Information

[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t1040%[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 40% 
[ 17 ]
[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t1014%[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 14% 
[ 6 ]
[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t1038%[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 38% 
[ 16 ]
[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t107%[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Sans_t10 7% 
[ 3 ]

Total des votes : 42

Sondage clos

Ven 21 Nov 2014 - 20:24

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 10354710 VS [LM] Epinal 1 - 4 Grenoble (12ème journée, 29 novembre 2014) - Page 3 Bdl_lo10

Dernière édition par melane33 le Lun 1 Déc 2014 - 9:39, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Nov 2014 - 20:59

@Goalkeeper a écrit:LET'S GO GAMYO ! Toujours derrière vous :-)

+10000
wimaol
wimaol

Sam 29 Nov 2014 - 21:02

Un ENORME problème offensif et un PP poussif même à 5 contre 3. A "coach BOZON" de driver ça !
Un bon premier tiers.......puis des approximations. ça ne suffit pas contre Grenoble qui joue physique mais toujours serein. Pas d'exploit en vue pour mardi à Pôle-Sud.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Sam 29 Nov 2014 - 22:14

Dommage, on fait un bien meilleur match que mardi et au final on perd par un plus gros écart même si le dernier but est marqué en cage vide. C'est dire si Grenoble est réellement un ton au dessus de nous.  Ça confirme aussi qu'ils ont bien géré leur match mardi. Ils ont une défense d'un très haut niveau (il n'y a pas photo avec celle de Rouen par exemple) avec un très bon gardien et sont très efficaces devant. Ils ont tout pour gagner de nombreux matchs cette saison et finir champion de France. 
Sinon,  quelqu'un peut m'expliquer ce que fait SUSANJ sur glace  quand on a un gars comme M.CHARPENTIER (bien plus fort) qui se morfond sur le banc et fait un bien fou le peu de fois où il monte? 
Tout simplement HALLUCINANT! !!!
CALT88
CALT88

Sam 29 Nov 2014 - 22:18

@CALT88 a écrit:Dommage, on fait un bien meilleur match que mardi et au final on perd par un plus gros écart même si le dernier but est marqué en cage vide. C'est dire si Grenoble est réellement un ton au dessus de nous.  Ça confirme aussi qu'ils ont bien géré leur match mardi. Ils ont une défense d'un très haut niveau (il n'y a pas photo avec celle de Rouen par exemple) avec un très bon gardien et sont très efficaces devant. Ils ont tout pour gagner de nombreux matchs cette saison et finir champion de France. 
Sinon,  quelqu'un peut m'expliquer ce que fait SUSANJ sur glace  quand on a un gars comme M.CHARPENTIER (bien plus fort) qui se morfond sur le banc et fait un bien fou le peu de fois où il monte? 
Tout simplement HALLUCINANT! !!!
 +1000
Invité

Sam 29 Nov 2014 - 22:22

Pourquoi Susanj ? Pourquoi tu t'en prends à Susanj ? il n'est responsable de rien dans ces dernières défaites, je suis désolé mais pour moi il fait son match Susanj ... Baazi sur ce match par exemple est fébrile et perd un sacré nombre de palet sur des approximations, je n'ai pas eu cette impression avec Susanj qui s'est "allégé" et est présent, a progressé dans ses relances ..

Après t'es déçu pour Martin, je peux comprendre, mais pourquoi t'en prendre à Susanj ? l'année dernière j'aurais compris mais cette saison ?
peut être à cause de ta place lors des matchs Laughing Wink
wimaol
wimaol

Sam 29 Nov 2014 - 22:38

@kim 88 a écrit:Ouais ben  y avait la place pour gagner , Grenoble peut dire merci a son gardien et a nos attaquants pour leur inefficacite offensive.
+ 1, la même chose que mardi !

Le coach aurait dû voir le même match que nous et prendre les choses en mains, c'est son job et il en avait fait écho dans la presse je crois, mais, malgré tout le respect que j'ai pour lui et sa très belle carrière, apparemment non, et ses "palabres" avec le head pendant le match et sa méconduite une fois le match terminé m'insupportent...

Et puis sortir Andrej HOCEVAR à quelques 40 secondes de la fin une fois le match plié je ne vois pas l'intérêt, pourquoi ne pas l'avoir sortît pendant le 5 vs 3...?!

Dernière édition par STAN33 le Sam 29 Nov 2014 - 22:40, édité 1 fois
STAN33
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Sam 29 Nov 2014 - 22:38

@wimaol a écrit:Pourquoi Susanj ? Pourquoi tu t'en prends à Susanj ? il n'est responsable de rien dans ces dernières défaites, je suis désolé mais pour moi il fait son match Susanj ... Baazi sur ce match par exemple est fébrile et perd un sacré nombre de palet sur des approximations, je n'ai pas eu cette impression avec Susanj qui s'est "allégé" et est présent, a progressé dans ses relances ..

Après t'es déçu pour Martin, je peux comprendre, mais pourquoi t'en prendre à Susanj ? l'année dernière j'aurais compris mais cette saison ?
peut être à cause de ta place lors des matchs Laughing Wink
+ 1
STAN33
STAN33

Sam 29 Nov 2014 - 22:40

On peut retourner le problème dans tous les sens tout le monde à été mauvais sauf Beron qui est le seul à réussir à scorer depuis deux matchs! Certes la technique n'est pas son fort mais à vouloir faire trop de technique on voit ce que ça donne: 222 tirs en 5 matchs et seulement 13 buts!

Un gardien à côté de ses patins et qui prends de mauvais buts depuis un mois, un Petrak qui marquait des buts dans les moments importants et qui aujourd'hui rate tout ce qu'il entreprend, Plch dont les années commencent à se faire sentir, une troisième ligne qui pédale dans le vide depuis un mois (Valier ne sait toujours pas ce que signifie le mot passe), Ouimet qui ne pense qu'à jouer le bonhomme, Susanj qui est toujours trop lent, Baazzi qui rate de plus en plus ses relances, même Bozon fait des erreurs grossières dans son coaching, etc, etc... 

Bref depuis la victoire à Dijon quelque chose à cassé dans cette équipe et il va falloir très vite réparer si on ne veut pas passer une phase retour très très désagréable!

Et pendant ce temps Rapenne joue 5 minutes par match et Maxime Martin est dans les tribunes!

Dernière édition par cannibale le Sam 29 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois
cannibale

Sam 29 Nov 2014 - 22:44

Malgré tout, un énorme respect pour Jan PLCH, pour son aisance, sa facilité technique, malgré le poids des années et même si il est moins productif... Pour le moment ! :drap3:

De même côté grenoblois pour Eric CHOUINARD, quel beau joueur, respect !
STAN33
STAN33

Sam 29 Nov 2014 - 22:58

ScoreTirs
 123Total
Epinal0011
Grenoble1214
 123Total
Epinal15111541
Grenoble37515
Inefficacité flagrante... :affraid:
STAN33
STAN33

Sam 29 Nov 2014 - 23:08

@STAN33 a écrit:
ScoreTirs
 123Total
Epinal0011
Grenoble1214
 123Total
Epinal15111541
Grenoble37515

C'est juste hallucinant    Shocked :affraid: . 41 tirs contre 15 et qu'un seul but de notre coté !!!
fondateur

Sam 29 Nov 2014 - 23:10

et les tirs non cadrés ne sont pas comptés mais ont été légion, rien que le break de Petrak juste au dessus, notre plus grosse occasion mais pas comptée
wimaol
wimaol

Sam 29 Nov 2014 - 23:13

PETRAK, tout aussi bon qu'il peut être, n'a pas le droit de rater des occasions en or comme il peut en avoir parfois, voir très souvent...!!!
STAN33
STAN33

Sam 29 Nov 2014 - 23:17

L'effet de surprise ne joue plus. Les coachs adverses ont disséqué notre système de jeu trop stéréotypé et nous sommes incapables de changer notre façon de jouer, d'où les mauvais résultats depuis la reprise, je pense...
bob2388
bob2388

Sam 29 Nov 2014 - 23:23

y dois y avoir de ça, effectivement ... d'un autre côté, plusieurs breaks qu'on louppe, ce n'est pas le système adverse qui le met à côté, y a un truc au niveau de l'efficacité aux shoots aussi, je ne sais pass, la confiance est cassée, il faut un déclic, ça peut être long ce genre de chose en sport
wimaol
wimaol

Sam 29 Nov 2014 - 23:23

Au coach d'Epinal de s'adapter à cette situation alors et de prendre les mesures, nouvelles, adaptées... Wink
STAN33
STAN33

Sam 29 Nov 2014 - 23:28

@cannibale a écrit:On peut retourner le problème dans tous les sens tout le monde à été mauvais sauf Beron qui est le seul à réussir à scorer depuis deux matchs! Certes la technique n'est pas son fort mais à vouloir faire trop de technique on voit ce que ça donne: 222 tirs en 5 matchs et seulement 13 buts!

Un gardien à côté de ses patins et qui prends de mauvais buts depuis un mois, un Petrak qui marquait des buts dans les moments importants et qui aujourd'hui rate tout ce qu'il entreprend, Plch dont les années commencent à se faire sentir, une troisième ligne qui pédale dans le vide depuis un mois (Valier ne sait toujours pas ce que signifie le mot passe), Ouimet qui ne pense qu'à jouer le bonhomme, Susanj qui est toujours trop lent, Baazzi qui rate de plus en plus ses relances, même Bozon fait des erreurs grossières dans son coaching, etc, etc... 

Bref depuis la victoire à Dijon quelque chose à cassé dans cette équipe et il va falloir très vite réparer si on ne veut pas passer une phase retour très très désagréable!

Et pendant ce temps Rapenne joue 5 minutes par match et Maxime Martin est dans les tribunes!

+1
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Sam 29 Nov 2014 - 23:36

@STAN33 a écrit:
ScoreTirs
 123Total
Epinal0011
Grenoble1214
 123Total
Epinal15111541
Grenoble37515

On peut en effet se poser des questions ! J'espère que Bozon va surtout se poser les bonnes et faire réagir les gars devant ce manque total de réalisme et cette stérilité offensive ! NAVRANT !
Perdre , ok, mais un tel manque d'efficacité devient une gangrène !
Il faut réagir Monsieur BOZON, et vite, car on est proche d'une spirale négative dans la tête des boys Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Dim 30 Nov 2014 - 0:01

Houaaaa !!!! Que certains commentaires sont durs !!!!
D'accord ce manque de réalisme est inquiètant mais pour l'instant je mettrais ça sur le compte à "pas de chance" (il nous fait c.... celui là !). Bon, dans 2 ou 3 matchs, je ne penserai peut être plus pareil mais bon...
Bordel, moi je vois une équipe soudée qui s'accroche, qui en veut, qui se bat et qui met sacrément en difficulté l'équipe adverse. Sauf que c'est pas nous qui gagnons à la fin. Cela va revenir dans l'ordre, j'en suis persuadé. Et pourquoi pas Mardi prochain ?
Par contre, s'il y a bien une phase de jeux à bosser, c'est bien la supériorité. Là, je suis d'accord, je n'en peu plus tellement c'est improductif. On ne doit pas faire peur à grand monde avec ça !
Ce soir, on nous refuse un but sur hors-jeux. Le voyez-vous ? Car moi non...
Je continue à croire en cette équipe mais effectivement, il ne faudrait pas que cette mauvaise passe dure trop longtemps, pas bon pour le moral.
Signofthecrosse

Dim 30 Nov 2014 - 0:31

Avec vidéo à l'appui, le but refusé pour hors jeu à Épinal a été refusé à tort.
Anonyme

Dim 30 Nov 2014 - 0:40

@Anonyme a écrit:Avec vidéo à l'appui, le but refusé pour hors jeu à Épinal a été refusé à tort.

Merci, j'en était sûr !
Signofthecrosse

Dim 30 Nov 2014 - 0:43

j'ai hate de voir les images car je suis près de la bleue, je vois le puck sortir, de très peu, mais sortir ... après ça va très vite, ça doit se jouer au cm
wimaol
wimaol

Dim 30 Nov 2014 - 0:45

@Signofthecrosse a écrit:Houaaaa !!!! Que certains commentaires sont durs !!!!
D'accord ce manque de réalisme est inquiètant mais pour l'instant je mettrais ça sur le compte à "pas de chance" (il nous fait c.... celui là !). Bon, dans 2 ou 3 matchs, je ne penserai peut être plus pareil mais bon...
Bordel, moi je vois une équipe soudée qui s'accroche, qui en veut, qui se bat et qui met sacrément en difficulté l'équipe adverse. Sauf que c'est pas nous qui gagnons à la fin. Cela va revenir dans l'ordre, j'en suis persuadé. Et pourquoi pas Mardi prochain ?
Par contre, s'il y a bien une phase de jeux à bosser, c'est bien la supériorité. Là, je suis d'accord, je n'en peu plus tellement c'est improductif. On ne doit pas faire peur à grand monde avec ça !
Je continue à croire en cette équipe mais effectivement, il ne faudrait pas que cette mauvaise passe dure trop longtemps, pas bon pour le moral.
+1000
wimaol
wimaol

Dim 30 Nov 2014 - 0:47

@Signofthecrosse a écrit:Houaaaa !!!! Que certains commentaires sont durs !!!!

"La faute à pas de chance", non, "une équipe soudée", non plus, désolé mais ça ne transpire pas vraiment la joie dans ces cas là...

Et ce ne sont pas seulement les phases "supériorité" à bosser mais "finition", sacrée différence, et si la seconde est au point, la première n'en sera que plus facile...
STAN33
STAN33

Dim 30 Nov 2014 - 0:53

faut pas jouer sur les mots, l'équipe a essayé, ça n'a pas marché, mais elle s'est donnée, on ne peut pas leur retirer ça, après oui on ne marque pas

Dernière édition par wimaol le Dim 30 Nov 2014 - 7:37, édité 1 fois
wimaol
wimaol

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]