Épinal II (Senior)
Page 12 sur 15 • Partagez
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Les groupes de D3 sont tombés !
Épinal se retrouve dans une poule beaucoup plus parisienne que la saison dernière avec: Boulogne-Billancourt, Champigny sur Marne, Évry/Viry 2, Fontenay sous Bois, Colmar, Dammarie-les-Lys, Dijon 2 et Orléans.
Il n'y a que Colmar et Dijon 2 qui étaient déjà dans la poule d'Épinal la saison dernière.
À noter que pour 2017-2018 il y aura 38 équipes participantes à la D3 contre 33 la saison dernière.
Il y a 6 clubs seniors compétition en plus sur toutes les divisions: Grenoble/Vaujany, Morzine, Deuil-Garge, Nîmes, Fontenay sous Bois et Albertville.
Épinal se retrouve dans une poule beaucoup plus parisienne que la saison dernière avec: Boulogne-Billancourt, Champigny sur Marne, Évry/Viry 2, Fontenay sous Bois, Colmar, Dammarie-les-Lys, Dijon 2 et Orléans.
Il n'y a que Colmar et Dijon 2 qui étaient déjà dans la poule d'Épinal la saison dernière.
À noter que pour 2017-2018 il y aura 38 équipes participantes à la D3 contre 33 la saison dernière.
Il y a 6 clubs seniors compétition en plus sur toutes les divisions: Grenoble/Vaujany, Morzine, Deuil-Garge, Nîmes, Fontenay sous Bois et Albertville.
Anonyme
Le calendrier de la saison régulière est disponible sur le site de la fédé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'image de ce qu'a créé Zz10 pour l'équipe professionnelle, je vous propose d'intégrer ce calendrier directement à votre smartphone.
Pour avoir le mode d'emploi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien pour la méthode 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien pour la méthode 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'image de ce qu'a créé Zz10 pour l'équipe professionnelle, je vous propose d'intégrer ce calendrier directement à votre smartphone.
Pour avoir le mode d'emploi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien pour la méthode 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien pour la méthode 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonyme
Ils jouent en dernière ligne (ce qui est normal je dirais), sur le match hier il y a eu pas mal de pénalité contre fontenay et les U20 ne font pas partie des lignes de PP ce qui explique leurs 2-3 présences par tiers sur le match d’hier.
arthur 88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils jouent en dernière ligne (ce qui est normal je dirais), sur le match hier il y a eu pas mal de pénalité contre fontenay et les U20 ne font pas partie des lignes de PP ce qui explique leurs 2-3 présences par tiers sur le match d’hier.
je me permets de rebondir sur ton commentaire Arthur...
Le match contre Fontenay se solde par une victoire 17-0
On ne peut donc pas dire que vu que Fontenay a eu beaucoup de pénalités, on n'a pas fait jouer les U20 car pas sur la ligne de PP... à partir de 10-0, seuls les U20 auraient presque dû jouer non ?!?
harrissa
Oh bah oui ça aurait été sympa pour tout ces joueurs qui payent leur licence, dont le hockey est la passion, qui ont envie de jouer, qui font tout les déplacements... Bref ceux qui font qu'il peut y avoir une D3 à Épinal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils jouent en dernière ligne (ce qui est normal je dirais), sur le match hier il y a eu pas mal de pénalité contre fontenay et les U20 ne font pas partie des lignes de PP ce qui explique leurs 2-3 présences par tiers sur le match d’hier.
je me permets de rebondir sur ton commentaire Arthur...
Le match contre Fontenay se solde par une victoire 17-0
On ne peut donc pas dire que vu que Fontenay a eu beaucoup de pénalités, on n'a pas fait jouer les U20 car pas sur la ligne de PP... à partir de 10-0, seuls les U20 auraient presque dû jouer non ?!?
Anonyme
Les buteurs :
Yvan Charpentier 1 - Jonathan Gury 1 - Godefroy Valentin 1 - Audric Donnet 1 - Morgan Pichot 2 -
Kevin Pernot 2 - Nathan Ganz 3 - Guillaume Chassard 3 - Jan Plch 3 .
Yvan Charpentier 1 - Jonathan Gury 1 - Godefroy Valentin 1 - Audric Donnet 1 - Morgan Pichot 2 -
Kevin Pernot 2 - Nathan Ganz 3 - Guillaume Chassard 3 - Jan Plch 3 .
Dernière édition par marmouchette le Lun 6 Nov 2017 - 12:15, édité 1 fois
marmouchette
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 12 sur 15