Information

[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t1038%[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t10 38% 
[ 18 ]
[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t1015%[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t10 15% 
[ 7 ]
[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t1044%[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t10 44% 
[ 21 ]
[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t103%[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 48

Sondage clos

Mer 25 Fév 2015 - 11:36

Rappel du premier message :

[PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 Rhe_7610 VS [PO] Rouen 3 - 0 Epinal (Quart de finale, 1er match, le 27 février 2015) - Page 3 10354710

Dernière édition par melane33 le Ven 27 Fév 2015 - 22:19, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ven 27 Fév 2015 - 10:41

@gondra a écrit:
@zz10 a écrit:Ils ont plutôt une excellente communication.

Euh c'est moi qui ai écrit ça, je vois pas où il y a "communication" Rolling Eyes

Quant aux "chocottes", ce n'est pas exactement le terme, mais on peut aussi ne pas être arrogant, respecter l'adversaire et se méfier de lui non ?

Pour les avoir souvent vu jouer, je connais pas mal Epinal et les excellents joueurs comme Plch, Petrak, Kuralt... qui composent l'effectif.
la je te rejoints à 100%
et d'ailleurs les dirigeants, entraineur et joueurs pensent la même chose.
drap

Ven 27 Fév 2015 - 10:50

@gondra a écrit:
Pour les avoir souvent vu jouer, je connais pas mal Epinal et les excellents joueurs comme Plch, Petrak, Kuralt... qui composent l'effectif.

tu as lu ça Cannibale...? Laughing Laughing excellents joueur...
stef
stef

Ven 27 Fév 2015 - 11:06

@stef a écrit:
@gondra a écrit:

tu as lu ça Cannibale...? Laughing Laughing  excellents joueur...

Oui c'est la preuve qu'il n'a pas vu depuis longtemps Petrak........  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Ven 27 Fév 2015 - 11:15

Mon souhait le plus cher est une victoire à Rouen, histoire d'avoir 2 matchs à la maison, après je suis réaliste quant à l'issue de la série. Bon match aux deux équipes et surtout à nos GAMYO, défendez haut nos couleurs.
laurent49
laurent49

Ven 27 Fév 2015 - 11:15

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@gondra a écrit:

Oui c'est la preuve qu'il n'a pas vu depuis longtemps Petrak........  Laughing Laughing Laughing

4 fois cette saison...ça fait quand même....excellent Petrak...j'adore quand ce n'est pas moi qui le dis ...
stef
stef

Ven 27 Fév 2015 - 11:20

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@gondra a écrit:

4 fois cette saison...ça fait quand même....excellent Petrak...j'adore quand ce n'est pas moi qui le dis ...

4 fois cette saison et Petrak a marqué 4 buts cette saison... Faudrait vérifier, c'était peut-être tous face à Rouen alors?...  Laughing Laughing Laughing

Bref un "excellent" joueur à 4 buts... Ils sont juste 106 devant...  Cool
cannibale

Ven 27 Fév 2015 - 11:59

@gondra a écrit:
@zz10 a écrit:Ils ont plutôt une excellente communication.

Euh c'est moi qui ai écrit ça, je vois pas où il y a "communication" Rolling Eyes

Quant aux "chocottes", ce n'est pas exactement le terme, mais on peut aussi ne pas être arrogant, respecter l'adversaire et se méfier de lui non ?

Ca m'a fait penser à de la communication "à la Guy Roux". Si ce n'est pas le cas au temps pour moi. Neanmoins, j'adore cette façon de communiquer qui permet aux joueurs de ne pas se sentir invincible et de pas vexer l'adversaire au risque de le piquer à vif.

Maintenant, je ne pense pas du tout que vous ayez à nous craindre. Surtout que parmi les bons joueurs de notre effectif que tu cites, il y en a un qui à 40 ans, un autre qui ne met plus un patin devant l'autre depuis le début de saison et un qui ne joue plus depuis 3 semaines. Notre effectif n'a pas de ligne capable de nous faire gagner des matchs en mode hold-up.  On a battu Rouen une fois et à cette époque on avait dominé le match de la tête et des épaules. Cette fois-ci aucune chance qu'on domine car Rouen est revenu à son niveau. Tiens Christopher, tu  pourras citer mon message si on passe ce tour.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Ven 27 Fév 2015 - 12:03

Oui enfin Petrak il est déjà à 1 point par match en PO, y a pire comme stats Laughing
gondra

Ven 27 Fév 2015 - 12:17

Ya pire mais un point par match c'est pas le calibre d'un joueur qui te fait gagner des matchs. Le match 2 il donne le but de la victoire à Strasbourg et le match 4 il loupe le but de la victoire puis rate son penalty. C'est pas le Petrak qu'on connait.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Ven 27 Fév 2015 - 12:22

@zz10 a écrit:Ya pire mais un point par match c'est pas le calibre d'un joueur qui te fait gagner des matchs. Le match 2 il donne le but de la victoire à Strasbourg et le match 4 il loupe le but de la victoire puis rate son penalty. C'est pas le Petrak qu'on connait.

zz10 je crois que tu t'es fait hacker ton compte?!...... C'est pas toi qui dit ça!  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Ven 27 Fév 2015 - 12:54

Le Petrak que vous connaissez il peut revenir n'importe quand, surtout en PO.
gondra

Ven 27 Fév 2015 - 12:58

@gondra a écrit:Le Petrak que vous connaissez il peut revenir n'importe quand, surtout en PO.
On ne demande que ça !! Tu l'as vu jouer dernièrement ??? Mardi dernier, la totalité de l'équipe était en mode "guerrier" sauf lui !!!???  scratch
Fabrice

Ven 27 Fév 2015 - 14:01

@Fabrice a écrit:
@gondra a écrit:Le Petrak que vous connaissez il peut revenir n'importe quand, surtout en PO.
On ne demande que ça !! Tu l'as vu jouer dernièrement ??? Mardi dernier, la totalité de l'équipe était en mode "guerrier" sauf lui !!!???  scratch
Pour certains il faudra songer à la retraite.Le club ne doit pas faire dans le social. Exclamation Concernant cette nouvelle série contre Rouen surtout ne pas faire de complexes.Il y a un gros coup à faire.
Gil521
Gil521

Ven 27 Fév 2015 - 14:03

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Ya pire mais un point par match c'est pas le calibre d'un joueur qui te fait gagner des matchs. Le match 2 il donne le but de la victoire à Strasbourg et le match 4 il loupe le but de la victoire puis rate son penalty. C'est pas le Petrak qu'on connait.

zz10 je crois que tu t'es fait hacker ton compte?!...... C'est pas toi qui dit ça!  Laughing Laughing Laughing

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn..Zz est passé du côté obscur ... Laughing Laughing j'ai bien vu mardi qu'il avait basculé.. Laughing

il rate son pénalty ,je m'insurge..c'est 80% pour le gardien en hockey..quand même Wink
stef
stef

Ven 27 Fév 2015 - 14:11

@Fabrice a écrit:

j'allais dire tout le contraire..on ne peut pas lui retirer son envie et sa motivation..il a fait des matchs bien pourris mais de là à dire qu'il n'en veut pas ...non non et non...et comme dis plus haut, personne ne prend le relais quand il est à la rue ..ça c'est le gros problème ...bien plus que ces matchs ratés...
tant qu'on comptera sur 2 joueurs pour gagner des matchs on ira jamais bien loin...ça c'est la réalité du côté d'Epinal...
et pour finir parce que là ça y est je suis énervé Laughing  on récupère 70 fois sur 100 le palet quand il est à l'engagement...même quand il est nul dans le jeu...et ça n'importe quel entraineur te dira combien c'est précieux
stef
stef

Ven 27 Fév 2015 - 14:27

Ecoutez, moi je me réfère au dernier match de Magnus et j'ai vu un match hyper serré où Epinal a été très dangereux.

Un match très intense proche du niveau PO. Grande vitesse d'exécution des 2 côtés et de très beaux  buts, notamment celui d'Ograjensek. Un vrai beau match de haut de tableau.

ça promet donc de beaux matches pour ce 1/4 de finale.
gondra

Ven 27 Fév 2015 - 14:27

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

et pour finir parce que là ça y est je suis énervé Laughing  on récupère 70 fois sur 100 le palet quand il est à l'engagement...même quand il est nul dans le jeu...et ça n'importe quel entraineur te dira combien c'est précieux

Donc on va garder Leblond? Parce qu'aux face-offs il est au moins aussi bon! Wink

@stef a écrit:tant qu'on comptera sur 2 joueurs pour gagner des matchs on ira jamais bien loin...ça c'est la réalité du côté d'Epinal...

Je suis d'accord avec toi, là on a bien vu qu'on ne pouvait plus compter sur le duo Petrak - Plch, ou pas que...
cannibale

Ven 27 Fév 2015 - 15:04

@cannibale a écrit:
Donc on va garder Leblond? Parce qu'aux face-offs il est au moins aussi bon! Wink

[

tu rigoles..il n'est même pas à 50%... Wink

@cannibale a écrit:

@stef a écrit:tant qu'on comptera sur 2 joueurs pour gagner des matchs on ira jamais bien loin...ça c'est la réalité du côté d'Epinal...

Je suis d'accord avec toi, là on a bien vu qu'on ne pouvait plus compter sur le duo Petrak - Plch, ou pas que...

ha quand même... :cheers:
stef
stef

Ven 27 Fév 2015 - 15:25

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

j'allais dire tout le contraire..on ne peut pas lui retirer son envie et sa motivation..il a fait des matchs bien pourris mais de là à dire qu'il n'en veut pas ...non non et non...et comme dis plus haut, personne ne prend le relais quand il est à la rue ..ça c'est le gros problème ...bien plus que ces matchs ratés...
tant qu'on comptera sur 2 joueurs pour gagner des matchs on ira jamais bien loin...ça c'est la réalité du côté d'Epinal...

Sa motivation ?? Je préfère n'émettre aucun commentaire là dessus !!  Razz
Bon à L'engagement ?? Tiens ça me rappelle un autre attaquant d'Epinal d'il y a une décennie et plus, qui n'avait que ce point fort là mais qui dans le jeu était transparent !!  Wink
Fabrice

Ven 27 Fév 2015 - 15:58

@Fabrice a écrit:
Sa motivation ?? Je préfère n'émettre aucun commentaire là dessus !!  Razz

franchement je suis sûr que le problème ne vient pas de là...il n'y a qu'à voir comment il est content après chaque victoire...
stef
stef

Ven 27 Fév 2015 - 16:00

en tous cas pour en revenir au principale, épinal est bien plus dangereux que vous voulais nous le faire croire.

et j'espère vraiment que rouen va faire vraiment très attention et ne pas tomber dans le panneau surtout au premier match.
drap

Ven 27 Fév 2015 - 16:08

St andré surement suspendu coté rouennais pour les deux premiers match
drap

Ven 27 Fév 2015 - 16:24

@drap a écrit:en tous cas pour en revenir au principale, épinal est bien plus dangereux que vous voulais nous le faire croire.

et j'espère vraiment que rouen va faire vraiment très attention et ne pas tomber dans le panneau surtout au premier match.
Nous aussi on fait de la com'  :cheers:

zz10
zz10

Ven 27 Fév 2015 - 16:32

il n'y a aucune com, juste un fait réaliste que cette équipe est bien plus dangereuse que celle de strasbourg
drap

Ven 27 Fév 2015 - 16:48

@drap a écrit:St andré surement suspendu coté rouennais pour les deux premiers match

C'est qui ?
stef
stef

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]