Les aventures de Peter Slovak #12
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci de ne pas juger le club pour son départ, il était le seul maître de son avenir, il y a même eu une proposition pour qu'il puisse rester en France sans avoir de dépendance du hockey...
Romain à fait aussi son maximum jusqu'à la décision de Peter.
bon courage à lui pour la suite
Romain à fait aussi son maximum jusqu'à la décision de Peter.
bon courage à lui pour la suite
game
je suis poli, je vouvoie mon/mes interlocuteur(s)

Eh hop quelle belle pirouette

TRD 88
Comme dit plus haut ET a sa place, c'est plutôt n'importe quel salarié qui aurait démissionné immédiatement au vu des conditions de travail pour lui (et sa femme a Épinal)... Je ne m'etalerais pas plus que ça a ce sujet mais bon voilà..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est le fait qu'il ait pu revenir l'an passé après avoir pris des vacances sans rien avoir demandé à personne qui était déjà un miracle
Dans n'importe quelle société il aurait été viré immédiatement
Donc je ne suis pas étonné que les responsables ne se soient pas battus pour qu'il reste...
Chacun fait ses choix
et personne n'est irremplaçable
Il a juste eu beaucoup de patience et on ne poupas dire qu'il aimait pas le club !
dams88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme dit plus haut ET a sa place, c'est plutôt n'importe quel salarié qui aurait démissionné immédiatement au vu des conditions de travail pour lui (et sa femme a Épinal)... Je ne m'etalerais pas plus que ça a ce sujet mais bon voilà..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est le fait qu'il ait pu revenir l'an passé après avoir pris des vacances sans rien avoir demandé à personne qui était déjà un miracle
Dans n'importe quelle société il aurait été viré immédiatement
Donc je ne suis pas étonné que les responsables ne se soient pas battus pour qu'il reste...
Chacun fait ses choix
et personne n'est irremplaçable
Il a juste eu beaucoup de patience et on ne poupas dire qu'il aimait pas le club !
Il n'a jamais été question qu'il soit salarié du club cette saison et il était parfaitement au courant avant de revenir.
j'arrête là

TRD 88
Plusieurs solutions ont été proposé pour l'aider depuis plusieurs années.
Nous avons fait le maximum possible pour le garder, dans la mesure des possibilités ... pas besoin de préciser qu'un temps plein supplémentaire dans le club n'est pas possible...
Peter à choisi de rentrer pour les études des filles, ne pouvant pas avoir la certitude d'un emploi fixe de longue durée .
A noter qu'officiellement nous ne sommes toujours pas averti de son choix.
game
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 2