Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

La ligue magnus diffusée gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: La ligue magnus diffusée gratuitement   Lun 8 Sep 2014 - 21:26

Rappel du premier message :

Shocked Shocked Shocked Une tres bonne nouvelle

Les Vainqueurs ont un plan, les perdants une excuse...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 26 Fév 2015 - 16:10

Gap-Amiens... Mouais... C'est le dernier match que j'aurais programmé...

Domin for ever...
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 26 Mar 2015 - 21:52

http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/10590-lm-finale-sur-l-equipe-21-a-partir-du-match-5

Sans déconner l'Equipe, ils ont acheté les droits de diffusion ou ils ont acheté le droit d'interdire aux autres de diffuser ???

Contrairement à beaucoup, j'ai été très compréhensif et peu critique concernant ce partenariat avec la ffhg il y a 2 ans. Mais là c'est du grand n'importe quoi ! 

C'est où pour gueuler auprès de la fédé ?

Domin for ever...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 26 Mar 2015 - 21:55

Ils n'ont rien acheté du tout. C'est la FFHG qui finance tout.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 26 Mar 2015 - 22:22

zz10 a écrit:
Ils n'ont rien acheté du tout. C'est la FFHG qui finance tout.

Donc c'est encore pire que je pensais,ils se tirent une balle dans le pied !! affraid affraid affraid affraid

Comme promo chapeau!!! ils n'avaient qu'a laisser comme avant avec Vosges télé c’était super

Maintenant pour joindre la Fédé pour se plaindre de cela ,j'ai chercher,j'ai pas trouvé de possibilité de râler sur le site,il ni a pas de forum de discussion!!!!!

Ils ont peut être peur d'en prendre plein la tronche

Y en a marre!!!!affraidaffraidaffraidaffraid
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Ven 27 Mar 2015 - 12:04

J'dis ça, j'dis rien...
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Retransmission de matchs sur l'equipe .fr   Sam 28 Mar 2015 - 21:42

A tous les supporters desservis par Orange et mécontents du spectacle proposé
Suite a mon intervention de samedi,j'ai été contacté par un Expert de la société Orange
qui demandé plus d'explications au sujets de nos problemes,je lui fait part des incidents de débit lors des 
retransmissions des matchs de hockey et ce depuis le début des Play off.
Je lui ai demandé pourquoi les clients Numericable et Free n'avaient aucun problème,il ma répondu que la fibre optique le transfert était plus rapide,mais que ce n’était pas normal que le flux de réception ne nous permette pas un lecture d'images correctes.
Donc  dés lundi ils vont chercher une solution a nos problemes et me contacter quand ils auront trouvés (je pense que d'ici la je serais un nouveau client Numéricable)
Des que j'aurais leur réponse ,je vous tiendrait au courant!!!

Let's GAMYOS

cheers cheers cheers cheers cheers
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 28 Mar 2015 - 22:45

Heu, moi j'suis chez free, c'est pas non plus la folie.

Des fois ça marche et c'est fluide et d'autres ça figent toutes les 5 secondes.

Domin for ever...
stephane38
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 28 Mar 2015 - 22:52

Ce soir une retransmission désastreuse

Le seul, l'unique Gamyours en France ! Mais ça c'était avant ...........
http://www.lesoursdevillard.fr
Emilien
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 28 Mar 2015 - 23:03

Vladi a écrit:
Heu, moi j'suis chez free, c'est pas non plus la folie.
Impeccable pour moi par contre, aucun souci et chez Free aussi, tous les matchs depuis ceux vs. RHE76
benouz

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Dim 29 Mar 2015 - 0:42

Chez orange en adsl j'ai jamais pu voir un match depuis le site de l'équipe tellement ça plantait (alors qu'un Stream depuis le pc de mon cousin américain de san jose sans pb ...)
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Dim 29 Mar 2015 - 11:14

J'dis ça, j'dis rien...
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 26 Sep 2015 - 9:28

Si j'ai bien tout suivi, cette année, il n'y aura pas de matchs diffusés depuis la patinoire de Gap puisqu'ils ont préféré mettre le logo d'un sponsor qui leur rapporte de l'argent plutôt que celui de la Ligue Magnus.

Mais par ailleurs je vois que le prochain match diffusé sera :
"je ne sais plus qui" - Gap

Donc Gap a tout gagné en fait :
- Ils gardent l'argent du rond central
- Ils ne perdent pas de spectateurs dans leur patinoire, de personnes qui pourraient se dire "pas la peine de se rendre à l'Alpes Arena puisque le match passe à la TV"
- Les supporteurs de Gap pourront quand même voir un (ou plusieurs) match(s) à l'extérieur de leur équipe diffusé(s)  à la TV

...

Domin for ever...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 26 Sep 2015 - 9:40

Vladi a écrit:
Si j'ai bien tout suivi, cette année, il n'y aura pas de matchs diffusés depuis la patinoire de Gap puisqu'ils ont préféré mettre le logo d'un sponsor qui leur rapporte de l'argent plutôt que celui de la Ligue Magnus.

Mais par ailleurs je vois que le prochain match diffusé sera :
"je ne sais plus qui" - Gap

Donc Gap a tout gagné en fait :
- Ils gardent l'argent du rond central
- Ils ne perdent pas de spectateurs dans leur patinoire, de personnes qui pourraient se dire "pas la peine de se rendre à l'Alpes Arena puisque le match passe à la TV"
- Les supporteurs de Gap pourront quand même voir un (ou plusieurs) match(s) à l'extérieur de leur équipe diffusé(s)  à la TV

...

En gros c'est ça... 
J'ajouterais que si Gap retourne en 1/2 finale ou finale, avec ou sans logo LM au centre, la télé y sera malgré tout! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 26 Sep 2015 - 9:53

Epinal aurait surement du faire la même chose étant donné que aucun match ne sera filmé a Poissompré
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 26 Sep 2015 - 10:17

arthur 88 a écrit:
Epinal aurait surement du faire la même chose étant donné que aucun match ne sera filmé a Poissompré

Mettre le logo LM au centre de la glace, prendre une photo et la poster sur les réseaux sociaux avant la validation du club, c'est ce qu'on appelle une stratégie de communication! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Sam 26 Sep 2015 - 10:25

Vu comme ça c'est plutôt pas mal et ils ont eu raison de mettre ce logo parce qu'on l'a mérité
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Dim 27 Sep 2015 - 16:41

Rouen / Épinal le 14/11 serait diffusé sur l'équipe 21.
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Dim 27 Sep 2015 - 19:02

J'espère en voir certains quand même Very Happy:bière1:
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 8 Oct 2015 - 14:25

Missice02 a écrit:

Finalement ce sera Strasbourg - Bordeaux car Rouen est déjà diffusé en Octobre...

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 8 Oct 2015 - 14:44

cannibale a écrit:
Missice02 a écrit:

Finalement ce sera Strasbourg - Bordeaux car Rouen est déjà diffusé en Octobre...

c'est bien ...
apparemment la fédé doit lire les forums et les réseaux sociaux... Wink
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 8 Oct 2015 - 16:04

Perso je serai à Rouen donc ça change pas grand chose pour moi, mais je pense que le choix est plus judicieux en effet ! Smile

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 15 Oct 2015 - 10:24

Cette fois c'est sûr, Briançon et Gap ne passeront pas à la télé!

http://alpesdusud.alpes1.com/infos/infos-locales?view=info&id_news=36331

L Tardiff a écrit:
Un rond central qui pourrait accueillir prochainement un sponsor du Championnat, qui financerait ainsi en partie la diffusion nationale des matchs à la télévision.

Laughing Laughing Laughing  Quelqu'un y croit à ça?....

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 15 Oct 2015 - 10:30

cannibale a écrit:
Cette fois c'est sûr, Briançon et Gap ne passeront pas à la télé!

http://alpesdusud.alpes1.com/infos/infos-locales?view=info&id_news=36331

L Tardiff a écrit:
Un rond central qui pourrait accueillir prochainement un sponsor du Championnat, qui financerait ainsi en partie la diffusion nationale des matchs à la télévision.

Laughing Laughing Laughing  Quelqu'un y croit à ça?....

ouais...si Gap ou Briançon ( qui sait ) va en finale , la fédé baissera son froc encore une fois...
moi ce qui me met le plus les boules dans l'article c'est que la fédé a signé pour 3 ans avec l'équipe21,pour la même exposition ...  Sad

et comment la fédé peut elle imposer un logo sans verser d'argent aux clubs ...? qui va compenser le manque à gagner sur cet emplacement ?
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 15 Oct 2015 - 10:44

stef a écrit:
et comment la fédé peut elle imposer un logo sans verser d'argent aux clubs ...? qui va compenser le manque à gagner sur cet emplacement ?
Surtout qu'aucune patinoire n'appartient aux clubs de Magnus, donc les présidents peuvent toujours signer ce qu'ils veulent si le maire ne veut pas......

J'dis ça, j'dis rien...
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Jeu 15 Oct 2015 - 12:42

Pour manquement au règlement, Gap et Briançon subiront la pénalité de -3 points, et ne sont pas autorisés à jouer les huitièmes de finale de la coupe de France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue magnus diffusée gratuitement   Aujourd'hui à 9:12

La ligue magnus diffusée gratuitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant