Information

Coupe de France 2017

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 4 Oct 2016 - 17:21

Rappel du premier message :

Le "tirage au sort" (les guillemets sont volontaires !) des 16ème de finale auront lieu jeudi 6:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zone 5 : 

• Amnéville (D2)

• Épinal (SLM)

• Mulhouse (D1)

• Strasbourg (SLM)

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 10 Jan 2018 - 9:29

Les favoris sont sortis et ce sera une belle finale inédite Gap / Lyon...

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Mer 10 Jan 2018 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les favoris sont sortis et ce sera une belle finale inédite Gap / Lyon...

Avec deux matchs à jouer à lyon juste avant cette finale...moi je dis ça. ...

Surtout celui du mercredi ou nous avons un bon avantage avant d entamer le 2 eme tiers...

Un peu moins d engagement chez les lions serai bienvenu.....
fifi5488
fifi5488

le Lun 15 Jan 2018 - 13:51

La finale sera diffusée en direct sur "France Ô" !

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Lun 15 Jan 2018 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La finale sera diffusée en direct sur "France Ô" !
qui on le sait tous est partenaire de L'Equipe21 et de la FFHG .. Laughing Laughing c'est au moins France O métropole Laughing
stef
stef

le Lun 15 Jan 2018 - 15:47

J'ai l'impression qu'on est en train de faire marche arrière dans la médiatisation du hockey. Si on enlève fanseat, le hockey n'a aucune médiatisation...
Sharks01
Sharks01

le Lun 15 Jan 2018 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai l'impression qu'on est en train de faire marche arrière dans la médiatisation du hockey. Si on enlève fanseat, le hockey n'a aucune médiatisation...
Exactement, Canal a complètement lâché l'affaire et si on ajoute la non qualification aux JO ça ne va rien arranger !

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Lun 15 Jan 2018 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai l'impression qu'on est en train de faire marche arrière dans la médiatisation du hockey. Si on enlève fanseat, le hockey n'a aucune médiatisation...
Exactement, Canal a complètement lâché l'affaire et si on ajoute la non qualification aux JO ça ne va rien arranger !
France O a au moins autant de visibilité que L'Équipe. Et il pourrait même y avoir plus de pub puisque Stade 2 et Tout le Sport vont certainement en parler.
L'Équipe a acquis les droits des Mondiaux donc les matchs de l'EdF seront en clair et non plus sur Canal. Le reste des Mondiaux n'intéressent personne à part les purs passionnés qui trouveront quand même le moyen de voir les matchs.
L'Équipe diffuse aussi des matchs amicaux de l'EdF.
Il y a au moins autant de matchs de Magnus diffusés à la télé qu'à l'époque où Canal avait les droits.
La NHL bénéficie d'une meilleure couverture sur Canal qu'il y a quelques années.
La Magnus, la D1, la D2 et la CdF sont toutes retransmises en direct sur Fanseat.

Sachant qu'à part les fans des équipes diffusées la Magnus n'intéresse personne, il n'y a que l'EdF qui intéresse le grand public. Elle est où la régression ?
Anonyme

le Lun 15 Jan 2018 - 20:12

France O a au moins autant de visibilité que L'Équipe. Et il pourrait même y avoir plus de pub puisque Stade 2 et Tout le Sport vont certainement en parler.
L'Équipe a acquis les droits des Mondiaux donc les matchs de l'EdF seront en clair et non plus sur Canal. Le reste des Mondiaux n'intéressent personne à part les purs passionnés qui trouveront quand même le moyen de voir les matchs.
L'Équipe diffuse aussi des matchs amicaux de l'EdF.
Il y a au moins autant de matchs de Magnus diffusés à la télé qu'à l'époque où Canal avait les droits.
La NHL bénéficie d'une meilleure couverture sur Canal qu'il y a quelques années.
La Magnus, la D1, la D2 et la CdF sont toutes retransmises en direct sur Fanseat.

Sachant qu'à part les fans des équipes diffusées la Magnus n'intéresse personne, il n'y a que l'EdF qui intéresse le grand public. Elle est où la régression ?

Pour voir des matchs sur canal c'est sur canal+ sport, il faut donc débourser au moins 50€ par mois!!!!
Pas sur que france O ai autant de vue que l'équipe. Je ne connais même pas le canal de france o...

Sharks01
Sharks01

le Lun 15 Jan 2018 - 20:22

Sur Numericable c'est le canal 19 sur Epinal 
maintenant vu que je ne sais pas ton lieu de résidence?
La France est grande Wink
ajax 88
ajax 88

le Mar 16 Jan 2018 - 20:07

Pour voir des matchs sur canal c'est sur canal+ sport, il faut donc débourser au moins 50€ par mois!!!!
Pas sur que france O ai autant de vue que l'équipe. Je ne connais même pas le canal de france o...

Il est là le problème, pas assez de clubs, pas assez de médiatisation pour le Hockey donc qui va regarder la finale sur France ô. Mise à part les fans de Hockey, le téléspectateur lambda ne sera pas attiré à découvrir un sport de dieux.
Khris88
Khris88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]