Information

Magnum la radio

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 11:50

Rappel du premier message :

Très belles interviews, notamment sur l'animation à Poissompré, ça promet, vivement !!!

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/2164-reprise-en-douceur-pour-lic-epinal.html
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 18:30

Vous croyez qu'il a pensé que regarder les matchs avant d'écrire ses articles pourrait être une bonne idée ?
Anonyme

Dim 24 Fév 2013 - 18:40

Regarder la feuille de match pourrait être un plus !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Dim 24 Fév 2013 - 23:47

A se demander s'il le fait exprès tellement c'est gros. Mais je vous confirme que non ! Et il est payé pour nous faire rire (ou pas)
david88

Lun 25 Fév 2013 - 19:03

J'ai osé twitté Magnum en leur demandant comment ils pouvaient publier un article autant truffé de fautes.. Ils m'ont répondu : "Qu'est-ce qui motive votre tweet ? Y'a-t-il des erreurs dans l'article".. Heu ok! Après leur avoir énuméré les erreurs, ils ont fini par me répondre " 'oui en effet de nombreuses imprécisions viennent d'être rectifiées. Mais l'essentiel a été préservé : la remise à zéro du compteur. Avec nos excuses".

Bandes de quiches!!!! Mad
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Lun 25 Fév 2013 - 19:27

On leur montrera les erreurs à chaque article. Peut être qu'un jour ils arriveront à faire attention et à en écrire un sans fautes.
Anonyme

Lun 25 Fév 2013 - 19:29

Je vais leur envoyer un tweet a chaque fois. Quand ils en auront marre, ils se reliront.
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Lun 25 Fév 2013 - 19:45

@Anonyme a écrit:On leur montrera les erreurs à chaque article. Peut être qu'un jour ils arriveront à faire attention et à en écrire un sans fautes.

C'est pas la peine, c'est ce que j'ai fais une bonne partie du debut de saison, en corrigeant les articles de Samuel Peudennier et en lui renvoyant ... Ben il me disait merci puis c'est tout, aucune remise en question ! C'est pas faute de lui envoyer les liens utiles pourtant ... Que voulez-vous !

Ben depuis j'ai abandonné hein ...
Invité

Lun 25 Fév 2013 - 21:34

PNV
PNV

Lun 25 Fév 2013 - 21:51

Je trouve tout le monde bien confiant. Ça me rappelle le début de saison. Est-il utile de rappeler que Dijon était tout près de l'emporter samedi ? Sans un Petrak des grands soirs, je ne pense pas qu'on aurait gagné en prolongation. Bref, une victoire et on recommence à faire les beaux. C'est bien, le passé a servi de leçon !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Lun 25 Fév 2013 - 21:56

@zz10 a écrit:Je trouve tout le monde bien confiant. Ça me rappelle le début de saison. Est-il utile de rappeler que Dijon était tout près de l'emporter samedi ? Sans un Petrak des grands soirs, je ne pense pas qu'on aurait gagné en prolongation. Bref, une victoire et on recommence à faire les beaux. C'est bien, le passé a servi de leçon !

Je me faisais la même réflexion. On sort peut être de 3 belles performances (avec le match contre Rouen) mais on est très loin d'être qualifié et encore plus de l'être dès mercredi. Certes, avec un duo Plch-Petrak et un collectif aussi soudé on a toute les raisons d'espérer mais attention de ne pas s'enflammer et de ne pas se voir trop beau. Le retour de bâton serait encore plus violent.

Sinon, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le "grand show" promis par AM.
Anonyme

Lun 25 Fév 2013 - 22:34

@Anonyme a écrit:
@zz10 a écrit:Je trouve tout le monde bien confiant. Ça me rappelle le début de saison. Est-il utile de rappeler que Dijon était tout près de l'emporter samedi ? Sans un Petrak des grands soirs, je ne pense pas qu'on aurait gagné en prolongation. Bref, une victoire et on recommence à faire les beaux. C'est bien, le passé a servi de leçon !

Je me faisais la même réflexion. On sort peut être de 3 belles performances (avec le match contre Rouen) mais on est très loin d'être qualifié et encore plus de l'être dès mercredi. Certes, avec un duo Plch-Petrak et un collectif aussi soudé on a toute les raisons d'espérer mais attention de ne pas s'enflammer et de ne pas se voir trop beau. Le retour de bâton serait encore plus violent.

Sinon, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le "grand show" promis par AM.
Ceux qui étaient à Dijon samedi sont sortis de la patinoire dans un état d'euphorie ! La première chose que j'ai faite en rentrant était de regarder les dates des demi-finales...
Je suis bien d'accord avec vous, il y a encore du boulot, mais néanmoins
ON Y CROIT Very Happy Very Happy Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Lun 25 Fév 2013 - 22:59

Avoue qu'on en menait pas large alors ne nous voyons pas trop beau !

zz10
zz10

Lun 25 Fév 2013 - 23:09

@zz10 a écrit:Avoue qu'on en menait pas large alors ne nous voyons pas trop beau !

Le point positif est que par rapport à la série de PO contre Grenoble en mars 2012, on a gagné 1 match à l'extérieur contre Dijon. Est-ce que ça sera suffisant ??
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Mar 26 Fév 2013 - 12:47

+1...Pour ma part, Dijon reste favoris dans cette série !! Ils possèdent 3 belles lignes et ont un banc mieux fourni que le nôtre...Par contre, niveau gardien, il me semble qu'Epinal est un peu mieux loti !! La taille de la glace ne jouera pas en notre faveur c'est certain...Tout cela va se jouer sur de très petits détails c'est certain !! Mais comme dit Christopher, ON Y CROIT !! Smile
Fabrice

Mar 26 Fév 2013 - 16:45

Nous n etions pas loin de l emporter vendredi aussi a 6mn pres .C est le genre de match qui se joue sur quelques details.
kim 88
kim 88

Mer 27 Fév 2013 - 7:18

PNV
PNV

Mer 27 Fév 2013 - 19:07

Bonjour, je sais bien que je ne peux pas vous dire de garder confiance en nous comme ça de but en blanc...

A vous lire, je risquerais d'être lynché. Bref, je vais simplement vous laisser mon mail perso si vous souhaitez me faire part de vos remarques positives ou (surtout) négatives.

benoit@magnumlaradio.com

Je prendrai le temps de vous répondre.

Quoiqu'il en soit, notre soutien à l'image Club est indéfectible et ne se résume pas à quelques articles de l'un de nos journalistes. Aucun autre média ne soutient de manière aussi forte et avec une présence aussi importante, le hockey sur glace sur son antenne.
Pour nous, c'est un réel investissement humain et financier. Nous sommes aux côtés des dauphins, c'est un choix. Nous les supportons vers la victoire quoique vous puissiez penser de nous.

Mais pour cela, prôner le boycott de notre antenne n'est pas la solution, bien au contraire. Vos impôts ne nous financent pas, contrairement à d'autres médias. Nos ressources sont exclusivement publicitaires et directement corrélées à l'audience. Plus que jamais nous souhaitons maintenir notre engagement financier auprès des dauphins.

Bien amicalement

Benoit Boulanger - Rédacteur en Chef
Invité

Jeu 28 Fév 2013 - 9:57

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/3194-playoffs-il-y-aura-bien-un-cinquième-match.html

C'est Cacciotti (joli but d'ailleurs) qui marque le second but et non Gauthier mais bon la FDM indique également Gauthier.

zz10
zz10

Dim 3 Mar 2013 - 10:03

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/3211-les-dauphins-se-qualifient-pour-les-quart-de-finale-à-dijon-5-2.html

"Dans l'ultime match décisif, l'ICE s'est inclinée à Dijon samedi soir et est éliminée des playoffs, la saison est terminée"....
aïe aïe aïe, ça pique les yeux !.. Mad
Emilien
Emilien

Dim 3 Mar 2013 - 10:09

C'est pas possible d'être aussi mauvais!!!
cannibale
cannibale

Dim 3 Mar 2013 - 10:21

Zz10 à toi de jouer .... Wink
Explique lui que quand on gagne on est qualifié....et que la photo n'est pas la bonne... Laughing Laughing
celle là c'était si Epinal avait perdu...
stef
stef

Dim 3 Mar 2013 - 10:28

Un champion du monde Very Happy
PNV
PNV

Dim 3 Mar 2013 - 10:38

Je n'expliquerai plus rien du tout, on m'a clairement menacé donc bon... Très bon article Monsieur le journaliste !

zz10
zz10

Dim 3 Mar 2013 - 11:14

Je m'en suis chargé.
Invité

Dim 3 Mar 2013 - 11:43

@Emilien a écrit:http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/3211-les-dauphins-se-qualifient-pour-les-quart-de-finale-à-dijon-5-2.html

"Dans l'ultime match décisif, l'ICE s'est inclinée à Dijon samedi soir et est éliminée des playoffs, la saison est terminée"....
aïe aïe aïe, ça pique les yeux !.. Mad

@cannibale a écrit:C'est pas possible d'être aussi mauvais!!!

@PNV a écrit:Un champion du monde Very Happy

Faites gaffe les gars, Monsieur le journaliste va vous écrire pour vous menacer. Bien plus facile que d'écrire des articles corrects !

zz10
zz10

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]