Information

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1030%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 30% 
[ 8 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1022%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 22% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t1041%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 41% 
[ 11 ]
[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t107%[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Sans_t10 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 27

Sondage clos

Dim 28 Déc 2014 - 19:30

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 10354710 VS [LM] Epinal 4 - 3 Chamonix a.p. (18ème journée le 2 janvier 2015) - Page 4 Logo_c10

Dernière édition par melane33 le Sam 3 Jan 2015 - 13:10, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Jan 2015 - 14:13

En effet, j'ai regardé le match derrière mon écran. 

Les rouennais présent hier soir, pouvaient soit descendre à Dijon pour le match d'aujourd'hui ou alors remontaient de Méribel
jeff76240
jeff76240

Sam 3 Jan 2015 - 14:33

Les supporters de Rouen tres sympas se rendaient à Dijon après le match et revenaient de Méribel!!!!
jean

Sam 3 Jan 2015 - 14:46

@jean a écrit:Les supporters de Rouen tres sympas se rendaient à Dijon après le match et revenaient de Méribel!!!!
Sacré tournée !
Invité

Sam 3 Jan 2015 - 15:55

cool le maillot Thinel lol
PNV
PNV

Sam 3 Jan 2015 - 19:27

Thomas a écrit:résumé déja en ligne 

http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/
Il n'y a que chez moi que ça bloque à 2min59 ?
Anonyme

Sam 3 Jan 2015 - 19:33

@Anonyme a écrit:
Thomas a écrit::albino: résumé déja en ligne 

Pareillement.
kim 88
kim 88

Sam 3 Jan 2015 - 19:38

moi tout fonctionne très bien !!!
chicagorosa
chicagorosa

Sam 3 Jan 2015 - 19:55

ça bloque chez moi aussi..
PNV
PNV

Sam 3 Jan 2015 - 20:27

@wimaol a écrit:D'accord avec Ericum et Kim, Moisand, PCH, Kara, Valier, Ken nous ont montré de belles intentions .... Slovak fait deux bons tiers, le troisième quelques ratés !

Petrak Shocked Goulet Rolling Eyes ... que de déchets ! Plch Crying or Very sad pas mieux

mais quelle tristesse ce 1er tiers :affraid:

On a vu le même match ! Petrak à toutes les sauces malgré des erreurs de débutant, Goulet un peu "suffisant". Mais j'ai pas vu le même match que Bozon (rien à voir avec celui à Rouen), et pourtant, j'étais dans les tribunes. Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Sam 3 Jan 2015 - 20:51

@Anonyme a écrit:
Thomas a écrit:résumé déja en ligne 

Dès que la vidéo commence, attrape le curseur et fais-le avancer jusqu'à 3 minutes 20 secondes: la vidéo repart nickel.
(j'avais le même problème que toi, - merci à STEF pour ce tuyau Wink )
Christopher 88
Christopher 88

Sam 3 Jan 2015 - 21:18

le replay bloque aussi régulièrement
PNV
PNV

Sam 3 Jan 2015 - 21:35

Nous (Paulo et moi meme) aucun problème.
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Sam 3 Jan 2015 - 23:37

Vous utiliser quoi comme navigateur (Firefox, Chrome, IE, ...)
ericum
ericum

Sam 3 Jan 2015 - 23:51

Après avoir revu le match, mes impressions:
Comme d'habitude on rentre très fort dans le match mais on ne score pas et, comme d'habitude, c'est l'adversaire qui en profite.
Le premier but de Chamonix est presque honteux entre le rebond laissé par Hocevar, qui ne doit jamais lâché un rebond dans cette zone là et la lenteur extrême de Goulet à aller chercher ce rebond.
Le deuxième but n'est pas mieux avec Ouimet qui est complètement aux fraises, Ograjensek qui ne s'occupe absolument pas de ce qu'il se passe dans son dos et Hocevar qui prend un but entre les bottes sur un tir en angle fermé...
Après ça il y a eu une belle réaction grâce à une ligne Ograjensek-Valier-Hordelalay en feu.
Et puis un but en PP où on pourrait dire: c'est pas si compliqué ! Deux passes sans contrôle, un tir en one-timer, de la présence devant le gardien et ça rentre. C'est pas compliqué, le hockey.
Pourtant on a laissé Chamonix repasser devant puisqu'on laisse Clément Masson libre de ses mouvements devant la cage en PP...
Plus le temps passait, plus Épinal a dominé. C'est logiquement (tant d'un point de vue individuel que collectif) qu'Épinal a gagné en prolongations grâce à 2 jolis buts d'Ograjensek qui a profité de bons travails derrière la cage d'un Fouquerel en feu.

Côté individualités:
-Hocevar malgré 2 buts très faibles a été bon et nous a bien maintenu dans le match.
-Ograjensek a été énorme, voilà le genre de performances qu'on attendait de lui en début de saison. Après un très bon match à Rouen il enchaîne, pourvu que ça dur !
-Moisand a été très bon et confirme qu'il est indispensable à la défense. C'est le joueur ayant le plus joué en senior de toute la Magnus et l'enchaînement des matchs lui fait beaucoup de bien.
-Valier et Hordelalay ont été très bon. Le premier a encore été trop individualiste par moment mais il a été décisif. Le deuxième confirme que sa place n'est absolument pas sur le 4ème trio.
-Kara a aussi été très bon mais il a été bien seul en compagnie du duo Plch-Petrak.

-Petrak a été nullissime du début à la fin. Un nombre de palet perdu incroyable, aucun danger créé, rien. Zéro.
-Plch je me suis demandé si il avait joué. A un moment avec mon voisin on a même cru qu'il avait été coupé. ça sent très clairement la fin...
-Goulet, l'autre boulet de la soirée avec Petrak. Lui aussi a perdu beaucoup trop de palet, il a cassé beaucoup trop d'actions. Il n'a pas compris qu'en prenant 15 minutes pour contrôler le palet et tirer il aurait un joueur devant lui. Il n'a pas compris non plus qu'avec un joueur devant lui ça ne sert à rien de tirer puisque son tir sera contré. D'un autre côté si Petrak voulait bien lui passer le palet dans de meilleures conditions, ça irait sans doute mieux...

Et puis il y a le cas Béron. Disparu très rapidement des écrans radars, comme à Rouen. Et bizarrement dans les deux cas l'équipe a beaucoup mieux joué sans lui... Il a certainement trouvé sa place en 4ème ligne. Et au pire on a toujours Maxime Martin pour prendre sa place, on y gagnera au change.
Anonyme

Dim 4 Jan 2015 - 1:03

@ericum a écrit:Vous utiliser quoi comme navigateur (Firefox, Chrome, IE, ...)
Safari Wink
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Dim 4 Jan 2015 - 9:00

@Anonyme a écrit:Le premier but de Chamonix est presque honteux entre le rebond laissé par Hocevar, qui ne doit jamais lâché un rebond dans cette zone là et la lenteur extrême de Goulet à aller chercher ce rebond.

si tu veux être complet, je pense que le défenseur qui laisse prendre le shoot est au fraise aussi Wink
wimaol
wimaol

Dim 4 Jan 2015 - 11:10

@Anonyme a écrit:Après avoir revu le match, mes impressions:
Comme d'habitude on rentre très fort dans le match mais on ne score pas et, comme d'habitude, c'est l'adversaire qui en profite.
Le premier but de Chamonix est presque honteux entre le rebond laissé par Hocevar, qui ne doit jamais lâché un rebond dans cette zone là et la lenteur extrême de Goulet à aller chercher ce rebond.
Le deuxième but n'est pas mieux avec Ouimet qui est complètement aux fraises, Ograjensek qui ne s'occupe absolument pas de ce qu'il se passe dans son dos et Hocevar qui prend un but entre les bottes sur un tir en angle fermé...
Après ça il y a eu une belle réaction grâce à une ligne Ograjensek-Valier-Hordelalay en feu.
Et puis un but en PP où on pourrait dire: c'est pas si compliqué ! Deux passes sans contrôle, un tir en one-timer, de la présence devant le gardien et ça rentre. C'est pas compliqué, le hockey.
Pourtant on a laissé Chamonix repasser devant puisqu'on laisse Clément Masson libre de ses mouvements devant la cage en PP...
Plus le temps passait, plus Épinal a dominé. C'est logiquement (tant d'un point de vue individuel que collectif) qu'Épinal a gagné en prolongations grâce à 2 jolis buts d'Ograjensek qui a profité de bons travails derrière la cage d'un Fouquerel en feu.

Côté individualités:
-Hocevar malgré 2 buts très faibles a été bon et nous a bien maintenu dans le match.
-Ograjensek a été énorme, voilà le genre de performances qu'on attendait de lui en début de saison. Après un très bon match à Rouen il enchaîne, pourvu que ça dur !
-Moisand a été très bon et confirme qu'il est indispensable à la défense. C'est le joueur ayant le plus joué en senior de toute la Magnus et l'enchaînement des matchs lui fait beaucoup de bien.
-Valier et Hordelalay ont été très bon. Le premier a encore été trop individualiste par moment mais il a été décisif. Le deuxième confirme que sa place n'est absolument pas sur le 4ème trio.
-Kara a aussi été très bon mais il a été bien seul en compagnie du duo Plch-Petrak.

-Petrak a été nullissime du début à la fin. Un nombre de palet perdu incroyable, aucun danger créé, rien. Zéro.
-Plch je me suis demandé si il avait joué. A un moment avec mon voisin on a même cru qu'il avait été coupé. ça sent très clairement la fin...
-Goulet, l'autre boulet de la soirée avec Petrak. Lui aussi a perdu beaucoup trop de palet, il a cassé beaucoup trop d'actions. Il n'a pas compris qu'en prenant 15 minutes pour contrôler le palet et tirer il aurait un joueur devant lui. Il n'a pas compris non plus qu'avec un joueur devant lui ça ne sert à rien de tirer puisque son tir sera contré. D'un autre côté si Petrak voulait bien lui passer le palet dans de meilleures conditions, ça irait sans doute mieux...

Et puis il y a le cas Béron. Disparu très rapidement des écrans radars, comme à Rouen. Et bizarrement dans les deux cas l'équipe a beaucoup mieux joué sans lui... Il a certainement trouvé sa place en 4ème ligne. Et au pire on a toujours Maxime Martin pour prendre sa place, on y gagnera au change.

Pour BERON, il joue blessé depuis Angers. Il est très loin d'être à 100%.
Il reviendra. Sa place n'est absolument pas sur la 4ème ligne, il ne faut quand même pas exagéré!
CALT88
CALT88

Dim 4 Jan 2015 - 11:21

@CALT88 a écrit:
Il reviendra. Sa place n'est absolument pas sur la 4ème ligne, il ne faut quand même pas exagérer!

+1
Dans le journal aujourd'hui: '....corps meurtri de Beron qui n'a joué de quelques minutes avant de remiser son équipement.'
Actuellement dans les SN, je pense qu'il serait mieux à la bleue que Goulet.
Christopher 88
Christopher 88

Dim 4 Jan 2015 - 11:53

Je fais pas souvent de remarque, mais là j en ai une qui me tient à coeur.

Si à la fin du match cela ne plait pas à Ograjensek de venir saluer les supporters qu il laisse sa place à un autre... Parce que là ca se voyait vraiment...
PNV
PNV

Dim 4 Jan 2015 - 11:59

@Christopher 88 a écrit:
@CALT88 a écrit:
Il reviendra. Sa place n'est absolument pas sur la 4ème ligne, il ne faut quand même pas exagérer!

+1
Dans le journal aujourd'hui: '....corps meurtri de Beron qui n'a joué de quelques minutes avant de remiser son équipement.'
Actuellement dans les SN, je pense qu'il serait mieux à la bleue que Goulet.

tout comme Petrak qui joue blessé depuis un moment  pour aider l'équipe ...peut être qu'il faut aussi considérer ça avant de le critiquer en permanence... ceux qui ont déjà eu mal au genou savent combien c'est compliqué de jouer ...

Pour Beron il y a clairement un manque d'implication en plus ...il est souvent visé par Bozon dans ces critiques ...
stef
stef

Dim 4 Jan 2015 - 12:03

je suis le 1er à défendre Petrak en général, mais si il ne peut pas jouer, qu'il laisse sa place, ou que le coach le remplace ... clairement vendredi, n'importe quel joueur aurait fait mieux
wimaol
wimaol

Dim 4 Jan 2015 - 12:05

@wimaol a écrit:je suis le 1er à défendre Petrak en général, mais si il ne peut pas jouer, qu'il laisse sa place, ou que le coach le remplace ... clairement vendredi, n'importe quel joueur aurait fait mieux

c'est Bozon qui lui demande de jouer Wink et peut être qu'à force il devra s'arrêter plusieurs semaines....
stef
stef

Dim 4 Jan 2015 - 12:07

c'est le risque effectivement
wimaol
wimaol

Dim 4 Jan 2015 - 12:14

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:je suis le 1er à défendre Petrak en général, mais si il ne peut pas jouer, qu'il laisse sa place, ou que le coach le remplace ... clairement vendredi, n'importe quel joueur aurait fait mieux

c'est Bozon qui lui demande de jouer Wink  et peut être qu'à force il devra s'arrêter plusieurs semaines....
Si c'est pour rendre une copie aussi indigne que celle de vendredi, autant qu'il prenne du recul !!
Fabrice

Dim 4 Jan 2015 - 12:24

Bah oui c'est bien connu c'est les joueurs qui décident de jouer ou pas. Là on frise le ridicule.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]