[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quel sera le résultat?
Rappel du premier message :
VS ![[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016) - Page 3 Angers11](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/angers11.png)
Demi de finale : Match 5
Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
![[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016) - Page 3 10354710](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/10354710.jpg)
![[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016) - Page 3 Angers11](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/angers11.png)
Dernière édition par melane33 le Mar 15 Mar 2016 - 23:21, édité 1 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Et ce soir il va y en avoir des personnes qui viennent au match car c'est l'endroit à la mode...vu le peu de place en vente sur internet etc....la patinoire va bientôt ressembler au match 6 de Epinal vs Gap de l'année dernière ...il est où le ballon ...c'est quoi les règles ...
stef
Gilles a écrit:@zz10 a écrit:S. Barin dans @VosgesMatin "On doit tirer une force de la haine que nous avons tous contre le président d’Angers"
C'est très surprenant venant d'un gars comme SB.
t'inquiète, je ne pense pas que SB pétera un plomb, bien au contraire ... il pèse toujours ses mots, donc si il dit ça , il sait pourquoi il le dit et à qui il s'adresse

Epinal est prêt pour la bataille

Dernière édition par wimaol le Mar 15 Mar 2016 - 9:42, édité 1 fois
wimaol
@stef a écrit:Paulo88 a écrit:Petite info : Seb Oprandi sera à Poissompré ce soir !
il vient voir du hockey ...![]()

moi je dirais qu'il commence déjà son nouveau boulot

wimaol
Après avoir dit au revoir à Brest !@stef a écrit:Paulo88 a écrit:Petite info : Seb Oprandi sera à Poissompré ce soir !
il vient voir du hockey ...![]()

slap88
Curieux quand même sa présence à Épinal. Alors maintenant il y en a qui pensent que nous sommes des casseurs a Angers. N'importe quoi on paie l'attitude de 2-3 énergumènes . L'hôpital
Qui se fout de la charité . Épinal est connue pour ses images ( qui peuvent être critiqués) Angers pour autre chose.
Qui se fout de la charité . Épinal est connue pour ses images ( qui peuvent être critiqués) Angers pour autre chose.
laurent49
non mais observation d'un futur adversaire de son futur employeur peut être

wimaol
A ce propos rien ne dit qu' A.M. demeurera G.M. dans le futur organigramme du club version SASP....??@wimaol a écrit:non mais observation d'un futur adversaire de son futur employeur peut être![]()
Gil521
Anthony reste le GM.@Gil521 a écrit:A ce propos rien ne dit qu' A.M. demeurera G.M. dans le futur organigramme du club version SASP....??@wimaol a écrit:non mais observation d'un futur adversaire de son futur employeur peut être![]()
Merci Romain de clarifier les choses, ce n'est pas le moment de rentrer dans des considérations déstabilisantes. Le plus important c'est ce soir avec une victoire au bout, je l'espère.
laurent49
Oprandi, originaire des Hautes Alpes ...@wimaol a écrit:non mais observation d'un futur adversaire de son futur employeur peut être![]()
slap88
@slap88 a écrit:Oprandi, originaire des Hautes Alpes ...@wimaol a écrit:non mais observation d'un futur adversaire de son futur employeur peut être![]()
En effet beaucoup de rumeurs l'envoient à Gap?!...
cannibale
je vais essayer de la lancer ce soir en changeant juste le dernier alleluia par assurée@laurent49 a écrit:Petit éclair en prenant ma douche
Petit chant partisan et surtout pas méchant à essayer à Poissompré
Sur l'air de Michael est de retour
Michael est de retour alleluia
Faisons lui faire demi tour alleluia
Ici bas c'est Poissompré alleluia
Pour les Ducs c'est la branlée alleluia
C'est bon enfant, pas injurieux et à sortir s'il fait le show sur le banc
Il ne pourra pas dire quoi que ce soit
Allez c'est lancé
Let's go Gamyo
distrib
Mais surtout vas y, il n'y a pas de droit d'auteur et si ca le déstabilise sans que nous soyons dans l'outrance ce sera parfait@distrib a écrit:je vais essayer de la lancer ce soir en changeant juste le dernier alleluia par assurée@laurent49 a écrit:Petit éclair en prenant ma douche
Petit chant partisan et surtout pas méchant à essayer à Poissompré
Sur l'air de Michael est de retour
Michael est de retour alleluia
Faisons lui faire demi tour alleluia
Ici bas c'est Poissompré alleluia
Pour les Ducs c'est la branlée alleluia
C'est bon enfant, pas injurieux et à sortir s'il fait le show sur le banc
Il ne pourra pas dire quoi que ce soit
Allez c'est lancé
Let's go Gamyo
laurent49
Certes ....mais au moins on a une réponse précise. Merci Romain.@wimaol a écrit:je ne pense pas qu'on était nombreux à se poser la question ^^
Gil521
Ça va être chaud, chaud ce soir mais j'en ai marre de cette serie, j'hésite même à suivre le match ce soir tellement je suis écœuré par certains ici, à Angers . Ils se prennent pour des oies blanches mais je peux vous dire qu'il y ici aussi un ramassis de sales cons. La ca devient trop stressant . Quoi qu'il se passe que le feu orange brûle, transformez Poussompre en enfer et rôtissez moi ces hiboux une fois pour toutes.
laurent49
moi aussi j'en ai marre d'Angers. je trouve cette serie penible avec juret et l arbitrage !! hier quand j'ai su que Kloucek serait sur la glace ca ma fait vraiment hyper plaisir je me suis senti bien et vraiment j'ai grand espoir en nos gars !!!
XavierLaflamme
Merci Jacques@ajax 88 a écrit:Calmos Laurent,tu ne vas nous péter une durite!!!!
Je pense que ce soir ça vas chauffer dans le bon sens pour les Hiboux et qu'ils vont repartir la que entre les jambes!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
T'es toujours là pour me faire descendre en température . C'est juste que sur place ca dépasse l'entendement , juste pour du hockey , personne je suis pour l'entente cordiale, les discussions sympas autour d'un verre et pas me faire agresser comme dimanche matin ( ceci dit il doit encore avoir mal aujourd'hui). Quant aux élucubrations de certains c'est du style je vois la paille dans l'œil du voisin et pas la poutre dans le mien. C'est marrant faut être deux pour que ça se passe mal, et c'est à l'heure actuelle le seul club de Magnus avec lequel les relations sont aussi déplorables .
laurent49
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 3 sur 8