Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

L'Equipe (journal, web, télévision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 15 Sep 2012 - 16:45

Rappel du premier message :

Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 1 Sep 2015 - 9:19

CALT88 a écrit:
zz10 a écrit:
Personnellement je préfère un match par mois sur ma TV plutôt que un par semaine sur mon ordi avec un site qui bug 95% du temps. Pour promouvoir le hockey auprès des néophytes, je trouve ça également judicieux. Reste plus qu'à autoriser les TV locales et là on sera bien.
+1

Oui sauf que le samedi après midi personne n'est devant sa télé.... Et ce n'est pas le néophyte qui va l'allumer pour découvrir du hockey sur glace à cette heure là?! 
D'autant que pour les 2 premiers matchs (soit un tiers des programmations de l'année) la Ligue Magnus sera en face de la coupe du monde de rugby!

Bref 1 match de hockey par mois le samedi à 15h, c'est comme mettre la saison 3 de Arow à 2 h du matin, elle est programmée parce que achetée mais personne ne regardera, ou alors en différé et là on retombe dans ce que ne voulait plus la fédé avec les chaînes locales!

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 1 Sep 2015 - 9:28

cannibale a écrit:
[
, c'est comme mettre la saison 3 de Arow à 2 h du matin, elle est programmée parce que achetée mais personne ne regardera, ou alors en différé et là on retombe dans ce que ne voulait plus la fédé avec les chaînes locales!

dieu a créé l'enregistrement .. Wink ou le replay... Laughing
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 1 Sep 2015 - 9:32

stef a écrit:
cannibale a écrit:
[
, c'est comme mettre la saison 3 de Arow à 2 h du matin, elle est programmée parce que achetée mais personne ne regardera, ou alors en différé et là on retombe dans ce que ne voulait plus la fédé avec les chaînes locales!

C'est bien ce que je dis: Tout ce que  ne voulait plus la fédé en créant des "grands événements" en direct... Wink

Sans parler des patinoires qui reçoivent... Un match à 15h c'est sûr que ça va attirer du monde?! Déjà que vendredi à 18h ici tout le monde râle?!

J'dis ça, j'dis rien...
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 1 Sep 2015 - 9:55

stef a écrit:
cannibale a écrit:
[

Faudra pas oublier le black out médiatique parce que connaître le résultat a l avance ce n'est pas drôle  Razz

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 1 Sep 2015 - 14:50

Je ne savais pas pour l'horaire ! Oui c'est débile...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 19 Sep 2015 - 12:54

Je ne savais pas où le mettre donc je le place là libre aux modos de le déplacé au cas où.

Voici ce que l'on peut lire sur le facebook de 2P Prod

2P Prod a écrit:
Bonjour à tous
Ce soir samedi 19 septembre 2015 sera le dernier match filmé pour Paris Normandie.
En vue des nouvelles règles établis par la fédération française de hockey sur glace c est une société de production audiovisuelle qui viendra filmer tous les matchs de ligue magnus dans toutes les patinoires de France ! Nous avons candidate à cette tâche en vue d être le correspondant local pour cette société de production qui recherche des correspondants locaux pour réaliser les résumés de match qui seront visibles sur la page dailymotion de la fédération de hockey et ces résumés seront mise à disposition des médias gratuitement donc être un sous traitant en quelques sortes ! Nous attendons une réponse et nous nous battons comme jamais !
Nous avons pendant 8 ans filmer cette équipe et nous sommes reconnus en France entière et dans certains pays du monde ! On va attendre avec angoisse...Bonne journée à tous...

https://www.facebook.com/deuxp.prod?fref=ts
claudio cacciotti

Masculin

MessageSujet: Match a Lyon    Sam 19 Sep 2015 - 15:20

Help! La diffusion du match est bloquer au Canada. Est ce qu'il ya moyen de suivre le match autre que le direct sur l'equipe 21.....Merci!
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 19 Sep 2015 - 15:37

Je ne sais pas ,mais pour l'instant 3 a 1 pour les Gamyos
Cacciotti,Vinatier Rapenne

Gamyo un jour Gamyo toujours
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 19 Sep 2015 - 15:44

Sabatier et non Vinatier Wink
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 19 Sep 2015 - 15:47

Excuse Jeff
c'est des nouveaux joueurs ,on a pas encore leur nom dans la tête,le principal c'est que le but soit Spinalien!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gamyo un jour Gamyo toujours
claudio cacciotti

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 19 Sep 2015 - 16:20

merci!
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 19 Sep 2015 - 16:33

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 26 Sep 2015 - 0:03

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 26 Sep 2015 - 14:02

L'Equipe a écrit:
"Amiens, résistant sur le parquet de Gap en ouverture du Championnat de Ligue Magnus..."

C'est beau ça non?... Laughing Laughing

J'dis ça, j'dis rien...
miim

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 9:11

L'équipe 21 aurait pu faire un effort, et nous retransmettre le match des leaders de la Magnus. Mais, à quoi sert d'avoir l'exclusivité pour nous retransmettre (fantastique !!) un match par mois.... Crying or Very sad.
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 10:22

Vaut mieux qu'ils retransmettent des PO qu'un des derniers matchs de championnat en février ...
D'autant qu'Epinal a déjà été diffusé 2 fois cette saison. Certaines équipes n'y ont pas eu droit une seule fois !!

Et puis plusieurs retransmissions par mois coûterait trop cher au groupe "l'Équipe" et à la Fédé.
Maintenant j'en conviens, il aurait été plus intelligent de laisser les TV locales filmer lorsqu'il n'y a pas de match retransmis sur l'Équipe 21 ...

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 10:44

Oui d'accord mais bon je viens de regarder ce qui était diffusé ce soir sur l'équipe 21...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 11:07

Paulo88 a écrit:
Vaut mieux qu'ils retransmettent des PO qu'un des derniers matchs de championnat en février ...

les PO.. Laughing Laughing .ce sera juste la finale et à partir du 1er match décisif...point barre ...
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 11:15

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:

les PO.. Laughing  Laughing .ce sera juste la finale et à partir du 1er match décisif...point barre ...
C'est pour ça que j'ai écris DES et pas LES ... Comme ça, même si c'était juste la finale, j'avais juste ... Laughing

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Epinard

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 13:23

Effectivement c'est assez injuste que certaines équipes n'aient pas eu le droit à des diffusions. Bon je ne fais pas fixation non plus car Brest n'est pas la seule, mais c'est vrai que ça m'énerve un peu que depuis le retour des Albatros en Magnus il n'y a pas eu un seul match sur l'équipe 21.

La licorne fait une longue passe à l'extraterrestre qui déborde contre la bande avant de lancer vers la cage. Un requin dévie le palet vers la crevette qui marque en haut du filet. But pour les Albatros !
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 13:57

Epinard a écrit:
Effectivement c'est assez injuste que certaines équipes n'aient pas eu le droit à des diffusions. Bon je ne fais pas fixation non plus car Brest n'est pas la seule, mais c'est vrai que ça m'énerve un peu que depuis le retour des Albatros en Magnus il n'y a pas eu un seul match sur l'équipe 21.

Dit leur de jouer une finale et tu les verra Wink

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 13:58

Ce qui est aussi très énervant est de voir que Jonathan ZWICKEL, consultant à l'Equipe 21, se donne autant de mal pour promouvoir le hockey sur glace en France, et que cette même chaîne (sois-disant sportive gratuite), qui possède tous les droits de retransmission, ne parle que de foot en boucle (L'équipe du matin, l'équipe type, l'équipe du soir), ne fasse, elle, aucun effort véritable car  il est question d'AUDIMAT. On multiplie les chaînes, mais on diffuse les mêmes sports.
Qu'ils donnent ce droit de retransmission à Vosges Télévision puisque ça ne leur sert qu'une fois pas mois, et encore !!
ça me gave un max !!!!!

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
miim

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 14:14

Gilles a écrit:
Ce qui est aussi très énervant est de voir que Jonathan ZWICKEL, consultant à l'Equipe 21, se donne autant de mal pour promouvoir le hockey sur glace en France, et que cette même chaîne (sois-disant sportive gratuite), qui possède tous les droits de retransmission, ne parle que de foot en boucle (L'équipe du matin, l'équipe type, l'équipe du soir), ne fasse, elle, aucun effort véritable.
Tout à fait d'accord, ou pour nous passer les championnats de jeux vidéo Question Question Question .
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 14:40

miim a écrit:
Gilles a écrit:
Ce qui est aussi très énervant est de voir que Jonathan ZWICKEL, consultant à l'Equipe 21, se donne autant de mal pour promouvoir le hockey sur glace en France, et que cette même chaîne (sois-disant sportive gratuite), qui possède tous les droits de retransmission, ne parle que de foot en boucle (L'équipe du matin, l'équipe type, l'équipe du soir), ne fasse, elle, aucun effort véritable.
Tout à fait d'accord, ou pour nous passer les championnats de jeux vidéo Question Question Question .

Ou des différés des championnats du Zimbabwe de chasse à la licorne, pardon, je craque bounce

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Mar 2 Fév 2016 - 15:54

Et (pour ceux que ça intéresse) cet après-midi match de foot en différé de la 24ème journée de série B italienne en différé !!!!!!! GRANDIOSE !!!!!

Chico RESCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Aujourd'hui à 9:14

L'Equipe (journal, web, télévision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant