Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

L'Equipe (journal, web, télévision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 15 Sep 2012 - 16:45

Rappel du premier message :

Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: La LM en direct à la TV dès cette année...   Ven 6 Sep 2013 - 18:39

A partir du 14 septembre lors de chaque journée de LM un match sera retransmis en direct à la TV!

Plus d'infos ici:

http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/8310-la-ligue-magnus-en-direct-et-en-exclusite-video-sur-l-equipe-fr

J'dis ça, j'dis rien...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 18:45

Une honte.... Fini les lives à Chamonix, Grenoble, Caen, Gap, etc.... En gros si Epinal joue à Chamonix et que l'équipe diffuse un autre match, impossible de visionner le match !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 18:50

Pas impossible que Vosges TV ne puisse plus diffuser de match même en différé !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 18:53

tu crois qu'aucun autre match ne pourra être diffusé par un autre moyen?!...

J'dis ça, j'dis rien...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 19:00

C'est sur. TVGrenoble vient d'annoncer la fin de la diffusion des matchs...

zz10

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 19:01

Et en plus c'est pas à la TV sur l'Equipe21 mais sur le site de l'Equipe.fr...

cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 19:05

Bref y'a que la fédé qui y gagne dans cette histoire mais surtout pas le hockey?!.......
Qui va payer 30€ par saison pour voir au mieux 2 matchs de son équipe sur un PC???!!! Shocked Shocked Shocked 

J'dis ça, j'dis rien...
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 19:42

Certainement pas moi en tous cas ... Pffff

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 20:18

Si les autres diffuseurs ne peuvent plus diffuser les matchs, c'est nul ! Je ne payerai certainement pas pour voir seulement les matchs de Grenoble et Rouen. Le hockey perd beaucoup plus qu'il ne gagne dans cette histoire.
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 20:33

Donc plus de match sur vosges TV ?

en gros je ne verrai aucun match d'epinal cette année... Crying or Very sad 
Guillaume_88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 21:10

yoyo88 a écrit:
Donc plus de match sur vosges TV ?

en gros je ne verrai aucun match d'epinal cette année... Crying or Very sad 

Ou une diffusion en différé ?
Fanducanada

Féminin

MessageSujet: TV fédé   Ven 6 Sep 2013 - 21:17

Bonjour, question pour moi qui est au Canada ; si je saisi bien nous ne pourrons plus voir aucun match 'Live' seulement en différé ?
Merci.
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 21:24

Fanducanada a écrit:
Bonjour, question pour moi qui est au Canada ; si je saisi bien nous ne pourrons plus voir aucun match 'Live' seulement en différé ?
Merci.
Apparemment, sur les 7 matchs de Ligue Magnus chaque journée, il n'y en aura plus qu'un seul match de diffusé, sur le site lequipe.fr et pour lequel il faudra payer (35€ pour la saison, réduction pour les abonnés au journal L'Equipe). Ce qui entraîne l'arrêt des diffusions des chaînes régionales (Vosges Télé, TéléGre, Normandie TV, Angers tv...).

Si les diffusions régionales peuvent continuer, on aura surement encore le droit au même dispositif que la saison dernière: diffusion en différé des matchs se jouant les samedis.
Fanducanada

Féminin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 6 Sep 2013 - 22:39

Merci.....en différé c'est vraiment poche quand le pointage est connu ....qui gagne au change .....entk......nous n'avons pas le contrôle.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 8:44

Anonyme a écrit:
Fanducanada a écrit:
Merci.
Apparemment, sur les 7 matchs de Ligue Magnus chaque journée, il n'y en aura plus qu'un seul match de diffusé, sur le site lequipe.fr et pour lequel il faudra payer (35€ pour la saison, réduction pour les abonnés au journal L'Equipe). Ce qui entraîne l'arrêt des diffusions des chaînes régionales (Vosges Télé, TéléGre, Normandie TV, Angers tv...).

Si les diffusions régionales peuvent continuer, on aura surement encore le droit au même dispositif que la saison dernière: diffusion en différé des matchs se jouant les samedis.
comment ça ? ou alors je ne comprends pas ce que tu as écrit...
Il y a Angers Grenoble Chamonix Caen ( pas sûr pour cette saison) qui diffusent leur matchs via Dailymotion ,Villard via tv Grenoble etc...
Pourquoi Vosges TV ne diffuserai plus les matchs ( en différé ) ?
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 8:50

Je ne vois pas pourquoi Vosges tv ne pourrai pas diffusé les matchs comme avant...à moins que l'équipe ait l'exclusivité sur le hockey scratch 
si c'est ça la Fédé fait encore n'importe quoi...les clubs n'auront droit à rien dans cette histoire...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 9:19

stef a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Vosges tv ne pourrai pas diffusé les matchs comme avant...à moins que l'équipe ait l'exclusivité sur le hockey scratch 
si c'est ça la Fédé  fait encore n'importe quoi...les clubs n'auront droit à rien dans cette histoire...

La fédé cherche des sous, le reste elle s'en pète un peu je crois?!
Pour les droits si la fédé a vendu l'exclusivité sur toute la ligue à l'Equipe, alors aucune autre chaîne ne pourra diffuser les matchs, ni en direct, ni en différé (comme la F1 ou championnat de France de foot avec Canal+ par exemple)... Il faut voir les clauses exactes du contrat?!
Dans le meilleur des cas les web-TV régionales pourront diffuser les matchs en différé mais le direct est bel et bien fini pour cette année... Twisted Evil Twisted Evil

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 9:33

cannibale a écrit:
stef a écrit:
si c'est ça la Fédé  fait encore n'importe quoi...les clubs n'auront droit à rien dans cette histoire...
Pour les droits si la fédé a vendu l'exclusivité sur toute la ligue à l'Equipe, alors aucune autre chaîne ne pourra diffuser les matchs, ni en direct, ni en différé (comme la F1 ou championnat de France de foot avec Canal+ par exemple)... Il faut voir les clauses exactes du contrat?!
Dans le meilleur des cas les web-TV régionales pourront diffuser les matchs en différé mais le direct est bel et bien fini pour cette année... Twisted Evil Twisted Evil
ça va engendrer peut être une perte de sponsors locaux...Magnum n'a pas d'intérêt,par exemple,à être diffusée sur l'Equipe.fr ....
Les chaines locales vont devoir payer pour diffuser des images,tout ça pour une exclusivité à 1 match par semaine....scratch 
La fédé marche sur la tête...les clubs ont ils été consultés ....vont ils toucher des droit télé ...ça m'étonnerais ..plus de match sur sport+ non plus...l'équipe de France va être diffusée par qui..?
Un ancien joueur d'Epinal ,que je ne citerai pas,nous a dit l'autre jour qu'à la fédé c'était ni plus ni moins que des fonctionnaires qui se sont fait leur propre statut et qu'ils étaient indéboulonnables ...

si c'est ça le club peut retirer l'onglet web tv sur son site...
L'espoir que j'ai,c'est que le foot,le basket etc sont diffusés quand même sur Vosges tv..
il faudrait poser la question à Vosges tv ou Anthony si tu nous lis..

Dernière édition par stef le Sam 7 Sep 2013 - 9:36, édité 1 fois
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 9:34

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Fanducanada a écrit:
Merci.

comment ça ? ou alors je ne comprends pas ce que tu as écrit...
Il y a Angers Grenoble Chamonix Caen ( pas sûr pour cette saison) qui diffusent leur matchs via Dailymotion ,Villard via tv Grenoble etc...
Pourquoi Vosges TV ne diffuserai plus les matchs ( en différé ) ?
TéléGrenoble a déjà annoncé que les diffusions de hockey s'arrêtaient. Si les chaînes locales avaient encore la possibilité de diffuser les matchs, TéléGrénoble n'aurait pas fait cette annonce.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 9:36

Tout ce qui dépend de la FFHG sera diffusé sur "L'Equipe.fr" y compris les matchs de l'équipe de France.

Et apparemment c'est bien un contrat EXCLUSIF?!...
C'est en tout cas ce qui est dit ici:

http://sportbuzzbusiness.fr/plus-de-sports/hockeyglace-la-ligue-magnus-debarque-en-video-sur-lequipe-fr-33377

J'dis ça, j'dis rien...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 9:38

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
ça va engendrer peut être une perte de sponsors locaux...Magnum n'a pas d'intérêt,par exemple,à être diffusée sur l'Equipe.fr ....
Les chaines locales vont devoir payer pour diffuser des images,tout ça pour une exclusivité à 1 match par semaine....scratch 
La fédé marche sur la tête...les clubs ont ils été consultés ....vont ils toucher des droit télé ...ça m'étonnerais ..plus de match sur sport+ non plus...l'équipe de France va être diffusée par qui..?
Un ancien joueur d'Epinal ,que je ne citerai pas,nous a dit l'autre jour qu'à la fédé c'était ni plus ni moins que des fonctionnaires qui se sont fait leur propre statut et qu'ils étaient indéboulonnables ...

Apparemment la fédé va négocier les droits pour les coupes et l'EdF. Celle-ci pourrait se retrouver sur Lequipe21. Donc en clair, en direct et gratuitement.
D'ailleurs le match France-Russie qui aura lieu le 20 décembre à Gap sera retransmis sur Lequipe21.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 13:13

cannibale a écrit:
Tout ce qui dépend de la FFHG sera diffusé sur "L'Equipe.fr" y compris les matchs de l'équipe de France.

Et apparemment c'est bien un contrat EXCLUSIF?!...
C'est en tout cas ce qui est dit ici:

http://sportbuzzbusiness.fr/plus-de-sports/hockeyglace-la-ligue-magnus-debarque-en-video-sur-lequipe-fr-33377
Ou comment tuer la diffusion du hockey sur les chaines régionales

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 14:11

TRD 88 a écrit:

Ou comment tuer la diffusion du hockey sur les chaines régionales

Voire même tuer la diffusion du hockey tout court car un week end sur deux on sera à Poissompré donc se faire arnaquer pour une demi saison sans pouvoir choisir ses matchs très peu pour moi et sans doute pour beaucoup.
Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ! fou

Dernière édition par slap88 le Sam 7 Sep 2013 - 18:25, édité 1 fois
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 7 Sep 2013 - 16:36

C'est notre ami Taxto qui doit être dégouté..
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Dim 8 Sep 2013 - 9:43

entendu hier soir sur RMC : une pub sur la diffusion de la ligue Magnus sur l'equipe.fr

sinon premier match gratuit.
a noté aussi le Grenoble - Épinal le 20 septembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Aujourd'hui à 1:24

L'Equipe (journal, web, télévision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant