Information

Mondial France 2017

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 24 Mai - 16:29

Rappel du premier message :

ça y est on connait les groupes pour le championnat du monde 2017 qui se jouera à Paris et à Cologne.

La France tombe dans le groupe des deux finalistes 2016. Un groupe pas facile mais qui aura le mérite d'attirer les foules à Bercy (au moins les étrangers Wink )...

Cologne groupe A: 
Russie
USA
Suède
Slovaquie
Allemagne
Lettonie
Danemark
Italie

Paris groupe B:
Canada
Finlande
République Tchèque
Suisse
Biélorussie
Norvège
France
Slovénie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 8 Mai - 14:17

Et pour répondre à Ajax, ça ne me dérange pas de regarder les matches dans une autre langue !! Very Happy Very Happy
Hardy aurait en effet mérité le titre MVP.
Je vais regarder Biélorussie - Canada.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Lun 8 Mai - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un vote pour les bleus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez un petit effort on y est presque
TRD 88
TRD 88

le Mar 9 Mai - 6:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et pour répondre à Ajax, ça ne me dérange pas de regarder les matches dans une autre langue !! Very Happy Very Happy
Quel ennui mortel ce Biélorussie-Canada ! J'étais sur place et on s'est fait chier ! La Biélorussie est très faible et le Canada a joué à deux à l'heure et ça a suffit à surclasser son adversaire. En plus seulement 4000 spectateurs et aucune ambiance.

Tout le contraire du match du soir. Magnifique Finlande-Republique Tchèque. Un scénario incroyable et une ambiance survoltée avec les fans tchèques.

Aujourd'hui petit Norvège-Slovénie pour la mise en jambes avant France-Suisse. -20% sur les places pour ce match en espérant que Bercy soit plein et que l'EdF réitère sa performance finlandaise...
Anonyme

le Mar 9 Mai - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et pour répondre à Ajax, ça ne me dérange pas de regarder les matches dans une autre langue !! Very Happy Very Happy
Quel ennui mortel ce Biélorussie-Canada ! J'étais sur place et on s'est fait chier ! La Biélorussie est très faible et le Canada a joué à deux à l'heure et ça a suffit à surclasser son adversaire. En plus seulement 4000 spectateurs et aucune ambiance.

Tout le contraire du match du soir. Magnifique Finlande-Republique Tchèque. Un scénario incroyable et une ambiance survoltée avec les fans tchèques.

Aujourd'hui petit Norvège-Slovénie pour la mise en jambes avant France-Suisse. -20% sur les places pour ce match en espérant que Bercy soit plein et que l'EdF réitère sa performance finlandaise...

Même sentiment devant la télé. Soporifique ! Mais comme tu dis un Finlande - RTC avec du suspense 3 - 0 puis 3- 3 et victoire RTC aux TAB. Belle ambiance dans les tribunes (les cameramen n'ont pas oublié de nous montrer ça).
Ce soir, il faudrait battre la Suisse pour effacer le revers contre la Norvège ! on va y croire.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Mar 9 Mai - 18:48

Avec du retard, mon retour sur France-Norvège samedi depuis Bercy :

- Match bof. Hormis les 2 gris-gris de Da Costa qui part tout seul, dribble tout le monde et met le puck au fond, il n'y a rien eu de dangereux de la part de l'équipe de France. Pas de power play, pas de décalage, que des tirs de loin qui mettent en confiance le gardien adverse. Peut-être est-ce les norvégiens qui ont bien défendu ?
De leur côté les norvégiens n'ont pas été bien impressionnants non plus. Ils réussissent juste à créer 5 décalages : 3 qui finissent au fond, 2 vendangés.
En tout cas j'ai été déçu par la vitesse. Je n'ai pas trouvé le jeu rapide. Étais-je placé trop haut dans les tribunes ? La glace est-elle de mauvaise qualité ?

- Patinoire à moitié remplie pour un match avec l'équipe de France un samedi ... Bonne chance à la fédé pour réussir/remplir son mondial

*** Da Costa : 2 buts tout seul mais aussi 3 caviars distribués à ses camarades sans qu'ils n'en fassent rien
** Auvitu : Présent, serein, solide, patron de la défense
(*) Treille 77 ? : Je l'ai trouvé très présent
Sinon, belles présences aussi de Claireaux. Roussel actif en début de match puis plus grand chose. Bellemare pas trop vu.

Les présents sont d'accord avec moi ou pas ? Un avis sur la "lenteur" du match ?
Vladi
Vladi

le Mar 9 Mai - 21:02

2 points de plus Mondial France 2017 - Page 5 2754451949
TRD 88
TRD 88

le Mar 9 Mai - 21:03

Victoire de l'EDF 4-3  contre la Suisse aux tirs aux buts!!!!
Match serré,Huet impérial dans la cage pour les tirs aux buts!!!
Bravo a eux
Cool
ajax 88
ajax 88

le Mar 9 Mai - 21:44

On s'en sort plus que bien !
Très belle réaction en fin de match
Les leaders ont assuré (Huet, Da Costa, Auvitu, Bellemare)
Et Rech confirme au haut niveau Smile

On est toujours dans la course et les matchs contre la Biélorussie et la Slovènie vont valoir le coup !!
tom

le Mer 10 Mai - 6:26

Du coup aussi on est très éloigné de la dernière place menant à la relégation !! une très belle opération cette victoire
On peut se mettre à rêver de 1/4 de finale, si on est capable de jouer comme cela contre la Slovénie et la Bielorussie
Cette équipe est surprenante... je n'aurais pas mis une pièce sur eux contre le Finlande ou la Suisse...
harrissa
harrissa

le Mer 10 Mai - 7:33

Quelle déception concernant le nombre de spectateurs pour les matchs de l'équipe de France !
Moins de 8000 pour un match un samedi soir contre la Norvège
11500 contre la Finlande un dimanche après-midi (Encore 2000 places vides!)
Moins de 7000 contre la Suisse hier!
Même si j'ai vécu un super match sur place dimanche après-midi, je ne peux m'empêcher de penser que la politique tarifaire a été très mauvaise dans un pays comme le nôtre où le hockey reste un sport très mineur.
CALT88
CALT88

le Mer 10 Mai - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec du retard, mon retour sur France-Norvège samedi depuis Bercy :

- Match bof. Hormis les 2 gris-gris de Da Costa qui part tout seul, dribble tout le monde et met le puck au fond, il n'y a rien eu de dangereux de la part de l'équipe de France. Pas de power play, pas de décalage, que des tirs de loin qui mettent en confiance le gardien adverse. Peut-être est-ce les norvégiens qui ont bien défendu ?
De leur côté les norvégiens n'ont pas été bien impressionnants non plus. Ils réussissent juste à créer 5 décalages : 3 qui finissent au fond, 2 vendangés.
En tout cas j'ai été déçu par la vitesse. Je n'ai pas trouvé le jeu rapide. Étais-je placé trop haut dans les tribunes ? La glace est-elle de mauvaise qualité ?

- Patinoire à moitié remplie pour un match avec l'équipe de France un samedi ... Bonne chance à la fédé pour réussir/remplir son mondial

*** Da Costa : 2 buts tout seul mais aussi 3 caviars distribués à ses camarades sans qu'ils n'en fassent rien
** Auvitu : Présent, serein, solide, patron de la défense
(*) Treille 77 ? : Je l'ai trouvé très présent
Sinon, belles présences aussi de Claireaux. Roussel actif en début de match puis plus grand chose. Bellemare pas trop vu.

Les présents sont d'accord avec moi ou pas ? Un avis sur la "lenteur" du match ?

Lorsque qu'on est placé en haut dans une patinoire comme Bercy, l'impression de lenteur est tout à fait normal. Sur la glace, c'est une tout autre histoire!
CALT88
CALT88

le Mer 10 Mai - 11:10

Le match d'hier était fantastique. Honnêtement je n'avais pas vibré comme cela pour du hockey depuis bien longtemps. Il ne manquait qu'une ambiance "à la spinalienne" pour que ce match soit vraiment parfait.
C'est vraiment un niveau largement au-dessus de la Magnus, absolument rien à voir.

Déception concernant les affluences. Les tarifs sont trop élevés et trop peu de marketing autour de l'évènement (aucune pub dans le métro par exemple). À Paris en dehors du quartier autour de Bercy on ne sait pas qu'il y a un mondial. Au final on s'aperçoit que les présents dans les tribunes sont pour la plupart des connaisseurs de hockey et pas des néophytes attirés par l'événement.
J'étais hier à Slovénie-Norvège, on était 2700. Il aurait été de bon ton d'inviter des écoles parisiennes pour remplir Bercy et attirer un nouveau public.
Si les tarifs ne sont pas de la faute de la FFHG (l'IIHF a la main dessus), le marketing de notre fédé a été juste minable depuis le début. En même temps avec un budget aussi serré et confier ça à Zwikel... On voit tout de suite l'ambition fédérale...
Anonyme

le Jeu 11 Mai - 20:37

Défaite des Bleus contre le Canada 3 buts à 2 .
marmouchette

le Jeu 11 Mai - 20:38

Waouh !!!! Quel match contre le Canada !
On méritait au moins 1 point, minimum...
Honnêtement je pensais pas qu'on pouvait jouer comme ça !

Angers nouveau favori de la Magnus Wink ???
tom

le Ven 12 Mai - 20:55

l'EDF peut remercier S.Dacosta. un boss lors de la séance de pénalties.
bobo88
bobo88

le Ven 12 Mai - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:l'EDF peut remercier S.Dacosta. un boss lors de la séance de pénalties.
Il est très fort sur ce genre d'exercice , beaucoup de sang froid deux buts complètement différents...
marmouchette

le Ven 12 Mai - 21:18

On a eu chaud aux fesses.
L'equipe semblait tres fatiguée; pas de vitesse.
Et tjs un Huet tres fébrile.
ericum
ericum

le Ven 12 Mai - 21:25

La France se maintient. .c'est l'essentiel. Pour les 1/4 il faudra prendre des pts sur les 2 derniers matchs. .
Peut être que les joueurs seront libérés. .car ce soir c'était tendu du slip. .
Les Biélorusses vont jouer leur survie demain. .comme les Slovènes. .
stef
stef

le Sam 13 Mai - 11:11

Il est clair qu'il faudra une autre équipe de France pour prendre des point contre les Tchèques.
ericum
ericum

le Sam 13 Mai - 12:08

Le maintien, c'est bien. Mais cette EDF a montré 2 visages : celui contre la Finlande, la Suisse et le Canada et l'autre contre la Norvège et la Biélorussie. J'espère qu'on va retrouver le premier visage contre la RTC et la Slovénie. Il faut en effet des points pour jouer les quarts. Mais 3 beaux matches de cette EDF qui n'a (à mon avis) jamais été aussi forte sur la durée des CM. Voyons la suite....
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Sam 13 Mai - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le maintien, c'est bien. Mais cette EDF a montré 2 visages : celui contre la Finlande, la Suisse et le Canada et l'autre contre la Norvège et la Biélorussie. J'espère qu'on va retrouver le premier visage contre la RTC et la Slovénie. Il faut en effet des points pour jouer les quarts. Mais 3 beaux matches de cette EDF qui n'a (à mon avis) jamais été aussi forte sur la durée des CM. Voyons la suite....
Si en 2014..
stef
stef

le Sam 13 Mai - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le maintien, c'est bien. Mais cette EDF a montré 2 visages : celui contre la Finlande, la Suisse et le Canada et l'autre contre la Norvège et la Biélorussie. J'espère qu'on va retrouver le premier visage contre la RTC et la Slovénie. Il faut en effet des points pour jouer les quarts. Mais 3 beaux matches de cette EDF qui n'a (à mon avis) jamais été aussi forte sur la durée des CM. Voyons la suite....
Si en 2014..

Oui, si on veut. On avait 2V, 2Vap, 1Dap et 2D après les matches de poule. Il reste la Slovénie et la RTC à jouer, donc on verra après les 2 derniers matches de poule. Il aurait fallu que les poules soient identiques. Je parlais de la qualité de jeu qu'on a vu contre la Finlande, la Suisse et le Canada (même si on avait battu le Canada au TAB en 2014). Attendons la fin des matches de poule.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Sam 13 Mai - 15:26

Si en 2014..
Pour moi nous sommes bien plus forts qu'en 2014 ! A l'époque les autres aussi s'étaient un peu loupé, ce qui avait joué en notre faveur en poule.
Mais techniquement et physiquement on a vraiment passé un cap je trouve?!

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 13 Mai - 17:04

Si en 2014..
Pour moi nous sommes bien plus forts qu'en 2014 ! A l'époque les autres aussi s'étaient un peu loupé, ce qui avait joué en notre faveur en poule.
Mais techniquement et physiquement on a vraiment passé un cap je trouve?!

Oui je suis d'accord avec toi. (C'est grâce a dame malka ca... je rigole!!!)
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Dim 14 Mai - 20:31

C'est fini.
La France n'ira pas en quart.
ericum
ericum

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]