Information

Les scorpions de Mulhouse

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 15 Aoû - 12:00

Rappel du premier message :

Les scorpions se sont imposés pour leur premier match amical contre Reims 3-1 (avec un but de Tarik).

Article de Hockey Hebdo
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 10 Nov - 21:23

Et avec ça, une pipe et un mars Gilles ?
Invité

le Dim 11 Nov - 4:15

Le chimiste a écrit:Et avec ça, une pipe et un mars Gilles ?

C'est bien.

Élégant, diplomate, et pile dans le cœur de meule du genre de commentaire qui fait avancer les choses. T'es un bon, coco. Very Happy

gartaguel

le Dim 11 Nov - 5:36

@Gilles Remiremont a écrit:
@hockey88 a écrit:
ecowar a écrit:J'espère que tu dis vrai !!! En tout cas c'est une bonne et grande nouvelle :clown:

Plutôt oui aller avoir un trés bon gardien !!! Pour tout te dire çà me c... qu'il aille chez vous !!! Mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour vous !!!

Heureusement que notre staff a des sources pour recruter ou forme des joueurs car, sans ça......Mulhouse, OH § les pôôôôvres....................................D2 !!!!!!!

Ils pourraient au moins dire merci à notre club Twisted Evil

Tu y va un peu fort. La D1 peut être mais la D2 ...... ???!!! Laughing Laughing Laughing

Et puis je suis sûre que tu t'ennuierai sans nous en LM.... Wink
Invité

le Dim 11 Nov - 6:21

Ca me fait un peu chier aussi cette histoire mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Du moment où on ne le conserve pas, il est bien libre d'aller n'importe où.
Après si Mulhouse est capable de le prendre jusqu'à la fin de la saison, je ne comprends pas pourquoi on est pas capable d'en faire autant mais bon c'est comme ça et puis c'est tout. C'est vrai qu'avec ALHQVIST et GIRARD dans l'effectif, ça aurait posé un réel problème au niveau des JFL!
De plus, je ne pense que que ce soit les dirigeants d'Epinal qui l'aient proposé à Mulhouse mais plutôt Christer ERIKSSON qui a sauté sur l'occasion puisqu'il l'avait vu à l'oeuvre à l'Illberg en Coupe de France et qu'il a bien vu tous les articles très positifs sur lui par la suite!
CALT88

le Dim 11 Nov - 6:32

Surtout il n'y avait absolument aucun intérêt à conserver deux excellents gardiens!!! A la fois financièrement et sportivement...
Tu faisais comment après? Tu alternais les deux gardiens un match sur deux? De l'argent foutu en l'air et une pression inutile.
Pour moi il faut une réelle distinction entre deux goalies! Qu'on sache qui est le n°& et qui est le backup, c'est plus sain même si le backup doit être à la hauteur.

Donc pour moi c'est une bonne chose que AA parte puisque c'est ce qui était convenu dès le départ! Bonne route

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 11 Nov - 6:54

Je sais bien que cela aurait été un ENORME luxe d'avoir ces deux gardiens dans notre effectif. Cela dit, c'est très très rare de dénicher un gardien d'un tel niveau en remplacement en quelques jours. Au vu de ce niveau affiché, on pouvait forcément se poser des questions pour la suite de la saison surtout que j'ai l'impression que c'est peut-être LA SAISON où jamais pour avoir des résultats. C'est dans ce sens que je qu'ai quelques regrets mais je respecte bien sur totalement le choix des dirigeants!
CALT88

le Dim 11 Nov - 8:01

En même temps je suis persuadé que Gaby est, et sera à la hauteur des ambitions du club cette année...
AA n'a pas pris moins de buts par match que GG pendant ce mois d'octobre!

Sachons plutôt encourager et épauler GG que regretter AA! Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 11 Nov - 8:32

Je te rassure, mes regrets concernant AA ne seront que passagers et je serai le premier supporter de GIRARD! Wink
CALT88

le Dim 11 Nov - 10:04

Moi aussi , je t'aime Embarassed
Gilles Remiremont

le Dim 11 Nov - 10:07

@cannibale a écrit:En même temps je suis persuadé que Gaby est, et sera à la hauteur des ambitions du club cette année...

Si GG a totalement récupéré, on est d'accord ! je souhaite qu'il n'ait pas à subir d'autres "mésaventures"! Tous derrière lui............... Very Happy
Gilles Remiremont

le Dim 11 Nov - 10:12

Vous vous dirigez vers quoi ?? le Pacs ou vous atendez la nouvelle loi à venir ??? Very Happy
PNV

le Dim 11 Nov - 10:57

@PNV a écrit:

Vous vous dirigez vers quoi ?? le Pacs ou vous atendez la nouvelle loi à venir ??? Very Happy

Non PNV, c'est juste un phénomène chimique !! Les émanations de gaz chimiques de Mulhouse et notre méthanol de vaches naturel, voilà ce que ça donne, ça pourrait être plus explosif Arrow

Je ne pense pas q'AA se fasse à la pollution (habitué aux sapins et aux lacs, "Ill" n'arrivera à rien à Mulhouse) , et GG va nous remettre un beau couvert pour les matches à venir Very Happy
Gilles Remiremont

le Dim 11 Nov - 15:11

@cannibale a écrit:Surtout il n'y avait absolument aucun intérêt à conserver deux excellents gardiens!!! A la fois financièrement et sportivement...
Tu faisais comment après? Tu alternais les deux gardiens un match sur deux? De l'argent foutu en l'air et une pression inutile.
Pour moi il faut une réelle distinction entre deux goalies! Qu'on sache qui est le n°& et qui est le backup, c'est plus sain même si le backup doit être à la hauteur.

Donc pour moi c'est une bonne chose que AA parte puisque c'est ce qui était convenu dès le départ! Bonne route

+1
Christopher 88

le Dim 11 Nov - 15:12

@cannibale a écrit:En même temps je suis persuadé que Gaby est, et sera à la hauteur des ambitions du club cette année...

Re +1 Wink
Christopher 88

le Dim 11 Nov - 17:46

@PNV a écrit:

Non PNV, c'est juste un phénomène chimique !! Les émanations de gaz chimiques de Mulhouse et notre méthanol de vaches naturel, voilà ce que ça donne, ça pourrait être plus explosif Arrow

Je ne pense pas q'AA se fasse à la pollution (habitué aux sapins et aux lacs, "Ill" n'arrivera à rien à Mulhouse) , et GG va nous remettre un beau couvert pour les matches à venir Very Happy

On se voit le 24 ma coquine :heart:

On se fera un plaisir de venir polluer votre air si sain :albino:

Le Docteur

le Lun 12 Nov - 14:20

Salut,
La discussion est très animée ici à ce que je vois :bom:

Ne sachant pas trop ou poster, je m'incruste ici pour poser mes 2 questions:
Dans quelle tribune sont placés les visiteurs ?
L'entrée est-elle payante pour les enfants? Si oui, à partir de quel age?
potard

le Lun 12 Nov - 15:07

@potard a écrit:Salut,
La discussion est très animée ici à ce que je vois :bom:

Ne sachant pas trop ou poster, je m'incruste ici pour poser mes 2 questions:
Dans quelle tribune sont placés les visiteurs ?
L'entrée est-elle payante pour les enfants? Si oui, à partir de quel age?

Pour les visiteurs classiques placement libre et je crois de mémoire gratuit pour les moins de 6 ans.
PNV

le Lun 12 Nov - 15:10

Il semblerait que les ultras seront parqués à l'extrémité de la patinoire comme nous l'avons été en CDF. On sait rendre la pareille à Epinal !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 12 Nov - 15:13

@zz10 a écrit:Il semblerait que les ultras seront parqués à l'extrémité de la patinoire comme nous l'avons été en CDF. On sait rendre la pareille à Epinal !

Mais on a quand même un bon point de vue à l'extrémité de Poissompré.
Invité

le Lun 12 Nov - 15:14

Oui alors qu'à Mulhouse on ne peut même pas envisager voir le tableau d'affichage...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 12 Nov - 15:16

@zz10 a écrit:Il semblerait que les ultras seront parqués à l'extrémité de la patinoire comme nous l'avons été en CDF. On sait rendre la pareille à Epinal !

C est pas la grange qui est prévu pour eux ?
PNV

le Lun 12 Nov - 15:21

@PNV a écrit:

C est pas la grange qui est prévu pour eux ?

Sisisi entre 2 seaux de purin ! Smile
zz10

le Lun 12 Nov - 15:27

XD ^^
Le Docteur

le Lun 12 Nov - 15:43

j'ai décidé de changer mon tracteur pour le 24/11 et j'ai mis des protections en cas ou !!! Et aussi faire véhicule de premiére ligne Laughing Laughing une petite note d'humour dans ce monde de brut :bounce:

fondateur

le Lun 12 Nov - 16:20

C'est bien normal, dans un cas comme dans l'autre.
Aucune raison que des habitués doivent laisser leurs bonnes places aux visiteurs d'un soir.

Derrière la but je suppose ?
Invité

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]