Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Jan Hagelberg #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Jan Hagelberg #36   Ven 17 Aoû 2012 - 23:04

Sujet ouvert pour le #36

Sa fiche: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Ven 8 Fév 2013 - 17:54

Un très bon joueur, mon petit préféré dans cette équipe des dauphins d'épinal.

J'ai loupé l’événement à la galerie st nicolas, c'est dommage j'aurais vraiment voulu un autographe et une photo avec Jan !!!
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Ven 8 Fév 2013 - 18:27

Plutôt décevant par rapport à 2 ans en arrière, et malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il revienne un jour au niveau que nous l'avons connu ...
Mais c'était mon chouchou aussi !

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Ven 8 Fév 2013 - 19:23

Kimi a écrit:
Un très bon joueur, mon petit préféré dans cette équipe des dauphins d'épinal.

J'ai loupé l’événement à la galerie st nicolas, c'est dommage j'aurais vraiment voulu un autographe et une photo avec Jan !!!

Profite bien de lui parce que je ne pense pas qu'il reste encore longtemps à Épinal... ça reste tout de même un de mes préférés. Et je dois dire qu'en dehors du glaçon il est sacrément classe ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Ven 8 Fév 2013 - 19:34

J'ai eu la chance de le voir dans les vestiaires et en dehors oui avec les lunettes, vraiment trop classe Razz
landtien

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Sam 9 Fév 2013 - 21:30

question bête pour vous a t il les qualités pour jouer en attaque?

hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Sam 9 Fév 2013 - 22:04

C'est un défenseur offensif, lors des deux premières années à Epinal, c'était un bon scoreur ! Moins depuis son retour cette saison !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Sam 9 Fév 2013 - 22:08

Santino connaissait Jan, il l'a donc fait jouer pareil que lors de ces 2 saisons ici avant de partir. Et pourtant sa fiche de points est loin d'être satisfaisante ...

Pour le coup je ne pense pas que le mettre attaquant change quelque chose, autant qu'il s'attelle à son jeu défensif, je pense que c'est là qu'on en a le plus besoin !

Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 2:23

Pour moi, il n'a ni le niveau pour jouer devant ni le niveau pour jouer derrière en Ligue Magnus. Enfin, pour cette saison.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 9:11

Anonyme a écrit:
Pour moi, il n'a ni le niveau pour jouer devant ni le niveau pour jouer derrière en Ligue Magnus. Enfin, pour cette saison.

Bien d'accord ! Il paraîtrait que AS en fasse sa priorité avec Slovak pour la saison prochaine (radio patinoire). Où est passé le Hagelberg d'il y a 2 ans ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 9:19

Sa priorité pour ? Les garder ?

bob2388

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 10:08

Au secours, pour moi Slovak est fini (lenteur exaspérante) et Hagelberg a perdu son temps à BeWe ! Ces deux là n'ont assurément plus grand chose à faire len LM. Si on compte sur eux pour bâtir notre défense l'an prochain, alors c'est case D1 direct fouet
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 10:28

Oui pour les garder !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 10:59

zz10 a écrit:
Oui pour les garder !
ça en dit long sur les ambitions de la saison prochaine !! Mad
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 11:52

Pour ça, il faudrait déjà qu'AS soit encore sur le banc la saison prochaine...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Dim 10 Fév 2013 - 11:54

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:
Oui pour les garder !
ça en dit long sur les ambitions de la saison prochaine !! Mad

Ça en dirait long surtout sur ce coach qui malgré sa gentillesse apparente ne m'inspire guère confiance pour diriger une équipe de LM. Pour exemple, ne pas sortir Girard contre Mulhouse dans la dernière minute !? Bref, je ne porte pas de jugement, je m'interroge pour le moment...

slap88

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Lun 11 Fév 2013 - 20:13

zz10 a écrit:
Anonyme a écrit:

Bien d'accord ! Il paraîtrait que AS en fasse sa priorité avec Slovak pour la saison prochaine (radio patinoire). Où est passé le Hagelberg d'il y a 2 ans ?
C'est une blague, non ? affraid
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Lun 11 Fév 2013 - 20:54

slap88 a écrit:
zz10 a écrit:
Anonyme a écrit:

C'est une blague, non ? affraid

C'est ce que m'a dit une personne assez bien placée pouŕ qu'on lui accorde du crédit !

STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mar 12 Fév 2013 - 9:32

Anonyme a écrit:
Pour ça, il faudrait déjà qu'AS soit encore sur le banc la saison prochaine...
+1
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mar 12 Fév 2013 - 17:19

bob2388 a écrit:
Au secours, pour moi Slovak est fini (lenteur exaspérante)

je ne suis pas d'accord avec toi ! certe il n'est pas Mantyla qui pouvait monter et marqué seul, mais il remplis pleinement son rôle de défenseur .. on va dire oui mais il à pris un but à la *** contre Villard et la je répondrais combien de but à la *** notre capitaine à t'il pris depuis septembre ?? je pe,se pas avoir assé de doigts aux deux mains pour les compter Razz

quelques matchs en première ligne et il prend 3 points c'est à dire les seuls points depuis septembre. c'est moins évident de monter les compteurs en troisième lignes et pour n'importe quel poste Very Happy

pour la lenteur , aprés m'avoir entrainé quelques fois avec lui je peux garantir qu'il a encore de quoi mettre à la ramasse beaucoup de jeunes.
c'est des Slovaques leur culture c'est famille > hockey > dodo , pas de soirée folle en période de match comme beaucoup de canadien , et pas de pose pendant les trèves ils continuent avec la d3 pour avoir du temps de glace.

je trouve ton jugement un peu sévère avec lui Sad
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mar 12 Fév 2013 - 17:32

elpicon a écrit:
bob2388 a écrit:
Au secours, pour moi Slovak est fini (lenteur exaspérante)

je ne suis pas d'accord avec toi ! certe il n'est pas Mantyla qui pouvait monter et marqué seul, mais il remplis pleinement son rôle de défenseur .. on va dire oui mais il à pris un but à la *** contre Villard et la je répondrais combien de but à la *** notre capitaine à t'il pris depuis septembre ?? je pe,se pas avoir assé de doigts aux deux mains pour les compter Razz

quelques matchs en première ligne et il prend 3 points c'est à dire les seuls points depuis septembre. c'est moins évident de monter les compteurs en troisième lignes et pour n'importe quel poste Very Happy

pour la lenteur , aprés m'avoir entrainé quelques fois avec lui je peux garantir qu'il a encore de quoi mettre à la ramasse beaucoup de jeunes.
c'est des Slovaques leur culture c'est famille > hockey > dodo , pas de soirée folle en période de match comme beaucoup de canadien , et pas de pose pendant les trèves ils continuent avec la d3 pour avoir du temps de glace.

je trouve ton jugement un peu sévère avec lui Sad

J'ajouterais que depuis qu'Alex Stein est arrivé, il me semble bien meilleur que sous l'ère Pellegrino. C'est clair que ce n'est pas le meilleur défenseur du championnat mais il est loin d'être fini
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mer 13 Fév 2013 - 10:37

J'ai n'ai vu les matchs qu'à la TV donc difficile de jauger efficacement les performances de chacun, mais depuis le début de saison Slovak me semble faire correctement le job.

Il ne me semble pas le meilleur de l'équipe à ce poste, mais joue son rôle sans exceller ni faire de conneries. Et je pense que c'est que l'on est en mesure de demander à un joueur de 3e ligne : ne pas forcément marquer, mais en tout cas ne pas prendre de but.

Concernant Hagelberg, puisque ce post le concerne, je ne le connaissais pas avant. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'enthousiasme concernant le retour de ce joueur, et... pshhiiitt. Franchement, je le trouve loin d'être transcendant (et j'ai l'impression que c'est un sentiment partagé par bcp).

Hormis Trebaticky et Chassard, combien de retours gagnants parmi nos anciens joueurs exilés puis revenus ?

Domin for ever...
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mer 13 Fév 2013 - 11:45

Vladi a écrit:

Hormis Trebaticky et Chassard, combien de retours gagnants parmi nos anciens joueurs exilés puis revenus ?

Peut-être Gervais, non ?

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mer 13 Fév 2013 - 11:59

Gilles Remiremont a écrit:
Vladi a écrit:

Peut-être Gervais, non ?

Stéphane revient à un très bon niveau mais je pense qu'il était encore meilleur avant son départ...

cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Mer 13 Fév 2013 - 12:22

Gilles Remiremont a écrit:
Vladi a écrit:

Peut-être Gervais, non ?
Seulement maintenant après trois ans, car les deux premières années de son retour c'était pas vraiment ça!

J'dis ça, j'dis rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jan Hagelberg #36   Aujourd'hui à 11:47

Jan Hagelberg #36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant