[LM] Strasbourg 3 - 4 Epinal (le 8 janvier 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel sera le résultat?
Rappel du premier message :
vs ![[LM] Strasbourg 3 - 4 Epinal (le 8 janvier 2016) - Page 4 Imagejpeg](webkit-fake-url://d615ad1b-217f-4601-9df9-9383d6c69618/imagejpeg)
18ème journée de Ligue Magnus:
Strasbourg - Epinal à la patinoire de l'Iceberg à 20h.
![[LM] Strasbourg 3 - 4 Epinal (le 8 janvier 2016) - Page 4 Stras_10](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/stras_10.jpg)
Dernière édition par melane33 le Ven 8 Jan 2016 - 23:31, édité 2 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Pas un palet, une charge. Apparemment il aurait aussi eu une légère perte de connaissancesur l'action.@cannibale a écrit:@marmouchette a écrit:Péca ne jouait pas pourquoi ?
Touché par un palet au thorax mercredi...
Anonyme
Les dieux du hockey avaient choisir d'offrir un beau cadeau d'anniversaire a Stéphane BARIN !!!
Match stressant ,STRASBOURG empêchant ÉPINAL de développer son jeu habituel,cela dura trop longtemps!!! Les Alsaciens nous posent souvent des problemes!!!!
Les knackys refusant de renter dans le hot dog et puis,pan 2 buts de suite et un peu de moutarde et un peu de moutarde et les Knackys étaient au au fond du pain et il ne rester plus qu'a déguster le repas avec une petite bière
Bravo a tous,aux buteurs,superbe but de Moisand et a Super Hocevar!!!!

Match stressant ,STRASBOURG empêchant ÉPINAL de développer son jeu habituel,cela dura trop longtemps!!! Les Alsaciens nous posent souvent des problemes!!!!
Les knackys refusant de renter dans le hot dog et puis,pan 2 buts de suite et un peu de moutarde et un peu de moutarde et les Knackys étaient au au fond du pain et il ne rester plus qu'a déguster le repas avec une petite bière

Bravo a tous,aux buteurs,superbe but de Moisand et a Super Hocevar!!!!

ajax 88
bah les strasbourgeois ont joué en sur-régime pendant 30 minutes, dès qu'ils ont patiné moins vite bizarrement ça allait mieux pour Epinal.
Hocevar nous maintient dedans pendant 40 minutes mais dans l'ensemble j'ai trouvé la domination strabourgeoise bien contrôlée.
MAIS Hiadlo nous offre le match ! (et c'est pas la première fois......)
la clé du match : les gardiens et la condition physique.
Un jeu flamboyant pendant 10 minutes pour les Gamyo et ensuite le frein moteur. Grosse capacité de l'équipe à contrôler les moments-clés. Franchement, si ce n'est pas beau, c'est rudement efficace.
Hocevar nous maintient dedans pendant 40 minutes mais dans l'ensemble j'ai trouvé la domination strabourgeoise bien contrôlée.
MAIS Hiadlo nous offre le match ! (et c'est pas la première fois......)
la clé du match : les gardiens et la condition physique.
Un jeu flamboyant pendant 10 minutes pour les Gamyo et ensuite le frein moteur. Grosse capacité de l'équipe à contrôler les moments-clés. Franchement, si ce n'est pas beau, c'est rudement efficace.
Babosse
@TRD 88 a écrit:site FFHG a écrit:
Épinal est virtuel leader en attendant le match de Gap demain sur la glace du HCMAG.
non on est leader 17 match jouer pour chaque équipes
le contraire venant de la ffhg aurait été surprenant ...
"une solide équipe d'Epinal, leader de la ligue magnus malgré les 3 points de pénalité ..."
game
Logiquement oui. Peca n'avais pas été autorisé a jouer le match, et c'est un match reporté donc il ne dois avoir sur la glace que les feuilles de matchs transmises par le club, donc pas de joueurs arrivés 3 semaines après. Si ils sont autorisés a jouer c'est pas normal.
price_31
Au basket (en pro A) l'an dernier il y a eu un problème (+ ou -) de la sorte : Limoges avait gagné le match (sur le terrain) à rejouer mais ils ont perdu sur tapis vert car un joueur (Mickaël Gelabale) a techniquement jouer deux fois la même journée de championnat (il jouait pour un autre club en debut de saison).
Je pense qu'on est + ou - dans le même cas de figure. Pour moi normalement on ne devrait pas pouvoir faire jouer les joueurs recrutés après la-dite journée.
Je pense qu'on est + ou - dans le même cas de figure. Pour moi normalement on ne devrait pas pouvoir faire jouer les joueurs recrutés après la-dite journée.
benouz
Oui sauf que si on prend un cas de figure diamétralement opposé, l'argument ne tient plus. Imaginons que la quasi totalité de l'équipe a été remplacée depuis... on fait revenir les anciens ? Si un joueur lambda a remplacé un autre entre temps, on trouverait logique de pouvoir faire jouer le nouvel arrivé plutôt que de jouer avec un mec en moins... Je parle même pas du cas de figure qui pourrait arriver avec un gardien blessé/remplacé depuis la date initiale du match. Pour moi la logique voudrait qu'on joue avec les deux équipes telles qu'elles sont à ce jour... (sans parler du cas Kloucek)
bibi1851
@bibi1851 a écrit:Oui sauf que si on prend un cas de figure diamétralement opposé, l'argument ne tient plus. Imaginons que la quasi totalité de l'équipe a été remplacée depuis... on fait revenir les anciens ? Si un joueur lambda a remplacé un autre entre temps, on trouverait logique de pouvoir faire jouer le nouvel arrivé plutôt que de jouer avec un mec en moins... Je parle même pas du cas de figure qui pourrait arriver avec un gardien blessé/remplacé depuis la date initiale du match. Pour moi la logique voudrait qu'on joue avec les deux équipes telles qu'elles sont à ce jour... (sans parler du cas Kloucek)
C'est vrai ! Et en plus, en quoi les joueurs recrutés sont-t'ils responsables du report des matches ? Ils n'ont pas été suspendus (sauf à vérifier) et seraient "punis" arbitrairement.
Mais............il est vrai aussi que ça m'arrangerait bien que les nouvelles recrues de Rouen ne jouent pas

Gilles Remiremont
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 4 sur 4