Magnum la radio
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Magnum la radio
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Rappel du premier message :
Très belles interviews, notamment sur l'animation à Poissompré, ça promet, vivement !!!
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/2164-reprise-en-douceur-pour-lic-epinal.html
Très belles interviews, notamment sur l'animation à Poissompré, ça promet, vivement !!!
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/2164-reprise-en-douceur-pour-lic-epinal.html
Invité
MAGNUM au sommet de son art
Là, c'est plus nullissime, c'est carrément INCOMPETENT
Qu'ils ne soient pas capables de recopier la feuille de match et de mettre les bons buteurs, c'est du classique chez eux mais déclarer qu'on va recruter un ou deux joueurs alors que la date limite des transferts est dépassée depuis presque un mois, c'est réellement de l'INCOMPETENCE
J'attends avec impatience l'interview avec les questions du journaliste à AM sur les futures recrues!

Là, c'est plus nullissime, c'est carrément INCOMPETENT
Qu'ils ne soient pas capables de recopier la feuille de match et de mettre les bons buteurs, c'est du classique chez eux mais déclarer qu'on va recruter un ou deux joueurs alors que la date limite des transferts est dépassée depuis presque un mois, c'est réellement de l'INCOMPETENCE
J'attends avec impatience l'interview avec les questions du journaliste à AM sur les futures recrues!

CALT88
@CALT88 a écrit:Ils trouvent encore le moyen d'annoncer le match de samedi contre Dijon à 20H15![]()
Ils sont encore une fois trop fort, MAGNUM!!!!!![]()
Ils y en a qui risquent d'arriver un peu tard pour voir le match, si ils se fient à Magnum!![]()
J'ai entendu çà cette après-midi, je viens d'envoyer un mail à magnum !!!
fondateur
@hockey88 a écrit:un renfort pourrai arriver selon magnum ( dis dans l'article à la fin ) mais ils sont pas au courant que les transferts c'est fini depuis le 15 / 11![]()
Un exorciste ??
PNV
Un renfort pourrait arriver malgré le démenti des dirigeants Spinaliens. Il n'y a plus d'illusions à se faire, les coéquipiers de Fabien Leroy joueront le maintien en 2013 !
Ah bon??? Ils le veulent ce renfort, mais on casse les jambes de qui pour l'avoir???
Kangourou 55
C'est ça la force d'un grand sponsor: même si on n'a pas le droit et même si les dirigeants démentent, le renfort viendra quand même!!!Catalan55 a écrit:Un renfort pourrait arriver malgré le démenti des dirigeants Spinaliens. Il n'y a plus d'illusions à se faire, les coéquipiers de Fabien Leroy joueront le maintien en 2013 !
Ah bon??? Ils le veulent ce renfort, mais on casse les jambes de qui pour l'avoir???
Ridicule!
cannibale
Boh zachraňuje Un joueur slovaque avec qui tout est possible...
Kangourou 55
Ce jeu devient trop facile.... Plch n'a t'il pas marqué ?
Et vive les fautes d'orthographe ! Très classe pour un journaliste.
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
A leur décharge, sur la feuille de match, aucun but n'est attribué à Jan Plch!...@zz10 a écrit:Ce jeu devient trop facile.... Plch n'a t'il pas marqué ?
cannibale
@zz10 a écrit:
celle ci vaut le détour
"Même si les Alsaciens a donné du fil à retordre aux dauphins"
stef
Il se fout vraiment de la gueule du monde ce Monsieur Peudenier. Si je bossais comme lui, nul doute que je serais déjà viré. Comment peut-on pondre ce genre de torchon ?
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
@zz10 a écrit:Il se fout vraiment de la gueule du monde ce Monsieur Peudenier. Si je bossais comme lui, nul doute que je serais déjà viré. Comment peut-on pondre ce genre de torchon ?
Parce qu'il est payé pour ça :affraid:
TRD 88
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Magnum la radio
Page 5 sur 12