Infos diverses
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Gamyo Academy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
A aucun moment je ne doute de ta volonté à faire évoluer le mineur, cependant je pense que si il y a de nombreux sceptiques ce n'est pas pour rien... depuis de nombreuses années certaines personnes ont essayé de le faire avancer mais à chaque fois des opportunistes se sont glissés dans l'encadrement et ont semé la zizanie plutôt que de faire avancer cette association vers le haut.@romain a écrit:Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
Ca prendra du temps, certes, mais petit à petit...
PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.
thierry888
Ne regardez pas derrière, mais devant nous@thierry888 a écrit:A aucun moment je ne doute de ta volonté à faire évoluer le mineur, cependant je pense que si il y a de nombreux sceptiques ce n'est pas pour rien... depuis de nombreuses années certaines personnes ont essayé de le faire avancer mais à chaque fois des opportunistes se sont glissés dans l'encadrement et ont semé la zizanie plutôt que de faire avancer cette association vers le haut.@romain a écrit:Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.

il y a beaucoup de choses qui vont changer ... y compris "les nuisibles", ça mettra un peu de temps mais on va de l'avant et le passé doit rester ou il est pour mieux avancer ...@thierry888 a écrit:A aucun moment je ne doute de ta volonté à faire évoluer le mineur, cependant je pense que si il y a de nombreux sceptiques ce n'est pas pour rien... depuis de nombreuses années certaines personnes ont essayé de le faire avancer mais à chaque fois des opportunistes se sont glissés dans l'encadrement et ont semé la zizanie plutôt que de faire avancer cette association vers le haut.@romain a écrit:Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
si tout le monde va dans la même direction, ça va payer ....
game
Pour les nuisibles, j'attends de voir ... certains tu les mets dehors par la porte et reviennent par la fenêtre. ..@game a écrit:il y a beaucoup de choses qui vont changer ... y compris "les nuisibles", ça mettra un peu de temps mais on va de l'avant et le passé doit rester ou il est pour mieux avancer ...@thierry888 a écrit:A aucun moment je ne doute de ta volonté à faire évoluer le mineur, cependant je pense que si il y a de nombreux sceptiques ce n'est pas pour rien... depuis de nombreuses années certaines personnes ont essayé de le faire avancer mais à chaque fois des opportunistes se sont glissés dans l'encadrement et ont semé la zizanie plutôt que de faire avancer cette association vers le haut.@romain a écrit:Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
si tout le monde va dans la même direction, ça va payer ....
thierry888
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Gamyo Academy
Page 2 sur 2