Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

L'Equipe (journal, web, télévision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 15 Sep 2012 - 16:45

Rappel du premier message :

Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 13:13

oui car chez nous la trêve c est avant les JO

Membre de la Gamyo Pacific Army
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 15:11

PNV a écrit:

C'est clair. 10 jours sans match alors que sur d'autres forums certains tentaient coûte que coûte de prouver qu'il n'était pas possible d'arrêter le championnat de Magnus pendant les JO!!!  Rolling Eyes 

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 15:22

cannibale a écrit:
PNV a écrit:

C'est clair. 10 jours sans match alors que sur d'autres forums certains tentaient coûte que coûte de prouver qu'il n'était pas possible d'arrêter le championnat de Magnus pendant les JO!!!  Rolling Eyes 

des noms des noms... Laughing 
moi j'ai déjà débattu sur ce sujet ...il y en a qui ont été méchants avec moi.... Laughing En attendant seul Epinal sera pénalisé à cause des JO....
loule

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 17:03

stef a écrit:
... En attendant seul Epinal sera pénalisé à cause des JO....
Tu oublies Rouen et Briançon, non ?
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 17:49

loule a écrit:
stef a écrit:

Non Rouen et Briançon seront dans le top 4 donc leurs joueurs seront revenus pour le début des quarts!

J'dis ça, j'dis rien...
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 17:59

cannibale a écrit:
PNV a écrit:

Tu sais bien que notre belle fédé fait tout à l'envers.... scratch
loule

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 21:45

cannibale a écrit:
loule a écrit:
stef a écrit:

Non Rouen et Briançon seront dans le top 4 donc leurs joueurs seront revenus pour le début des quarts!
Epinal n'avait qu'a finir dans le top 4 aussi.
En attendant, les deux clubs à la lutte pour la 1ere place devront également se passer de leurs joueurs. Que ce soit pour les deux derniers comme pour les entraînements. Donc oui, ils sont aussi impactés.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Jeu 6 Fév 2014 - 23:14

loule a écrit:
cannibale a écrit:
loule a écrit:
stef a écrit:

En attendant, les deux clubs à la lutte pour la 1ere place devront également se passer de leurs joueurs. Que ce soit pour les deux derniers comme pour les entraînements. Donc oui, ils sont aussi impactés.

Ouh la laaaaaaaa....... Quel enjeu de se battre pour la première ou la seconde place!!! Pour savoir si en quarts tu vas bouffer Epinal ou Villard!!! lol

J'dis ça, j'dis rien...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 0:01

Ou pour savoir qui aura l'avantage de la glace en finale...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 9:17

Anonyme a écrit:
Ou pour savoir qui aura l'avantage de la glace en finale...
C'est ça.
Rouen et Briançon étant clairement les deux favoris pour le titre.

Sans compter l'avantage psychologique d'être sur une bonne dynamique de victoires pour entammer les playoffs.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 9:56

loule a écrit:
cannibale a écrit:
loule a écrit:
stef a écrit:

La lutte pour la 1ère place...tu crois vraiment que Briançon va rattraper Rouen...? entre se passer d'un joueur,surtout pour un effectif comme Rouen et Briançon et se passer de son gardien ( qui compte pour au moins 50% dans le résultat d'une équipe,chez nous 60% minimum Laughing ) et son 3ème pointeur,je ne sais pas si c'est comparable......
Maintenant Epinal le savait depuis le début ( au moins pour Hocevar ) donc il ne faut pas pleurer...mais bon faire une trêve de 10 jours avant les JO pour que la France bis bis se prenne 3 raclées ....si ça c'est du bon sens alors je dis Ok...pas de problème.. cheers 
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 10:11

stef a écrit:
loule a écrit:
cannibale a écrit:
loule a écrit:
stef a écrit:

La lutte pour la 1ère place...tu crois vraiment que Briançon va rattraper Rouen...? entre  se passer d'un joueur,surtout pour un effectif comme Rouen et Briançon et se passer de son gardien ( qui compte pour au moins 50% dans le résultat d'une équipe,chez nous 60% minimum Laughing ) et son 3ème pointeur,je ne sais pas si c'est comparable......
Maintenant Epinal le savait depuis le début ( au moins pour Hocevar ) donc il ne faut pas pleurer...mais bon faire une trêve de 10 jours avant les JO pour que la France bis bis se prenne 3 raclées ....si ça c'est du bon sens alors je dis Ok...pas de problème.. cheers 
+10000

J'dis ça, j'dis rien...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 10:41

Les dates de ce tournoi "tout pourri" comme le dit Cannibale n'ont pas été fixée par la FFHG... Et si c'est une équipe bis comme tu dis, c'est à cause de blessures et de pause pour les JO qui fait que les grands championnats des pays qui sont aux Jeux ne s'arrêtent pas en ce moment.

Faudrait peut être se renseigner sur qui décide des dates... La fédé ne va pas décider d'abandonner un tournoi EIHC (à domicile qui plus est) et donc de pénaliser l'EdF juste pour contenter les supporters.

Mais au lieu de gueuler à tout va sur cette fédé de bras cassés qui n'oeuvre que dans le désintérêt du hockey français, pourquoi vous n'iriez pas y siéger ? Tout le monde peut le faire.
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 11:58

Anonyme a écrit:

Faudrait peut être se renseigner sur qui décide des dates... La fédé ne va pas décider d'abandonner un tournoi EIHC (à domicile qui plus est) et donc de pénaliser l'EdF juste pour contenter les supporters.

Mais au lieu de gueuler à tout va sur cette fédé de bras cassés qui n'oeuvre que dans le désintérêt du hockey français, pourquoi vous n'iriez pas y siéger ? Tout le monde peut le faire.
Je crois que la fédé s'en tape complet des supporters....
Aller siéger ?? T'as trouvé que ça comme excuse à deux balles ??
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 12:45

Anonyme a écrit:

La fédé ne va pas décider d'abandonner un tournoi EIHC (à domicile qui plus est) et donc de pénaliser l'EdF juste pour contenter les supporters.

Tu ne crois pas que ça aurait contenté les équipes (Epinal, Rouen, Briançon), les joueurs (je connais quelques canadiens d’Épinal par exemple qui seraient bien allé voir quelques matchs à Sotchi) avant les supporters comme tu le rabâches sans cesse?...

C'est avant tout une histoire de logique. Les JO, c'est une fois tous les 4 ans, ça paraîtrait normal qu'il y ait une pause "olympique" dans tous les championnats pendant cet événement.

Si la France avait été qualifiée, le championnat aurait-il continué? Evidemment non!

J'dis ça, j'dis rien...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 14:22

stef a écrit:

La lutte pour la 1ère place...tu crois vraiment que Briançon va rattraper Rouen...? entre  se passer d'un joueur,surtout pour un effectif comme Rouen et Briançon et se passer de son gardien ( qui compte pour au moins 50% dans le résultat d'une équipe,chez nous 60% minimum Laughing ) et son 3ème pointeur,je ne sais pas si c'est comparable......
Je pense aussi que Rouen terminera premier.
Mais il faudra qu'ils s'emploient encore un peu (au moisn un match).

Oui, les dirigeants spinaliens savaient qu'Hocevar était successible d'être sélectionné aux JO et allait donc manqer des matchs de championnat.
D'ailleurs, pas sur qu'il soit venu à Epinal s'il n'y avait pas eu ce "risque". Surement que d'autres clubs plus huppés l'auraient recruté.

Pour Kuralt, qui en début de saison aurait parié sur sa sélection au JO et le niveau de ses stats ?
Personne.

Enfin, la fédé n'allait pas faire une fleur à Epinal en fin de saison après tous les évenements de l'inter-saison.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 14:25

loule a écrit:

Pour Kuralt, qui en début de saison aurait parié sur sa sélection au JO et le niveau de ses stats ?
Personne.

Oui mais ça c'est normal, il joue sur la ligne à Petrak.......  Arrow Arrow 

J'dis ça, j'dis rien...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 14:35

Encore une fois si la France avait été qualifiée les joueurs sélectionnés n'auraient pas été quelques isolés puisque la Magnus reste un gros pourvoyeur de l'EdF.
La DEL ne s'arrête pas et pourtant les allemands sont un peu plus pro que les français. A part les championnats élites, aucun championnat ne s'arrête. C'est logique que la France suive le mouvement.
Et le tournoi EIHC a été prévu cette semaine, la FFHG aurait du faire quoi ? Refuser de le jouer et ainsi pénaliser l'EdF pour faire une pause olympique qui ne lui apportera pas grand chose ?
Et faire une pause olympique aurait fait faire une pause de 15 jours juste avant les PO. Soit une pause de 3 semaines pour les équipes du Top 4 (!).
J'aurai aussi aimé une pause olympique. Mais il faut arrêter de taper sur la fédé parce que dans cette histoire la FFHG n'y est pas pour grand chose. Avec ce tournoi EIHC qui est vital pour l'EdF et les impératifs de calendrier il était très difficile de faire une pause olympique. Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là puisque, encore une fois, à part les championnats élite des pays concernés (Liiga, SHL, NLA, EBEL...) aucun autre championnat ne s'arrête (Mestis, Allsvenkan, NLB, EIHL...).
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 14:43

cannibale a écrit:
loule a écrit:

Personne.

on avait dit qu'on arrêtait ....on l'a dit ou pas ....?  Laughing 
et pour répondre ...ben oui...( avec Plch aussi...quand même ... Wink )s'il avait joué avec Perna et Breault il aurait sûrement d'autres stats...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 14:50

stef a écrit:
cannibale a écrit:
loule a écrit:

Personne.

on avait dit qu'on arrêtait ....on l'a dit ou pas ....?  Laughing 
et pour répondre ...ben oui...( avec Plch aussi...quand même ... Wink )s'il avait joué avec Perna et Breault il aurait sûrement d'autres stats...
... et disponible pour jouer avec les Dauphins les 4 prochains matchs.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 15:03

Anonyme a écrit:
E
J'aurai aussi aimé une pause olympique. Mais il faut arrêter de taper sur la fédé parce que dans cette histoire la FFHG n'y est pas pour grand chose. Avec ce tournoi EIHC qui est vital pour l'EdF et les impératifs de calendrier il était très difficile de faire une pause olympique.

un calendrier ça s'aménage en début de saison...si tu veux je te fais une simulation avec la trêve olympique..
Je t'en fais une aussi qui supprime les déplacements de 900 bornes le 29 décembre ( brest pour nous et Caen pour Briançon...) tu mets ce que tu veux comme condition avant de lancer ton logiciel...je t'en fais une aussi où tout les clubs profitent des vacances scolaires et pas juste Chamonix et Morzine ....
et pour finir je t'en fais une qui ne termine pas le championnat le 14 Février ...en sachant que les championnats du monde commencent le 9 Mai...mais on va encore dire ( à raison je pense ) que je ne suis pas objectif dès que je parle de la Fédé
loule

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 15:32

stef a écrit:
...mais on va encore dire ( à raison je pense ) que je ne suis pas objectif dès que je parle de la Fédé
Mais si. Autant que quand tu parles de Petrak  bounce 

Sinon, même en rentrant tous les paramètres dans le simulateur, il y aura toujours quelqu'un pour venir pleurer pour un truc. C'est inevitable.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 15:57

loule a écrit:
stef a écrit:
...mais on va encore dire ( à raison je pense ) que je ne suis pas objectif dès que je parle de la Fédé
Mais si. Autant que quand tu parles de Petrak  bounce 

Sinon, même en rentrant tous les paramètres dans le simulateur, il y aura toujours quelqu'un pour venir pleurer pour un truc. C'est inevitable.

Je suis d'accord avec toi...mais plus tu limites les possibilités moins tu as de risques de décevoir... Wink 
pour le reste je suis beaucoup plus de mauvaise foi concernant Petrak que pour la fédé.... c'est vraiment ce que je pense de ces personnes et de leur fonctionnement .... ça va être compliqué pour eux de me faire changer d'avis...... avis dont ils se foutent comme de leur 1ère chemise ...bien sûr  Laughing 
landtien

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Ven 7 Fév 2014 - 21:20

stef tu es mon père spirituel

+1000 stef
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe (journal, web, télévision)   Sam 8 Fév 2014 - 12:25