Information

Billetterie & abonnements

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:44

Rappel du premier message :

Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 19 Aoû 2020 - 12:58

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Une idée que je trouve tout simplement géniale :
https://www.pionniers-chamonix.com/actualite/abonnement-pionniers/

Sa place réservée à vie... Le pied !
Tu m'étonnes..
mais à Epinal si tu lances un abonnement mensuel pour 200 supporters ça va vite partir ..
sinon c'est clairement une bonne idée
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Aoû 2020 - 15:41

Cham sest une moyenne de quoi...600 a 1000 spectateurs par match, a Epinal tu fais la meme chose mais pour 1000 spectateurs
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Aoû 2020 - 19:37

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Une idée que je trouve tout simplement géniale :
https://www.pionniers-chamonix.com/actualite/abonnement-pionniers/

Sa place réservée à vie... Le pied !
Tu m'étonnes..
mais à Epinal si tu lances un abonnement mensuel pour 200 supporters ça va vite partir ..
sinon c'est clairement une bonne idée
C'est un système de socios intéressant.
Et en temps de pandémie ça peut être intéressant : ils vendent un abonnement club et non pas un abonnement pour assister aux matchs. Donc ils pourraient peut-être ne pas être tenu de rembourser en cas d'annulation de la saison ou de huis clos.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Sep 2020 - 15:58

Incroyable de ne pas avoir de pré-vente via une billetterie en ligne !
La distanciation physique va être complexe dans la file d'attente lors des matches de championnat de D1.
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Sep 2020 - 17:40

@Goalkeeper a écrit:Incroyable de ne pas avoir de pré-vente via une billetterie en ligne !
La distanciation physique va être complexe dans la file d'attente lors des matches de championnat de D1.

Difficile de faire une pré vente quand tu sais 48 heures à l avance si tu pourras accueillir du public ou non . Ça laisse peu de temps pour s organiser. Le club est géré par des bénévoles qui bossent à côté ..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Sep 2020 - 18:02

@alain et sylvie a écrit: Tout à fait on devrait voir tout les matchs à l à télé locale
Ce serait effectivement super pour ceux ne pouvant malheureusement pas venir assister aux matchs, et ce, période Covid ou non d'ailleurs.
Wayne91

Messages : 23 Like : 8 Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 9:24

@PNV a écrit:
@Goalkeeper a écrit:Incroyable de ne pas avoir de pré-vente via une billetterie en ligne !
La distanciation physique va être complexe dans la file d'attente lors des matches de championnat de D1.

Difficile de faire une pré vente quand tu sais 48 heures à l avance si tu pourras accueillir du public ou non . Ça laisse peu de temps pour s organiser. Le club est géré par des bénévoles qui bossent à côté ..

Le logiciel existe et en place sur le site off, il a encore fonctionné l'année dernière... Lancer une vente en ligne c'est un clic sur un bouton, moins long que de taper un tweet ! Même pour un bénévole qui bosse à côté ça doit être jouable non ?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 9:28

@PNV a écrit:
@Goalkeeper a écrit:Incroyable de ne pas avoir de pré-vente via une billetterie en ligne !
La distanciation physique va être complexe dans la file d'attente lors des matches de championnat de D1.

Difficile de faire une pré vente quand tu sais 48 heures à l avance si tu pourras accueillir du public ou non . Ça laisse peu de temps pour s organiser. Le club est géré par des bénévoles qui bossent à côté ..


J'ai précisé en ligne !
Et si je reprends tes arguments, cela, à mon sens, faciliterait la vie de tous !
Tu n'as pas à t'organiser avec ton taff et à venir jusqu'à Epinal pour obtenir un billet à la patinoire, tu n'as pas à solliciter de bénévole pour la caisse, tu évites les contacts physiques pendant la vente, tu peux mettre ta vente en ligne uniquement si le match se tient, ....

Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 12:06

@Goalkeeper a écrit:
@PNV a écrit:
@Goalkeeper a écrit:Incroyable de ne pas avoir de pré-vente via une billetterie en ligne !
La distanciation physique va être complexe dans la file d'attente lors des matches de championnat de D1.

Difficile de faire une pré vente quand tu sais 48 heures à l avance si tu pourras accueillir du public ou non . Ça laisse peu de temps pour s organiser. Le club est géré par des bénévoles qui bossent à côté ..


J'ai précisé en ligne !
Et si je reprends tes arguments, cela, à mon sens, faciliterait la vie de tous !
Tu n'as pas à t'organiser avec ton taff et à venir jusqu'à Epinal pour obtenir un billet à la patinoire, tu n'as pas à solliciter de bénévole pour la caisse, tu évites les contacts physiques pendant la vente, tu peux mettre ta vente en ligne uniquement si le match se tient, ....


La vente en ligne a un coût pour le club. Outre les coûts liés à chaque match s'ajoutent les frais liés aux scanners à l'entrée (ceux qui empêchent les gens de faire 15 photocopies d'une place...). Tout cela est non négligeable.
En plus mettre en place la billetterie pour un match n'est pas "juste un clic" c'est quand même un peu plus complexe que cela. Aujourd'hui il n'y a pas la compétence au sein du club pour le faire. La compétence peut s'acquérir mais cela est, à l'instant t, in problème.
Enfin, avec la situation actuelle, un éventuel remboursement des places est plus compliqué à gérer pour le club et engendre d'autres frais.
Tout cela mis bout à bout a fait que le club a décidé de repousser la mise en place de la billetterie en ligne qui était prévue pour ce début de saison.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 14:39

@Anonyme a écrit:La vente en ligne a un coût pour le club. Outre les coûts liés à chaque match s'ajoutent les frais liés aux scanners à l'entrée (ceux qui empêchent les gens de faire 15 photocopies d'une place...). Tout cela est non négligeable.
En plus mettre en place la billetterie pour un match n'est pas "juste un clic" c'est quand même un peu plus complexe que cela. Aujourd'hui il n'y a pas la compétence au sein du club pour le faire. La compétence peut s'acquérir mais cela est, à l'instant t, in problème.Enfin, avec la situation actuelle, un éventuel remboursement des places est plus compliqué à gérer pour le club et engendre d'autres frais.Tout cela mis bout à bout a fait que le club a décidé de repousser la mise en place de la billetterie en ligne qui était prévue pour ce début de saison.

Je veux bien connaître le cout annuel ? mensuel ? d'un tel logiciel pour gérer la commande de place et le contrôle des entrées...si qq"un à des informations sur le sujet ! Parce que le coût du matériel n'est pas un frein à l'échelle du budget du club. Une douchette pour scanner coute entre 40€ à 250€. Vu le rayonnement local (régional si on s'enflamme:D ) du club actuellement, n'est il pas envisageable de trouver un prestataire pour un échange afin de réduire le coût ?

Concernant les remboursements, si tu ouvres ta vente en ligne dès l'instant que tu as le feu vert des institutions, tu ne prends pas de risque d'avoir des frais bancaires ?!
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 17:51

@Goalkeeper a écrit:
@Anonyme a écrit:La vente en ligne a un coût pour le club. Outre les coûts liés à chaque match s'ajoutent les frais liés aux scanners à l'entrée (ceux qui empêchent les gens de faire 15 photocopies d'une place...). Tout cela est non négligeable.
En plus mettre en place la billetterie pour un match n'est pas "juste un clic" c'est quand même un peu plus complexe que cela. Aujourd'hui il n'y a pas la compétence au sein du club pour le faire. La compétence peut s'acquérir mais cela est, à l'instant t, in problème.Enfin, avec la situation actuelle, un éventuel remboursement des places est plus compliqué à gérer pour le club et engendre d'autres frais.Tout cela mis bout à bout a fait que le club a décidé de repousser la mise en place de la billetterie en ligne qui était prévue pour ce début de saison.

Je veux bien connaître le cout annuel ? mensuel ? d'un tel logiciel pour gérer la commande de place et le contrôle des entrées...si qq"un à des informations sur le sujet ! Parce que le coût du matériel n'est pas un frein à l'échelle du budget du club. Une douchette pour scanner coute entre 40€ à 250€.  Vu le rayonnement local (régional si on s'enflamme:D ) du club actuellement, n'est il pas envisageable de trouver un prestataire pour un échange afin de réduire le coût ?

Concernant les remboursements, si tu ouvres ta vente en ligne dès l'instant que tu as le feu vert des institutions, tu ne prends pas de risque d'avoir des frais bancaires ?!

Tu auras quelques infos sur des comparateurs, par exemple :
https://socialcompare.com/fr/comparison/comparatif-des-solutions-logiciel-de-billetterie-en-ligne

Après ce genre de service, c'est un truc clé en main, pas frocément ultra adapté, donc je pense que le site existant, étant spécialement conçu pour le club, est plus cher. Mais ça donne une idée.
Tarminyatur
Tarminyatur

Messages : 82 Like : 18 Date d'inscription : 29/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 17:59

@Anonyme a écrit:
@Goalkeeper a écrit:
@PNV a écrit:

Difficile de faire une pré vente quand tu sais 48 heures à l avance si tu pourras accueillir du public ou non . Ça laisse peu de temps pour s organiser. Le club est géré par des bénévoles qui bossent à côté ..


J'ai précisé en ligne !
Et si je reprends tes arguments, cela, à mon sens, faciliterait la vie de tous !
Tu n'as pas à t'organiser avec ton taff et à venir jusqu'à Epinal pour obtenir un billet à la patinoire, tu n'as pas à solliciter de bénévole pour la caisse, tu évites les contacts physiques pendant la vente, tu peux mettre ta vente en ligne uniquement si le match se tient, ....


La vente en ligne a un coût pour le club. Outre les coûts liés à chaque match s'ajoutent les frais liés aux scanners à l'entrée (ceux qui empêchent les gens de faire 15 photocopies d'une place...). Tout cela est non négligeable.
En plus mettre en place la billetterie pour un match n'est pas "juste un clic" c'est quand même un peu plus complexe que cela. Aujourd'hui il n'y a pas la compétence au sein du club pour le faire. La compétence peut s'acquérir mais cela est, à l'instant t, in problème.
Enfin, avec la situation actuelle, un éventuel remboursement des places est plus compliqué à gérer pour le club et engendre d'autres frais.
Tout cela mis bout à bout a fait que le club a décidé de repousser la mise en place de la billetterie en ligne qui était prévue pour ce début de saison.
Pour l'avoir vu fonctionner dans d'autres domaines, je te confirme que c'est quasi "juste un clic" quand le logiciel est configuré, et c'est le cas à Epinal depuis l'époque Gamyo.

Tu rentres tes classes de tarifs, le nom des équipes, la date et l'heure du match, la date de début de vente, la date de fin, au pire tu décoches les places que tu ne veux pas mettre en vente, et c'est parti... Y'en a pour moins de 20 minutes.
Les douchettes existent et ne mobilisent pas plus de monde que ceux qui déchirent ton billet à l'entrée, quant aux frais c'est l'utilisateur qui les payent puisque les E-billets sont généralement vendus 1€ plus cher qu'en caisse.

Enfin pour le remboursement en cas de problème, les CB sont recréditées par le logiciel en 48 à 72 h, là en effet avec des frais pour l'organisateur, entre 0.20 et 0.40 € par transaction. Mais ce "risque" (environ 500 € si 1700 places vendues) n'est-il pas préférable à celui d'un éventuel cluster ?

Quant à sa mise en place pour le début de saison, ce n'est pas ce qui a été décidé par le club: "Pas d'abonnement et pas de billetterie en ligne cette année, uniquement des préventes les mardis et mercredis avant matchs". Ou alors ça a changé depuis la semaine dernière ?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 19:31

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:
@Goalkeeper a écrit:


J'ai précisé en ligne !
Et si je reprends tes arguments, cela, à mon sens, faciliterait la vie de tous !
Tu n'as pas à t'organiser avec ton taff et à venir jusqu'à Epinal pour obtenir un billet à la patinoire, tu n'as pas à solliciter de bénévole pour la caisse, tu évites les contacts physiques pendant la vente, tu peux mettre ta vente en ligne uniquement si le match se tient, ....


La vente en ligne a un coût pour le club. Outre les coûts liés à chaque match s'ajoutent les frais liés aux scanners à l'entrée (ceux qui empêchent les gens de faire 15 photocopies d'une place...). Tout cela est non négligeable.
En plus mettre en place la billetterie pour un match n'est pas "juste un clic" c'est quand même un peu plus complexe que cela. Aujourd'hui il n'y a pas la compétence au sein du club pour le faire. La compétence peut s'acquérir mais cela est, à l'instant t, in problème.
Enfin, avec la situation actuelle, un éventuel remboursement des places est plus compliqué à gérer pour le club et engendre d'autres frais.
Tout cela mis bout à bout a fait que le club a décidé de repousser la mise en place de la billetterie en ligne qui était prévue pour ce début de saison.
Pour l'avoir vu fonctionner dans d'autres domaines, je te confirme que c'est quasi "juste un clic" quand le logiciel est configuré, et c'est le cas à Epinal depuis l'époque Gamyo.

Tu rentres tes classes de tarifs, le nom des équipes, la date et l'heure du match, la date de début de vente, la date de fin, au pire tu décoches les places que tu ne veux pas mettre en vente, et c'est parti... Y'en a pour moins de 20 minutes.
Les douchettes existent et ne mobilisent pas plus de monde que ceux qui déchirent ton billet à l'entrée, quant aux frais c'est l'utilisateur qui les payent puisque les E-billets sont généralement vendus 1€ plus cher qu'en caisse.

Enfin pour le remboursement en cas de problème, les CB sont recréditées par le logiciel en 48 à 72 h, là en effet avec des frais pour l'organisateur, entre 0.20 et 0.40 € par transaction. Mais ce "risque" (environ 500 € si 1700 places vendues) n'est-il pas préférable à celui d'un éventuel cluster ?

Quant à sa mise en place pour le début de saison, ce n'est pas ce qui a été décidé par le club: "Pas d'abonnement et pas de billetterie en ligne cette année, uniquement des préventes les mardis et mercredis avant matchs". Ou alors ça a changé depuis la semaine dernière ?!
Je me trompe peut être mais pour moi , en cette période de Covid, il n'y aura pas 1700 personnes au match..on verra samadi si on atteint les 1000 ..


stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 22:31

@Goalkeeper a écrit:

Je veux bien connaître le cout annuel ? mensuel ? d'un tel logiciel pour gérer la commande de place et le contrôle des entrées...si qq"un à des informations sur le sujet ! Parce que le coût du matériel n'est pas un frein à l'échelle du budget du club. Une douchette pour scanner coute entre 40€ à 250€.  Vu le rayonnement local (régional si on s'enflamme:D ) du club actuellement, n'est il pas envisageable de trouver un prestataire pour un échange afin de réduire le coût ?

Concernant les remboursements, si tu ouvres ta vente en ligne dès l'instant que tu as le feu vert des institutions, tu ne prends pas de risque d'avoir des frais bancaires ?!
Lol. En un message tu démontres que tu n'y connais absolument rien, c'est magnifique.
40€ pour un scanner professionnel ? Il faut que tu me donnes ton adresse, mon patron sera ravi de savoir qu'il peut diviser par 20 sa facture...
Si on prend l'exemple de Billetweb: ils proposent l'achat d'un scanner de contrôle pour 1200€. Le scanner en lui-même (modèle Zebra TC20) coûte déjà 400€. A cela il faut rajouter le coût de l'application qui sert à faire le contrôle et le contrat d'entretien pendant une certaine durée.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on n'organise pas la kermesse de l'école du village de Mémé. On est sur une organisation d'une vingtaine d'événements par an et 30 000 spectateurs annuels. C'est une organisation professionnelle. Il faut donc un outil professionnel.
Pour rester sur le scanner, il faut un outil qui soit relié sans fil au système de gestion de la billetterie. Il faut donc embarquer, a minima, de la wifi, voir de la 4G et qui va devoir enchaîner un scan toute les 3 secondes en moyenne (comprenant le temps de communication avec le serveur).

Les tarifs des solutions que l'on peut trouver sur internet sont des prix d'appel. Ils sont là pour attirer le client. Mais derrière quand on veut un outil permettant de vraiment configurer ce que l'on veut (gammes de tarifs, sièges numérotés, blocages de places...etc) il faut rajouter des options.
Ce type de logiciels ce n'est pas une feuille Excel qui dit que telle place a été acheté par Machin. Ils gèrent des paniers, des comptes clients (avec données sensibles), des paiements (donc TPE dématérialisé) et tout un tas de choses dont vous n'avez pas conscience. D'ailleurs ce n'est pas qu'un logiciel à développer c'est trois systèmes dans trois environnements différents: logiciel de gestion, interface web et logiciel de contrôle d'accès. Derrière tout cela il y a aussi un support technique pour répondre à d'éventuels problèmes qui surviendraient à 19h le samedi, des heures de formation à l'outil...

Donc oui, pour quelques euros on peut faire une billetterie en ligne pour le repas des chasseurs. En revanche pour les matchs de hockey à Épinal c'est un peu plus complexe et beaucoup plus coûteux. Le club a un bon budget mais il n'est pas extensible à l'infini non plus. En ces temps particulièrement incertains le club a fait le choix de sécuriser l'embauche de 2 personnes supplémentaires (hors joueurs D1), d'engager plus d'argent sur son effectif professionnel et sur la formation plutôt que de dépenser des milliers d'euros dans la billetterie en ligne.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Sep 2020 - 21:56

@Anonyme a écrit:Lol. En un message tu démontres que tu n'y connais absolument rien, c'est magnifique.
40€ pour un scanner professionnel ? Il faut que tu me donnes ton adresse, mon patron sera ravi de savoir qu'il peut diviser par 20 sa facture...
Si on prend l'exemple de Billetweb: ils proposent l'achat d'un scanner de contrôle pour 1200€. Le scanner en lui-même (modèle Zebra TC20) coûte déjà 400€. A cela il faut rajouter le coût de l'application qui sert à faire le contrôle et le contrat d'entretien pendant une certaine durée.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on n'organise pas la kermesse de l'école du village de Mémé. On est sur une organisation d'une vingtaine d'événements par an et 30 000 spectateurs annuels. C'est une organisation professionnelle. Il faut donc un outil professionnel.
Pour rester sur le scanner, il faut un outil qui soit relié sans fil au système de gestion de la billetterie. Il faut donc embarquer, a minima, de la wifi, voir de la 4G et qui va devoir enchaîner un scan toute les 3 secondes en moyenne (comprenant le temps de communication avec le serveur).

Les tarifs des solutions que l'on peut trouver sur internet sont des prix d'appel. Ils sont là pour attirer le client. Mais derrière quand on veut un outil permettant de vraiment configurer ce que l'on veut (gammes de tarifs, sièges numérotés, blocages de places...etc) il faut rajouter des options.
Ce type de logiciels ce n'est pas une feuille Excel qui dit que telle place a été acheté par Machin. Ils gèrent des paniers, des comptes clients (avec données sensibles), des paiements (donc TPE dématérialisé) et tout un tas de choses dont vous n'avez pas conscience. D'ailleurs ce n'est pas qu'un logiciel à développer c'est trois systèmes dans trois environnements différents: logiciel de gestion, interface web et logiciel de contrôle d'accès. Derrière tout cela il y a aussi un support technique pour répondre à d'éventuels problèmes qui surviendraient à 19h le samedi, des heures de formation à l'outil...

Donc oui, pour quelques euros on peut faire une billetterie en ligne pour le repas des chasseurs. En revanche pour les matchs de hockey à Épinal c'est un peu plus complexe et beaucoup plus coûteux. Le club a un bon budget mais il n'est pas extensible à l'infini non plus. En ces temps particulièrement incertains le club a fait le choix de sécuriser l'embauche de 2 personnes supplémentaires (hors joueurs D1), d'engager plus d'argent sur son effectif professionnel et sur la formation plutôt que de dépenser des milliers d'euros dans la billetterie en ligne.


Quelle arrogance ! Ma première phrase est claire pourtant : "J'aimerai bien savoir quel est le coût annuel ou mensuel de l'application". Je me doute parfaitement que c'est la charge la plus importante dans la mise en place d'une telle solution.
Effectivement je n'y connais absolument rien ... et c'est pour cela que j'ai posé la question. Après, meaculpa, j'ai pris le prix d'une douchette filaire au hasard sur internet ...d'où les couts moindres à ta solution à 400€/douchette. En bref, je voulais juste connaitre le coût d'une solution et ta très longue réponse ne me l'a donne toujours pas ! Pense à demander à ton patron demain le prix de sa solution !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Sep 2020 - 6:29

@Goalkeeper a écrit:
Quelle arrogance ! Ma première phrase est claire pourtant : "J'aimerai bien savoir quel est le coût annuel ou mensuel de l'application". Je me doute parfaitement que c'est la charge la plus importante dans la mise en place d'une telle solution.
Effectivement je n'y connais absolument rien ... et c'est pour cela que j'ai posé la question. Après, meaculpa, j'ai pris le prix d'une douchette filaire au hasard sur internet ...d'où les couts moindres à ta solution à 400€/douchette. En bref, je voulais juste connaitre le coût d'une solution et ta très longue réponse ne me l'a donne toujours pas ! Pense à demander à ton patron demain le prix de sa solution !

Je le dis grossièrement à la fin: des milliers d'euros. Après tout dépend de la formule et du prestataire choisi. Cela peut varier du simple au triple.
Mon patron n'a pas de réponse puisqu'il n'utilise pas ce genre de solution, juste des scanners du même type. Et là encore je l'ai dit: 20 fois plus que 40€ pour un scanner. Multiplié par 32 pour remplacer tous nos appareils.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Sep 2020 - 8:55

Tout est déjà dans les armoires du club puis 2016, donc je ne vois pas l'intérêt du débat sur le prix de ce matériel ?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Sep 2020 - 11:24

J'adore ce genre de débat complétement stérile avec des "y'a qu'à" "faut qu'on" venant de personnes qui ne s'impliquent pas dans la vie associative du club. C'est valable pour ce sujet en particulier mais il y en pleins d'autres comme ça : PLCH entraineur, Christophe Walter GM, ...
Que vous posiez une question c'est normal, mais que vous soyez systématiquement dans la critique quand on vous apporte une réponse, je comprends pas bien...

Concernant la billetterie en ligne, vous vous doutiez bien que si c'était si simple, la direction du club ne sera pas assez bête pour s'en priver non ?
Kloufix
Kloufix

Messages : 117 Like : 39 Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Sep 2020 - 9:02

@Kloufix a écrit:J'adore ce genre de débat complétement stérile avec des "y'a qu'à" "faut qu'on" venant de personnes qui ne s'impliquent pas dans la vie associative du club. C'est valable pour ce sujet en particulier mais il y en pleins d'autres comme ça : PLCH entraineur, Christophe Walter GM, ...
Que vous posiez une question c'est normal, mais que vous soyez systématiquement dans la critique quand on vous apporte une réponse, je comprends pas bien...

Concernant la billetterie en ligne, vous vous doutiez bien que si c'était si simple, la direction du club ne sera pas assez bête pour s'en priver non ?
Pour dire que tous les joueurs sont beaux, les entraîneurs géniaux, que le club est formidable et que 12/1 contre Amnéville c'est une superbe performance sportive il y a déjà plusieurs page FB qui existent...  Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Sep 2020 - 10:06

@cannibale a écrit:
@Kloufix a écrit:J'adore ce genre de débat complétement stérile avec des "y'a qu'à" "faut qu'on" venant de personnes qui ne s'impliquent pas dans la vie associative du club. C'est valable pour ce sujet en particulier mais il y en pleins d'autres comme ça : PLCH entraineur, Christophe Walter GM, ...
Que vous posiez une question c'est normal, mais que vous soyez systématiquement dans la critique quand on vous apporte une réponse, je comprends pas bien...

Concernant la billetterie en ligne, vous vous doutiez bien que si c'était si simple, la direction du club ne sera pas assez bête pour s'en priver non ?
Pour dire que tous les joueurs sont beaux, les entraîneurs géniaux, que le club est formidable et que 12/1 contre Amnéville c'est une superbe performance sportive il y a déjà plusieurs page FB qui existent...  Wink
J'espère que personne ne crois que la victoire contre Amneville est belle et apporte quoi qui ce soit comme indication sur le niveau de l'équipe ..ça a juste permis de remplacer un entraînement..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Sep 2020 - 12:21

Bo, ben si, on les a explosés Billetterie & abonnements - Page 14 4030533540
Le Lynx
Le Lynx

Messages : 248 Like : 17 Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Sep 2020 - 9:49

@cannibale a écrit:
@Kloufix a écrit:J'adore ce genre de débat complétement stérile avec des "y'a qu'à" "faut qu'on" venant de personnes qui ne s'impliquent pas dans la vie associative du club. C'est valable pour ce sujet en particulier mais il y en pleins d'autres comme ça : PLCH entraineur, Christophe Walter GM, ...
Que vous posiez une question c'est normal, mais que vous soyez systématiquement dans la critique quand on vous apporte une réponse, je comprends pas bien...

Concernant la billetterie en ligne, vous vous doutiez bien que si c'était si simple, la direction du club ne sera pas assez bête pour s'en priver non ?
Pour dire que tous les joueurs sont beaux, les entraîneurs géniaux, que le club est formidable et que 12/1 contre Amnéville c'est une superbe performance sportive il y a déjà plusieurs page FB qui existent...  Wink

Tous les joueurs ne sont pas non plus nuls à chier, les entraineurs novices, que le club est lamentable et que 4/7 contre Strasbourg est une catastrophe à tel point qu'il faille licencier immédiatement l'ensemble des joueurs
La nuance ça te parle ? Tout n'est pas tout blanc ou, dans ton cas, tout noir

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des décisions (à commencer par Koroshun par exemple ou le logo EHC que je trouve horrible) mais maintenant quelles sont prises, je laisse du temps avant de juger !
Raison de plus que la majorité des gens qui prennent ces décisions sont BENEVOLES et qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que d'agir...

Kloufix
Kloufix

Messages : 117 Like : 39 Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Sep 2020 - 14:35

@Kloufix a écrit:
@cannibale a écrit:
@Kloufix a écrit:J'adore ce genre de débat complétement stérile avec des "y'a qu'à" "faut qu'on" venant de personnes qui ne s'impliquent pas dans la vie associative du club. C'est valable pour ce sujet en particulier mais il y en pleins d'autres comme ça : PLCH entraineur, Christophe Walter GM, ...
Que vous posiez une question c'est normal, mais que vous soyez systématiquement dans la critique quand on vous apporte une réponse, je comprends pas bien...

Concernant la billetterie en ligne, vous vous doutiez bien que si c'était si simple, la direction du club ne sera pas assez bête pour s'en priver non ?
Pour dire que tous les joueurs sont beaux, les entraîneurs géniaux, que le club est formidable et que 12/1 contre Amnéville c'est une superbe performance sportive il y a déjà plusieurs page FB qui existent...  Wink

Tous les joueurs ne sont pas non plus nuls à chier, les entraineurs novices, que le club est lamentable et que 4/7 contre Strasbourg est une catastrophe à tel point qu'il faille licencier immédiatement l'ensemble des joueurs
La nuance ça te parle ? Tout n'est pas tout blanc ou, dans ton cas, tout noir

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des décisions (à commencer par Koroshun par exemple ou le logo EHC que je trouve horrible) mais maintenant quelles sont prises, je laisse du temps avant de juger !
Raison de plus que la majorité des gens qui prennent ces décisions sont BENEVOLES et qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que d'agir...


Pour reprendre juste tes exemples: Le nom et le logo devaient être provisoires, ils ont 2 ans. Koroshun est à la moitié de son contrat et n'a toujours rien montré.  Mais bon OK attendons avant de juger, on a le temps, c'est pas comme si une saison ne durait que 5 mois...

Par contre l'année dernière il y avait un souci pour accueillir tous les VIP dans des loges trop petites, une solution a été trouvée en 1 semaine. Félicitations au club pour cette réactivité.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Sep 2020 - 15:32

@cannibale a écrit:
Pour reprendre juste tes exemples: Le nom et le logo devaient être provisoires, ils ont 2 ans. Koroshun est à la moitié de son contrat et n'a toujours rien montré.  Mais bon OK attendons avant de juger, on a le temps, c'est pas comme si une saison ne durait que 5 mois...

Par contre l'année dernière il y avait un souci pour accueillir tous les VIP dans des loges trop petites, une solution a été trouvée en 1 semaine. Félicitations au club pour cette réactivité.


Koroshun est champion de D2 avec le meilleur ratio de tous les gardiens .. Laughing pour info il n'a jamais eu un contrat de 2 ans ..
Pour les loges , c'est facile ..tu te serres un peu et pis ça passe .. Laughing
Pour le Logo , c'est une histoire de goût..moi j'aime bien ..donc pourquoi changer ..enfin si on se souci de mon avis ..ou du tien .. Cool
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum