[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que sera le résultat?
Rappel du premier message :
Vs ![[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016) - Page 2 Bresto10](https://i.servimg.com/u/f74/13/82/23/23/bresto10.png)
21ème journée de Ligue Magnus:
Epinal - Brest à la patinoire de Poissompré à 20h15
![[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016) - Page 2 10354710](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/10354710.jpg)
![[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016) - Page 2 Bresto10](https://i.servimg.com/u/f74/13/82/23/23/bresto10.png)
Dernière édition par melane33 le Mar 19 Jan 2016 - 23:31, édité 1 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@miim a écrit:Avec des billets, j'espère ... Pas de ventes à Poissompré.@Sharks01 a écrit:Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur leur "site officiel" pour le covoiturage alors je vais poster mon message ici.
Je pars de Metz ce soir pour aller voir le match. J'ai 3 places dispos dans la voiture. Si ça intéresse quelqu'un
:lol!: C'est pour ca que j'ai pris un abonnement

Sharks01
On savait que ça pouvait arriver, que ça finirait par arriver, ce qui est moche c'est que ça arrive à domicile. Ce n'est pas un drame, on aurait tous donne cher pour en être là aujourd'hui. En plus à part Angers les résultats de Grenoble et Rouen vont dans notre sens. Faut ramener quelque chose d'Amiens.
laurent49
Tu sait Laurent quand j'ai vu un but pour Brest au bout de 39 secondes,je me suis posé la question et si c’était ce soir????
He bien c’était ce soir,ce n'est pas grave ,on s'en remettra
Ça fait deux fois qu'ils nous battent chez nous,alors attention la prochaine fois qu'ils seront chez nous!!
Bonne soirée quand même
A+ Laurent
Ajax
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
He bien c’était ce soir,ce n'est pas grave ,on s'en remettra

Ça fait deux fois qu'ils nous battent chez nous,alors attention la prochaine fois qu'ils seront chez nous!!
Bonne soirée quand même
A+ Laurent
Ajax
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ajax 88
Brest paraît jouer à 70 % mais Epinal a fait un match à 40 %. Vraiment un match merdique, pour l'instant le pire cette année. Alors oui, ce n'est pas une catastrophe et il n'y a rien de grave mais merde, perdre quand on est bon soit, mais perdre comme ça... Ce n'est pas parce qu'on fait une saison historique qu'il faut être gentil et les brosser dans le sens du poil. Non, on a pas été bon et on laisse passer 3pts faciles alors qu'on va s'engager dans un WE hypothétique. Si on parle maintenant de fatigue alors les P.O vont être très compliqués... Définitivement pas content de cette soirée !
Signofthecrosse
Bertein il m'a plutôt semblé à 200%!@Signofthecrosse a écrit:Brest paraît jouer à 70 % mais Epinal a fait un match à 40 %. Vraiment un match merdique, pour l'instant le pire cette année. Alors oui, ce n'est pas une catastrophe et il n'y a rien de grave mais merde, perdre quand on est bon soit, mais perdre comme ça... Ce n'est pas parce qu'on fait une saison historique qu'il faut être gentil et les brosser dans le sens du poil. Non, on a pas été bon et on laisse passer 3pts faciles alors qu'on va s'engager dans un WE hypothétique. Si on parle maintenant de fatigue alors les P.O vont être très compliqués... Définitivement pas content de cette soirée !
Invité
clafoutix a écrit:Bertein il m'a plutôt semblé à 200%!@Signofthecrosse a écrit:Brest paraît jouer à 70 % mais Epinal a fait un match à 40 %. Vraiment un match merdique, pour l'instant le pire cette année. Alors oui, ce n'est pas une catastrophe et il n'y a rien de grave mais merde, perdre quand on est bon soit, mais perdre comme ça... Ce n'est pas parce qu'on fait une saison historique qu'il faut être gentil et les brosser dans le sens du poil. Non, on a pas été bon et on laisse passer 3pts faciles alors qu'on va s'engager dans un WE hypothétique. Si on parle maintenant de fatigue alors les P.O vont être très compliqués... Définitivement pas content de cette soirée !
Oui, c'est vrai, je l'ai un peu oublié alors qu'il maintient son équipe pourtant !
Signofthecrosse
quand tu offres un but d'avance d'entrée à une équipe venue jouer le contre avec un niveau d'agressivité très haut, toujours à la limite,
que tu ne profites pas des multiples PP qui en découlent (sans parler des mises en place laborieuses
)
que tu balbuties ton hockey en général
on peut perdre, mais pas un beau match en tout cas
que tu ne profites pas des multiples PP qui en découlent (sans parler des mises en place laborieuses

que tu balbuties ton hockey en général
on peut perdre, mais pas un beau match en tout cas
wimaol
Que dire... Un soir sans... Des supériorités numériques inexploitées + Bertein qui ferme la boutique. En fait, ils ont été à côté de leurs patins, une prestation peut-être pas digne d'un leader, sans être méchant... Petite déception, sans trop de conséquences au classement, nous n'étions plus habitués à les voir perdre à Poissompré
. Attention, le weekend qui arrive, risque d'être difficile.

miim
Bon j'y vais mois aussi de ma petite analyse.
La première chose que je retiendrai c'est la défense. J'ai trouvé qu'il y a eu des erreurs énormes et honteuses pour une équipe qui veux gagner la magnus. Trop de passes ratés en zone défensive, trop de palets donnés à l'adversaire. Moisand manque beaucoup en défense, heuresment que ce n'est pas plus grave ca blessure....
Je trouve que 2-1 on s'en sort très très bien!!!
Pour l'analyse offensive, ce n'est pas faute d'avoir tenté. mais quand ça veux pas =/
Il y a eu un bon match des deux gardiens. Hocevar nous en a encore sorti des belles aussi.
Par contre, ça devient alarmant de ne pas réussir nos PP!!!!!
Pour le coté "positif", au vu des autres résultats, on est toujours confortablement installé en haut du classement.
Je ne crains pas forcement le week end qui arrive et finalement tant mieux que l'on ai perdu. Ca peut donner un coup de boost pour ce gros week end.
Dernière petite question, le bus des gamyos était stationné à coté de la patinoire à la sortie. Vous savez pourquoi? Ils sont partis directement?
La première chose que je retiendrai c'est la défense. J'ai trouvé qu'il y a eu des erreurs énormes et honteuses pour une équipe qui veux gagner la magnus. Trop de passes ratés en zone défensive, trop de palets donnés à l'adversaire. Moisand manque beaucoup en défense, heuresment que ce n'est pas plus grave ca blessure....
Je trouve que 2-1 on s'en sort très très bien!!!
Pour l'analyse offensive, ce n'est pas faute d'avoir tenté. mais quand ça veux pas =/
Il y a eu un bon match des deux gardiens. Hocevar nous en a encore sorti des belles aussi.
Par contre, ça devient alarmant de ne pas réussir nos PP!!!!!
Pour le coté "positif", au vu des autres résultats, on est toujours confortablement installé en haut du classement.
Je ne crains pas forcement le week end qui arrive et finalement tant mieux que l'on ai perdu. Ca peut donner un coup de boost pour ce gros week end.
Dernière petite question, le bus des gamyos était stationné à coté de la patinoire à la sortie. Vous savez pourquoi? Ils sont partis directement?
Sharks01
Brest quelle belle défense durant 2 tiers, ils coupaient toutes les lignes de passe avec une grosse mobilité derrière. Bertein sortait tout ce qui restait. Lui était énorme.
Je suis désolé de le dire, nous avons mal joué car Brest était performant. Brest mérite sa victoire INCONTESTABLEMENT. Pour bien faire comprendre qu'on n'était pas dans un jour sans et qu'on a pas donné le match.
Et quand je vois le niveau de patinage de nos joueurs en fin de match, parler de fatigue ou d'usure ou de décompression me paraît être une belle erreur d'analyse.
Je suis désolé de le dire, nous avons mal joué car Brest était performant. Brest mérite sa victoire INCONTESTABLEMENT. Pour bien faire comprendre qu'on n'était pas dans un jour sans et qu'on a pas donné le match.
Et quand je vois le niveau de patinage de nos joueurs en fin de match, parler de fatigue ou d'usure ou de décompression me paraît être une belle erreur d'analyse.
Babosse
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 2 sur 4