Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Les scorpions de Mulhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Les scorpions de Mulhouse   Mer 15 Aoû 2012 - 18:00

Rappel du premier message :

Les scorpions se sont imposés pour leur premier match amical contre Reims 3-1 (avec un but de Tarik).

Article de Hockey Hebdo

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Sam 13 Avr 2013 - 9:41

Source DNA:
"Après avoir engagé trois canadiens sans passeports européens, le staff mulhousien n'a pas oublié les JFL (joueurs formés localement en France NDLR)
Arrivée donc du jeune franco-slovaque Stefan Loisik, né à Mulhouse, mais qui a passé son enfance en Slovaquie. Bonne chance à lui !"
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Sam 13 Avr 2013 - 10:14

Christopher 88 a écrit:
Source DNA:
"Après avoir engagé trois canadiens sans passeports européens, le staff mulhousien n'a pas oublié les JFL (joueurs formés localement en France NDLR)
Arrivée donc du jeune franco-slovaque Stefan Loisik, né à Mulhouse, mais qui a passé son enfance en Slovaquie. Bonne chance à lui !"
Il me semble également que ce joueur a fait une pige aux Rangers de New York !! Smile
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Sam 13 Avr 2013 - 10:53

Fabrice a écrit:
Christopher 88 a écrit:
Source DNA:
Il me semble également que ce joueur a fait une pige aux Rangers de New York !! Smile
Laughing

J'dis ça, j'dis rien...
Y.00

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Sam 13 Avr 2013 - 17:30

cannibale a écrit:
ecowar a écrit:
Mulhouse pioche chez les Panthères de St Jérôme

Arrivées de Joé Dubé, Marc-André Levasseur et Kévin Fiset Surprised
Ne pas confondre avec les Panthères de Floride... Wink

Là on parle de la ligue QJAHL qui est le 3ème ou 4ème niveau des ligues juniors si je ne me trompe pas?!... Pour moi un bon niveau D2 ou tout petit niveau D1, pas plus!
Certes ce sont des joueurs en pleine progression mais je ne pense qu'il faille s'attendre à des gros pointeurs dès leur première saison en France...

Gadoury et venu en France après avoir joué dans ce club ...il avait fait moins de points chez les panthères que les 3 recrues et c'est clair que Gadoury c'est vraiment un joueur moyen de D1 ....il suffit de voir le nombre de points qu'il met chaque saison ..tsssssssssss
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Dim 14 Avr 2013 - 9:29

cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
Christopher 88 a écrit:
Source DNA:
Laughing
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, on risque de souffrir en CDL et CDF ! Crying or Very sad
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Dim 14 Avr 2013 - 9:39

Christopher 88 a écrit:
Source DNA:

celle là elle m'a bien fait rire Laughing Laughing
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Dim 14 Avr 2013 - 11:22

Y.00 a écrit:
cannibale a écrit:
ecowar a écrit:
Mulhouse pioche chez les Panthères de St Jérôme

Arrivées de Joé Dubé, Marc-André Levasseur et Kévin Fiset Surprised
Ne pas confondre avec les Panthères de Floride... Wink

Là on parle de la ligue QJAHL qui est le 3ème ou 4ème niveau des ligues juniors si je ne me trompe pas?!... Pour moi un bon niveau D2 ou tout petit niveau D1, pas plus!
Certes ce sont des joueurs en pleine progression mais je ne pense qu'il faille s'attendre à des gros pointeurs dès leur première saison en France...

Gadoury et venu en France après avoir joué dans ce club ...il avait fait moins de points chez les panthères que les 3 recrues et c'est clair que Gadoury c'est vraiment un joueur moyen de D1 ....il suffit de voir le nombre de points qu'il met chaque saison ..tsssssssssss
4 ans en France pour jouer à Courbevoie... Elle est où la carrière en LM envisagée par le coach des Panthères?... Tsssssssssss !
Peut-être que sur les 3 qui arrivent 1 va percer mais ça relèvera plus du coup de chance que du club de provenance...

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Sam 20 Avr 2013 - 15:10

http://scorpionsmulhouse.fr/Mouvements-2,451.html

Mulhouse aura une équipe de D1 plus forte que l'équipe LM de cette saison si ça continue!

J'dis ça, j'dis rien...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Sam 20 Avr 2013 - 21:16

Je pense que ce sujet peut migrer dans la catégorie D1 Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Dim 21 Avr 2013 - 10:38

zz10 a écrit:
Je pense que ce sujet peut migrer dans la catégorie D1 Smile
Fait...

J'dis ça, j'dis rien...
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Dim 21 Avr 2013 - 20:35

grosse rumeur de Richard (gardiens de lyon) vers mulhouse... si c'est le cas c'est franchement dommage pour muller, qui même si il est sans doute moins bon que richard aurrai merrité de jouer en numéro 1. (en plus richard est capable du meilleurs comme du pire et se sur un seul tiers...)
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Dim 21 Avr 2013 - 20:55

De toute façon Muller ne sera pas numéro un..

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Mar 23 Avr 2013 - 11:48

Richard (Lyon) est confirmé comme GB chez les Scorpions...

J'dis ça, j'dis rien...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 23 Mai 2013 - 19:21

La patinoire de l'Illberg va être fermée le 2 avril 2014 pour 7 à 8 mois pour faire des travaux de rénovation. Apparemment les Scorpions ne bénéficieront pas de patinoire provisoire. A priori ils devraient donc aller jouer ailleurs (Colmar ?)
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 23 Mai 2013 - 21:42

Anonyme a écrit:
La patinoire de l'Illberg va être fermée le 2 avril 2014 pour 7 à 8 mois pour faire des travaux de rénovation. Apparemment les Scorpions ne bénéficieront pas de patinoire provisoire. A priori ils devraient donc aller jouer ailleurs (Colmar ?)

Strasbourg ou Epinal par exemple !!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 12:11

Anonyme a écrit:
Ils se foutaient de notre tente mais n'ont même pas les moyens de s'en payer une???!!!... Elle est bien bonne celle là! Laughing

J'dis ça, j'dis rien...
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 13:10

pour les match il peuvent voir avec la fédé pour jouer la plupart des match a l'extérieur sur la première partie de la saison.
après reste l'entrainement... Colmar me semble être la solution ne plus réaliste.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 13:57

yoyo88 a écrit:
pour les match il peuvent voir avec la fédé pour jouer la plupart des match a l'extérieur sur la première partie de la saison.
après reste l'entrainement... Colmar me semble être la solution ne plus réaliste.
rien de tel pour couler un club...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 14:48

stef a écrit:
yoyo88 a écrit:
D'autant que la saison du hockey mineur dure jusqu'au mois de Mai normalement?!... ça sent à nouveau la longue traversée du désert pour Mulhouse?!
J'ai l'impression qu'au bord de l'Ill il n'y a que quelques supporters qui croient au hockey?!

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 15:23

cannibale a écrit:
stef a écrit:
yoyo88 a écrit:
D'autant que la saison du hockey mineur dure jusqu'au mois de Mai normalement?!... ça sent à nouveau la longue traversée du désert pour Mulhouse?!
J'ai l'impression qu'au bord de l'Ill il n'y a que quelques supporters qui croient au hockey?!
Oui..c'est l'impression que ça donne.....Colmar c'est pas le bout du monde pour eux mais en terme de frais supplémentaires c'est énorme...Epinal paye encore le manque à gagner...pas sur que la Mairie de Mulhouse soit aussi généreuse que celle d'Epinal ( enfin la communauté de communes )
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 17:49

J'ai une autre vision des choses.
Au pire des cas, ils récupèrent donc leur patinoire rénovée début décembre 2014.
Ca fait jouer à Colmar (C'est la solution qui est évidente) pendant seulement 4 mois seulement, 5 si on compte la préparation, c'est pas la fin du monde non plus!
Je vois plutôt un signe positif pour eux dans le soucis de la mairie d'améliorer la patinoire qui est quand même bien vieillissante au lieu de la laisser se délabrer.
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Jeu 30 Mai 2013 - 17:54

Apparemment la rénovation ne concernera que le système de refroidissement...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Lun 17 Juin 2013 - 17:59

Citation :
Philippe Biller ‏ @ha_philippe

La rumeur courrait depuis quelques semaines, Marcus Kristoffersson (#Mulhouse) signe à Guildford en Angleterre. Il avait dit non à #Rouen.

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Lun 11 Nov 2013 - 9:57

J'dis ça, j'dis rien...
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Lun 11 Nov 2013 - 14:16

Ils n'ont pas aimé le lama, les scorpions, avec une sévère défaite 8-1 à Bordeaux.
C'est bien de vouloir faire des économies sur les frais de déplacement (ils avaient joué et gagné la veille à Nantes) mais ça ne leur a pas réussi sportivement, c'est le moins qu'on puisse dire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scorpions de Mulhouse   Aujourd'hui à 2:06

Les scorpions de Mulhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant