Jan Plch (coach mineur)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Le staff
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rappel du premier message :
Jan intègre le staff de la Gamyo Academy et entrainera les jeunes.
Voici son sujet !
Fiche Elite Prospect en cliquant ICI
Voici son sujet !

Fiche Elite Prospect en cliquant ICI
Dernière édition par Missice02 le Dim 30 Mar 2014 - 15:28, édité 1 fois
Qui c'est qui lui fait des passes. ..hein dis@cannibale a écrit:A deux journées de la fin du championnat Jan Maestro Plch, 39 ans est juste le second buteur de la ligue derrière Bouchard!!!
Jan Plch... What else?
stef
@stef a écrit:Qui c'est qui lui fait des passes. ..hein dis@cannibale a écrit:A deux journées de la fin du championnat Jan Maestro Plch, 39 ans est juste le second buteur de la ligue derrière Bouchard!!!
Jan Plch... What else?
On s'en fout des assistants... Kevin Roland, quelqu'un sait qui lui affûte ses skis?

cannibale
Difficile de faire plus pro que Jan apparemment !!??@le banni a écrit: après une toute petite nuit , les joueurs sont rentrés ce matin à 9h30 à Epinal.
Monsieur Plch était présent ce midi pour coacher les U15 .
respect !!!!!!

Fabrice
Oui, ici en descendant un peu dans la page@bibi1851 a écrit:Je croyais qu'il n'arriverait pas a le dépasser mais apparemment c'est en bonne voie. Tu as le lien ?

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=1048
Invité
dans vosges matin
Jan Plch (attaquant d’Epinal) : « Je suis content du match que nous avons fait en dominant quasiment tout le temps. On a bien maîtrisé en appliquant la tactique du coach. Je voudrais aussi remercier tous les supporters qui étaient encore beaucoup à avoir fait le déplacement. C’est vraiment très fort ce qu’ils font. Ils l’avaient montré à Lyon et c’était encore le cas ce soir (hier). C’est vraiment notre sixième homme sur la glace. Maintenant, on doit confirmer cette victoire dimanche contre Briançon. »
quelle classe et quel pro
:drap3:
Jan Plch (attaquant d’Epinal) : « Je suis content du match que nous avons fait en dominant quasiment tout le temps. On a bien maîtrisé en appliquant la tactique du coach. Je voudrais aussi remercier tous les supporters qui étaient encore beaucoup à avoir fait le déplacement. C’est vraiment très fort ce qu’ils font. Ils l’avaient montré à Lyon et c’était encore le cas ce soir (hier). C’est vraiment notre sixième homme sur la glace. Maintenant, on doit confirmer cette victoire dimanche contre Briançon. »
quelle classe et quel pro

Dernière édition par wimaol le Sam 15 Nov 2014 - 14:24, édité 1 fois
wimaol
Si tu cliques sur "Respect Maestro PLCH !" , c'est un lien vers l'article que tu évoques 

wimaol
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Le staff
Page 4 sur 9