Information

Mulhouse 5-3 Epinal (amical)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire pour Epinal ?

62% 62% 
[ 18 ]
38% 38% 
[ 11 ]

Total des votes : 29

le Mer 1 Aoû - 10:44

Rappel du premier message :

MULHOUSE - EPINAL

VS

Le 26 août 18 h à la patinoire de l'Illberg (Mulhouse)

Mulhouse champion de D1 lors de la dernière saison
fondateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 23 Aoû - 17:09

@Fabrice a écrit:

C'est vrai que le programme des matchs amicaux est copieux, et pour ma part, je ne ferai qu'une seule journée du tournoi de Colmar sur les quatre jours (le vendredi). Avec tous ces matchs, on risque vite de faire une overdose... :affraid:

Pour ma part j'irai le Dimanche à Colmar...comme ça il y aura toujours quelqu'un pour faire un compte rendu.... Wink
stef

le Jeu 23 Aoû - 21:57

Ohhhh on se calme les Stef et Fab là !!! Sinon c'est punis et en baraque et pas de match compris !!! Twisted Evil Epinal va gagner un point c'est tout !!! A bientôt Stef, on se voit lundi dans ce cas !!! Very Happy Et aussi pour le barbec moi suis partante complet !! C'est Fab qui invite :bounce: Venez nombreux :cheers:
Betty

le Dim 26 Aoû - 9:11

le Chat sera ouvert ce soir pour le match à Mulhouse ?
stef

le Dim 26 Aoû - 10:38

Oui une petite question, on pourra le suivre ou le match de ce soir ?
Nico88

le Dim 26 Aoû - 10:55

Sur la chatbox mes amis, je ferais un live SMS à missice02 qui sera sur la chatbox Smile
Invité

le Dim 26 Aoû - 11:03

Chatbox et un mulhousien avait parlé des nouvelles feuilles de matchs de la fédération

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

le Dim 26 Aoû - 11:38

Invité

le Dim 26 Aoû - 11:41

ecowar a écrit:Voilà la FDM

http://www.pointstreak.com/prostats/boxscore.html?gameid=1987546

Vivement ce soir :bounce:

Merci Very Happy

melane33

le Dim 26 Aoû - 12:13

enfin les choses serieuses recommencent ... ca c est tout bon pour le moral !!! Very Happy
Invité

le Dim 26 Aoû - 19:22

Merci de suivre le live sur la chatbox. Tous les messages concernant le match ne pourront être postés qu'après la fin de ce dernier.
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Dim 26 Aoû - 23:55

De retour de Mulhouse...
1er tiers très brouillon (chose bien normale)...Le palet circule mieux coté scorpion et c'est logiquement que les locaux scorent à 2 reprises !! Leroy parvient malgré tout à réduire le score sur un slap lointain en fin de période.
2éme tiers catastrophique...Des gros trous d'air en défense, un Girard laissé à lui même !! Malgré quelques bons arrêts, ce jeune gardien semble assez fébrile. Une période logiquement sanctionnée par 3 buts alsaciens !!
3éme tiers de bien meilleure facture...Bouchard omniprésent, est au four et au moulin. Il est de loin le joueur le plus en vue coté visiteur...Les spinaliens nous offrent une belle réaction et scorent finalement à 2 reprises dans cette période finale par Bouchard (exploit individuel) et Caciotti sur un caviar du très remuant Bouchard !!
C'est une première copie avec quelques hauts mais surtout des bas pour l'ICE face à des Alsaciens bien mieux rodés même s'ils ont fini ce match quelques peu sur les rotules...
Coté recrues, sur ce match, j'ai bien aimé Bouchard (évidemment), Caciotti, Susajn et le solide Ouimet.
Gauthier et Raibon ont été assez inexistants...Casavant n'a pas été à la fête !! Girard...des bons arrêts mais loin d'être impérial pour sa 1ére sortie en Europe !!
Fabrice

le Dim 26 Aoû - 23:59

Une fois de plus, Fabrice a très bien résumé le match Wink

melane33

le Lun 27 Aoû - 0:43

De retour également de Mulhouse, je suis assez d'accord avec Fabrice, mais je rajouterai quelques petits trucs, notamment sur le temps de glace de la 3ème ligne, c'est bien, ça a pu laisser du repos aux 2 premières lignes !
Un peu déçu de Girard, MAIS c'était son premier match, et en plus sur les 5 il y en a au moins 4 ou le joueur est seul face à lui. A voir donc quand la défense sera en place, car ce soir elle est tout simplement inexistante ou presque.
Invité

le Lun 27 Aoû - 2:14

paulo88 a écrit:De retour également de Mulhouse, je suis assez d'accord avec Fabrice, mais je rajouterai quelques petits trucs, notamment sur le temps de glace de la 3ème ligne, c'est bien, ça a pu laisser du repos aux 2 premières lignes !
Un peu déçu de Girard, MAIS c'était son premier match, et en plus sur les 5 il y en a au moins 4 ou le joueur est seul face à lui. A voir donc quand la défense sera en place, car ce soir elle est tout simplement inexistante ou presque.

En faisant jouer la 4ème plus que 30 secondes, ils aurais même pu bien se reposer.
TRD 88

le Lun 27 Aoû - 8:57

Tout dépendais du Score, à 0-0, toutes les lignes tournaient, et la 4ème est rentrée 2 fois dans les 3 premières minutes ...
Invité

le Lun 27 Aoû - 9:02

Fabrice à tout dit..

Dans le premier tiers l'engagement physique a pris le dessus sur le jeu... et faut avouer qu on a du répondant.

On donne le second tiers

Par contre, trés bonne réaction dans le troisième, plus on a avancé dans le match plus on était cohérent dans notre jeu.

C'était notre premier match face à une équipe qui jouait son quatrième , je pense que la différence était là.

Au classement des étoiles, pour moi sans hésiter..
BOUCHARD, OUIMET, SUSANJ

PNV

le Lun 27 Aoû - 9:29

A mon avis tout le monde doit être content après ce match. Mulhouse d'avoir gagné, donc forcément il y a eu de bonnes choses. Epinal de s'être rassuré sur le dernier tiers. Dès qu'ils ont appuyé sur l'accélérateur ils ont été par moment très très bons. Mulhouse a été totalement dominé sur le dernier tiers n'étant dangereux que sur de rares contres. Super match de Hurajt j'ai trouvé.
Invité

le Lun 27 Aoû - 10:27

Mulhouse faisait son 4 éme match de préparation il me semble, le score n'est pas sévére surtout pour le premier match !!! Il y a du pain sur la planche et cette équipe va en surprendre plus d'un une fois qu'elle sera prête. Espérons juste qu'elle soit à condition de bonne heure !!!
fondateur

le Lun 27 Aoû - 11:07

Match sympa à voir. Mulhouse vraiment très physique, beaucoup de mise en échec assez rude. Ça change vraiment des gabarits que l'on avait en D1 ! Smile Épinal a su mettre le pied sur l'accélérateur après la demande du temps mort par leur coach. Mulhouse un peu affaibli sur le dernier tiers, mais les Scorpions restaient malgré tout dangereux sur quelques actions. Superbe but de Leroy qui crucifie Hurajt depuis la ligne bleue (c'est pas la première fois que je le voit faire ça Laughing ). Dommage pour les quelques échauffourées durant le match.

Au plaisir de vous revoir pendant le championnat, cette fois-ci :bounce:
Invité

le Lun 27 Aoû - 11:40

ecowar a écrit:
Au plaisir de vous revoir pendant le championnat, cette fois-ci :bounce:
Ou à Epinal pour la revanche Wink
stef

le Lun 27 Aoû - 14:26

@PNV a écrit:Fabrice à tout dit..

Au classement des étoiles, pour moi sans hésiter..
BOUCHARD

oh Danick n'en fait pas trop quand même :lol!:
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

le Lun 27 Aoû - 14:52

ecowar a écrit:Match sympa à voir. Mulhouse vraiment très physique, beaucoup de mise en échec assez rude.

Shocked T'as trouvé que Mulhouse avait mis des mises en échecs assez rudes ?

Je dirais plutôt le contraire que c'est Epinal qui vous a le plus souvent "frappés" et qui vous a aussi souvent bougés... Vous avez de grand gabarits mais très physiques...
GuiGui Le Dauphin

le Lun 27 Aoû - 15:47

stef

le Lun 27 Aoû - 16:50

va falloir vite trouver un semblant de cohésion pour l'entame de championnat ...
epepepinal

le Lun 27 Aoû - 16:52

@epepepinal a écrit:va falloir vite trouver un semblant de cohésion pour l'entame de championnat ...

Les matchs de cette semaine sont là pour cela, franchement sur le match d'hier y a beaucoup de positif..

PNV

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]