Calendrier 2016 - 2017
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le voila :
http://www.liguemagnus.com/files/Ligue%20Magnus/Calendrier_Saxoprint_Ligue_Magnus_16-17_Final.pdf
On démarre avec Chamorzine !
Et entre fin sept et octobre une belle série : Angers, Gap, Bordeaux, Nice (pour peut être souffler un peu, mais ça sent le piège !
) et Rouen !
http://www.liguemagnus.com/files/Ligue%20Magnus/Calendrier_Saxoprint_Ligue_Magnus_16-17_Final.pdf
On démarre avec Chamorzine !
Et entre fin sept et octobre une belle série : Angers, Gap, Bordeaux, Nice (pour peut être souffler un peu, mais ça sent le piège !

slap88
@Anonyme a écrit:13 matchs les mardis, 5 les dimanche et 4 les vendredis.
A priori on jouera 3 fois le samedi .a retirer des matchs du vendredi ou du dimanche ..
stef
A l'AG, AM a parlé de 20h15 pour les mardis et vendredis, 18h15 pour les samedis et le plus tôt possible les dimanches et ça serait 19h
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@Anonyme a écrit:13 matchs les mardis, 5 les dimanche et 4 les vendredis.
c'est une volonté du club de jouer autant le mardi et avoir 16 déplacements le vendredi??? être abonné avec deux enfants qui ont école le mercredi.... Vla la galère, c'était si bien le vendredi ou dimanche... Et je parle pas au niveau du boulot... j'en connais qui viennent du 54/57... ils font à peine la gueule... Se serait plus équilibré, mais là.... j'ai du mal à comprendre... Si Romain ou autres peuvent m'éclairer, merci d'avance.
cyril 88
@stef a écrit:Tu peux charier tant que tu veux c'est Anthony qui l'a dit à l'AG..et je n'étais pas seul..je n'invente rien..après. .Paulo88 a écrit:Toujours aussi bien renseigné Stef
Je suis témoin :lol!:
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Rien de méchant Stef tu me connais@stef a écrit:Tu peux charier tant que tu veux c'est Anthony qui l'a dit à l'AG..et je n'étais pas seul..je n'invente rien..après. .Paulo88 a écrit:Toujours aussi bien renseigné Stef

Invité
Paulo88 a écrit:Rien de méchant Stef tu me connais@stef a écrit:Tu peux charier tant que tu veux c'est Anthony qui l'a dit à l'AG..et je n'étais pas seul..je n'invente rien..après. .Paulo88 a écrit:Toujours aussi bien renseigné Stef
oui je sais

stef
@Goalkeeper a écrit:je sais pas qui à des créneaux de glace les mardis soirs mais que ce soit le mineur ou la danse sur glace ...y en a qui vont faire la gueule ! mdr
Ceux qui font la gueule pourront récupérer le créneau du samedi soir!

Poissompré since 1990
- Numéro de maillot : 22
cannibale
Samedi soir certainement les matchs de division 3 et aussi les rencontres des U 17 et U 20 , c'est sûr que pour les entraînements de toutes les catégories ça va être serré . Faisons confiance au dirigeants pour trouver des solutions
marmouchette
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 1 sur 7