[LM] Strasbourg 3 - 4 Epinal (le 8 janvier 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel sera le résultat?
Rappel du premier message :
vs ![[LM] Strasbourg 3 - 4 Epinal (le 8 janvier 2016) - Page 3 Imagejpeg](webkit-fake-url://d615ad1b-217f-4601-9df9-9383d6c69618/imagejpeg)
18ème journée de Ligue Magnus:
Strasbourg - Epinal à la patinoire de l'Iceberg à 20h.
![[LM] Strasbourg 3 - 4 Epinal (le 8 janvier 2016) - Page 3 Stras_10](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/stras_10.jpg)
Dernière édition par melane33 le Ven 8 Jan 2016 - 23:31, édité 2 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
et c'est pas beau ça :cheers: :cheers: :cheers:
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/standings.html?leagueid=1426&seasonid=14646
c'est clair, tristes les deux premiers tiers
... et puis .... 
Hiadlovsky ne fait pas un grand match, je dirais même plus, il fait un petit match, Hocevar lui nous tient longtemps à bout de bras
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/standings.html?leagueid=1426&seasonid=14646
c'est clair, tristes les deux premiers tiers

Hiadlovsky ne fait pas un grand match, je dirais même plus, il fait un petit match, Hocevar lui nous tient longtemps à bout de bras
wimaol
EPINAL s'en tire vraiment bien apres son premier tiers catastrophique qui s'est achevé sur une double pénalité qui semblait donner l'avantage à Strasbourg. Strasbourg a dominé l'essentiel de la rencontre avec un power play redoutable. EPINAL s'appuie sur un excellent gardien. Pour le powerplay vosgien, en revanche, c'est pas Jojo... mais les 3 points sont là... Quel parcours !
barbapapa
@chicagorosa a écrit:Conclusion = match pourri , merci à strasbourg d'avoir été moins bon que nous sur le 3emé tiers sinon grosse déculotté
Pas d'accord ! Strasbourg démarre mieux le match, patine fort, nous bouscule, mérite de mener au score....et puis quand on marque notre premier but, Strasbourg a commencé à faire des fautes, ce qui ne leur permet pas de jouer comme au début. On en a profité.
Strasbourg a un système de jeu qui nous convient très mal, ils étaient chez eux, la télé était là, PECA était absent (ça change les 3° et 4° lignes).
Deux buts superbes (Sabatier et Moisand)
Au moins il y a eu du suspense et à la fin c'est Epinal qui gagne !
Je préfère voir un match comme ça avec une victoire à la clé, plutôt qu'un match plus "télévisuel" et une défaite.

Gilles Remiremont
@Gilles Remiremont a écrit: PECA était absent (ça change les 3° et 4° lignes).
uniquement la 3, Martin a remplacé Peca poste pour poste, la 4 est inchangée sur ce match
wimaol
Comme l'a dit Max Moisand de la merde pendant 2 tiers, avec heureusement un but et la réussite de tuer le 5 vs 3 de 2 minutes. Et au troisième ils se mettent à jouer et vlan Strasbourg ne touche plus terre, et je pense que sur l'ensemble du match, ils auraient mérité mieux, Hocevar encore énorme. Bon maintenant il faut viser le TOP 4. Les PO c'est dans la poche.
laurent49
@chicagorosa a écrit:Conclusion = match pourri , merci à strasbourg d'avoir été moins bon que nous sur le 3emé tiers sinon grosse déculotté
Quel pessimisme. On n'a pas du voir le même match car Epinal a eu de très belles occasion dans le 3ème tiers.
Invité
Le top 4 est quasiment dans la poche aussi@laurent49 a écrit:Comme l'a dit Max Moisand de la merde pendant 2 tiers, avec heureusement un but et la réussite de tuer le 5 vs 3 de 2 minutes. Et au troisième ils se mettent à jouer et vlan Strasbourg ne touche plus terre, et je pense que sur l'ensemble du match, ils auraient mérité mieux, Hocevar encore énorme. Bon maintenant il faut viser le TOP 4. Les PO c'est dans la poche.

epepepinal
Ok wimaol, mais si Peca (qu'on ne va pas comparer avec M.Martin) avait été là, SB aurait pu continuer a tourner à 4 lignes plus longtemps, Il a fait tourner 3 lignes pendant une partie du 2° et tout le 3° tiers .@wimaol a écrit:@Gilles Remiremont a écrit: PECA était absent (ça change les 3° et 4° lignes).
uniquement la 3, Martin a remplacé Peca poste pour poste, la 4 est inchangée sur ce match
Gilles Remiremont
+1@Gil521 a écrit:C'est la marque des grandes équipes de gagner toujours et encore même si la manière n'est pas au rendez-vous.Depuis deux saisons nous avons vraiment changé de statut dans la Ligue Magnus. C'est impressionnant !
Tout à fait d'accord (D'ailleurs les commentateurs - un peu partiaux - étaient persuadés que Strasbourg allait gagner quand il y avait 2 - 0........quelle erreur !!!! )
Gilles Remiremont
N'oubliez pas!! Vous pouvez élire les 3 meilleurs spinaliens car le match était diffusé sur l'équipe 21
https://www.ice-epinal-forum.com/t1282-lm-strasbourg-epinal-le-8-janvier-2016
https://www.ice-epinal-forum.com/t1282-lm-strasbourg-epinal-le-8-janvier-2016
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@Gilles Remiremont a écrit:+1@Gil521 a écrit:C'est la marque des grandes équipes de gagner toujours et encore même si la manière n'est pas au rendez-vous.Depuis deux saisons nous avons vraiment changé de statut dans la Ligue Magnus. C'est impressionnant !
Tout à fait d'accord (D'ailleurs les commentateurs - un peu partiaux - étaient persuadés que Strasbourg allait gagner quand il y avait 2 - 0........quelle erreur !!!! )
Preuve est faite que L'Equipe 21 est vraiment anti-sportif à fond ! En double infériorité dans le 3/3 à 2-4, un commentateur osait dire "ça va forcément finir par rentrer" devant la cage de Hočevar ! C'est sûr qu'à 5 contre 3 c'est plus facile

Invité
Strasbourg ne pouvait pas gagner contre 2 équipes d'Epinal. La 1ère pendant près de 40 mn et la seconde les 20 mn restantes... Etonnant cette faculté de revenir au moment où on dirait que l'équipe l'a décidé (en tous cas au moment où elle a décidé enfin de jouer), l'impression que rien n'est grave et que tout va finir par s'arranger ! Preuve aussi de ses qualités ! Les Gamyo n'ont pas fini de nous surprendre !
Signofthecrosse
Je vois pas en quoi les commentateurs de l'équipe sont chauvins pour Strasbourg... Au contraire, je pense qu'un Zwikel a plus d'attaches avec Épinal qu'avec Strasbourg. Bref, à 5 va 3 et sans sortir de la zone défensive, je vois pas en quoi c'est hallucinant de dire que ça va bien finir par rentrer. C'est aussi ce que l'on se dit tous en serrant les fesses.
Notre plus mauvais match (que j'ai pu voir) cette année sans aucun doute mais avec cette équipe de fou on gagne... Incroyable... Où est ce que ça s'arrêtera ? Le plus tard possible je l'espère...
Notre plus mauvais match (que j'ai pu voir) cette année sans aucun doute mais avec cette équipe de fou on gagne... Incroyable... Où est ce que ça s'arrêtera ? Le plus tard possible je l'espère...
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
@zz10 a écrit:
Je dirais plus moche, depuis Strasbourg chez nous. Cette équipe ne nous convient décidément pas!
cannibale
@marmouchette a écrit:Péca ne jouait pas pourquoi ?
Touché par un palet au thorax mercredi...
cannibale
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 3 sur 4