Magnum la radio
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Magnum la radio
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Rappel du premier message :
Très belles interviews, notamment sur l'animation à Poissompré, ça promet, vivement !!!
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/2164-reprise-en-douceur-pour-lic-epinal.html
Très belles interviews, notamment sur l'animation à Poissompré, ça promet, vivement !!!
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/2164-reprise-en-douceur-pour-lic-epinal.html
Invité
@CALT88 a écrit:
Personnellement, je suis bien content également qu'il ne soit plus là l'ami PELLEGRINO!
+100 Moi aussi !!
Gilles Remiremont
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/3315-lice-a-perdu-la-main-sur-les-playoffs.html
Quelqu'un lui dit que c'est Offret qui marque le troisième but et que c'est Rouen qui mène 2-1 dans l'autre demi-finale???..... Fatiguant!!!
Quelqu'un lui dit que c'est Offret qui marque le troisième but et que c'est Rouen qui mène 2-1 dans l'autre demi-finale???..... Fatiguant!!!
cannibale
Ouais ben s'ils avaient pas tous la barbe aussi on les reconnaîtrait plus facilement...@melane33 a écrit:@cannibale a écrit:Au temps pour moi, j'ai vu Offret moi?!.....
Et papy c'est bien Raibon qui marque

cannibale
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/3340-lic-epinal-devient-attractive-les-contours-de-la-future-%C3%A9quipe-se-dessinent.html#.UVBEEs0cG1g.facebook
Mis à part l'interview de CM qui ne nous apprend rien car c'est du réchauffé d'après match face à Angers, Magnum semble beaucoup moins optimiste que VM part rapport à nos meilleurs éléments ?!
Mis à part l'interview de CM qui ne nous apprend rien car c'est du réchauffé d'après match face à Angers, Magnum semble beaucoup moins optimiste que VM part rapport à nos meilleurs éléments ?!
Invité
Paulo88 a écrit:http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/3340-lic-epinal-devient-attractive-les-contours-de-la-future-%C3%A9quipe-se-dessinent.html#.UVBEEs0cG1g.facebook
Perso je ferais plus confiance à VM qu'à Magnum...
La seule surprise pour moi c'est Offret dans les pas retenus...

stef
@cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas... Yannick n'apporte plus grand chose depuis 2 ans, même pour un joueur de 3ème ligne!
Oui mais quand on voit sur qui on peut tomber ( Raibon ou Collotti par ex..) je préfère largement offret

on sait ce qu'on perd...bla bla bla...

stef
D autant que le club semble vouloir faire de la place pour de bons francais.@stef a écrit:@cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas... Yannick n'apporte plus grand chose depuis 2 ans, même pour un joueur de 3ème ligne!
Oui mais quand on voit sur qui on peut tomber ( Raibon ou Collotti par ex..) je préfère largement offret![]()
on sait ce qu'on perd...bla bla bla...![]()
kim 88
Ben si vous placez Offret dans les "bons" français, moi non!@kim 88 a écrit:D autant que le club semble vouloir faire de la place pour de bons francais.@stef a écrit:@cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas... Yannick n'apporte plus grand chose depuis 2 ans, même pour un joueur de 3ème ligne!
Oui mais quand on voit sur qui on peut tomber ( Raibon ou Collotti par ex..) je préfère largement offret![]()
cannibale
@cannibale a écrit:Ben si vous placez Offret dans les "bons" français, moi non!@kim 88 a écrit:D autant que le club semble vouloir faire de la place pour de bons francais.@stef a écrit:@cannibale a écrit:Perso ça ne me surprend pas... Yannick n'apporte plus grand chose depuis 2 ans, même pour un joueur de 3ème ligne!
Je le placerai dans les bons français pour jouer sur une 4ème ligne. Pas plus.
Anonyme
Euhhhh j'ai un peu de mal à y croire pour les 5?!...MagnumLaRadio a écrit:
Incertitudes concernant les joueurs qui souhaitent un autre challenge sportif et financier :
Benjamin Casavant
Steven Caciotti
Danick Bouchard
Gabriel Girard
Sébastien Gauthier
cannibale
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Magnum la radio
Page 9 sur 12