Les Boxers de Bordeaux
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
stef
Ils se sont séparés de 4 joueurs pour en prendre 2, mais un joueur comme ça doit prendre au moins la paye de 3 joueurs.
Vu leur situation cet été je me demande pourquoi ils ont pris 9 points de pénalité mais ils n’ont d’encadrement de la masse salariale!
La fédération prend des décisions bizarres tant pour le jeu que pour la pérennité de la ligue...
Vu leur situation cet été je me demande pourquoi ils ont pris 9 points de pénalité mais ils n’ont d’encadrement de la masse salariale!
La fédération prend des décisions bizarres tant pour le jeu que pour la pérennité de la ligue...
arthur 88
Non, il vient pour moins évidemment !
Il vient pour investir dans le vignoble bordelais et pour continuer de pratiquer son sport favori de façon beaucoup moins intensive.
Aucun club en France ne pourrait le payer si il venait pour l'argent, ça paraît évident!
CALT88
Et la marmotte met le chocolat dans le papier ...
Pour moi c'est un enfumage de plus fait par des dirigeants qui se croient au dessus de tout ...
stef
cannibale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En parlant de lui je suis étonné que le "MeilleurCoachDeLMDeDans3Ans" n'ait pas encore retrouvé de club en ce début septembre ?!![]()
T'es sûr de ça ..pour moi il a signé en Angleterre ??
stef
Oui j'avais entendu ça aussi, mais rien sur Elite-Prospect depuis...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En parlant de lui je suis étonné que le "MeilleurCoachDeLMDeDans3Ans" n'ait pas encore retrouvé de club en ce début septembre ?!![]()
T'es sûr de ça ..pour moi il a signé en Angleterre ??
cannibale
Ça fait beaucoup de joueurs qui arrêtent leur carrière suite à des commotions cérébrales en France... (Varley, Fleming, Sauve... pour ne citer qu’eux)
Il faudrait peut être revoir les sanctions sur les charges pouvant entraîner ce genre de blessure!
arthur 88
Dur de pénaliser en fonction d'un résultat médical qui ne tombe que quelques semaines plus tart
Les sanctions en cours de jeu viennent déja d'être augmentées, avec des 2+10 pour charge à retardement, ou encore pour charge sans que l'adversaire la voit venir.
On ne va pas non plus mettre 25 min pour tout impact pouvant engendrer une commotion, on va se retrouver à regader sur roller hockey sinon...
Les sanctions en cours de jeu viennent déja d'être augmentées, avec des 2+10 pour charge à retardement, ou encore pour charge sans que l'adversaire la voit venir.
On ne va pas non plus mettre 25 min pour tout impact pouvant engendrer une commotion, on va se retrouver à regader sur roller hockey sinon...
harrissa
Je parlais de sanctions en terme de suspension car le jeu est déjà bien bridé avec les pénalités pour charge à retardement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dur de pénaliser en fonction d'un résultat médical qui ne tombe que quelques semaines plus tart
Quelque chose comme 3 matchs fermes+ 2 avec sursis minimum serait une sanction plus juste pour les charges à la tête que les simples suspensions avec sursis qu’on peut voir, en plus il y a minimum 2 matchs par semaines alors les suspensions vont vites.
arthur 88
suite à la bagarre d'hier et à la prise de judo que Desrosier a subit ( il y a la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux )
communiqué du club
Boxers de Bordeaux [Officiel]
Le club souhaite informer les partisans et tous les proches de Julien Desrosiers sur son état de santé.
Julien souffre d'une acromio stade 2 et d'une commotion cérébrale avec perte de connaissance. Sa saison est donc terminée. Julien est actuellement suivi médicalement suite à sa commotion.
Le club se réserve le droit de porter plainte et d'entamer des poursuites judiciaires.
communiqué du club
Le club souhaite informer les partisans et tous les proches de Julien Desrosiers sur son état de santé.
Julien souffre d'une acromio stade 2 et d'une commotion cérébrale avec perte de connaissance. Sa saison est donc terminée. Julien est actuellement suivi médicalement suite à sa commotion.
Le club se réserve le droit de porter plainte et d'entamer des poursuites judiciaires.
stef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:suite à la bagarre d'hier et à la prise de judo que Desrosier a subit ( il y a la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux )
communiqué du club
Voici la vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arthur 88
Comme chaque année depuis leur accession en LM (sauf la première année où ils n'ont pas atteint les PO), Bordeaux c'est gros recrutement, gros coach, gros budget (encore plus grosses dépenses), grosses ambitions, mais aussi un gros pschittt dès les quarts de PO !
cannibale
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 5 sur 6