[PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel sera le résultat?
Rappel du premier message :
VS ![[PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016) - Page 5 Amiens10](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/amiens10.png)
Quart de finale : Match 1
Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15
![[PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016) - Page 5 10354710](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/10354710.jpg)
![[PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016) - Page 5 Amiens10](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/amiens10.png)
Dernière édition par melane33 le Ven 19 Fév 2016 - 23:35, édité 1 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Plusieurs fois dans la saison il a prit des buts coup sur coup et ce soir également@XavierLaflamme a écrit:J irai pas jusque la...@arthur 88 a écrit:Quand O'Keefe prend un but il perd totalement confiance donc il faut en profiter
Belle victoire
Et oui belle victoire!
arthur 88
les stats de Hockey Archive se sont confirmés ce soir sur la SR. Amiens est la meilleure équipe sur le premier tiers, nous on est un diesel. On monte en puissance dans le second tiers alors qu'eux s'essouffle pour finir en boulet de canon quand Amiens s'effondre...
On est les champion pour retourner les 0/2, la belle histoire continue.... Elle a une âme de dingue cette équipe !!!!
On est les champion pour retourner les 0/2, la belle histoire continue.... Elle a une âme de dingue cette équipe !!!!
cyril 88
@farwak a écrit:Duclos a annoncé, depuis sa promotion, vouloir jouer à 4 lignes à chaque match, tout le match.
juste annoncé alors, j n'ai pas beaucoup vu la 3ème ligne, la 4ème je n'en parle même pas
le temps de glace de Champagne et Beron, juste hallucinant
sinon, bonne entame je trouve mais Amiens marque sur sa 1ère occasion ce qui coupe l'élan du début, puis le deuxième but d'Amiens sur un PP limite, Kloucek l'expérimenté un peu "naïf" sur le coup là même si je cherche encore la crosse haute sans parler des charges qu'il a pris juste avant dans le slot par Smith
encore un arrêt de fou d'Hocevar à 5 minutes de la fin du T1
pour le reste du pur Gamyo, je n'ai jamais senti l'équipe en danger
pour ce soir, je pense que ça risque d'être compliqué physiquement pour Amiens si ils tournent si peu, les difficultés risquent d'arriver plus tôt dans le match
let's go !
wimaol
Les lignes amienoises était hier:
BERON-CHAMPAGNE-CROWDER
KAZARINE-ANKERST-CARPENTIER
FAUCHON-BRUJSTEN-LUKE
THOMAS-HRDEL-JOSSE ou MATIMA
La 4ème a joué avec un temps de jeu de 4ème ligne. Elle est bien trop faible pour jouer plus même si je pense qu'il n'y avait pas la possibilité vu le déroulement du match et notamment les pénalités amienoises avec les 10 minutes de Beron en plus, qui ont redistribué les cartes au niveau de l'attaque des gothiques.
Pour la 3ème, elle a eu un temps de jeu normal.
BERON-CHAMPAGNE-CROWDER
FAUCHON-BRUJSTEN-LUKE
La 4ème a joué avec un temps de jeu de 4ème ligne. Elle est bien trop faible pour jouer plus même si je pense qu'il n'y avait pas la possibilité vu le déroulement du match et notamment les pénalités amienoises avec les 10 minutes de Beron en plus, qui ont redistribué les cartes au niveau de l'attaque des gothiques.
Dernière édition par CALT88 le Sam 20 Fév 2016 - 13:59, édité 1 fois
CALT88
@CALT88 a écrit:Les lignes amienoises était hier:
BERON-CHAMPAGNE-CROWDER
FAUCHON-BRUJSTEN-LUKE
Les absences de Coulaud et Serer font très mal d'ailleurs. Ils permettent d'avoir une bonne 4ème ligne.
farwak
T'es pas sérieux là ?@harrissa a écrit:Et que dire des arbitres.....
celui en zone neutre qui signales les faire trébucher derrière le but....
Anonyme
Qu'est ce qu'on en a à faire de quel arbitré siffle la faute tant qu'elle est sifflée ? L'arbitrage a été très bon hier, c'est tout ce qu'il y a à dire.@arthur 88 a écrit:Si si j'ai vu aussi...
C'est vraiment dégueuler sur les arbitres pour rien
Anonyme
Anonyme qui reproche à quelqu'un de critiquer?!@Anonyme a écrit:Qu'est ce qu'on en a à faire de quel arbitré siffle la faute tant qu'elle est sifflée ? L'arbitrage a été très bon hier, c'est tout ce qu'il y a à dire.@arthur 88 a écrit:Si si j'ai vu aussi...
C'est vraiment dégueuler sur les arbitres pour rien

arthur 88
@Anonyme a écrit:+ le départ non remplacé de Crowder
Ouais. Bon je considère qu'il est remplacé par Béron (plus ou moins...)
Sinon hier il y a eu la Marseillaise ? Le Courrier Picard annonce que la fédé envisage de la mettre à chaque match l'an prochain et qu'Epinal est un premier test.
farwak
Non.@tom a écrit:Sinon sur notre premier but hier, y a que moi qui voit Hordelalay dévier le palet sur le tir de Le Blond ?
Pour moi aussi, ce but est bien inscrit par Hordelalay.
Ce dernier a d'ailleurs discuté avec Leblond sur le banc tout de suite après le but!
CALT88
oui nous avons eu droit à la marseillaise@farwak a écrit:Sinon hier il y a eu la Marseillaise ? Le Courrier Picard annonce que la fédé envisage de la mettre à chaque match l'an prochain et qu'Epinal est un premier test
wimaol
@fab74 a écrit:à quand un portrait de François Hollande dans la patoche alors................mdr
Alors la je ne suis pas prêt de retourner a Poissompré!!!!
De tout facon ,il ne vaut mieux pas car il porte la poisse!!!!
Adieu aux victoires s'il est accroché au mur
:affraid:

ajax 88
@arthur 88 a écrit:Cette règle de la fédération est un peu "bizarre" et oui juste en finale ça serait plus logique et je me mets aussi à la place des joueurs étrangers.
ça ne pose aucun problème aux "étrangers" en NHL d'écouter l'hymne Américain ou l'hymne Canadien (ou les deux).....!! J'ai l'impression qu'en France dès qu'on essaie "un truc" nouveau, on trouve ça bizarre (on est aussi moins "drapeau" qu'aux USA et au Canada).
Je trouve pourtant que notre hymne a été vraiment bien repris pas les gens présents lors des deux matches, non ???? C'était plutôt sympa (mais ça n'engage que moi, bon franchouillard !!!!)
Gilles Remiremont
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 5 sur 6