Jan Plch (coach mineur)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Le staff
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rappel du premier message :
Jan intègre le staff de la Gamyo Academy et entrainera les jeunes.
Voici son sujet !
Fiche Elite Prospect en cliquant ICI
Voici son sujet !

Fiche Elite Prospect en cliquant ICI
Dernière édition par Missice02 le Dim 30 Mar - 15:28, édité 1 fois
Toi non mais ça a été évoqué ici...
Pour ma part, c'est faute de temps si je ne suis pas intervenu avant (ça m'a presque fait chier qu'il claque ces 3 assists l'autre soir parce que je m'attendais à ce genre de réaction)
D'accord aussi pour dire qu'il avait singulièrement baissé de régime ces derniers temps.
Mais malgré ça, il reste un de nos joueurs clés
Pour ma part, c'est faute de temps si je ne suis pas intervenu avant (ça m'a presque fait chier qu'il claque ces 3 assists l'autre soir parce que je m'attendais à ce genre de réaction)
D'accord aussi pour dire qu'il avait singulièrement baissé de régime ces derniers temps.
Mais malgré ça, il reste un de nos joueurs clés
bibi1851
ou je rejoind tout le monde c est qu il a plu le patinage mais l'année dernière non plus
mais il y avait un simko qui faisait les décalages mêmes si son pointage n'était pas bon il travaillait beaucoup
plch compense son manque de vitesse par son placement. mais si personne fait la différence avant il pourra pas faire la différence à lui tout seul.plch est dépendant de petrak car il y a que petrak qui peut faire la différence régulièrement. remetté bouchard sur la deuxième avec petrak et plch et les stats sont plus les mêmes
casavant apporte plus de présence dans les bandes et devant la cage mais c est tout
mais il y avait un simko qui faisait les décalages mêmes si son pointage n'était pas bon il travaillait beaucoup
plch compense son manque de vitesse par son placement. mais si personne fait la différence avant il pourra pas faire la différence à lui tout seul.plch est dépendant de petrak car il y a que petrak qui peut faire la différence régulièrement. remetté bouchard sur la deuxième avec petrak et plch et les stats sont plus les mêmes
casavant apporte plus de présence dans les bandes et devant la cage mais c est tout
landtien
@landtien a écrit:Simko (...) il travaillait beaucoup
plch est dépendant de petrak
C'est pas plutôt l'inverse ???
Un Simko qui patinait dans le vent sans ne plus rien apporter et un Petrak dépendant de Plch ???
bibi1851
Si je peux me permettre :
En même temps ton message ne date que de 4 jours. Tout le monde n'est pas scotché 24h/24 sur le forum.
Ouais, enfin, critiquer SUR UN FORUM n'est pas non plus la preuve d'un courage démesuré.
En ce qui me concerne, j'aurais bien répondu à ta question initiale et serait (je pense) allé dans ton sens, mais n'ayant pas vu les matchs et devant me contenter des FDM et de vos commentaires depuis belle lurette, j'ai préféré ne pas me prononcer.
En tout cas, chapeau à lui pour les 2 matchs de ce week-end !
@zz10 a écrit:Ce qui m'agace c'est ceux qui ne disent rien à ce sujet pendant plusieurs jours
En même temps ton message ne date que de 4 jours. Tout le monde n'est pas scotché 24h/24 sur le forum.
@zz10 a écrit:Le mieux est d'avoir le courage de ses opinions même si elles n'ont pas le vent dans le dos.
Ouais, enfin, critiquer SUR UN FORUM n'est pas non plus la preuve d'un courage démesuré.
En ce qui me concerne, j'aurais bien répondu à ta question initiale et serait (je pense) allé dans ton sens, mais n'ayant pas vu les matchs et devant me contenter des FDM et de vos commentaires depuis belle lurette, j'ai préféré ne pas me prononcer.
En tout cas, chapeau à lui pour les 2 matchs de ce week-end !
Vladi
Si je peux me permettre : 
Je pense être suffisamment connu à la patinoire pour ne pas être considéré comme quelqu'un qui critique bien planqué derrière son clavier. D'ailleurs plus de personne me connaissent à la patinoire par mon pseudo que par mon nom
Concernant le fait de ne pas être 24/24 sur le forum, je l'entends bien mais force est de constater que TOUTES les critiques sont arrivées juste après son bon match à Dijon. Coïncidence ou profit de la situation ? Je ne parle pas forcément pour toi, c'est un constat d'ordre général qui se vérifie sur chaque sujet à polémiques...
Bref, Jan a été excellent hier soir et j'en suis le premier heureux.

Je pense être suffisamment connu à la patinoire pour ne pas être considéré comme quelqu'un qui critique bien planqué derrière son clavier. D'ailleurs plus de personne me connaissent à la patinoire par mon pseudo que par mon nom
Concernant le fait de ne pas être 24/24 sur le forum, je l'entends bien mais force est de constater que TOUTES les critiques sont arrivées juste après son bon match à Dijon. Coïncidence ou profit de la situation ? Je ne parle pas forcément pour toi, c'est un constat d'ordre général qui se vérifie sur chaque sujet à polémiques...
Bref, Jan a été excellent hier soir et j'en suis le premier heureux.
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
@zz10 a écrit:Si je peux me permettre :
Je pense être suffisamment connu à la patinoire pour ne pas être considéré comme quelqu'un qui critique bien planqué derrière son clavier.
oui ... j'en connais un ( moi

stef
Personne n'a détracté Plch dans ce sujet. On se posait juste des questions sur sa forme physique car il faut se l'avouer en SR ça été un peu plus dur qu'à l'accoutumée ! Ses PO éteignent toutes ces interrogations et c'est tant mieux !
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
@Fabrice a écrit:A tous ses détracteurs, avec ses 11 points, Jan Plch se promène en tête des compteurs de Play Off !! Chapeau bas monsieur Jan Plch !!![]()
+1 Bravo Maestro

Même si la fin du match 4 a été difficile, Jan est encore la!! Et il va encore être décisif en quart :cheers: :cheers: :cheers:

- Numéro de maillot : 33
melane33
Pourtant, certains n'en pensaient pas moins !!@zz10 a écrit:Personne n'a détracté Plch dans ce sujet.

Fabrice
J'ai eu mal au coeur quand j'ai vu Monsieur Jan PLCH les larmes aux yeux.
Je garderai de ce joueur un souvenir immense. Quel TALENT, quelle ABNEGATION, quel ESPRIT !! Retirer le numéro 14 de l'effectif des Dauphins après tout ce qu'il a apporté, pourquoi pas ?
Je suis pour (ça n'engage que moi)
Je garderai de l'homme d'autres souvenirs : sa SIMPLICITE, sa DISPONIBILITE, sa GENTILLESSE, sa TIMIDITE (parfois)
Nous avons eu la chance de compter parmi nous un GRAND joueur et un MONSIEUR !
Pour tout ce que tu as (déjà) apporté au Club, MERCI JAN ! ET :bravo: :bravo:
Un mince espoir de te compter parmi l'effectif la saison prochaine ?
Je garderai de ce joueur un souvenir immense. Quel TALENT, quelle ABNEGATION, quel ESPRIT !! Retirer le numéro 14 de l'effectif des Dauphins après tout ce qu'il a apporté, pourquoi pas ?
Je suis pour (ça n'engage que moi)
Je garderai de l'homme d'autres souvenirs : sa SIMPLICITE, sa DISPONIBILITE, sa GENTILLESSE, sa TIMIDITE (parfois)
Nous avons eu la chance de compter parmi nous un GRAND joueur et un MONSIEUR !
Pour tout ce que tu as (déjà) apporté au Club, MERCI JAN ! ET :bravo: :bravo:
Un mince espoir de te compter parmi l'effectif la saison prochaine ?
Gilles Remiremont
Il est évident que si Jan décidait de mettre fin à sa carrière, il mériterait mille fois que son maillot soit accroché au plafond de la patinoire et que le N° 14 ne soit plus jamais attribué à Epinal. C'est un immense joueur et immense monsieur. Depuis 25 ans que je suit l'équipe d'Epinal, c'est pour moi le plus GRAND joueur que notre équipe ait jamais connu. Respect Jan! Sans toi nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui tellement tu as été prépondérant dans toutes les saisons du club et sa progression.
Mais bon je ne suis pas sur qu'on soit capable de rendre un tel hommage à Epinal à un homme qui le mériterait tant. La patinoire devait bien changé de nom à un moment donnée, ça n'a jamais été fait!
Mais bon je ne suis pas sur qu'on soit capable de rendre un tel hommage à Epinal à un homme qui le mériterait tant. La patinoire devait bien changé de nom à un moment donnée, ça n'a jamais été fait!
Dernière édition par CALT88 le Jeu 21 Mar - 17:00, édité 1 fois
CALT88
Tu partages le même appart que Jan ou quoi ??!! :affraid:

Fabrice
Si il n'est pas là pour les premiers matchs, t'auras de mes nouvelles

Anonyme
@cannibale a écrit:Moi je suis pour le travail des seniors...Paulo88 a écrit:Il fini 3ème pointeur des PO avec 1 match en moins que Desrosiers ...
Et vous voulez le mettre à la retraite ?![]()
Le senior est de retour- on a discuté ensemble cette après-midi.
Il est en pleine forme, et a hâte de reprendre l'entraînement
Il est content d'être coaché par Féfé et Nico, et pense qu'il y aura une belle équipe.
Michal et Peter sont de retour également.

Christopher 88
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Le staff
Page 2 sur 9