Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

L'Equipe (journal, web, télévision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 15 Sep 2012 - 16:45

Rappel du premier message :

Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Dim 8 Sep 2013 - 11:01

Donc on pourras le voir gratuitement ce match alors, c'est certain ?

« Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale.  »
[Alfred Hitchcock]
Guillaume_88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Dim 8 Sep 2013 - 11:19

C'est l'affiche de la première journée qui est gratuite, pas le premier match diffusé d’Épinal.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Lun 9 Sep 2013 - 14:56

En théorie chaque équipe devrait avoir 3.71 match de retransmit
Pour ceux qui vont voir leur équipe à domicile la probabilité de voir un match tombe à 1.86 match en espérant qu'il soit à l'extérieure bien sur.

Donc on mise 35€ pour espérer voir 2 match soit 17.50€ le match affraid 

L'offre ne vaut que si l'on n'est pas un fan et que l'on ne souhaite voir aucune équipe en particulier.

Si je calcul bien et si mon raisonnement est bon naturellement

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Lun 9 Sep 2013 - 20:53

Je trouve cette opération TV d'une nullité affligeante ! De toute façon avec cette fédé, on pouvait s"attendre à quoi d'intelligent pour promouvoir le hockey en France ? A part les mordus et les fanas, on ne va pas gagner d'audience...........fou 

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Lun 9 Sep 2013 - 21:27

C est clair qu'à l heure de la retransmission les mordus et les fanas ben, ils sont dans les patinoires.. encore une décision d'enarque.... le mec de la fédé tu lui files le sahara, 5 ans après il a besoin d acheter du sable............

Membre de la Gamyo Pacific Army
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Lun 9 Sep 2013 - 21:49

Membre de la Gamyo Pacific Army
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Lun 9 Sep 2013 - 22:13

D'après le teaser on dirait plus la Ligue Angers que la Ligue Magnus...
atilalehun

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 11:52

Confirmé sur vosges matin aujourdhui, vosges tv ne diffusera plus les match em differé.......degouté......Qui a une.camera hd???! :-D
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 15:37

Citation :
par Trekronor » Mar 10 Sep, 2013 14:30

L'idée serait effectivement de pulvériser les audiences sur les retransmissions live gratuite de la cdl et de boycotter les retransmissions payantes de la magnus.

Ce soir, je serais devant total sport live. Pas spécialement fan des scorpions ou de l'étoile noire mais par solidarité avec total sport live.
Et pourquoi pas !

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 15:42

TRD 88 a écrit:
Citation :
par Trekronor » Mar 10 Sep, 2013 14:30

L'idée serait effectivement de pulvériser les audiences sur les retransmissions live gratuite de la cdl et de boycotter les retransmissions payantes de la magnus.

Ce soir, je serais devant total sport live. Pas spécialement fan des scorpions ou de l'étoile noire mais par solidarité avec total sport live.
Et pourquoi pas !
J'ai ouvert un poste pour les retransmissions des CDL dans le forum coupe. Et je ferai également la même chose! Pas de match sur l'équipe.fr et un GRAND OUI aux matchs gratuits!!

zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 16:33

Moi c'est pas de payer qui me dérange... C'est le fait qu'il ne diffuse qu'un seul match et ainsi nous prive quasi systématiquement du match qu'on veut voir...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 16:55

zz10 a écrit:
Moi c'est pas de payer qui me dérange... C'est le fait qu'il ne diffuse qu'un seul match et ainsi nous prive quasi systématiquement du match qu'on veut voir...
j'espère qu'ils feront du match par match à l'arrivée...comme ça tu payes pour le match qui t'intéresse,tu achètes de la bière et du Picon ( spéciale dédicace pour toi Wink )et tu invites les potes chez toi...
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 17:01

zz10 a écrit:
Oui c'est bien le problème ... on est d'accord au lieu de 2-3 matchs retransmit (au minimum) par journée on se retrouve avec un seul!

Guillaume_88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 17:49

Étant donné que le hockey n'est pas un sport phare en France, ce n'est pas en le diffusant via un abonnement qu'il sera plus populaire, plus reconnu et plus suivi ...
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 10 Sep 2013 - 20:43

zz10 a écrit:
Moi c'est pas de payer qui me dérange...
+1

Et tout ça, même pas pour une chaine télé, mais pour un site internet surtout !

Domin for ever...
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 14:51

Une Fédé ça devrait tout faire pour promouvoir son sport, le rendre accessible au plus grand nombre, mais la gestion du hockey en France me dépasse !

J'espère qu'elle y trouve au moins un intérêt financier pour ses propres dépenses...

Désolé pour nos amis expatriés ou étrangers qui pouvaient voir, grâce au net, les matchs des équipes de leurs villes d'origines, ou dans lesquelles jouaient leurs frères ou leurs potes...

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 15:45

je me permet aussi Smile 

Citation :
par piand » Mer 11 Sep, 2013 15:06

je me permet de citer les propos de Drap écrit sur le forum des BDL:

alors voilà j'ai eu la personne responsable de la communication à la fédération de hockey

premièrement il est prévu un replay du matche,
l'abonnement ne serait pas de 34.90 mais 24.90 pour tout les supporter de hockey
comment le justifier là je ne sais pas.

pour les chaines locale tous n'est pas fermé, ils sont en trains de voir si elles pourraient diffuser le matche a la fin des rencontres ou si elles peuvent retransmette le matche qui n'est pas l'exclusivité de l'équipe.fr, il est possible pour eux de retransmette la coupe de la ligue et la coupe de france.

l'accord ayant été signé très tardivement il y aura une mise au point et une communication plus détaillé concernant tous cela.

J'ai pas réussis à en savoir plus. Lui même marche un peu sur des oeufs.

Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 16:33

Oui d'ailleurs je me demandait, est-ce qu'il est possible au club de diffuser sur internet juste quelques moments (belles actions, buts ?!)

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr En ligne
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 18:10

Non mais, que l'Equipe.fr ait l'exclusivité DU match qu'elle diffuse et qu'aucune autre chaîne ne puisse le diffuser même partiellement, je veux bien, c'est normal.
A la limite qu'aucun autre match ne puisse être diffusé en même temps, admettons.
Mais que 1 match diffusé = interdiction formelle de diffuser les 6 autres matchs même en différé, c'est n'importe quoi !

En plus là franchement je ne comprends pas la stratégie.
C'est très bien que la fédé essaie de diffuser le hockey, mais là quel est le public visé ?
- Si c'est les supporteurs de hockey, pour le moment (en tout cas à Epinal) on est perdant. On avait quelques retransmissions télés (dont certaines de grande qualité : Vosges TV, Grenoble TV...) et internet gratuites. Là on devrait payer, on aurait moins de choix et ce ne serait même pas une chaine de télé.
- Si l'idée est de séduire des non-amateurs de hockey, (ce qui pour moi devrait être l'objectif de la fédé si on veut développer le hockey en France) c'est du grand n'importe quoi ! Quel quidam qui ne s'interesserait pas plus que ça au hockey va soudain se dire "Tiens, il y a un obscur site internet qui diffuse le très réputé championnat de France de hockey sur glace. Je vais de ce pas m'abonner"...

Non mais sérieusement, faut que ce soit une chaine de télé (payante ou non) qui diffuse les (LE ?) matchs quitte à ce que ce soit en différé et que la fédé ne gagne absolument rien sur ces diffusions.

Domin for ever...
Alveio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 18:46

Tu as lu le message cité ou pas ?

Et il n'a jamais été question d'interdire formellement même en différé il me semble..
SHIRYU

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 21:01

j 'espèree que c'est une blague...
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 21:32

Alveio a écrit:
Tu as lu le message cité ou pas ?

Lequel de message ? Celui de TRD 88 ?

Alveio a écrit:
Et il n'a jamais été question d'interdire formellement même en différé il me semble..
Bah justement pour le moment c'est le flou cette affaire, il me semble qu'on ne sait pas trop ce qu'il en est.
S'il existe un communiqué officiel qui explique les choses clairement et sans ambiguité, je suis preneur.
Mais pour le moment je ne l'ai pas encore eu sous les yeux.

Domin for ever...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 11 Sep 2013 - 22:10

Vladi a écrit:
Non mais, que l'Equipe.fr ait l'exclusivité DU match qu'elle diffuse et qu'aucune autre chaîne ne puisse le diffuser même partiellement, je veux bien, c'est normal.
A la limite qu'aucun autre match ne puisse être diffusé en même temps, admettons.
Mais que 1 match diffusé = interdiction formelle de diffuser les 6 autres matchs même en différé, c'est n'importe quoi !

En plus là franchement je ne comprends pas la stratégie.
C'est très bien que la fédé essaie de diffuser le hockey, mais là quel est le public visé ?
- Si c'est les supporteurs de hockey, pour le moment (en tout cas à Epinal) on est perdant. On avait quelques retransmissions télés (dont certaines de grande qualité : Vosges TV, Grenoble TV...) et internet gratuites. Là on devrait payer, on aurait moins de choix et ce ne serait même pas une chaine de télé.
- Si l'idée est de séduire des non-amateurs de hockey, (ce qui pour moi devrait être l'objectif de la fédé si on veut développer le hockey en France) c'est du grand n'importe quoi ! Quel quidam qui ne s'interesserait pas plus que ça au hockey va soudain se dire "Tiens, il y a un obscur site internet qui diffuse le très réputé championnat de France de hockey sur glace. Je vais de ce pas m'abonner"...

Non mais sérieusement, faut que ce soit une chaine de télé (payante ou non) qui diffuse les (LE ?) matchs quitte à ce que ce soit en différé et que la fédé ne gagne absolument rien sur ces diffusions.
Voici qui reflète parfaitement ma pensée !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 12 Sep 2013 - 9:37

pour infos Vosges TV et toujours en pour parler avec la fédé, rien n'est arrêté pour le moment....
atilalehun

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 12 Sep 2013 - 11:46

Il.ne reste plus que 2 jours!!! :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Aujourd'hui à 11:15

L'Equipe (journal, web, télévision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant