Information

2014-2015: Nouveau défenseur à Briançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 3 Sep - 17:18

[source=http://www.hockeyhebdo.com/news-lm---un-defenseur-a-briancon,17129.html~Hockey Hebdo~Un ancien joueur de SHL arrive chez les Diables Rouges~]Communiqué du club des Diables rouges de Briançon :
L’AIK Stockholm lui a confié sa ligne bleue durant toute la saison 2012-2013 en élite suédoise (SHL). Andreas Frisk, 30 ans, arrive à Briançon ! Défenseur left, efficace dans les deux sens de la glace avec un jeu de passe très habile, son 1,85m et ses 83kg font de lui un blueliner robuste pour la Ligue Magnus. C’est un joueur qui n’hésite pas à aller au contact le long des bandes.
Un titre et un ratio positif :
Champion de Norvège en 2009 avec Valerenga, Frisk vient d’achever une saison avec le club de Västeras au 2e échelon suédois. Il affiche un ratio positif de +52 sur ses 5 dernières années de compétition partagées entre l’Örebro HK, l’AIK Stockholm et le VIK Västeras.
Frisk apportera son expérience du haut niveau européen dans une brigade défensive briançonnaise privée temporairement des services de Mathieu Gagnon, blessé lors du match des champions à Angers.
[/source]
Fiche:
Andreas Frisk
gartaguel
avatar

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum