Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Evolution du hockey en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Evolution du hockey en France   Jeu 9 Jan 2014 - 10:08

Rappel du premier message :

Bon article sur Beinsports.fr même si on a déjà lu ce genre de choses il y a plus de 10 ans et que le chemin est encore très long!!!
Pour moi NON la France ne sera jamais une nation de hockey, mais ce n'est que mon avis...

http://yourzone.beinsports.fr/pourquoi-la-france-peut-devenir-une-nation-de-hockey-56837/

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Evolution du hockey en France   Mar 29 Mar 2016 - 16:23

Merci pour les infos... Pour Dijon je m'en doutais, j'ai entendu dire ( ce ne sont que des dires ) que l'emplacement ou se trouve la patinoire serai vendu pour refaire un parking à la place pour le stade de foot.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Evolution du hockey en France   Mar 29 Mar 2016 - 16:43

hockey88 a écrit:
Merci pour les infos... Pour Dijon je m'en doutais, j'ai entendu dire ( ce ne sont que des dires ) que l'emplacement ou se trouve la patinoire serai vendu pour refaire un parking à la place pour le stade de foot.

ça c'est au cas où l'agglomération choisisse de construire une nouvelle patinoire au lieu d'un tribune pour le foot .....tant qu'il n'y aura pas de nouvelle patinoire , Trimolet restera en l'état ...avec son parking..
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Evolution du hockey en France   Dim 19 Juin 2016 - 18:36

Vu sur Twitter : la FFHG a déterminée le fonctionnement de la Saxoprint Ligue Magnus pour la saison à venir et les suivantes : les équipes classées de 1 à 8 joueront les Play-offs. Les équipes de 9 à 12 joueront une poule de maintien. Jusque là, rien ne change par rapport à cette saison. 
Le changement intervient ensuite : il n'y aura pas de barrage avec le champion de D1 ! Le dernier de la poule de maintien ira direct en D1 et le champion de D1 montera directement en Ligue Magnus.

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution du hockey en France   Aujourd'hui à 0:07

Evolution du hockey en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3