Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

L'Equipe (journal, web, télévision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 15 Sep 2012 - 16:45

Rappel du premier message :

Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 17:22

Pensez vous que les responsables des programmes sur lequipe21 sont nuls au point de se priver de gros audimat ? La vérité c'est que la pétanque attire 3x plus de téléspectateurs que le hockey (je l'invente pas ce sont les chiffres réels). Alors imaginez le foot !? Donc oui, moi aussi je voudrais de la Magnus tous les samedis soirs mais arrêter de prendre les gens pour des demeurés !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 17:56

zz10 a écrit:
Pensez vous que les responsables des programmes sur lequipe21 sont nuls au point de se priver de gros audimat ? La vérité c'est que la pétanque attire 3x plus de téléspectateurs que le hockey (je l'invente pas ce sont les chiffres réels). Alors imaginez le foot !? Donc oui, moi aussi je voudrais de la Magnus tous les samedis soirs mais arrêter de prendre les gens pour des demeurés !
+1
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 18:12

Gilles Remiremont a écrit:
Ce qui est aussi très énervant est de voir que Jonathan ZWICKEL, consultant à l'Equipe 21, se donne autant de mal pour promouvoir le hockey sur glace en France, et que cette même chaîne (sois-disant sportive gratuite), qui possède tous les droits de retransmission, ne parle que de foot en boucle (L'équipe du matin, l'équipe type, l'équipe du soir), ne fasse, elle, aucun effort véritable car  il est question d'AUDIMAT. On multiplie les chaînes, mais on diffuse les mêmes sports.
Qu'ils donnent ce droit de retransmission à Vosges Télévision puisque ça ne leur sert qu'une fois pas mois, et encore !!
ça me gave un max !!!!!
Tout a fait d'accord avec toi Gilles!!!
Le foot avec leur pognon qui vient des pays arabes avec des guignols sur le terrain!!!
Je n'aimais pas beaucoup ce sport mais depuis la coupe du monde d'Afrique du sud,je ne regarde plus du tout,c'est pourri de chez pourri!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour l'instant je me demande vu les diffusions restreintes l’intérêt porté a notre sport adoré par cette chaîne ,1 diffusion par mois c'est plutôt limite,peut on recevoir cette chaîne par la TNT,vu que je suis câblé il suffit de payer pour la recevoir!!!
Pourquoi ne peut t on pas avoir un live radio lors de tous les matchs????
Bon match a tous et espérons la victoire!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Gamyo un jour Gamyo toujours
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 18:40

zz10 a écrit:

Faut laisser sa chance au produit.......  Cool

J'dis ça, j'dis rien...
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 18:44

zz10 a écrit:

Je comprends tout ça, mais quand ils te disent : nous avons fait 230 000 téléspectateurs pour la CDF, ou 450 000 pour le biathlon (grâce à Martin Fourcade entre autre), ils devraient aussi dire combien ils font pour une retransmission en différé dont tout le monde connaît le résultat depuis 2 jours....Et l'équipe 21 n'est en fait qu'une TOUTE PETITE CHAINE qui ne vit que grâce à des rotations d'informations et à des discussions "d'experts". Voir et entendre 50 fois dans la journée que le PSG bla bla bla......c'est soulant.
On sait que le hockey est un sport "marginal", mais ce n'est pas en achetant les droits et en ne diffusant quasiment rien que ça va faire connaître ce sport.
Autant laisser à nos télés locales la possibilité de le faire, ça ne génerait personne.
Que l'équipe 21 passe des sports à fort audimat et qu'elle laisse les sports marginaux aux autres !!
Puisque le hockey ne leur apporte pas de gros audimat, pourquoi en acheter les droits ? Pour priver les chaînes locales, ou parce que le championnat du monde 2017 se déroule en France et en Allemagne ?
Alors, nuls peut-être pas, mais paradoxaux certainement !

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 21:17

Même le e-sport que vous critiquez fait plus d'audimat que le hockey. L'Equipe 21 est la seule chaîne à vouloir du hockey sur sont antenne parce que le hockey tout le monde s'en fout. Quand vous aurez compris que dans l'intérêt du hockey il vaut mieux un match par mois sur L'Equipe 21 que des matchs toute les semaines sur Vosges Télé il pleuvra des grenouilles...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 22:23

C'est triste mais anonyme a raison...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 23:01

D'accord anonyme,mais si on veut intéresser les gens a notre sport,il faudrait en faire la promotion et la seule solution c'est de passer des matchs a la télé!!!
Comment veut tu faire autrement????
La Féde a retiré tous les droits aux télés locales,je pense que cela fait pus de torts que de bien!!!
Tous les aficionados ne peuvent se rendre dans les patinoires,manque de temps ,distance ,coûts,manque de places!!!!
Dans toute les villes câblées,il y possibilité de capter l'Equipe 21 !!!
MCS diffuse des matchs de NHL
S'ils veulent grandir et fair grandir le Hockey il faut qu'ils diffusent des matchs!!!

Au fait j'ai réussi a trouver les renseignements que je cherchais,encore merci
Bonne soirée anonyme

bière

Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 23:18

ajax 88 a écrit:
D'accord anonyme,mais si on veut intéresser les gens a notre sport,il faudrait en faire la promotion et la seule solution c'est de passer des matchs a la télé!!!
Comment veut tu faire autrement????
La Féde a retiré tous les droits aux télés locales,je pense que cela fait pus de torts que de bien!!!
Tous les aficionados ne peuvent se rendre dans les patinoires,manque de temps ,distance ,coûts,manque de places!!!!
Dans toute les villes câblées,il y possibilité de capter l'Equipe 21 !!!
MCS diffuse des matchs de NHL
S'ils veulent grandir et fair grandir le Hockey il faut qu'ils diffusent des matchs!!!

Au fait j'ai réussi a trouver les renseignements que je cherchais,encore merci
Bonne soirée anonyme

bière

En quoi diffuser des matchs sur internet ou en différé sur Vosges TV (ah oui tiens... quand L'Equipe 21 fait du différé c'est de la merde mais quand c'est Vosges TV c'est du génie ?) ou tout autre chaîne locale non accessible gratuitement à toute la population et perdu au fin fond des bouquets TV va ramener plus de néophytes que des matchs diffusés sur une chaîne accessible à l'ensemble de la population sur la TNT gratuite ?
Canal, BeInSports, Eurosport, MCS: même combat. Des chaînes payantes qui ont des obligations de rentabilité et qui ne peuvent donc pas se permettre de caser des matchs d'un sport qui va attirer 3 pelés et 1 tondu.
Il faudrait se rentrer dans le crâne que sans l'exclusivité il n'y aurait même pas d'accord avec L'Équipe 21.

Pas d'exclu, pas de L'Équipe 21. Pas de L'Équipe 21, pas de visibilité. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre...

Le jour où L'Équipe 21 ne voudra vraiment plus de la Magnus parce que ça ne fait aucune audience, là on pourra parler du retour des chaînes locales.
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 3 Fév 2016 - 0:32

Anonyme a écrit:
Même le e-sport que vous critiquez fait plus d'audimat que le hockey. L'Equipe 21 est la seule chaîne à vouloir du hockey sur sont antenne parce que le hockey tout le monde s'en fout. Quand vous aurez compris que dans l'intérêt du hockey il vaut mieux un match par mois sur L'Equipe 21 que des matchs toute les semaines sur Vosges Télé il pleuvra des grenouilles...

Tu prends beaucoup de raccourcis, Anonyme.
Ce que je dis, c'est que l'équipe 21 passe un match par mois (en gros) et que les autres matches pourraient très bien passer sur les télés locales. Je maintiens que l'exclu gérée comme ça est une connerie.
Tu as ton avis, j'ai le mien.
Sujet clos pour moi.

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 3 Fév 2016 - 7:49

je partage, qu'ils aient l'exclu sur une journée, celle qu'ils diffusent, je comprends, mais pour les autres journées non diffusées ??? je n'en vois pas l'intérêt, encore moins pour la FD

on verra la saison prochaine avec la ligue pro, mais pour une ligue pro, sans droit à l'image ...
au contraire, on paye pour être diffusé si j'ai bien compris (la FD pas les clubs)
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 3 Fév 2016 - 8:31

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "pas d'exclusivité, pas de L'Equipe" ?
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 3 Fév 2016 - 8:49

Personne ne veut de la Magnus SAUF l'equipe 21 sous condition que LEURS exigences soient respectées. Donc pour promouvoir notre sport la fédé baisse la culotte mais espère bien pouvoir un jour vendre ses droits TV mais pour ça il faut que les gens regardent du hockey...

stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 3 Fév 2016 - 9:13

Anonyme a écrit:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "pas d'exclusivité, pas de L'Equipe" ?

ce sont des des pelles à feu qui négocient ...c'est surtout ça le problème ... qu'est ce qui te dit que si un mec, qui sait vendre son sport , n'aurait pas réussi à concilier les 2...c'est à dire un match par mois en exclusivité et le reste du temps une diffusion sur les chaines locales avec une rétrocession gratuite des images ...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mer 3 Fév 2016 - 10:17

Anonyme a écrit:
Pas d'exclu, pas de L'Équipe 21. Pas de L'Équipe 21, pas de visibilité. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre...

Moi ce que je crois que tu ne comprends pas c'est que l'Equipe n'offre absolument pas une meilleure visibilité que les chaînes locales dans les conditions de diffusion actuelles! 
Un pic de 150000 téléspectateurs lors de la finale de CDF.... Wouahhhhhhhh super!

Les gens pensent que parce que la chaîne est nationale la visibilité est meilleure, moi je pense que c'est faux!
Il faut mieux 10 chaines locales qui diffusent régulièrement qu'une chaîne nationale qui fait n'importe quoi!

L'Equipe et la fédé ont signé pour 6 matchs de SR (1 par mois), elle s'est déjà fait avoir: Pas de match en Novembre à cause des attentats mais non reporté et pas de match en février parce que finale de CDL.
Au final on aura eu cette année 7 matchs (10 maximum selon le déroulement des PO) en 8 mois et tu penses que ça va attirer des néophytes au hockey ça? Je suis persuadé que non...

En gros il faut mieux une fiat qui roule qu'une Porsche sans moteur, et c'est exactement ce qu'on a avec l'accord actuel!

J'dis ça, j'dis rien...
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 18:50

Je pense que l'on pourrait laisser les chaînes locales retransmettre les matchs des clubs , ce qui n'empêcherait pas l'Equipe 21 de diffuser la rencontre du jour . Surtout à 15 h ou voir 16 h le samedi les gens ne sont pas forcément devant la télé pour suivre Amiens Bordeaux ou Epinal Grenoble . Vosges télévision était regardée par les supporters des autres clubs du fait du replay du samedi soir et surtout du dimanche matin ,en début d'après midi et en soirée plus encore une fois le mercredi à midi . J'aime le rugby est ce n'est pas pour autant que je regarde tous les matchs du championnat .
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 19:06

L'équipe 21 ne veut pas alors tu peux penser tout ce que tu veux.

ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 19:23

marmouchette a écrit:
Je pense que l'on pourrait laisser les chaînes locales retransmettre les matchs des clubs  , ce qui n'empêcherait pas  l'Equipe 21 de diffuser la rencontre du jour . Surtout à 15 h ou voir 16 h le samedi les gens ne sont pas forcément devant la télé pour suivre Amiens Bordeaux ou Epinal Grenoble  . Vosges télévision était regardée par les supporters des autres clubs du fait du replay du samedi soir et surtout du dimanche matin ,en début d'après midi et en soirée plus encore une fois le mercredi à midi . J'aime le rugby est ce n'est pas pour autant que je regarde tous les matchs du championnat .
Je plussoie ta réflexion,tu a tout a fait raison,comment veut tu attirer les gens a venir voir notre sport s'il ne passe pas a la télé!!!
Je pense que les gens de la Fédé n'ont pas tapés aux bonnes portes ou ou ne savent pas vendre leur spectacle sportif!!!
J'aimerais connaitre la différence de budgets entre le Hockey et la pétanque et surtout les recettes spectateurs entre les 2 sports,je pense qu'il a beaucoup plus de licenciés en pétanque c'est certain,mais que font ils comme recettes spectateurs?
En 2017 se déroulera une moitié de championnat du monde  en France,on verra si les matchs seront diffusés car c'est la qu'il faut faire de la pub!!!!!
Actuellement Il y a foule sur Poissompré,les gens pleurent pour avoir des places,il a du potentiel,c'et le moment de tisser la toile hockey,le foot et ses dérapages sportifs et extra sportifs commencent a lasser
profitons du créneau ouvert pour s'y engouffrer!!!
C'est un sport spectacle et pour y amener les gens,il faut qu'ils puissent le visualiser,donc passage obligé par le réseau télévision,et le résultat ils voudront le voir dans les patinoires!!!
La Fédé veut faire une ligue PRO ,il faut un suivi visuel PRO,1 match par mois ,c'est nul pour la pub!!!
Qu'ils prennent exemple sur la Fédé du Basket qui elle diffuse les matchs!!!
C'est fini pour ce soir!!! Razz Razz Razz Razz
Ajax de Golbey

arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 20:15

En tout cas demain soir on sera devant l'équipe 21 pour supporter Amiens!!!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 20:28

Tu as vu ça où ?

arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 20:38

C'est pas Amiens-Gap demain sur l'équipe 21?
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 20:46

arthur 88 a écrit:
C'est pas Amiens-Gap demain sur l'équipe 21?
Pas que je sache ?!
Tu as vu ça où ??

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 20:49

non c'est du rugby demain soir
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 21:02

XavierLaflamme a écrit:
non c'est du rugby demain soir
Désolé je croyais que c'était du hockey autant pour moi!
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 4 Fév 2016 - 21:17

Le seul match diffusé ce mois-ci est la finale de CDL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Aujourd'hui à 11:48

L'Equipe (journal, web, télévision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant