Jan Plch (coach mineur)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Le staff
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rappel du premier message :
Jan intègre le staff de la Gamyo Academy et entrainera les jeunes.
Voici son sujet !
Fiche Elite Prospect en cliquant ICI
Voici son sujet !

Fiche Elite Prospect en cliquant ICI
Dernière édition par Missice02 le Dim 30 Mar 2014 - 15:28, édité 1 fois
J'adore!@cannibale a écrit:@arthur 88 a écrit:Y a t'il un événement prévu pour son départ?
Oui le staff est en train d'essayer de prévoir un titre de champion de France pour son départ...... Mais l'organisation est en cours et il manque encore l'accord de 2 clubs!

arthur 88
me too@arthur 88 a écrit:J'adore!@cannibale a écrit:@arthur 88 a écrit:Y a t'il un événement prévu pour son départ?
Oui le staff est en train d'essayer de prévoir un titre de champion de France pour son départ...... Mais l'organisation est en cours et il manque encore l'accord de 2 clubs!

Christopher 88
@cannibale a écrit:@arthur 88 a écrit:Y a t'il un événement prévu pour son départ?
Le plan de Cannibale prend forme, lentement mais sûrement

Christopher 88
@Anonyme a écrit:Christopher on compte tous sur toi pour ne plus accrocher tes panneaux
et non...hier soir il a dit qu'il allait les remettre ...

stef
Hier soir, c'est le message de la tribune C qui l'a transcendé :cheers:
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@Babosse a écrit:sinon on retire quand le numéro 14 ?
Comment pourrait-il en être autrement?
cannibale
@cannibale a écrit:@Babosse a écrit:sinon on retire quand le numéro 14 ?
la question est inenvisageable c'est bien pourquoi je demande quand ? :lol!:
Babosse
Oui il va être retiré c'est obligé@cannibale a écrit:@Babosse a écrit:sinon on retire quand le numéro 14 ?
arthur 88
Je trouve que le club aurait pu faire un peu plus en hommage a JAN et sa fidelite au club.Meme pas un mot du president ou d AM. Il meritait un peu plus qu une simple haie d honneur de la part de ses coequipiers et du staff.Meme si je peux comprendre qu il y avait de la deception suite a l elimination.
Ce sera peut etre pour un peu plus tard.
Ce sera peut etre pour un peu plus tard.
kim 88
La question ne se pose meme pas@Giovanni a écrit:Jan Plch mérite son jubilé.
laurent49
+ 1000@Giovanni a écrit:Jan Plch mérite son jubilé.
slap88
Vu son niveau,on devrait lui donner a l'ancienneté,surtout que la question que je me pose,qui sont les gens qu'ils le contrôlent(j'espere qu'ils savent patiner!!!!)
Bonne continuation au sein de notre Club Mr Jan PLCH!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88
On atteint un niveau assez navrant quand même....@ajax 88 a écrit:Vu son niveau,on devrait lui donner a l'ancienneté,surtout que la question que je me pose,qui sont les gens qu'ils le contrôlent(j'espere qu'ils savent patiner!!!!)
Anonyme
Si Jan est diplômé, c'est qu'il doit avoir les compétences pédagogiques et psychologiques pour enseigner le hockey. Il dispose aussi d'une certaine "aura" auprès des jeunes. Je ne dis pas que c'est absolument le gars qu'il faut, mais à compétences égales, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Je le crois capable d'avoir des résultats.
Je le crois capable d'avoir des résultats.
Gilles Remiremont
Ca a troublé personne la mort de Cruyff (toute proportion gardée bien sur, mon sujet n'est pas de choquer qui que ce soit) ?
Un numéro 14 avec un maillot orange qui tire sa révérence ? synchronicité ?
Deux superbes joueurs et deux sacré personnalités en tout cas
RIP Johann Cruyff
....
et longue vie à Jan !!!!!!!!
Un numéro 14 avec un maillot orange qui tire sa révérence ? synchronicité ?
Deux superbes joueurs et deux sacré personnalités en tout cas
RIP Johann Cruyff

et longue vie à Jan !!!!!!!!
tom
ITW de Jano suite à cette dernière saison à Epinal!
http://c.vosgesmatin.fr/sport/2016/03/29/hockey-sur-glace-jan-plch-(joueur-d-epinal)-on-pensait-aller-au-bout?preview=true
http://c.vosgesmatin.fr/sport/2016/03/29/hockey-sur-glace-jan-plch-(joueur-d-epinal)-on-pensait-aller-au-bout?preview=true
cannibale
L'équipe a fait un article sur Plch (un bout de VM et ils se sont rendus sur le site d'Elite Prospect) mais ils l'ont fait
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Jan-plch-une-legende-spinalienne-raccroche/647666

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Jan-plch-une-legende-spinalienne-raccroche/647666
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@melane33 a écrit:L'équipe a fait un article sur Plch (un bout de VM et ils se sont rendus sur le site d'Elite Prospect) mais ils l'ont fait![]()
Waaahouu !!!!!
Un article dans l'équipe !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Effectivement l'article est assez nul mais ils l'ont fait !
Jan mérite bien d’être dans l'journal ( lalalalalalalalalala )
tom
Si Plch pouvait faire monter l'équipe amateure en D2 ce serait parfait: nos jeunes pourraient facilement prendre du temps de glace à un bon petit niveau, lui aurait une équipe senior à coacher et cela pourrait aider à attirer de jeunes JFL à qui on pourrait proposer un gros temps de jeu en D2 en plus d'un rôle en Magnus.
Anonyme
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Le staff
Page 8 sur 9