[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel sera le résultat?
Demi de finale : Match 6
Angers - Epinal à la patinoire du Haras à 20h30
![[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016) Angers11](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/angers11.png)
![[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016) 10354710](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/10354710.jpg)
Dernière édition par melane33 le Ven 18 Mar 2016 - 23:17, édité 1 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
:suspect: si quelqu'un voulait créer une polémique, il ne s'y prendrait pas autrement@CHAUME 52 a écrit:devinez qui seront les arbitres de cette rencontre !
Mr blieck et notre ami BARBEZ

wimaol
Le match est un vendredi ...@Signofthecrosse a écrit:Paraîtrait qu'il n'y aurait pas assez de supporter pour faire un bus Vendredi alors que ce match signifiera qualification pour la finale ou maintient jusqu'au match n°7 ???? Personne pour faire un appel à candidatures ???

Invité
J'espère la fin de cette série ce vendredi soir bien sûr en notre faveur :lol!: . Mais là j'avoue que c'est bien la première fois que j'ai hâte de voir se terminer une série de PO. Je n'en peux plus de voir cette équipe d'Angers.
A la base, je déteste cette équipe et son président, plus je vois cette équipe plus j'ai envie de vomir.
Allez les boys on croit tous en vous....
A la base, je déteste cette équipe et son président, plus je vois cette équipe plus j'ai envie de vomir.
Allez les boys on croit tous en vous....
fondateur
C'est pas faux mais j'avais fait l'impasse sur Samedi dernier pour poser un jour Vendredi et pouvoir y aller et j'apprends qu'il n'y aura pas de bus... je suis un peu dég. J'ai du mal à croire qu'un bus ne puisse pas être rempli...Paulo88 a écrit:Le match est un vendredi ...@Signofthecrosse a écrit:Paraîtrait qu'il n'y aurait pas assez de supporter pour faire un bus Vendredi alors que ce match signifiera qualification pour la finale ou maintient jusqu'au match n°7 ???? Personne pour faire un appel à candidatures ???pas facile, les gens travaillent ! Et ce n'est pas à 2h de route ...
Signofthecrosse
alors quelqu'un a un truc à nous dire sur le règlement...
je constate que Juret a encore ses entrées à la fédé ...et que le règlement passe sûrement après ...
Epinal peut faire appel ...Kloucek va prendre 2 +2 matchs ...point barre...
La seule chose possible c'est que Kloucek puisse jouer ce soir ...après il prendra ses 4 matchs...le club peut envoyer toutes les vidéos du match, ça ne change rien à la charge de Kloucek ...ça ne l'excuse pas plus et ça ne réduira pas sa suspension ..
Il va falloir gagner sans lui...
stef
@stef a écrit:
alors quelqu'un a un truc à nous dire sur le règlement...
je constate que Juret a encore ses entrées à la fédé ...et que le règlement passe sûrement après ...
Epinal peut faire appel ...Kloucek va prendre 2 +2 matchs ...point barre...
La seule chose possible c'est que Kloucek puisse jouer ce soir ...après il prendra ses 4 matchs...le club peut envoyer toutes les vidéos du match, ça ne change rien à la charge de Kloucek ...ça ne l'excuse pas plus et ça ne réduira pas sa suspension ..
Il va falloir gagner sans lui...
Heu, ça change? le match c'est ce soir? ou c'est bien Vendredi? parce que dans VM il est aussi mentionné "Du coup, il n’est pas impossible que le colosse slave soit ce soir aligné au Haras"?
fred88
Il va falloir faire sans lui... Juret a obtenu ce qu'il voulait (justifié ou pas), les agressions des Ducs n'ont pas été filmées, elles... Je déteste cette équipe depuis toujours, avec leur mentalité de mer.., leur patinoire de mer.. et leurs supporters nous prenant pour des guiches... Si, malgé tout cela, on pouvait boucler la série, demain soir... Cela m'éviterait la crise cardiaque
....

miim
@fred88 a écrit:
Heu, ça change? le match c'est ce soir? ou c'est bien Vendredi? parce que dans VM il est aussi mentionné "Du coup, il n’est pas impossible que le colosse slave soit ce soir aligné au Haras"?
Le match a lieu vendredi..pas ce soir ..je me suis trompé..

stef
Oui on en parle depuis ce matin et c'est sur le site de vosges matin ...@arthur 88 a écrit:Ça serait 4 matchs pour Kloucek quelqu'un a t'il eu des échos de ça?

Invité
@miim a écrit:Il va falloir faire sans lui... Juret a obtenu ce qu'il voulait (justifié ou pas), les agressions des Ducs n'ont pas été filmées, elles... Je déteste cette équipe depuis toujours, avec leur mentalité de mer.., leur patinoire de mer.. et leurs supporters nous prenant pour des guiches... Si, malgé tout cela, on pouvait boucler la série, demain soir... Cela m'éviterait la crise cardiaque....
Boucler le match des Vendredi soir, n'est pas forcément souhaitable. Même si c'est une finale assurée.
Il peut être plus judicieux de ce passer des service de Tomas KLOUCEK Vendredi et Dimanche. et les deux premiers match de la probable Finale. plutôt que de ce passer de lui les 3 premiers de matchs de la probable Finale. C'est un risque qui peux se prendre. A Poissompré les GAMYO sont royale.
fred88
Angers nous a deja battu à domicile et avec des chambreurs comme les joueurs de Rouen (si jamais il y avait une finale Epinal-Rouen) il pourrait faire des choses similaires ou pire donc vaut mieux l'avoir juste à la fin de la série (si on est en finale bien évidemment)
arthur 88
Évidemment tu plaisantes là ?!...@fred88 a écrit:@miim a écrit:Il va falloir faire sans lui... Juret a obtenu ce qu'il voulait (justifié ou pas), les agressions des Ducs n'ont pas été filmées, elles... Je déteste cette équipe depuis toujours, avec leur mentalité de mer.., leur patinoire de mer.. et leurs supporters nous prenant pour des guiches... Si, malgé tout cela, on pouvait boucler la série, demain soir... Cela m'éviterait la crise cardiaque....
Boucler le match des Vendredi soir, n'est pas forcément souhaitable. Même si c'est une finale assurée.
Il peut être plus judicieux de ce passer des service de Tomas KLOUCEK Vendredi et Dimanche. et les deux premiers match de la probable Finale. plutôt que de ce passer de lui les 3 premiers de matchs de la probable Finale. C'est un risque qui peux se prendre. A Poissompré les GAMYO sont royale.
cannibale
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 1 sur 6