Information

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t1072%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t10 72% 
[ 26 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t108%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t10 8% 
[ 3 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t1017%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t10 17% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t103%[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 36

Sondage clos

Sam 31 Jan 2015 - 23:54

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 10354710 VS [LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015) - Page 2 Bresto10

Dernière édition par melane33 le Ven 13 Fév 2015 - 20:31, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Fév 2015 - 21:48

Moi personnellement breault je ne l'ai pas trouvé exceptionnel l année dernière
tontonfred
tontonfred

Dim 8 Fév 2015 - 11:07

@Fabrice a écrit:D'une saison à l'autre, les choses ont généralement tendance à évoluer dans le bon (Breault) ou dans le mauvais sens (Kuralt ou Petrak)....Rien ne dit que la prochaine saison de Breault sera bonne !!?? ça sert à rien de se lamenter sur le départ d'untel ou untel !!

ou que celle de Petrak ne sera pas extraordinaire .. Laughing Laughing
stef
stef

Dim 8 Fév 2015 - 14:38

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:D'une saison à l'autre, les choses ont généralement tendance à évoluer dans le bon (Breault) ou dans le mauvais sens (Kuralt ou Petrak)....Rien ne dit que la prochaine saison de Breault sera bonne !!?? ça sert à rien de se lamenter sur le départ d'untel ou untel !!

De toutes façons il y aura des changements à effectuer.Le staff ne doit surtout pas tomber dans le sentimentalisme.En ce qui concerne Breault il n'aurait pas été pire que certains cette saison.
Gil521
Gil521

Lun 9 Fév 2015 - 7:20

@Gil521 a écrit:
@stef a écrit:

De toutes façons il y aura des changements à effectuer.Le staff ne doit surtout pas tomber dans le sentimentalisme.En ce qui concerne Breault il n'aurait pas été pire que certains cette saison.

+1
Mais Bréault n'était pas le serial-buteur annoncé par le staff.Sérial buteur canadien annoncé tous les ans d'ailleurs mais rarement entrevu (a part D.Bouchard ,qui lui aussi a été pas mal critiqué mais pour d'autres raisons ...)
ursi29
ursi29

Lun 9 Fév 2015 - 20:42

Article du site officiel:

Forcément, la nouvelle pause internationale n’a pas dû faire de mal aux « Gamyo ». Car à compter de ce soir, ils vont avoir besoin de toutes leurs forces. Tout d’abord, ils seront motivés par la possibilité d’aller décrocher une huitième place qui pourrait avoir quelques conséquences sur leur avenir  à court terme dans les play-off qui se dessinent à l’horizon.
Quand on connaît le pouvoir que peut avoir le public de Poissompré sur la physionomie des matchs serrés qui s’y déroulent, c’est loin d’être négligeable. Avant d’envisager ce premier tour au meilleur des cinq rencontres qui débutera pile poil dans une semaine, les « Gamyo » ont encore deux rendez-vous à honorer en saison régulière. Et ils ne sont pas totalement dénués d’intérêts. Sportivement, il serait intéressant d’aller décrocher l’avantage de la glace pour démarrer les play-off. Classés à un point des Strasbourgeois qu’ils pourraient très bien retrouver sur leur route la semaine prochaine, les « Gamyo » n’ont pas leur destin entre les mains. De fait, il est indispensable de battre ce mardi soir à Poissompré la  lanterne rouge brestoise pendant que Strasbourg recevra Angers. Ensuite, Epinal ira vendredi à Grenoble pendant que l’Etoile Noire se rendra à Rouen. Si on ne peut présager de rien surtout cette année où les pronostics ne cessent d’être démentis, les « Gamyo » mettraient la pression sur les rivaux directs en venant à bout de Brest qui va abattre pratiquement ses dernières cartes pour éviter les barrages.
Attention tout de même car Brest n’a rien d’un faire-valoir malgré ses très mauvais résultats à l’extérieur (aucun succès pour 12 défaites cette année dont une en prolongation et une autre aux tirs au but). Par exemple, Benjamin Breault ne manquera certainement pas de se rappeler au bon souvenir de Poissompré.
Enfin livrer deux prestations solides avant d’entamer des séries finales qui font déjà saliver serait très intéressant à bien des égards. Messieurs les « Gamyo », à vous de jouer…
Ce mardi soir à 20h15 à Poissompré (25e journée de Ligue Magnus) : Epinal – Brest
Christopher 88
Christopher 88

Mar 10 Fév 2015 - 23:08

Il n'y a aucune envie dans cette équipe, aucun caractère. C'est pitoyable d'offrir cette prestation. Cette première annee Gamyo risque de sérieusement mettre en gros frein au projet sur 6 ans. Comment le staff va t'il faire pour inverser la tendance ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Mar 10 Fév 2015 - 23:16

:sleep:   :sleep:   :sleep: :sleep::sleep:
Match à dormir tellement il a été ennuyeux

Comment donner envie d'aller voir les matchs de P-O ?
Avec le match de ce soir, je vais réfléchir à 2 fois (ou beaucoup plus) pour m'acheter un billet... Mad

Une équipe bien décevante :bave:
manchris
manchris

Mar 10 Fév 2015 - 23:17

Allô les gamyo, il y a quelqu'un ? Vous avez fait quoi à l'entrainement cette saison, pas grand chose ? Ça se voit... En fait le orange ce doit être en référence à la couleur du melon...

Bon sinon, Brest avait envie de jouer au hockey ce soir. Les autres ont seulement chaussé leurs patins pour les cinq dernières minutes. C'est vrai, la zone A est en vacances. Les gamyo aussi... Bonne nuit.
barbapapa
barbapapa

Mar 10 Fév 2015 - 23:42

En tout cas, le staff semble avoir trouver une nouvelle manne financière : vendre deux fois les places. On vend au public des places en tribune derrière le but et on réserve la tribune à un sponsor. Très très fort.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Mer 11 Fév 2015 - 0:13

Encore une soirée "hugissime" à Poissompré..........Les semaines passent et le spectacle proposé en devient presque indigeste !! Aucune envie, aucune fierté dans cette équipe, ce soir on était proche du néant....  Mad On a longtemps montré du doigt un certain Hocevar, comme étant le principal responsable de cette 2éme partie de saison catastrophique, mais force est de constater que d'autres ne valent guère mieux au sein d'une équipe Gamyo proche de la perdition !!  🇳🇴
Après cette énième contre performance, une qualification face à Strasbourg en PO ressemblerait plus à un exploit qu'autre chose....Quel gâchis quand même c'est à peine croyable !!
Fabrice

Mer 11 Fév 2015 - 1:09

Sûrement le dernier match de la saison pour moi!

Une équipe qui se liquéfie, un coach qui part en vrille, le mal est profond...

Periode 3
Epinal - Gaspr Susanj - (Accrocher), 2 Min., 5:03
Epinal - Philippe Bozon - (Retard de jeu) (Bench Minor), 2 Min., 5:03
Brest - Graham Avenel - (Obstruction), 2 Min., 19:58
Epinal - Philippe Bozon - (Attitude antisportive) (Match), 25 Min., 20:00
STAN33
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Mer 11 Fév 2015 - 1:24

Bozon qui sera donc suspendu pour le dernier match à Grenoble puisqu'il avait pris un match avec sursis en décembre. Et certainement suspendu pour le début des PO.
Ça en devient ridicule et pathétique son attitude envers les arbitres...
Anonyme

Mer 11 Fév 2015 - 6:44

A sa décharge, l'arbitre l'a vraiment pris pour un con pendant le T3. Il a demandé à parler avec et en retour il a pris un retard de jeu qui nous a valu un 5 vs 3. L'arbitre a d'ailleurs été très mauvais.

zz10
zz10

Mer 11 Fév 2015 - 7:19

Un exploit,un veritable exploit.Comment avoir réussi une telle transformation.Une équipe flamboyante dans la première partie de saison (heureusement d'avoir pris ces points,je n'ose imaginé où en serait les Gamyo au classement a ce moment) et cette réunion de joueurs sans âme,sans volonté,sans fond de jeu,sans envie,sans meneur,sans capitaine,...Exploit d'avoir rempli Poissompré et de réusir a rendre les supporters muets,plus aucune ambiance.Des défaillances individuelles,une défaillance collective.L'après Mr. PLCH a commencé,il ne va pas être facille a gérer.Ne parlons pas du coach qui est encore pour moi une enigme:x
ursi29
ursi29

Mer 11 Fév 2015 - 7:24

En tout cas le GM n'est pas inquiet pour la suite. Il ne faut pas non plus que le public lâche maintenant. Ok hé bien va falloir y aller très doucement sur les tarifs. Enfin, il ne parlera pas aux joueurs car ceux ci sont très déçus. Donc la je crois qu'on touche le fond. Ils ont aucune envie et seraient déçus !?

zz10
zz10

Mer 11 Fév 2015 - 8:11

Le meilleur reste tout de même la bande orange qui se présente sur la glace en fin de match pour saluer le public dans l'indifférence générale... Ils ont de l'amour propre à revendre, ça se voit... Heureusement, la tribune aura applaudi les visiteurs bretons.

Et puis, le comble, hormis la ligne Plch-Petrak qui a su se présenter (rarement) devant le jeune Bertein et Kara avec sa géniale déviation, on se demande vraiment ce qu'ont fait les autres cette saison... (NB : ce même Petrak obligé de faire faute sur une fente-trébucher pour défendre parce qu'il est tout seul à revenir défendre...) 

Un véritable show de passes-abandon, de pertes de palet, de mauvais choix. Et que dire des joueurs qui se patinent dessus ou qui peinent à relancer le jeu.

Mon seul match à Poissompré cette saison : Eh bé, c'est pas joli, joli. Certains joueurs ont déjà du prendre le forfait ski pour dans quinze jours.

Sinon, en bas de classement, la 26° journée va valoir son pesant de cacahouètes...
barbapapa
barbapapa

Mer 11 Fév 2015 - 8:16

Ce que je vais noter sur ce match, c'est la bonne prestation des arbitres, assez rare pour le signaler !

Par contre, Bozon doit savoir se taire sur son banc et d'arrêter de râler envers les arbitres. C'est lui qui doit montrer l'exemple envers ses joueurs et là il donne exact contraire ce qu'il faut faire !

L'absence de Kuralt a fait du mal et Hocevar a fait une bonne prestation. Comme quoi Hocevar n'est pas le seul fautif de ce naufrage qui dure depuis un moment.

Pour moi, les vacances se rapprochent à grand pas âpres la prestation de hier soir.  

Changement c est maintenant !!
fondateur

Mer 11 Fév 2015 - 8:54

Giovanni
Giovanni

Mer 11 Fév 2015 - 8:55

comme tout les ans à cette époque je me dis vivement la fin de saison tellement ça me saoule ..
Hier soir Epinal a touché le fond.Tomber plus bas ça ne doit pas être possible.Y a t'il une cabale anti quelqu'un du côté des joueurs ? Je ne cite personne hein..Wink
On va finir 9ème à égalité avec Morzine qui a eu 1pt de pénalité...( vous pouvez ressortir mon pronostique de début de saison..) donc 10ème
Au rayon des joueurs qui peuvent se barrer à la fin de saison je mettrais.
Susajn ( ce n'est plus possible) Goulet Valier Le Blond ( qui prend 25mns de glace et qui fait juste de la soupe )
Bozon peut retourner au pays..pas de problème.Il ferait mieux de s'occuper du jeu plutôt que s'en prendre aux arbitres ..
Beron est en froid avec Bozon..je le comprends.Il le promène de ligne en ligne et le sort dans le money time...
Le pire c'est que malgré tout ça Epinal peut faire de bons Play-off...
Maintenant on sait que ce sera Strasbourg à 99% chez eux le mardi et mercredi.sauf miracle à Grenoble...
Comme l'a dit Zz10 plus haut,allez y doucement avec les tarifs pour les Play-off ( enfin le seul match qu'on va jouer chez nous  Embarassed ) parce que ça va être dur de vendre cette équipe..
stef
stef

Mer 11 Fév 2015 - 9:32

L'article de VM est sans concession, pour ma part triste et décu, vraiment. Cela n'entamera pas cependant ma passion pour le club.
laurent49
laurent49

Mer 11 Fév 2015 - 10:38

on peut déjà faire le bilan de fin de saison et de l'inter-saison :
-bozon dehors par la force des choses : trop dur avec les joueurs et trop inépendant pour les dirigeants
- on garde les joueurs pas cher, on vire les trop cher
-du côté des dirigeants, tout va pour le mieux, le plan de 6 ans se déroule à merveille. les gamyo ont franchis une étape.
jeanmarie88

Mer 11 Fév 2015 - 11:10

@hockey88 a écrit:Ce que je vais noter sur ce match, c'est la bonne prestation des arbitres, assez rare pour le signaler !

Par contre, Bozon doit savoir se taire sur son banc et d'arrêter de râler envers les arbitres. C'est lui qui doit montrer l'exemple envers ses joueurs et là il donne exact contraire ce qu'il faut faire !

L'absence de Kuralt a fait du mal et Hocevar a fait une bonne prestation. Comme quoi Hocevar n'est pas le seul fautif de ce naufrage qui dure depuis un moment.

Pour moi, les vacances se rapprochent à grand pas âpres la prestation de hier soir.  

Changement c est maintenant !!
+ 1 .Il est évident que cette équipe a perdu son âme.Quant aux play-off je ne vois pas le plomb se transformer subitement en or.Reste à savoir si le staff aura les c....pour prendre les mesures qui s'imposent en terme de reconstruction de cette ruine qu'est devenue le Gamyo...
Gil521
Gil521

Mer 11 Fév 2015 - 11:16

@zz10 a écrit: Ok hé bien va falloir y aller très doucement sur les tarifs.

c'est de plus en plus clair..je connais un fervent supporter qui préfère partir en vacances plutôt que d'assister à ça encore une fois... Shocked et ça c'est pas bon signe pour le remplissage de la patinoire
stef
stef

Mer 11 Fév 2015 - 11:17

Comment pouvons nous tomber si bas ...  budget supérieur à l'année dernière et une saison régulière plus que lamentable.
Pour ma part Susajn, Goulet,Valier Le Blond, Petrak je les laisse partir sans aucun remord...
En revanche Bozon pour ma part je garde car nous oublions un peu vite le début de saison que nous avons fait.. Il y est tout de même un peu pour quelque chose me semble t il... On ne connait pas les directives qu'il reçoit...
A mon gout, nous manquons de joueurs à fort gabarit pour avoir plus d'impact sur certaines situations de jeu.
Mais bon, les années passent et se ressemblent...
Invité

Mer 11 Fév 2015 - 11:18

Bon le dernier match à domicile se jouera le 20 février , je ne les vois pas aller plus loin , Strasbourg à largement les moyens de nous sortir en 3 matchs .
Merci au revoir à l'année prochaine......
3250 km de voitures pour venir voir les matchs cette saison , je vais réfléchir à 2 fois pour me réabonner  !!!!
chicagorosa
chicagorosa

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]