[LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel sera le résultat?
Rappel du premier message :
Vs ![[LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016) - Page 4 Angers11](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/angers11.png)
17ème journée de Ligue Magnus:
Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
![[LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016) - Page 4 10354710](https://i.servimg.com/u/f39/13/82/23/23/10354710.jpg)
![[LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016) - Page 4 Angers11](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/angers11.png)
Dernière édition par melane33 le Jeu 7 Jan 2016 - 12:37, édité 1 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@laurent49 a écrit:les ducs étaient affaiblis mais d'ici à imaginer 7-2, je voyais un match plus serré.
Pour info Levèque ET Faure étaient bien sur la glace........

cannibale
Belle gestion de l'effectif hier soir ! Les Plch et Kluceck ont été bien économisés pour le match de vendredi
Ca fait plaisir à voir une équipe qui tourne aussi bien
Et que dire du but de Peca...
hé, c'était quand même Angers en face....
Ca fait plaisir à voir une équipe qui tourne aussi bien
Et que dire du but de Peca...
hé, c'était quand même Angers en face....
harrissa
Epinal a probablement fait son match le plus complet de la saison hier soir face à Angers.
7 buts de 7 scorers différents sur les 4 lignes!
La défense est irréprochable (Farina la surprise JFL de l'année), et Hocevar toujours aussi solide dans les moments importants...
Se permettre en plus de jouer les 10 dernières minutes à 2 lignes et demie.......... La 3 et la 4, face à Angers c'est juste énorme!
Si nous sommes épargnés par les blessures, à part Gap et Rouen je vois mal qui pourrait arrêter l'équipe la plus homogène jamais vue à Epinal!
La défense est irréprochable (Farina la surprise JFL de l'année), et Hocevar toujours aussi solide dans les moments importants...
Se permettre en plus de jouer les 10 dernières minutes à 2 lignes et demie.......... La 3 et la 4, face à Angers c'est juste énorme!
Si nous sommes épargnés par les blessures, à part Gap et Rouen je vois mal qui pourrait arrêter l'équipe la plus homogène jamais vue à Epinal!
cannibale
+ 100.... Quel plaisir de voir cette équipe .Devant,derrière ,un bloc,une EQUIPE,des morts de faim,qui concrétise ses temps forts,fait le dos rond sur les moments faibles.Des années lumières quand nous étions obliger de jouer a 1 ligne et demie?Ca peut marquer sur n'importe quel ligne,quel changement et tout cela devant Angers (moins agressif que par le passé j'ai trouvé).Bravo a toute l'équipe et une fois de plus :respect S.Barin !@cannibale a écrit:Epinal a probablement fait son match le plus complet de la saison hier soir face à Angers.
ursi29
Tout à fait d'accord. Face à des Ducs moins physiques que par le passé... Juste, deux moments de flottement sur les buts et un petit passage à vide sur le 2eme tiers. Mais, encore bravo Gamyo@cannibale a écrit:Epinal a probablement fait son match le plus complet de la saison hier soir face à Angers.

miim
Il est en prêt chez les Galaxiens d'Amnéville...@maxooum a écrit:C'est moi ou Maxime Martin ne joue quasiment plus ? Pourquoi
miim
LM - 17ème j. Le GamYo invincible à Poissompré
Le Top de la 17ème journée : Le GamYo d'Épinal
Qui stoppera le GamYo ? Net vainqueur d'Angers 7-2, avec sept buteurs différents, Épinal a signé une belle démonstration collective face à un concurrent du haut de tableau. Dans leur antre de Poissompré, les Spinaliens n'ont tout simplement pas perdu un seul match de la phase régulière. Seul Briançon a réussi la prouesse de prendre un point dans les Vosges (4-3 prl).
TRD 88
D'apres ce que j'ai lu sur la version papier du courrier de l'ouest, il y a eu une faute flagrante angevine non signalée par les arbitres et il est allé protester de manière trop virulente. Heureusement sans conséquence pour nous.@XavierLaflamme a écrit:quelqu'un sait se qu'il s'est passé pour que Kloucek se prenne 10 minutes ?
laurent49
oui farina a fait un beau soleil entre 2 angevins juste avant@laurent49 a écrit:D'apres ce que j'ai lu sur la version papier du courrier de l'ouest, il y a eu une faute flagrante angevine non signalée par les arbitres et il est allé protester de manière trop virulente. Heureusement sans conséquence pour nous.@XavierLaflamme a écrit:quelqu'un sait se qu'il s'est passé pour que Kloucek se prenne 10 minutes ?
XavierLaflamme
Oui et il se prend une belle charge il était à 2-3 mètres de l'arbitre et de ma place j'ai entendu qu'il a dit "HEY" suivit de quelques paroles mais c'est dommage qu'il prenne 10min pour ça.@XavierLaflamme a écrit:oui farina a fait un beau soleil entre 2 angevins juste avant@laurent49 a écrit:D'apres ce que j'ai lu sur la version papier du courrier de l'ouest, il y a eu une faute flagrante angevine non signalée par les arbitres et il est allé protester de manière trop virulente. Heureusement sans conséquence pour nous.@XavierLaflamme a écrit:quelqu'un sait se qu'il s'est passé pour que Kloucek se prenne 10 minutes ?
arthur 88
Oui et le palet rentre lentement et donc il rentre après que la cage aie bougé et le but ne doit pas être accordé heureusement que c'est sans importance mais bon c'est juste pour les stats d'Hocevar que c'est dommage.@birel a écrit:qui a compris comment à été marqué le premier but angevin?
pour moi l'angevin bouge la cage volontairement.
arthur 88
@arthur 88 a écrit:Oui et le palet rentre lentement et donc il rentre après que la cage aie bougé et le but ne doit pas être accordé heureusement que c'est sans importance mais bon c'est juste pour les stats d'Hocevar que c'est dommage.@birel a écrit:qui a compris comment à été marqué le premier but angevin?
pour moi l'angevin bouge la cage volontairement.
ok j’avais le même avis, but non valable.
birel
N'importe quoi...
L'angevin bouge la cage volontairement ? Il la bouge parce qu'il est déséquilibré.
Le but ne serait pas valable parce que la cage a bougé ? Du délire quand on connait le règlement: si le palet rentre à l'emplacement de la cage il y a but, même si la cage a bougé.
L'angevin bouge la cage volontairement ? Il la bouge parce qu'il est déséquilibré.
Le but ne serait pas valable parce que la cage a bougé ? Du délire quand on connait le règlement: si le palet rentre à l'emplacement de la cage il y a but, même si la cage a bougé.
Anonyme
Si le palet rentre avant que la cage ait bougé non?@Anonyme a écrit:N'importe quoi...
arthur 88
Auparavant c'était ça.@arthur 88 a écrit:Si le palet rentre avant que la cage ait bougé non?@Anonyme a écrit:N'importe quoi...
Le règlement a été modifié cet été pour éviter que les gardiens ne bougent la cage volontairement.
D'ailleurs je ne suis pas sûr (et impossible de le savoir) que le palet ne soit pas rentré avant que la cage bouge.
Anonyme
@Anonyme a écrit:Auparavant c'était ça.@arthur 88 a écrit:Si le palet rentre avant que la cage ait bougé non?@Anonyme a écrit:N'importe quoi...
Le règlement a été modifié cet été pour éviter que les gardiens ne bougent la cage volontairement.
D'ailleurs je ne suis pas sûr (et impossible de le savoir) que le palet ne soit pas rentré avant que la cage bouge.
+1
Pour moi le but est tout à fait valable, c'est juste le head qui n'est pas bien placé pour voir le palet entrer!
cannibale
Bah moi je crois que la cage ne bouge ni avant ni après le but mais j'ai pas revu les images... Bon après anonyme qui s'offusque pour une règle datant d'il y a deux mois... Tout le monde ne passe pas sa vie dans les règlements 

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Je m'offusque plutôt sur le fait que l'on puisse taper sur les arbitres alors que le match a été très bien arbitré et que les gens gueulent parce qu'ils ne connaissent pas le règlement. Dans 70% des cas où les supporters gueulent ce n'est pas l'arbitre qui est mauvais, c'est les supporters qui ne connaissent pas le règlement. Et dans 25% des cas c'est l'arbitre qui a une autre vision des choses qui est tout aussi acceptable que la vision des supporters.
Anonyme
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 4 sur 5