Information

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t1072%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t10 72% 
[ 26 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t108%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t10 8% 
[ 3 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t1017%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t10 17% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t103%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Sans_t10 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 36

Sondage clos

Sam 31 Jan 2015 - 23:54

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 10354710 VS [LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 4 Bresto10

Dernière édition par melane33 le Ven 13 Fév 2015 - 20:31, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Fév 2015 - 18:02

Concernant le match (que je n'ai pas vu) je pense hélas avoir eu raison dans mon premier post de ce sujet: Brest avait envie de sauver sa peau, Epinal ne peut plus rien faire sur la glace si ce n'est compter sur la défaillance des adversaires... Comme depuis 3 mois!

Pour moi 80% de la responsabilité revient au coach qui ne tente plus rien et prouve qu'il ne peut rien en récoltant méconduite sur méconduite (le bouquet: être exclu lors du premier match de PO). Mise à part faire jouer ses petits protégés d'ex EDF U20, il n'aura absolument rien apporté à Epinal, au revoir M Bozon! 
Le "Huge caprice" du staff de faire venir une star au CV vierge n'aura finalement été gagnant que du côté communication... 

Sinon le slogan pour les play-offs trouvé par le club: "L'ULTIME COMBAT" n'a jamais été aussi bien trouvé!

Chaque année Strasbourg se transcende pour les PO, donc pour moi c'est loin d'être un cadeau de tomber sur eux... En effet ce premier tour risque d'être l'ultime combat et un grand OUF de soulagement.

Si comme l'an dernier le staff met un tarif à 14 € pour ce premier tour ça va sonner sérieusement le creux c'est certain!
cannibale

Mer 11 Fév 2015 - 18:27

@stef a écrit:
@Gil521 a écrit:
La méthode Coué ca ne marche pas. Tout le monde sur ce forum s'accorde à dire que la saison est presque terminée.C'est objectivement un échec.Au staff d'en tirer les conséquences sans paniquer (nous sommes sur un projet de 6 ans) et de faire en sorte que les erreurs commises cette saison (elles sont quasiment toutes identifiées) ne se reproduisent plus à l'avenir.Je suppose qu'il y a encore quelques personnes objectives et réalistes dans l'équipe dirigeante.???

en fait tu rêves ...la seule chose qui va être retenue c'est le tôt de remplissage de la patinoire .les erreurs commises sont les même que depuis X années..et seront encore les mêmes l'année prochaine...
un recrutement fait par les dirigeants ( il suffira à Plch Petrak Slovak et cgnie de dire on revient par exemple ) et un entraineur ( avec un CV jamais vu en France  Laughing  Laughing ) qui prendra l'équipe construite en route...et qui se prendra la tête avec le staff et qui partira en fin de saison et ainsi de suite...

Le pire dans tout ça c'est que les spinaliens de souche sont restés sur le banc la majorité de la saison (Rapenne, Charpentier, Martin) ou ont carrément été écartés de l'effectif alors que certaines recrues qui ne seront que passées auront juste été catastrophiques mais auront eu leurs 40 minutes de glace parr match (pas de nom, c'est trop facile)!
Leur niveau aura donc baissé, la confiance pas mieux, mais le staff pleurera à l'intersaison pour qu'ils restent afin d'avoir le nombre suffisant de JFL: Ou comment continuer à prendre les jeunes pour des cons!
cannibale

Mer 11 Fév 2015 - 18:59

Ou alors la.theorie du complot, match truqué!!!! Le foot, le hand, pourquoi pas le hockey??? Brest grand besoin de point et nous sur detre 8ou9 ........a mèditer :-D
atilalehun
atilalehun

Mer 11 Fév 2015 - 19:41

Les 5 dernières minutes du match répondent clairement à tes soupçons. Epinal a tout tenté pour égaliser.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Mer 11 Fév 2015 - 19:51

Je vous trouve bien durs sur le spectacle proposé hier........;il y a longtemps que nous n'avions pas ris autant !!!! La dernière fois c'était au spectacle de guignol
Pour moi, il faut un manager dans  ce club avec de l'humilité, de la communication et qui accepte qu'un entraineur ne soit pas un béni oui oui. Mais bon, il semble que l'important ne soit pas les résultats mais l'apparence 
Pour ma part c'est certain, play off sans moi............ce club devient un sketch........;pas drôle
rome73

Mer 11 Fév 2015 - 20:19

+100000
 Rome 73 toi tu as trouvé l'erreur,ils y en a qui cherchent encore!!!!
Je peux dormir tranquille en attendant la suite des événements!!!!!
🐱 :lol!!:
ajax 88
ajax 88

Mer 11 Fév 2015 - 20:34

Anthony Maurice, auprès de son père, travaille dur ! 
Je crois sincèrement qu'il doit encore occuper une place importante au sein des futurs organigrammes mais avec une casquette un peu différente. 
Il a un relationnel incroyable ! De saison en saison, il a toujours fidélisé et accueilli de nouveaux partenaires. La présentation d'équipe, les matchs, etc il y a une énorme comm' autour de cela ! On peut encore le constater avec les panneaux 4x3 annonçant les play-offs. De ce côté le club a beaucoup d'un grand même s'il y a toujours des améliorations. 

Tout cela pour dire : 
1- Anthony Maurice doit occuper un rôle de Directeur Communication/Marketing 
2- Pour franchir un nouveau palier, le club doit trouver un Directeur Sportif
Goalkeeper
Goalkeeper

Mer 11 Fév 2015 - 20:37

@rome73 a écrit:Je vous trouve bien durs sur le spectacle proposé hier........;il y a longtemps que nous n'avions pas ris autant !!!! La dernière fois c'était au spectacle de guignol
Pour moi, il faut un manager dans  ce club avec de l'humilité, de la communication et qui accepte qu'un entraineur ne soit pas un béni oui oui. Mais bon, il semble que l'important ne soit pas les résultats mais l'apparence 
Pour ma part c'est certain, play off sans moi............ce club devient un sketch........;pas drôle
+ 1000,  A l'année prochaine (peut être) ! Twisted Evil

les Dauphins/Gamyo c'est comme les politiques : beaucoup de com et peu de résultats !
slap88
slap88

Mer 11 Fév 2015 - 20:50

OK Goalkeeper,AM travaille bien le coté Marketing du Club,mais il devrait pas se mêler des joueurs.
Au niveau Coach c'est toujours tout beau au début et après ça part en vrille ça commence a devenir pénible.
Quand au sujet communication au sujet des résultats des matchs il laisse a désirer
Aucune com auprès des supporters,rien sur le site des Gamyo,c'est le désert de ce coté
C'est sur on ne peut pas plaire atout le monde,mais tous les ans c'est le même cirque sauf avec les bénis oui oui.
:lol!!:
ajax 88
ajax 88

Mer 11 Fév 2015 - 21:39

Une triste fin de carrière en perspective pour Plch ?
bibi1851

Mer 11 Fév 2015 - 21:39

@zz10 a écrit:En tout cas, le staff semble avoir trouver une nouvelle manne financière : vendre deux fois les places. On vend au public des places en tribune derrière le but et on réserve la tribune à un sponsor. Très très fort.
+1000

En effet, aucun respect pour les supporters qui sont présent toute la saison.
Par contre pour remplir la caisse, réservation des places pour le sponsor. 🇳🇴

Toi, tu te pointes 1 h avant le début du match et te fait refouler de la tribune...et te retrouve débout au bord de glace. Mad MERCI ! !  Mad

Pour les P-O, puisque nous sommes refoulés (quasiment chaque fois que le match est parrainé) pourquoi se donner la peine de se déplacer puisque avec  ce "sponsoring-parrainage" nous ne sommes pas considérés comme de fidèles supporters.

Et comme  le dis ZZ10, ces places sont déjà vendu  (C-E.)

En résumé, hier soir je me suis retrouvé debout au bord de glace, en arrivant 1h avant le début du match. Et oui, je ne suis pas content,déçu,  vexé...

Je dirai même que n'ai vraiment pas envie d’aller voir les P-O. En plus, présent ou pas, le match aura  quand même lieu 🤡 . et je pourrais le suivre sur le net :@: .
manchris
manchris

Mer 11 Fév 2015 - 21:51

@bibi1851 a écrit:Une triste fin de carrière en perspective pour Plch ?
Il ne mérite pas ça , Hélas !
slap88
slap88

Mer 11 Fév 2015 - 21:52

@slap88 a écrit:

Il arrête à coup sûr ?
bibi1851

Mer 11 Fév 2015 - 22:52

@Goalkeeper a écrit:Anthony Maurice, auprès de son père, travaille dur ! 
Je crois sincèrement qu'il doit encore occuper une place importante au sein des futurs organigrammes mais avec une casquette un peu différente. 
Il a un relationnel incroyable ! De saison en saison, il a toujours fidélisé et accueilli de nouveaux partenaires. La présentation d'équipe, les matchs, etc il y a une énorme comm' autour de cela ! On peut encore le constater avec les panneaux 4x3 annonçant les play-offs. De ce côté le club a beaucoup d'un grand même s'il y a toujours des améliorations. 

Tout cela pour dire : 
Personne n'a dit qu'AM ne travaille pas dur. Tout le monde sait, reconnait et le remercie de se donner autant pour le club.
Depuis qu'il est là le nombre de partenaires et leur apport à augmenter de manière significative.
Mais pour ce qui est de la com'... C'est une com' au rabais. Il n'y a qu'à voir comment son gérés les outils de com' (site, facebook, twitter).
Et dans son relationnel c'est une catastrophe. Combien d'entraîneurs se sont succédés sans réussir à s'entendre avec lui ? Combien de personnes ont travaillés dans les bureaux et se sont plaint (voir sont carrément parti) de lui ? Où en est-on de sa relation avec les supporters ?
Anonyme

Mer 11 Fév 2015 - 23:43

@ajax 88 a écrit:OK Goalkeeper,AM travaille bien le coté Marketing du Club,mais il devrait pas se mêler des joueurs.
Au niveau Coach c'est toujours tout beau au début et après ça part en vrille ça commence a devenir pénible.
Quand au sujet communication au sujet des résultats des matchs il laisse a désirer
Aucune com auprès des supporters,rien sur le site des Gamyo,c'est le désert de ce coté
C'est sur on ne peut pas plaire atout le monde,mais tous les ans c'est le même cirque sauf avec les bénis oui oui.
:lol!!:
+ 1000
STAN33
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Jeu 12 Fév 2015 - 8:40

@bibi1851 a écrit:
@slap88 a écrit:

Il arrête à coup sûr ?

ben non...qui a dit ça ...?
stef
stef

Jeu 12 Fév 2015 - 8:49

Il me semblait, sans certitude qu'il avait dit en debut de saison que c'etait la derniere
bibi1851

Jeu 12 Fév 2015 - 9:31

@Anonyme a écrit:

Personne n'a dit qu'AM ne travaille pas dur. Tout le monde sait, reconnait et le remercie de se donner autant pour le club.
Depuis qu'il est là le nombre de partenaires et leur apport à augmenter de manière significative.
Mais pour ce qui est de la com'... C'est une com' au rabais. Il n'y a qu'à voir comment son gérés les outils de com' (site, facebook, twitter).
Et dans son relationnel c'est une catastrophe. Combien d'entraîneurs se sont succédés sans réussir à s'entendre avec lui ? Combien de personnes ont travaillés dans les bureaux et se sont plaint (voir sont carrément parti) de lui ? Où en est-on de sa relation avec les supporters ?

Je ne prétends pas qu'une personne dans ce post est dit quoique ce soit. J'ai seulement mis cela pour souligner qu'il était important , pour moi, qu'il reste dans l'organigramme car certains laissent penser qu'il faut un nouveau GM ! Alors je dis oui ... il faut quelqu'un de nouveau dans l'organigramme. Mais pas à la place d'AM mais plutôt en complément.  

Concernant la com' et l'exploitation a minima des outils existants (site, facebook, ...) je pense que le club ne souhaite pas "investir" tout simplement alors qu'un minime dédommagement (sans pour autant créer un poste à plein temps!) pourrait suffire à un passionné d'informatique et de hockey. 

Pour régler le pb avec les coachs, un directeur sportif jouera parfaitement ce rôle et pourrait apporter un politique sportive sur le long terme.
Goalkeeper
Goalkeeper

Jeu 12 Fév 2015 - 9:41

Pour rentrer dans l'équipe dirigeante , 2 solutions :

- Etre de la famille M.
- Avoir du pognon

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Jeu 12 Fév 2015 - 10:03

Je ne vais pas revenir sur le match tous a été dit, mis a part que c’est la deuxième fois que je par avant la fin  Rolling Eyes .
@cannibale a écrit:
Si comme l'an dernier le staff met un tarif à 14 € pour ce premier tour ça va sonner sérieusement le creux c'est certain!
+1 Attention à ne pas reproduire l’erreur de l’an passée !! Mad
@Goalkeeper a écrit:
Tout cela pour dire : 
Je te rejoins, je verrais bien Bozon a se poste de directeur sportif, c’est plus sa place je pense .
gartaguel
gartaguel

Jeu 12 Fév 2015 - 10:12

@gartaguel a écrit:Je ne vais pas revenir sur le match tous a été dit, mis a part que c’est la deuxième fois que je par avant la fin  Rolling Eyes .
@cannibale a écrit:
@Goalkeeper a écrit:
Tout cela pour dire : 
Je te rejoins, je verrais bien Bozon a se poste de directeur sportif, c’est plus sa place je pense .

l'erreur sera reproduite concernant les tarifs ( et quelque part je ferais pareil..14€ ce n'est pas non plus plus exagéré ) et Bozon directeur sportif même pas en rêve...cette place est réservée à Plch ...( ce n'est pas une affirmation.. Wink )
stef
stef

Jeu 12 Fév 2015 - 12:42

@stef a écrit:
@gartaguel a écrit:Je ne vais pas revenir sur le match tous a été dit, mis a part que c’est la deuxième fois que je par avant la fin  Rolling Eyes .
@cannibale a écrit:
@Goalkeeper a écrit:
Tout cela pour dire : 

l'erreur sera reproduite concernant les tarifs ( et quelque part je ferais pareil..14€ ce n'est pas non plus plus exagéré ) et Bozon directeur sportif même pas en rêve...cette place est réservée à Plch ...( ce n'est pas une affirmation.. Wink )
Il semble en effet que Plch soit pressenti pour prendre la place de directeur sportif.Il conviendrait de maintenir Bozon de ses fonctions.A condition qu'il veuille rester vu le fonctionnement actuel du club.De toute façon Plch et Bozon -si c'est ce cas de figure qui se confirme-devraient être impérativement associés au futur recrutement notamment. Sinon ce n'est plus la peine de parler de Magnus et autant retourner direct en D1...
Gil521
Gil521

Jeu 12 Fév 2015 - 12:55

+1000 Gil521
Maintenant il faut que les joueurs y mettent du leur en gagnant le maximum de leurs futurs matchs
C'est avoir s'ils sont motives pour se sortir les tripes.....
On verra vendredi!!!!
:drap6:
ajax 88
ajax 88

Jeu 12 Fév 2015 - 14:09

Je pense que "l'après PLCH" (joueur)a commencé parcequ'il n'a plus le même impact sur le jeu (et sur le résultat).Il est l'arbre qui cache la forêt .Je suis sur que le rendement actuel de Petrak (et de cette ligne en général) est complétement dépendante de J.PLCH.
Moi je garderais BOZON (même si je n'ai encore pas cerné le gars);rappellons nous qu'il a débarqué à Epinal en catastrophe suite a l'affaire Brooks.Je lui donnerais une 2 ème chance et le même entraîneur 2 ans de suite à Epinal serait deja un exploit
ursi29
ursi29

Jeu 12 Fév 2015 - 14:28

@bibi1851 a écrit:Il me semblait, sans certitude qu'il avait dit en debut de saison que c'etait la derniere

moi je dirais qu'il va encore faire une saison ( jusqu'à la ligue pro ) et qu'il arrêtera en 2016..
stef
stef

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]