Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 
 

 Vosges Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 2883
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Vosges Matin   16/8/2012, 06:21

Rappel du premier message :

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2012/08/16/presque-une-page-blanche#jimage=035F6958-FA58-4BF1-AF78-40C957FC7946


Ligue Magnus

Qu’elles ont dû paraître interminables hier matin les marches métalliques longeant la Voie Carpentier. Délestés de leurs casques et autres équipements habituels, les hockeyeurs de l’IC Epinal ont en effet multiplié les allers-retours afin de parfaire leur condition physique sous un soleil déjà bien présent. Nouveaux venus, anciens de la maison et petits jeunes du cru intégrés à l’effectif, tous ont donc transpiré à parts égales.

Par rapport à la veille au soir, un footing sous la houlette de Nicolas Martin, le menu d’hier matin est apparu nettement plus corsé pendant une petite heure. Le triathlète et entraîneur de la section mineure, qui sera leur guide, leur a concocté un copieux programme. Tout ceci avant de reprendre contact lundi avec un élément naturel qui panse actuellement quelques plaies. D’ici là, les derniers arrivants (Bouchard, Gauthier, Cacciotti et Santino Pellegrino, l’entraîneur) auront rejoint les rangs dans la journée d’aujourd’hui.

Dès lors, tout ce beau monde aura quasiment un mois pour dégager une trame collective afin d’aborder les premières échéances officielles (le 11 septembre en coupe de la Ligue à Mulhouse). C’est à la fois peu et beaucoup car il y aura du pain sur la planche puisque le staff a décidé de procéder à un sérieux rafraîchissement contraint et aussi réfléchi.

En dehors des départs d’éléments moteurs vers des cieux plus rémunérateurs ou ayant raccroché les patins, l’équipe dirigeante a également tiré les conséquences d’une saison passée globalement décevante malgré des coups d’éclat : « Depuis quelques années, on ne changeait pas beaucoup de monde. On était arrivé à un moment où il fallait changer des choses avec des joueurs âgés et la perte de joueurs importants On avait besoin de reconstruire avec une nouvelle politique sportive. On a remplacé nos joueurs majeurs et apporter de la profondeur de banc. Il y aura de la concurrence, c’est un vrai luxe. C’est un choix risqué mais en même temps super-excitant. Je suis impatient de voir ce que cela va donner », estime Anthony Maurice, le manager général.

Et le chantier n’a pas été vain (12 arrivées pour 12 départs). Loin d’avoir des moyens démesurés, l’IC Epinal a dû faire preuve de roublardise pour suivre la feuille de route initialement tracée : « Le groupe sera mieux quantitativement avec pas mal de joueurs âgés de 20 à 26 ans. Dans un budget qui est sensiblement le même, on a quand même pris quatre gars de plus », annonce Anthony Maurice. Gagneur et éternel insatisfait, Santino Pellegrino a voulu concocter un alignement fidèle à ses convictions en étant l’acteur central du recrutement.

L’accent sera également mis sur une jeunesse aux lames rayant la glace de leurs ambitions : « Ce qui est certain, c’est que l’on aura plus de caractère. Ce que je veux, c’est aussi que les joueurs s’éclatent. Ce n’était pas tout le temps le cas l’an dernier où il y avait parfois moins de plaisir. Il faudra souffrir et gagner ensemble », se projette Anthony Maurice.

De fait, la forte connotation canadienne de l’ensemble n’est pas anodine. Sur le papier, c’est alléchant.

Maintenant, il reste à le démontrer sur la glace afin d’être en accord avec les objectifs fixés par le manager général : « Ce n’est pas évident car hormis Rouen dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde. L’objectif sera d’être dans les six premiers. Ensuite, il faut absolument passer un tour en play-off, ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps. Ce sera important de remplir la patinoire. Il y aura aussi le côté sentimental que l’on a avec la coupe de France. La coupe de la Ligue, cela nous servira à faire des matchs », indique l’intéressé. On en accepte l’augure…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ericum



Masculin
Messages : 860
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Girmont

MessageSujet: Re: Vosges Matin   11/9/2016, 08:57

Revenir en haut Aller en bas
Le Lynx



Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 20:29

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/09/12/hockey-sur-glace-les-gamyo-d-epinal-vont-entamer-la-saison-2016-2017-avec-une-faim-d-ogre

Il y a 4 autres articles en date du 12 septembre mais payants. Si une âme charitable passe par ici... Merci
Revenir en haut Aller en bas
XavierLaflamme



Masculin
Messages : 710
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 20:39

Tes désirs sont des ordres
Revenir en haut Aller en bas
XavierLaflamme



Masculin
Messages : 710
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 20:40

Pour sa première saison à la tête du club, Romain Casolari, le nouveau président et dirigeant de la société Gamyo, est impatient d’en découdre et de vivre des fortes émotions.

12/09/2016 à 05:00 




www.vosgesmatin.fr/images/0D1F03F2-37C8-4C80-BA9D-FEC93248541E/VOM_20/comme-il-l-a-deja-fait-par-le-passe-romain-casolari-n-hesitera-surement-pas-a-se-meler-aux-supporters-spinaliens-pour-encourager-les-gamyo-(photo-j-h)-1473627276.jpg" border="0" alt="" />
Comme il l’a déjà fait par le passé, Romain Casolari n’hésitera sûrement pas à se mêler aux supporters spinaliens pour encourager les « Gamyo ». (Photo J.H)


C’est quoi le sentiment qui vous anime à quelques heures de la reprise ?
« On est impatient et on a beaucoup bossé avec tous les associés de la société. Le bonheur pour nous maintenant, ce sont les matchs à Poissompré et à l’extérieur. Et puis ce sont les victoires que l’on attend. On est tous bouillants et moi le premier. »
Vous allez débuter une année où les changements sont majeurs entre le passage en société, votre prise de commandement et le nouveau format du championnat, comment appréhendez-vous cela ?
« Claude et Sylvie (Maurice) ont parfaitement géré la transition en nous aidant beaucoup et en nous donnant les bonnes infos. On a vraiment bossé comme des dingues avec Anthony (Maurice) et l’équipe de M. Féger sur tout ce qui était business plan, masse salariale et comptabilité. Tout est prêt et j’arrive au bon moment notamment avec la fédé qui se structure. La validation en Magnus s’est très bien passée et nos relations avec la fédé sont très bonnes. La cerise sur le gâteau, c’est la saison à 44 matchs et ça change totalement. Les joueurs étrangers sont plus intéressés pour venir et les Français ont moins envie de partir. On a le format d’un vrai championnat européen. » 
Que pensez-vous de l’équipe que vous avez constitué ?
« Avec Steph (Barin, le coach) et Anthony (Maurice, le manager général), j e trouve que l’on a monté une équipe chouette et avec une belle profondeur de banc. Il y aura des bonnes surprises et on peut considérer que Mario Scalzo en est déjà une. On est impatient d’avoir nos premières victoires. Notre équipe sera peut-être un peu plus diesel que l’an passé et elle mettra peut-être plus de temps à être dans sa forme optimale mais ensuite on sera intraitable. » 
Au regard de votre état d’esprit, on imagine que vous avez fixé des objectifs élevés…
« Je veux gagner des trophées et que les supporters et les partenaires spinaliens aient la joie de vivre ça avec nous. Si on peut aller en chercher un cette année que ce soit la Magnus ou la coupe de France on serait les plus heureux. Si on peut continuer aussi à ce que notre forteresse de Poissompré soit inviolée ce serait fantastique. Ou à défaut qu’il y ait beaucoup de victoires, ce serait génial. Je compte sur les supporters pour mettre encore le feu. Me retrouver à Bercy pour une finale ce serait top. Il n’y a que quelques matchs pour y arriver. Je serais le plus heureux à vivre cela avec tous mes potes dont le business est sur Paris. »
Dans les mois à venir, il y aura aussi le chantier de la construction de la nouvelle tribune, où en êtes-vous… 
« C’est en cours. On n’a pas encore tous les détails. On va bien travailler avec les élus et les administrations. Cela va se faire et il reste à affiner les détails pour savoir si on va la creuser pour avoir des beaux vestiaires. On ne sait pas exactement comme elle le sera. C’est clair que c’est le chantier de l’année. Ce serait fabuleux de l’avoir en début de saison prochaine. »
Un projet important qui sera financé par le club…
« C’est un effort mais on répond à la demande car maintenant il y a des spectateurs frustrés qui n’arrivent pas à avoir de places. On va rajouter des loges. On va améliorer nos prestations pour aller vers du haut de gamme et des partenaires nationaux avec ce que l’on voit dans des grands stades. L’idée, c’est d’être à 2 500 places. Si les nouveaux supporters sont aussi bons que ceux qui sont là actuellement, il va y avoir une sacrée ambiance. »
Propos recueillis par A.P.

TAGS :




Dernière édition par XavierLaflamme le 12/9/2016, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XavierLaflamme



Masculin
Messages : 710
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 20:45

OCKEY SUR GLACE : LES «GAMYO» VONT DEVOIR TROUVER UN ÉQUILIBRE DANS LEUR EFFECTIF
12/09/2016 à 05:00 




www.vosgesmatin.fr/images/609EFF4C-49E0-4D53-96F1-1FC6FF787404/VOM_20/danick-bouchard-est-l-une-des-recrues-phares-de-l-intersaison-spinalienne-(photo-ph-b)-1473698579.jpg" border="0" alt="" />
Danick Bouchard est l’une des recrues phares de l’intersaison spinalienne.(Photo Ph. B)


En dehors de la volonté de renforcer son alignement sans y apporter de profonds remaniements, le staff des « Gamyo » souhaitait aussi l’étoffer. Finalement, il y a eu un peu plus de mouvements que prévu initialement. Hormis la nécessité de remplacer à valeur au moins égale les partants, d’autres axes de recrutement s’étaient dessinés. Tout d’abord, il s’agissait de conforter le contingent de joueurs français afin de ne pas être pris au dépourvu d’un point de vue réglementaire (1) en cas de coups durs. De ce côté-là, c’est chose faite puisqu’ils seront au nombre de 13.
L’abondance de biens se fera ressentir également sur le plan offensif. Un secteur où Stéphane Barin aura l’embarras du choix. Il disposera de 14 éléments aux profils complémentaires et interchangeables en fonction des degrés de forme ou des circonstances de match pour 12 places.

Priorité au collectif



Une palette étendue de solutions qui n’apparaît pas aussi évidente dans les rangs défensifs. Par exemple, les « Gamyo » vont démarrer l’exercice avec uniquement cinq arrières valides puisque Tomas Kloucek sera suspendu pour quatre matchs et Martin Charpentier blessé. Cela fait peu, surtout au regard de la configuration de la saison. Mais rien ne dit que d’ici la fin de la période des transferts et en fonction des résultats et des cordons de la bourse, il n’y ait pas possibilité de s’adjoindre les services d’une ultime recrue. Avec 23 éléments dans son effectif, le coach spinalien aura une certaine latitude : « J’aurais pu faire deux blocs très offensifs et deux autres plutôt défensifs mais ce n’est pas l’idée. On a un groupe qui fonctionne bien ensemble et qui doit montrer une force collective et une amplitude de travail pour que l’on puisse aller loin » , estime Stéphane Barin.
Enfin, il fallait prendre en compte le nouveau format qui ne laissera guère de répit. Bien évidemment, c’est une réflexion que Stéphane Barin a pris en considération : « 44 matchs, ce ne sera pas évident pour tout le monde. Il y a des joueurs qui ont l’habitude car ils l’ont fait dans d’autres championnats. Mais c’était il y a déjà quelques années. D’autres vont découvrir ça. On y a pensé quand on a fait notre recrutement. On va aussi s’adapter dans la gestion des blessures et peut-être de la fatigue en espérant que l’on puisse avoir tous nos joueurs en pleine forme pour faire des choix uniquement sportifs. » 
A.P.
1 : lors de chaque rencontre, il faut aligner sur la feuille de match qui peut comprendre au maximum 22 joueurs, 11 JFL (10 joueurs de champ et un gardien). Ce sont des joueurs ayant eu trois ans de licence dans un club français entre 12 et 21 ans.


Dernière édition par XavierLaflamme le 12/9/2016, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XavierLaflamme



Masculin
Messages : 710
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 20:49

HOCKEY SUR GLACE : ROUEN SERA L’ÉPOUVANTAIL DE LA SAISON 2016-2017

Après avoir remis la main l’an passé sur le titre qui leur échappait depuis deux exercices, les Rouennais sont bien armés pour commencer un nouveau règne sur le sol français.


www.vosgesmatin.fr/images/5E989FD0-AE0E-48F9-A1BA-7787F99BD2B6/VOM_20/olivier-dame-malka-(a-gauche)-dany-sabourin-et-les-rouennais-vont-etre-difficiles-a-bouger-(photo-j-c-ole)-1473698644.jpg" border="0" alt="" />
Olivier Dame Malka (à gauche), Dany Sabourin et les Rouennais vont être difficiles à bouger. (Photo J.-C OLE)

On se doutait que Rouen n’allait pas rester éternellement écarté du palmarès de l’élite hexagonale. Briançon et Gap ont occupé pendant deux ans le trône laissé vacant. Mais depuis avril dernier, le temps de la rébellion semble révolu. Sans forcément écraser la contestation, en dehors de la finale face à des Angevins cuits à l’étouffée, les Normands ont repris leur bien. Et une nouvelle hégémonie paraît se dessiner. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les derniers résultats obtenus en CHL et surtout le contenu des matchs. Face à des armadas suisses et suédoises, les champions de France ont souvent fait jeu égal malgré de courtes défaites en prolongation.
Alors, on ne voit pas qui pourrait leur faire de l’ombre sur le territoire national avec un alignement de très grande valeur. Cependant, ce ne sont pas les outsiders crédibles qui manquent. A commencer par Epinal qui a montré ses capacités à jouer dans la cour des grands en l’espace de deux ans. Le constat est peu ou prou identique pour Gap. Néanmoins, la bourse n’est plus aussi fournie comme en témoigne un recrutement orienté vers de jeunes joueurs nord-américains. Souvent placé mais jamais gagnant , Angers viendra à coup sûr mettre son grain de sel en dépit d’un effectif limité en quantité. La remarque vaut pour Grenoble qui a dû réduire la voilure et qui sera amputé de six points sur la ligne de départ. Seulement, l’équipe concoctée possède de sérieux arguments. Malgré son arrivée tonitruante avec son recrutement clinquant, Bordeaux était passé au travers l’an dernier. L’ensemble girondin est à nouveau bien doté, hormis peut-être sur le poste de gardien, et cela pourrait porter ses fruits. Amiens s’est livré à un sérieux ravalement de façade avec un potentiel avéré à condition que les blessures ne viennent pas décimer des rangs manquant de profondeur.
Pour son lancement et avec son état d’esprit toujours prompt à déplacer des montagnes, l’entente Chamonix/Morzine ne sera pas à prendre à la légère. Dijon a multiplié les mouvements à l’intersaison et va probablement donner du fil à retordre à beaucoup. Il en sera de probablement de même pour Lyon. Strasbourg est un peu dans le même cas de figure avec le départ de nombreux anciens remplacés par des espoirs Nord-Américains. Enfin, Nice , le promu et petit Poucet, va sans doute avoir du mal à exister dans ce concert très relevé.
Revenir en haut Aller en bas
XavierLaflamme



Masculin
Messages : 710
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 20:51

HOCKEY SUR GLACE : CE SERA DEBOUT OU RIEN POUR SUIVRE LES MATCHS DES GAMYO CETTE SAISON
12/09/2016 à 05:00 



www.vosgesmatin.fr/images/18F19D23-3E93-4D2D-B10B-81818C642B6F/VOM_20/les-tribunes-de-poissompre-seront-combles-tout-au-long-de-la-saison-puisque-toutes-les-places-ont-ete-vendues-sous-la-forme-d-abonnements-cela-promet-encore-une-ambiance-des-plus-ferventes-(photo-j-h)-1473627276.jpg" border="0" alt="" />
Les tribunes de Poissompré seront combles tout au long de la saison puisque toutes les places ont été vendues sous la forme d’abonnements. Cela promet encore une ambiance des plus ferventes. (Photo J.H)


S’il fallait une preuve supplémentaire que l’attrait pour le hockey et les « Gamyo » dépassent des limites que l’on aurait jamais imaginé atteindre à Epinal, il faut se référer à la campagne d’abonnements qui a eu lieu en juin.
En l’espace de quelques heures, ils se sont arrachés comme des petits pains. Résultat, toutes les places assisses que comptent la patinoire de Poissompré soit aux alentours de 1 400 ont trouvé preneur pour les 22 matchs de saison régulière : « Cela a été à une vitesse incroyable auprès des partenaires et des supporters. On a cherché à augmenter la qualité de la prestation pour les partenaires et ils nous ont suivis car on leur a demandé un effort. J’ai l’impression qu’un abonnement à Poissompré va se transmettre de père en fils comme pu être le cas au stade Vélodrome ou à Toulon pour le rugby. Ça me plaît », explique Romain Casolari. 
De fait, les spectateurs occasionnels devront se contenter des places debout situées le long de la balustrade. Elles seront au nombre d’environ 300.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lynx



Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Vosges Matin   12/9/2016, 22:44

XavierLaflamme a écrit:
Tes désirs sont des ordres
Là tu me gênes Smile

Super l'envoi des articles.
Revenir en haut Aller en bas
CHAUME 52



Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Vosges Matin   13/9/2016, 09:20

Revenir en haut Aller en bas
Paulo88
Admin
Admin


Masculin
Messages : 4410
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   13/9/2016, 09:32

Quelqu'un pour mettre les articles réservés aux abonnés svp ? Smile



Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.fr
ericum



Masculin
Messages : 860
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Girmont

MessageSujet: Re: Vosges Matin   16/9/2016, 08:08

Revenir en haut Aller en bas
stef
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 4347
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : EPINAL

MessageSujet: Re: Vosges Matin   18/9/2016, 09:01

Il y a un article sur Vosges matin accessible aux abonnés ..barin en colère contre le corps arbitral. .
Si quelqu'un peut le résumer ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Masculin
Messages : 2722
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Vosges Matin   18/9/2016, 10:30

Il dit que l'arbitrage pose problème dans une ligue qui se veut professionnelle et que la fédé doit réagir sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
XavierLaflamme



Masculin
Messages : 710
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   18/9/2016, 11:38

Ç est un gentil coup de gueulle ca va !
Revenir en haut Aller en bas
stef
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 4347
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : EPINAL

MessageSujet: Re: Vosges Matin   23/9/2016, 08:41

Revenir en haut Aller en bas
Missice02
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 1582
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Epinal / Dijon

MessageSujet: Re: Vosges Matin   3/10/2016, 06:44

Revenir en haut Aller en bas
ericum



Masculin
Messages : 860
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Girmont

MessageSujet: Re: Vosges Matin   4/10/2016, 07:48

Revenir en haut Aller en bas
wimaol



Masculin
Messages : 1720
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: Vosges Matin   9/10/2016, 07:49

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericum



Masculin
Messages : 860
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Girmont

MessageSujet: Re: Vosges Matin   10/10/2016, 08:03

Le coup de gueule SB, il ne mâche pas ses mots....

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/10/10/barin-plein-le-c-des-starlettes
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper



Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : EPINAL

MessageSujet: Re: Vosges Matin   10/10/2016, 09:14

Avec AP, on ne peut pas écrire cul dans le titre et dans le contenu de l'article, par contre couilles oui ! mdr


Goalkeeper
Gardien d'un jour, Gardien pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
harrissa



Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Jamais loin du glaçon finalement...

MessageSujet: Re: Vosges Matin   10/10/2016, 11:53

ericum a écrit:
Le coup de gueule SB, il ne mâche pas ses mots....

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/10/10/barin-plein-le-c-des-starlettes

C'était très étonnant aussi que ce qu'on voit depuis plusieurs semaines passe sans faire de vague
Une sérieuse remise en question est nécessaire pour certains, sinon ça risque de sentir les play-down
SB était silencieux depuis un moment, quand ça pète, ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa



Masculin
Messages : 410
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: Vosges Matin   23/10/2016, 18:54

Depuis plusieurs matchs déjà, vosgesmatin n'effectue plus le live texte des rencontres. C'est dommage. Mais, j'imagine qu'avec 2 rencontres par semaine, cela commençait à devenir "l'usine".
Revenir en haut Aller en bas
Paulo88
Admin
Admin


Masculin
Messages : 4410
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Vosges Matin   23/10/2016, 19:19

barbapapa a écrit:
Depuis plusieurs matchs déjà, vosgesmatin n'effectue plus le live texte des rencontres. C'est dommage. Mais, j'imagine qu'avec 2 rencontres par semaine, cela commençait à devenir "l'usine".
C'est surtout (enfin peut-être ?) que la place commençait à manquer dans les cabines de presse avec Fanseat  maintenant ... les lives écrits sont devenus "useless" ! Le nombre de clics ne devait plus valoir le coup ...



Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.fr
Sharks01



Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Maizieres les metz

MessageSujet: Re: Vosges Matin   23/10/2016, 19:21

Avec Fanseat, les réseaux sociaux, les applications sportives et autres, je pense que ça ne vaut plus le coup de faire ce genre de live sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
arthur 88



Masculin
Messages : 834
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : LES FORGES

MessageSujet: Re: Vosges Matin   30/10/2016, 09:22

Hockey sur glace : Pierre-Charles Hordelalay déclare avoir besoin du public pour battre Dijon ce soir
http://www.vosgesmatin.fr//sport/2016/10/30/hockey-sur-glace-pierre-charles-hordelalay-declare-avoir-besoin-du-public-pour-battre-dijon-ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vosges Matin   Aujourd'hui à 11:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Vosges Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal) :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Vosges Matin-
Sauter vers: