Information

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t1040%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t10 40% 
[ 8 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t1025%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t10 25% 
[ 5 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t1030%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t10 30% 
[ 6 ]
[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t105%[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Sans_t10 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 20

Sondage clos

Mer 25 Fév 2015 - 11:38

Rappel du premier message :

[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Rhe_7610 VS [PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 10354710

Dernière édition par melane33 le Sam 28 Fév 2015 - 22:44, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 19:59

non mais franchement arrêtez de discuter avec drap, Mr jugements définitifs. Il a un problème d'ordre psychologique et quand Rouen perd c'est la fin du monde on va tous mourir ce sont des chèvres !!

Dire que "si Epinal ne passe pas c'est à n'y rien comprendre" c'est pathologique.

On est à 1-1, tout reste à faire, pour les 2 équipes. C'est serré comme je vous l'avais dit. Wink

J'ai vu les 2 matches, et c'est vrai que Rouen n'est pas au mieux, surtout hier. Desrosiers et Thinel notamment très loin de leur niveau habituel. Si ces deux-là élèvent leur niveau, Rouen aura de bonnes chances. A l'inverse, ce sera difficile pour nous car Epinal a les armes pour passer ce tour. 

Ca joue vite vers l'avant, ça combine bien aux abords de la cage. Rouen a bien défendu et Riopel a fait le boulot. Malgré ce match on va dire très moyen de Rouen, ça pouvait passer mais la gestion de la fin a été désastreuse, avec des pénalités aux pires moments, causés par des joueurs pourtant expérimentés. Mais la faute aussi et surtout à une équipe d'Epinal qui y a cru jusqu'au bout. Menée 1-2 en toute fin de match, elle a fait les bons choix, sans s'affoler et provoquer sa chance. Ce qui montre qu'elle a du mental.

Le match de mardi donnera le ton. Soit une réaction de patron de Rouen soit Epinal enfonce le clou  et met un gros doute dans la tête des Rouennais.

Ca va pas se jouer à grand chose, comme samedi soir, sur l'exploitation ou non des PP.

Non Drap, Rouen n'est pas fini. Rouen peut perdre ce quart, ce n'est pas une surprise pour moi, mais ce n'est pas fini. Le défaitiste maladif que tu es (car tu as trop peur de la défaite du coup tu l'anticipes, en te lamentant sur tous les forums) est pénible à lire en tout cas, ou risible, ça dépend de l'humeur...
gondra

Dim 1 Mar 2015 - 20:03

Et ton nouveau mot là "une ligue de garage", tu vas le sortir combien de fois ?

Promets-nous qu'au bout de la 500e fois tu trouveras une autre expression !!
gondra

Dim 1 Mar 2015 - 20:08

Voilà qui me paraît plus censé. Merci.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Dim 1 Mar 2015 - 20:12

@gondra a écrit:non mais franchement arrêtez de discuter avec drap, Mr jugements définitifs. Il a un problème d'ordre psychologique et quand Rouen perd c'est la fin du monde on va tous mourir ce sont des chèvres !!

Dire que "si Epinal ne passe pas c'est à n'y rien comprendre" c'est pathologique.

On est à 1-1, tout reste à faire, pour les 2 équipes. C'est serré comme je vous l'avais dit. Wink

J'ai vu les 2 matches, et c'est vrai que Rouen n'est pas au mieux, surtout hier. Desrosiers et Thinel notamment très loin de leur niveau habituel. Si ces deux-là élèvent leur niveau, Rouen aura de bonnes chances. A l'inverse, ce sera difficile pour nous car Epinal a les armes pour passer ce tour. 

Ca joue vite vers l'avant, ça combine bien aux abords de la cage. Rouen a bien défendu et Riopel a fait le boulot. Malgré ce match on va dire très moyen de Rouen, ça pouvait passer mais la gestion de la fin a été désastreuse, avec des pénalités aux pires moments, causés par des joueurs pourtant expérimentés. Mais la faute aussi et surtout à une équipe d'Epinal qui y a cru jusqu'au bout. Menée 1-2 en toute fin de match, elle a fait les bons choix, sans s'affoler et provoquer sa chance. Ce qui montre qu'elle a du mental.

Le match de mardi donnera le ton. Soit une réaction de patron de Rouen soit Epinal enfonce le clou  et met un gros doute dans la tête des Rouennais.

Ca va pas se jouer à grand chose, comme samedi soir, sur l'exploitation ou non des PP.

Non Drap, Rouen n'est pas fini. Rouen peut perdre ce quart, ce n'est pas une surprise pour moi, mais ce n'est pas fini. Le défaitiste maladif que tu es (car tu as trop peur de la défaite du coup tu l'anticipes, en te lamentant sur tous les forums) est pénible à lire en tout cas, ou risible, ça dépend de l'humeur...
ce qui est bien dans cette histoire c'est que je n'ai pas parlé de rouen une seul fois dans mes messages, j'ai même dis qu'épinal mérité la victoire

après je dois pas avoir le droit de dire que c'est l'équipe la moins médiocre qui a gagné. que le niveau de la ligue magnus est affligeant et médiocre

pour te faire plaisir puisque ligue de garage ne te vas pas

c'est une ligue de troisième zone,  du niveau mol liga voir polonais, et très loin du niveau norvégiens, danois, britanique, la série A italienne pour le haut des équipe et je ne parle même pas de la mesti ou autre.
drap

Dim 1 Mar 2015 - 20:17

mais on s'en f... mec de ton avis. tu dis ce que tu veux mais un peu moins souvent ce serait cool.

T'as pas parlé de Rouen une seule fois ? o_O 

et tu n'as pas dit "si Epinal ne gagne pas c'est à n'y rien comprendre" ?

problème de mémoire en plus ? ou de mauvaise foi ? regarde c'est sur la page précédente. et sur le forum de rouen. T'es vraiment pas crédible...

Allez, passe de bons PO à baver sur le championnat et sur Rouen.

Dernière édition par gondra le Dim 1 Mar 2015 - 20:24, édité 1 fois
gondra

Dim 1 Mar 2015 - 20:24

@gondra a écrit:mais on s'en f... mec de ton avis. tu dis ce que tu veux mais un peu moins souvent ce serait cool.

et tu n'as pas dit "si Epinal ne gagne pas c'est à n'y rien comprendre" ?

problème de mémoire en plus ? ou de mauvaise foi ? regarde c'est sur la page précédente. et sur le forum de rouen. T'es vraiment pas crédible...

Allez, passe de bons PO à baver sur le championnat et sur Rouen.
oui je l'ai dis et je le pense vraiment si épinal ne passe pas c'est à n'y rien comprendre.

mais je n'ai pas parlé de rouen une seul fois. donc c'est mon avis et j'ai le droit de l'avoir tu as le tiens j'ai le miens et pour avoir vu le match oui épinal peut largement passer ce tour.
drap

Dim 1 Mar 2015 - 20:26

tu fais que parler de Rouen,  tu plaisantes !!

désolé pour le HS amis Spinaliens, pour ma part c'est ma dernière intervention sur le cas Drap. Very Happy
gondra

Dim 1 Mar 2015 - 20:28

allez les gars, temps mort Wink .... sinon 2 minutes à chacun pour dureté excessive Laughing
wimaol
wimaol

Dim 1 Mar 2015 - 20:29

Bon les gars prenez vous la tête par MP. Zeeeeen. On verra mardi et mercredi! Smile
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Dim 1 Mar 2015 - 20:33

- Rouen, n'a pas loupé une demie de LM depuis une dizaine d'année au moins. 
- Rouen fini 2ème de LM. 
- Epinal n'est allé qu'une fois en demie
- Epinal a fini 8eme.

Apres 2 matchs, il y a 1-1 avec une victoire facile 3-0 de Rouen et une victoire aux forceps d'epinal en prolongation 3-2.

Apres tout ca tu conclues que tu vois vraiment pas comment Epinal peut ne pas passer.

La conclusion que tu arrives à tirer de tout ca prouve que ca va pas fort pour toi. Tout comme gondra, je laisse tomber et je te laisse devant la super Série A

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Dim 1 Mar 2015 - 20:34

enfin  moi j'ai pas vu un dans mon message ou j'ai parlé de rouen a si juste pour dire que coulombe était vraiment meilleur et n'avait rien a faire en ligue magnus.
mais après a aucun moment je ne parle de rouen

je parle du niveau de la ligue magnus point.

par contre le Kloz chez vous est vraiment très très bon.
drap

Dim 1 Mar 2015 - 20:36

En tout cas il faut qu'on les sorte en 4 matchs ces gros nuls de Rouennais, parce que samedi, moi j'ai raclette!!!  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Dim 1 Mar 2015 - 20:53

et bé !! j'étais aussi en "sommeil", mais je vois que du côté des "fans" de Rouen (alors que la série n'est qu'à 1-1)ça ne va pas fort et que tout y passe : Epinal (moins médiocre que Rouen) doit passer ce quart; le niveau LM est médiocre; Kloz et Coulombe n'ont rie à faire dans une ligue de garage ou de 3° zone....EH ! Amis rouennais, un peu de retenue, rien n'est [url=#]gagné[/url]   pour nous ou perdu pour vous.
gagnant[/url]   les 2 matches à Poissompré, sinon vous allez devoir vous farcir un match 5 à Rouen et vous mettre au PROZAC en cas de victoire d'Epinal à l'ile Lacroix !!! Wink   Keep cool ! On vous sent déprimés Drap et Gondra, ce n'est que du sport, on éxécute ni les joueurs ni les supporters en cas de défaite depuis 1981 !

Dernière édition par Gilles Remiremont le Dim 1 Mar 2015 - 20:58, édité 1 fois
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Dim 1 Mar 2015 - 20:58

@Gilles Remiremont a écrit:et bé !! j'étais aussi en "sommeil", mais je vois que du côté des "fans" de Rouen (alors que la série n'est qu'à 1-1)ça ne va pas fort et que tout y passe : Epinal (moins médiocre que Rouen) doit passer ce quart; le niveau LM est médiocre; Kloz et Coulombe n'ont rie à faire dans une ligue de garage ou de 3° zone....EH ! Amis rouennais, un peu de retenue, rien n'est [url=#]gagné[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] pour nous ou perdu pour vous.
<j'espère que nos Gamyo vont régler le problème très vite en [url=#]gagnant[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] les 2 matches à Poissompré, sinon vous allez devoir vous farcir un match 5 à Rouen et vous mettre au PROZAC en cas de victoire d'Epinal à l'ile Lacroix !!! Wink   Keep cool ! On vous sent déprimés Drap et Gondra, ce n'est que du sport, on éxécute ni les joueurs ni les supporters en cas de défaite depuis 1981 !
non mais en france quand tu n'es pas dans la norme ca ne plait pas

j'ai quand même le droit de dire que le niveau de la ligue est médiocre et qu'il est plus faible que ce que j'ai pu entendre.

et pour moi qui est vu le match de samedi je le redis mais l'équipe la moins médiocre a gagné point. c'est peut être fort mais c'est ainsi.

et oui coulombe et Kloz n'ont vraiment rien a faire dans cette ligue magnus tellement ils sont au dessus du lot.
drap

Dim 1 Mar 2015 - 21:03

@drap a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:et bé !! j'étais aussi en "sommeil", mais je vois que du côté des "fans" de Rouen (alors que la série n'est qu'à 1-1)ça ne va pas fort et que tout y passe : Epinal (moins médiocre que Rouen) doit passer ce quart; le niveau LM est médiocre; Kloz et Coulombe n'ont rie à faire dans une ligue de garage ou de 3° zone....EH ! Amis rouennais, un peu de retenue, rien n'est [url=#]gagné[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] pour nous ou perdu pour vous.
gagnant[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] les 2 matches à Poissompré, sinon vous allez devoir vous farcir un match 5 à Rouen et vous mettre au PROZAC en cas de victoire d'Epinal à l'ile Lacroix !!! Wink   Keep cool ! On vous sent déprimés Drap et Gondra, ce n'est que du sport, on éxécute ni les joueurs ni les supporters en cas de défaite depuis 1981 !

j'ai quand même le droit de dire que le niveau de la ligue est médiocre et qu'il est plus faible que ce que j'ai pu entendre.

et pour moi qui est vu le match de samedi je le redis mais l'équipe la moins médiocre a [url=#]gagné[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] point. c'est peut être fort mais c'est ainsi.

et oui coulombe et Kloz n'ont vraiment rien a faire dans cette ligue magnus tellement ils sont au dessus du lot.

Bon , comme tu sembles être celui qui a le plus d'expérience télévisuelle du hockey sur glace mondial et hexagonal , je ferme ma gueule car tu sembles totalement borné et dénué de sens analytique. Salut ami rouennais !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Dim 1 Mar 2015 - 21:11

@Gilles Remiremont a écrit:
@drap a écrit:
<j'espère que nos Gamyo vont régler le problème très vite en [url=#]gagnant[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] les 2 matches à Poissompré, sinon vous allez devoir vous farcir un match 5 à Rouen et vous mettre au PROZAC en cas de victoire d'Epinal à l'ile Lacroix !!! Wink   Keep cool ! On vous sent déprimés Drap et Gondra, ce n'est que du sport, on éxécute ni les joueurs ni les supporters en cas de défaite depuis 1981 !

et pour moi qui est vu le match de samedi je le redis mais l'équipe la moins médiocre a [url=#]gagné[PO] Rouen 2 - 3 Epinal A.P. (Quart de finale, 2ème match, le 28 février 2015) - Page 4 Arrow-10x10[/url] point. c'est peut être fort mais c'est ainsi.

Bon , comme tu sembles être celui qui a le plus d'expérience télévisuelle du hockey sur glace mondial et hexagonal , je ferme ma gueule car tu sembles totalement borné et dénué de sens analytique. Salut ami rouennais !
je n'ai rien contre toi

bref sujet clos pour ma part, chacun a sa façon de voir le hockey. et je ne dirais plus rien ici vous aurais le grand maitre gondra pour vous écrire.
drap

Dim 1 Mar 2015 - 22:30

Christopher 88
Christopher 88

Lun 2 Mar 2015 - 10:35

@Gilles Remiremont a écrit:et bé !! j'étais aussi en "sommeil", mais je vois que du côté des "fans" de Rouen (alors que la série n'est qu'à 1-1)ça ne va pas fort et que tout y passe : Epinal (moins médiocre que Rouen) doit passer ce quart; le niveau LM est médiocre; Kloz et Coulombe n'ont rie à faire dans une ligue de garage ou de 3° zone....EH ! Amis rouennais, un peu de retenue, rien n'est [url=#]gagné[/url]   pour nous ou perdu pour vous.
gagnant[/url]   les 2 matches à Poissompré, sinon vous allez devoir vous farcir un match 5 à Rouen et vous mettre au PROZAC en cas de victoire d'Epinal à l'ile Lacroix !!! Wink   Keep cool ! On vous sent déprimés Drap et Gondra, ce n'est que du sport, on éxécute ni les joueurs ni les supporters en cas de défaite depuis 1981 !

Tu as du mal me lire (ou ne pas me lire du tout) mais le déprimé c'est Drap. Tout va bien pour moi, ne t'inquiète pas.
gondra

Lun 2 Mar 2015 - 18:54

Tu as raison, Gondra, mais avoue que ça nous fait un peu drôle de  voir [url=#] [/url]2 supporters de Rouen s'engueuler sur le forum d'Epinal Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Lun 2 Mar 2015 - 19:29

Ça me fait rigoler de vous voir batailler mais en même je suis bien content de vous voir sur le forum. Et si Rouen sort gagnant de ce quart et rencontre les hiboux, vous les plumez une fois pour toutes !!!!
laurent49
laurent49

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]