boulot pour arriver à une vraie formation digne de ce nom qui sera capable de sortir de futurs joueurs de Magnus!
CALT88
CALT88

le Sam 11 Mar 2017 - 13:56

@CALT88 a écrit:
@cyril 88 a écrit:Merci Calt. Donc en résumé un nom  clinquant mais aucun changement sur le hockey mineur. Le nom fait bling bling mais ça s'arrête là. ..

Il y a eu de nettes améliorations quand même mais il y a encore beaucoup beaucoup de boulot pour arriver à une vraie formation digne de ce nom qui sera capable de sortir de futurs joueurs de Magnus!

Et puis surtout, tout ne peut pas se faire juste en 1 an !
Invité

le Sam 11 Mar 2017 - 18:45

Communication du jour sur la page FB :
Communication Gamyo Academy :
Nous vous informons que Jan Plch sera pour la fin de saison et pour la prochaine saison, Entraîneur Général de la Gamyo Academy.
Sous les directives du responsable sportif, il aura en charge l'ensemble des entraîneurs et aide entraîneurs de l'ensemble des catégories.
Bonne chance à lui pour sa nouvelle mission !!!
nico8862

le Lun 13 Mar 2017 - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Communication du jour sur la page FB :
Communication Gamyo Academy :
Nous vous informons que Jan Plch sera pour la fin de saison et pour la prochaine saison, Entraîneur Général de la Gamyo Academy.
Sous les directives du responsable sportif, il aura en charge l'ensemble des entraîneurs et aide entraîneurs de l'ensemble des catégories.
Bonne chance à lui pour sa nouvelle mission !!!
C'est un super gars , je l'ai observé pendant le match contre Chambéry toujours un petit mot à ses joueurs , une petite tape sur l'épaule pour les encourager .
marmouchette

le Sam 16 Déc 2017 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit coup de pouce pour l'academy Informations générales 1315770663
game

le Lun 18 Déc 2017 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Calt. Donc en résumé un nom  clinquant mais aucun changement sur le hockey mineur. Le nom fait bling bling mais ça s'arrête là. ..

Abusé... avec tout le travail abattu par le comité de la Gamyo Academy, les bénévoles, les entraîneurs...
Après si t'as 400 000 e, ils iront bien plus vite, hein!
romain
romain

http://romain.ceo

le Mar 19 Déc 2017 - 17:43

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, désolé si ça dérange.

C'est la trêve pour le championnat GMHL (ligue junior canada) ou nos 2 anciens jeunes joueurs, Julien VOGT et Thomas LEONARD jouent depuis le début de la saison.
Leur équipe (Les titans de Temiscaming) est actuellement 1ére de la division Nord avec 22 victoires et 6 défaites.

Concernant les stats:
Julien VOGT, 28 matchs joués, 9 buts et 18 assists.
Thomas LEONARD, 27 matchs joués, 4 buts et 8 assists.

Nos 2 jeunes spinaliens sont rentrés en France aujourd'hui pour passer les fêtes en famille.

Julien VOGT repartira ensuite pour finir la saison avec son club et pour préparer la saison prochaine.
Quand à Thomas LEONARD, d’après mes informations il va rester en france.

Pour Julien, l'intégration à la vie et au jeu canadien s'est très bien passé malgré une petite blessure au dos du au style de jeu canadien qui est bien plus dur que chez nous (et peut être aussi du à son physique par rapport à d'autres... Razz )

Le staff dirigeant est très heureux de l'implication de Julien dans l'équipe et de son niveau de jeu.

Il viendra certainement voir les matchs à Poissompré pendant son passage en France, souhaitons lui beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière sportive Wink
Sharks01
Sharks01

le Mer 20 Déc 2017 - 2:45

Sharks , tu dis que Thomas resterait en France , pour jouer avec les Gamyos ???
Prosper

le Mer 20 Déc 2017 - 10:58

Je n'en sais pas plus. Je pense qu'il va demander à réintégrer l'équipe ça me semblerait logique. C'était un élément important de l'équipe U20, un bon défenseur qui savait poser son équipe quand il le fallait et faire de bonnes passes pour envoyer les attaquants. Jan serait sans doute heureux de le récupérer mais je n'ai aucune info la dessus. Ce serait un plus pour les U20 et pour l'academy en générale, c'est un bon défenseur.
Sharks01
Sharks01

le Mer 20 Déc 2017 - 18:12

Merci , et j'espère alors aussi bientôt pour la Magnus , un spinalien de plus !!! Very Happy Very Happy
Prosper

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]