Information

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t1069%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t10 69% 
[ 35 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t1020%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t10 20% 
[ 10 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t1010%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t10 10% 
[ 5 ]
[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t101%[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Sans_t10 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 51

Sondage clos

Mar 31 Mar 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 10354710VS[PO] Epinal 2 - 4 Gap (Finale, 6ème match, le 3 avril 2015) - Page 7 Logo_g10

Dernière édition par melane33 le Sam 4 Avr 2015 - 21:49, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2015 - 13:51

@Anonyme a écrit:
@Fabrice a écrit:
@bibi1851 a écrit:
@stef a écrit:
Exactement. . :cheers:
ce qui est surtout rigolo c'est que dès qu'on perd c'est automatiquement de sa faute. .pas des autres. .

Non c'est Plch le meilleur pointeur.
Par contre, lui, n'a pas déjoué hier et mérite clairement son titre de MVP du match

Pour les autres y a pas grand chose à reprocher à quelqu'un en particulier...
Offensivement personne ne rate une occasion en or, Défensivement personne ne nous coute un but

Susajn se fait quand même drôlement bien mangé sur le but # 3 par un Pard intenable hier soir !!  D'ailleurs le slovène était en larmes à la fin du match !!
Susanj c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher. Et encore, dur de lui reprocher une action où il se fait simplement bouffer par la vitesse de Pard. À part ça il a fait un match énorme, négociant magistralement un 1vs3.

Loin de moi de lui jeter la pierre...Susajn a remarquablement élevé son niveau de jeu durant les PO et peut être paie t-il lui aussi l'énorme énergie consommée des dernières semaines !!?? J'ai également trouvé Beron en dessous de tout hier soir mais difficile de lui en tenir rigueur également !!
Fabrice

Sam 4 Avr 2015 - 13:59

Toutes l’équipe à une un rendement inférieur sauf peut être Kloz.
La peur de gagner, ou alors l'accumulation de fatigue.
ericum
ericum

Sam 4 Avr 2015 - 14:01

@ericum a écrit:La peur de gagner, ou alors l'accumulation de fatigue.

On aura cette réponse demain je pense !!?? Si l'équipe est réellement fatiguée, la pilule risque alors d'être salée !!
Fabrice

Sam 4 Avr 2015 - 14:02

@Anonyme a écrit: Donc au delà de l'aspect physique je pense que les Gamyo ont aussi été tétanisés par l'enjeu.

+1
Et d'après Bozon, la défaite n'est pas dû à un manque de carburant, ce serait donc bien dû à une trop grande fébrilité face à l'enjeu!
C'est pour ça que dimanche tout est possible... Et même si le match d'hier aurait été le scénario idéal n'oublions pas que nombre de titre de Magnus ont été remportés à l'extérieur! Wink
cannibale

Sam 4 Avr 2015 - 14:11

Moi j'y crois encore, ils n'ont plus la pression d'hier, Hocevar fera du grand HOCEVAR, FOUQUEREL n'aura pas la chance d'hier et surtout nos joueurs seront revanchards et je pense sincèrement qu'ils ont plus de chance de l'emporter que hier soir si en plus Coach BOZON est malin dans la tactique (et il n'y a qu'a voir notre 1er  but  pour comprendre que ce n'est pas très compliqué) car il y a la place pour la ramener cette Magnus.
fef54
fef54

Sam 4 Avr 2015 - 14:28

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit: Donc au delà de l'aspect physique je pense que les Gamyo ont aussi été tétanisés par l'enjeu.

+1
Et d'après Bozon, la défaite n'est pas dû à un manque de carburant, ce serait donc bien dû à une trop grande fébrilité face à l'enjeu!
Ils avaient toutes les cartes en mains en menant la série 3 à 1, pour certains ce sera cette fois ou jamais alors soit ils se présentent soit ils auront de beaux souvenirs mais surtout des regrets...
STAN33
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Sam 4 Avr 2015 - 14:31

@fef54 a écrit:Moi j'y crois encore, ils n'ont plus la pression d'hier, Hocevar fera du grand HOCEVAR, FOUQUEREL n'aura pas la chance d'hier et surtout nos joueurs seront revanchards et je pense sincèrement qu'ils ont plus de chance de l'emporter que hier soir si en plus Coach BOZON est malin dans la tactique (et il n'y a qu'a voir notre 1er  but  pour comprendre que ce n'est pas très compliqué) car il y a la place pour la ramener cette Magnus.
FOUQUEREL il ne faut pas lui laisser le temps de rentrer dans son match, hier aussi il a lâché des rebonds moyens ou cru avoir fait l'arrêt, il faut le bombarder point barre !!!
STAN33
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Sam 4 Avr 2015 - 15:15

@ericum a écrit:Toutes l’équipe à une un rendement inférieur sauf peut être Kloz.
Je partage complètement cette analyse : le seul qui a surnagé hier est bien Kloz. Ce joueur est terrible et me plait beaucoup. Meme si je ne serai plus dans la patinoire l'an prochain, je souhaite vraiment que ce gars soit conservé car il est énorme.
Du coup si on pouvait aller chercher Golicic pour rejoindre nos slovènes.........

Enfin, je regrette que certains vrais supporters n'avaient pas de place hier soir car si les joueurs n'ont pas été bons, le public ne l'a pas été non plus. Un "chaudron" est un public qui supporte son équipe dans les moments difficiles .......pas uniquement quand elle gagne. Offret a dit il y a peu que le public était un vrai apport et le seul moment où l'équipe a été au RDV est le moment où le public a poussé à la fin de second tiers..........;que chacun fasse son auto critique
rome73

Sam 4 Avr 2015 - 15:26

@rome73 a écrit:
@ericum a écrit:Toutes l’équipe à une un rendement inférieur sauf peut être Kloz.
Je partage complètement cette analyse : le seul qui a surnagé hier est bien Kloz. Ce joueur est terrible et me plait beaucoup. Meme si je ne serai plus dans la patinoire l'an prochain, je souhaite vraiment que ce gars soit conservé car il est énorme.
Du coup si on pouvait aller chercher Golicic pour rejoindre nos slovènes.........

Enfin, je regrette que certains vrais supporters n'avaient pas de place hier soir car si les joueurs n'ont pas été bons, le public ne l'a pas été non plus. Un "chaudron" est un public qui supporte son équipe dans les moments difficiles .......pas uniquement quand elle gagne. Offret a dit il y a peu que le public était un vrai apport et le seul moment où l'équipe a été au RDV est le moment où le public a poussé à la fin de second tiers..........;que chacun fasse son auto critique
+ 1.
Il faudrait en effet plus de Kloz dans l'équipe.De fait on aurait dans l'équipe une paire de joueurs baroudeurs estampillés LNA ou DEL je suis persuadé que le titre était déjà dans la poche.L'équipe est encore jeune et crispée face à un tel enjeu.Quant au public on en revient toujours à cette patinoire reconstruite trop petite.
Gil521
Gil521

Sam 4 Avr 2015 - 15:31

@rome73 a écrit:

+1 pour tout,
sauf nos slovènes (#92,#18);si la dynamique GamYo se poursuit,il y a des français tout aussi bon !
ursi29
ursi29

Sam 4 Avr 2015 - 15:32

Le pire adversaire des Gamyo , c'est eux même ....  
ils ont joué Angers et Rouen la tête vide en se disant "rien à perdre" mais aujourd'hui ils ont peur de perdre  (surtout la coupe).
Tellement stressé qu'il n'y avait pas trois passes d'affilée réussi. 60% du match en pousse palet!

Le public n'a rien arrangé effectivement à chaque possession de palet des Gapençais, les gens criaient de frayeur... du quoi mettre encore plus de pression sur la défense.
 Ouimet en était totalement perdu au premier tiers.

c'est bête à dire, mais ils joueront plus sereinement demain Smile   en je l'espère ...
game

Sam 4 Avr 2015 - 15:47

C'est vrai que l'ambiance était bien meilleure aux matchs 3 et 4! On a essayé de lancer quelques chants dans notre tribune d'exil (F) mais rien à faire:
Les gens se retournaient d'un air de dire "pourquoi ils crient eux?"... Mais ça ne les a pas fait se lever pour autant.
cannibale

Sam 4 Avr 2015 - 16:07

C'est triste a dire mais dans les tirbune au moins la moitié n'avais jamais vu un match de hockey de leur vie. Ils s'indignaient tous au moindre contact et aucuns ne suivaient les chants lancés par les Kops. ce qui est d'autant plus triste car pendant ce temps des vrais passionnés de hockey eux étais cloitrés chez eux a cause des bobos qui étaient juste pour montrer que c'est "The Place To Be".

Après le match était plaisant à voir mais on voyait clairement qu'Epinal avait soit peur de gagner soit plus rien dans les jambes.

Après j'ose espérer quand même une victoire demain mais s'il y a défaites je pense que personne ne pourra leur en tenir rigueur au vu du parcours et du niveau de jeux qu'ils nous ont proposés durant ces play-offs.
price_31
price_31

Sam 4 Avr 2015 - 16:14

Merci qui ? Anthony Maurice
Ce n'est pas pour rien qu'il n'y avait que 20 places en ligne dispo ...  Neutral 

Et pis Luc Tardif qui passe le troisième tiers à la table de marque ... Rolling Eyes
Herbert

Sam 4 Avr 2015 - 16:19

@price_31 a écrit:C'est triste a dire mais dans les tirbune au moins la moitié n'avais jamais vu un match de hockey de leur vie. Ils s'indignaient tous au moindre contact et aucuns ne suivaient les chants lancés par les Kops. ce qui est d'autant plus triste car pendant ce temps des vrais passionnés de hockey eux étais cloitrés chez eux a cause des bobos qui étaient juste pour montrer que c'est "The Place To Be".

Après le match était plaisant à voir mais on voyait clairement qu'Epinal avait soit peur de gagner soit plus rien dans les jambes.

Après j'ose espérer quand même une victoire demain mais s'il y a défaites je pense que personne ne pourra leur en tenir rigueur au vu du parcours et du niveau de jeux qu'ils nous ont proposés durant ces play-offs.
Terrible erreur de stratégie de la part du staff.Le marketing c'est bien mais des tribunes remplies de vrais supporters c'est mieux.Et certainement dans ce cas de figure la donne aurait été toute autre.Les joueurs l'ont bien ressenti.C'est leur public qui les porte vers la victoire ...pas les bobos qui n'y connaissent rien. J'ose espérer que quelque soit l'issue de cette finale on en reparlera ici et ailleurs ..
Gil521
Gil521

Sam 4 Avr 2015 - 16:22

De là à ce que je pense que la fréquentation hier n'est pas étrangère au résultat, il n'y a qu'un pas.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Sam 4 Avr 2015 - 16:22

@Gil521 a écrit:
@price_31 a écrit:C'est triste a dire mais dans les tirbune au moins la moitié n'avais jamais vu un match de hockey de leur vie. Ils s'indignaient tous au moindre contact et aucuns ne suivaient les chants lancés par les Kops. ce qui est d'autant plus triste car pendant ce temps des vrais passionnés de hockey eux étais cloitrés chez eux a cause des bobos qui étaient juste pour montrer que c'est "The Place To Be".

Terrible erreur de stratégie de la part du staff.Le marketing c'est bien mais des tribunes remplies de vrais supporters c'est mieux.Et certainement dans ce cas de figure la donne aurait été toute autre.Les joueurs l'ont bien ressenti.C'est leur public qui les porte vers la victoire ...pas les bobos qui n'y connaissent rien. J'ose espérer que quelle que soit l'issue de cette finale on en reparlera ici et ailleurs ..
Gil521
Gil521

Sam 4 Avr 2015 - 16:32

@cannibale a écrit:

+1
C'est pour ça que dimanche tout est possible... Et même si le match d'hier aurait été le scénario idéal n'oublions pas que nombre de titre de Magnus ont été remportés à l'extérieur! Wink
Il me semble que Briançon a remporté le titre au match 7 à l'extérieur mais pas sûr !!!
fondateur

Sam 4 Avr 2015 - 16:37

Faudra que vous m'expliquer comment vous faîtes pour différencier les bobos des habitués. Faut demander un CV à l'achat des billets ? Ou exiger la présentation de 10 billets d'autres matchs ?
Anonyme

Sam 4 Avr 2015 - 16:41

Anonyme, les "bobos" ne sont pas allés faire la queue pendant 2h à la patinoire. Pour la premiere fois les tribunes G et H (certainement une partie de la F) étaient en grande partie remplie par des personnes disposant de bracelet VIP.  Les habitués de ces tribunes étaient aux abonnés absents. Ceci laisse à penser qu'ils ont été invités par les sponsors.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Sam 4 Avr 2015 - 16:45

Je suis bien d'accord. Je le regrette aussi. Mais comment tu fais pour refuser l'achat de billets à certains pour en privilégié d'autre ? Certains sponsors ont payé des gens pour inviter du monde.
Anonyme

Sam 4 Avr 2015 - 16:46

@Anonyme a écrit:Faudra que vous m'expliquer comment vous faîtes pour différencier les bobos des habitués. Faut demander un CV à l'achat des billets ? Ou exiger la présentation de 10 billets d'autres matchs ?
C'est simple les "bobos" te dévisagent quand tu commence a chanter ou a crier ton mécontentement envers l'arbitre et restent assis tout le match.
price_31
price_31

Sam 4 Avr 2015 - 16:51

@price_31 a écrit:
@Anonyme a écrit:Faudra que vous m'expliquer comment vous faîtes pour différencier les bobos des habitués. Faut demander un CV à l'achat des billets ? Ou exiger la présentation de 10 billets d'autres matchs ?
C'est simple les "bobos" te dévisagent quand tu commence a chanter ou a crier ton mécontentement envers l'arbitre et restent assis tout le match.
Et donc, pour les différencier à l'achat des billets ? Tu met un pingouin qui beugle à chaque coin de rue d'Épinal ?
Anonyme

Sam 4 Avr 2015 - 16:52

@Gil521 a écrit:
Terrible erreur de stratégie de la part du staff.Le marketing c'est bien mais des tribunes remplies de vrais supporters c'est mieux.Et certainement dans ce cas de figure la donne aurait été toute autre.Les joueurs l'ont bien ressenti.C'est leur public qui les porte vers la victoire ...pas les bobos qui n'y connaissent rien. J'ose espérer que quelque soit l'issue de cette finale on en reparlera ici et ailleurs ..
Voila le remerciement offert aux supporters pour leur assiduité a soutenir leur Equipe préférée!!!
Pas de place pour eux,les sponsors c'est bien mais,placent ils leur argent par intérêt ou par amour du Hockey????
Posez vous la question et réfléchissez bien???
Quand aux Bobos qui viennent faire du tourisme a la patinoire et se montrer a la télé,il fallait clairement aller leur montrer qu'ils n’étaient pas a leur place!!!!
:affraid: :affraid: :affraid:  que le staff s'en souviennent car ceux qui n'ont pas pu venir comme dab soutenir les Gamyos
eux s'en souviendront la prochaine saison!!!

Je pense que demain les GAMYOS auront moins de pression sur les épaules car hier ils étaient tendus et avaient peur de perdre le titre chez eux!!!
Demain a fond la caisse et surtout soyez fiers de la saison effectuée par l'Equipe et le staff technique
Si on est pas CHAMPIONS ,on ne vous en voudra pas,on sera quitte d'avoir des problemes financiers en Coupe d'Europe
Let's go GAMYOS
ajax 88
ajax 88

Sam 4 Avr 2015 - 17:05

Il suffisait d'un coup de fil, pas forcément au staff, pour avoir des places ... gratuites !

un certain mOssieur, qui se demande ce que Bozon est venu faire ici mais qui n'est pas capable de stabiliser la qualité de la glace, a réussi à procurer des places ... qui sont occupées par des abonnés Rolling Eyes
wimaol
wimaol

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]