Information

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t1072%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t10 72% 
[ 26 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t108%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t10 8% 
[ 3 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t1017%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t10 17% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t103%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 36

Sondage clos

Sam 31 Jan 2015 - 23:54

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 10354710 VS [LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 3 Bresto10

Dernière édition par melane33 le Ven 13 Fév 2015 - 20:31, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Fév 2015 - 11:19

@chicagorosa a écrit:Bon le dernier match à domicile se jouera le 20 février , je ne les vois pas aller plus loin , Strasbourg à largement les moyens de nous sortir en 3 matchs .
Merci au revoir à l'année prochaine......
3250 km de voitures pour venir voir les matchs cette saison , je vais réfléchir à 2 fois pour me réabonner  !!!!
+1000
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 11:27

quelle purge !  quel ennui ! heureusement qu'il reste les pauses entre les tiers pour rigoler dehors...
Babosse

Mer 11 Fév 2015 - 11:30

@Thierry888 a écrit:Comment pouvons nous tomber si bas ...  budget supérieur à l'année dernière et une saison régulière plus que lamentable.
Pour ma part Susajn, Goulet,Valier Le Blond, Petrak je les laisse partir sans aucun remord...
En revanche Bozon pour ma part je garde car nous oublions un peu vite le début de saison que nous avons fait.. Il y est tout de même un peu pour quelque chose me semble t il... On ne connait pas les directives qu'il reçoit...
A mon gout, nous manquons de joueurs à fort gabarit pour avoir plus d'impact sur certaines situations de jeu.
Mais bon, les années passent et se ressemblent...
Moi je retire Valier de cette liste qui, malgré un individualisme exagéré, patine fort contrairement à d'autres qui n'en branlent plus une depuis des semaines....Quand à Bozon, moi à sa place, je me casse dés le dernier match terminé  Arrow
Les matchs à Strasbourg se feront sans moi, marre de payer pour voir un tel spectacle !! Certains joueurs avaient l'air surpris voire même en colère devant le silence du kop, ils se prennent pour qui sérieux ???
Fabrice

Mer 11 Fév 2015 - 11:32

@Fabrice a écrit:
Les matchs à Strasbourg se feront sans moi, marre de payer pour voir un tel spectacle !!

encore un...moi j'y réfléchis sérieusement ..
stef
stef

Mer 11 Fév 2015 - 11:39

@Fabrice a écrit:Moi je retire Valier de cette liste qui, malgré un individualisme exagéré, patine fort contrairement à d'autres qui n'en branlent plus une depuis des semaines....Quand à Bozon, moi à sa place, je me casse dés le dernier match terminé  Arrow
Les matchs à Strasbourg se feront sans moi, marre de payer pour voir un tel spectacle !! Certains joueurs avaient l'air surpris voire même en colère devant le silence du kop, ils se prennent pour qui sérieux ???
Ograjensek rigolait pour sa part. On le disait timide, pas du tout.  Rolling Eyes
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Mer 11 Fév 2015 - 11:41

@laurent49 a écrit: Cela n'entamera pas cependant ma passion pour le club.
:cheers:
stephane38
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Mer 11 Fév 2015 - 11:46

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:
Les matchs à Strasbourg se feront sans moi, marre de payer pour voir un tel spectacle !!

encore un...moi j'y réfléchis sérieusement ..

Bah moi je n'y réfléchi plus. Je n'irais pas pour la première fois depuis bien longtemps.

Ca va être HUGE qu'ils disaient. On se permettait de chambrer noas adversaires en début de saison. La blague...Une bien belle leçon

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Mer 11 Fév 2015 - 11:47

@Missice02 a écrit:
@Fabrice a écrit:Moi je retire Valier de cette liste qui, malgré un individualisme exagéré, patine fort contrairement à d'autres qui n'en branlent plus une depuis des semaines....Quand à Bozon, moi à sa place, je me casse dés le dernier match terminé  Arrow
Ograjensek rigolait pour sa part. On le disait timide, pas du tout.  Rolling Eyes
Voilà exactement le genre de comportement qui ne vous donne plus l'envie de se déplacer !!
Fabrice

Mer 11 Fév 2015 - 11:49

Pour ma part je ferai le bilan a la fin des play off. Sinon pour moi la 9eme place etant acquise, les joueurs non aucune raison de prendre des risques pour une 8eme place qui ne sert a rien!!!!!!! Alors oui c'est pas respecter les supporter, mais bon la saison reguliere c'est une chose les playoffs s'en est une autre...voila mon point de vue
atilalehun
atilalehun

Mer 11 Fév 2015 - 11:53

Thomas a écrit: les joueurs non aucune raison de prendre des risques pour une 8eme place qui ne sert a rien!!!!!!! 
Une 8ème place donnait juste l'avantage de la glace ainsi qu'une recette supplémentaire, ce n'est pas rien !!
Fabrice

Mer 11 Fév 2015 - 11:57

Ben quoi en ils se mettent en mode play off et vous n'étes pas content.
Bon d'accord ils ont juste trouvés le mode off mais le mode play va suivre Rolling Eyes

PS ça valait le cout de piquer le créneau de glace des U11 samedi matin, on voit que ça paye Evil or Very Mad
TRD 88
TRD 88

Mer 11 Fév 2015 - 11:58

Pour moi l'avantage de la glace est un faux avantage....mais si l'on parle argent, la oui on est d'accord.
atilalehun
atilalehun

Mer 11 Fév 2015 - 12:07

Thomas a écrit:Pour moi l'avantage de la glace est un faux avantage....mais si l'on parle argent, la oui on est d'accord.

Le nerf de la guerre .. Laughing
pas de soucis Epinal gagnera 1 fois à Strasbourg... Wink les 2 recettes seront là...
stef
stef

Mer 11 Fév 2015 - 12:13

@stef a écrit:
Thomas a écrit:Pour moi l'avantage de la glace est un faux avantage....mais si l'on parle argent, la oui on est d'accord.

pas de soucis Epinal gagnera 1 fois à Strasbourg... Wink les 2 recettes seront là...
Pour gagner à Strasbourg, il nous faudra des guerriers....J'ai beau chercher, j'en vois guère parmi les rangs "Gamyo" !!  🇳🇴
Fabrice

Mer 11 Fév 2015 - 12:29

Comment construire un club,une équipe,avoir un projet sur 6 ans si la première année il faut changer les 3/4 de l'équipe et le coach Question
ursi29
ursi29

Mer 11 Fév 2015 - 12:41

@ursi29 a écrit:Comment construire un club,une équipe,avoir un projet sur 6 ans si la première année il faut changer les 3/4 de l'équipe et le coach Question
+1. Le GM était pourtant adepte du jeu canadien.Il aurait du selon moi rester sur cette ligne en saupoudrant l'ensemble de quelques joeurs farnçais.L'exemple de l'équipe d'Amiens est à suivre:de la densité,du physique,de l'envie.Du jeu à la canadienne bref.
Gil521
Gil521

Mer 11 Fév 2015 - 12:59

OUF je suis rassuré , je viens de regarder l'interview d'AM , il n'est pas inquiet car Epinal est capable de battre n'importe qui !!! 
Ah oui dixit AM , notre principale adversaire c'est notre équipe !!!! En plus il est drôle .
allez sur ce , à l'année prochaine
chicagorosa
chicagorosa

Mer 11 Fév 2015 - 13:02

@chicagorosa a écrit:OUF je suis rassuré , je viens de regarder l'interview d'AM , il n'est pas inquiet car Epinal est capable de battre n'importe qui !!! 
Ah oui dixit AM , notre principale adversaire c'est notre équipe !!!! En plus il est drôle .
allez sur ce , à l'année prochaine
On ne change pas une équipe qui gagne... OK je sors ...
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 14:00

@Fabrice a écrit:
@stef a écrit:

Pour gagner à Strasbourg, il nous faudra des guerriers....J'ai beau chercher, j'en vois guère parmi les rangs "Gamyo" !!  🇳🇴

je faisais de l'humour... Wink
pour moi c'est au revoir en 3 matchs secs et 6 mois de rigolade à l'intersaison...
stef
stef

Mer 11 Fév 2015 - 15:16

elle est visible ou l'interview du GM invisible et très souvent muet????
scratch scratch scratch scratch 🐱
ajax 88
ajax 88

Mer 11 Fév 2015 - 15:23

Sur sportsvosges.

Son interview est assez hallucinante. Soit il est complètement aveugle et pas du tout lucide sur la situation de son équipe depuis 3 mois, soit il essaye la méthode Coué pour rassurer tout le monde.
Quand j'entends son discours j'ai surtout l'impression de le voir paumer par rapport à cette situation, ne sachant pas comment réagir et même ne connaissant pas l'intégralité du problème
Anonyme

Mer 11 Fév 2015 - 16:25

@Anonyme a écrit:Sur sportsvosges.

Son interview est assez hallucinante. Soit il est complètement aveugle et pas du tout lucide sur la situation de son équipe depuis 3 mois, soit il essaye la méthode Coué pour rassurer tout le monde.
Quand j'entends son discours j'ai surtout l'impression de le voir paumer par rapport à cette situation, ne sachant pas comment réagir et même ne connaissant pas l'intégralité du problème
La méthode Coué ca ne marche pas. Tout le monde sur ce forum s'accorde à dire que la saison est presque terminée.C'est objectivement un échec.Au staff d'en tirer les conséquences sans paniquer (nous sommes sur un projet de 6 ans) et de faire en sorte que les erreurs commises cette saison (elles sont quasiment toutes identifiées) ne se reproduisent plus à l'avenir.Je suppose qu'il y a encore quelques personnes objectives et réalistes dans l'équipe dirigeante.???
Gil521
Gil521

Mer 11 Fév 2015 - 16:55

@Gil521 a écrit:
La méthode Coué ca ne marche pas. Tout le monde sur ce forum s'accorde à dire que la saison est presque terminée.C'est objectivement un échec.Au staff d'en tirer les conséquences sans paniquer (nous sommes sur un projet de 6 ans) et de faire en sorte que les erreurs commises cette saison (elles sont quasiment toutes identifiées) ne se reproduisent plus à l'avenir.Je suppose qu'il y a encore quelques personnes objectives et réalistes dans l'équipe dirigeante.???

en fait tu rêves ...la seule chose qui va être retenue c'est le taux de remplissage de la patinoire .les erreurs commises sont les même que depuis X années..et seront encore les mêmes l'année prochaine...
un recrutement fait par les dirigeants ( il suffira à Plch Petrak Slovak et cgnie de dire on revient par exemple ) et un entraineur ( avec un CV jamais vu en France  Laughing  Laughing ) qui prendra l'équipe construite en route...et qui se prendra la tête avec le staff et qui partira en fin de saison et ainsi de suite...

Dernière édition par stef le Mer 11 Fév 2015 - 19:27, édité 1 fois
stef
stef

Mer 11 Fév 2015 - 17:12

La théorie voudrait que le coach soit le premier à signer assez rapidement. Ensuite on voit qui on essaye de conserver quelques éléments. Puis on recrute des français. Et vient le tour des étrangers.
A Épinal c'est plutôt : on garde Plch/Petrak/Slovak, on garde quelques joueurs de plus parce qu'ils sont sympas (ou parce qu'ils savent qu'ils sont surévalués à Épinal), on recrute les étrangers, on recrute les français qui traînent encore sur le marché parce que personne n'en veut et enfin on trouve un coach.
Anonyme

Mer 11 Fév 2015 - 17:15

@stef a écrit:
@Gil521 a écrit:

en fait tu rêves ...la seule chose qui va être retenue c'est le tôt de remplissage de la patinoire .les erreurs commises sont les même que depuis X années..et seront encore les mêmes l'année prochaine...
un recrutement fait par les dirigeants ( il suffira à Plch Petrak Slovak et cgnie de dire on revient par exemple ) et un entraineur ( avec un CV jamais vu en France  Laughing  Laughing ) qui prendra l'équipe construite en route...et qui se prendra la tête avec le staff et qui partira en fin de saison et ainsi de suite...
+1....d'où ma question sur les personnes objectives et réalistes (sans doute ingénue et un tantinet moqueuse).Je suis tout à fait d'accord avec toi...mais dans ce cas 6 ans ça me parait...court. Wink
Gil521
Gil521

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]