Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Jeu 5 Sep 2013 - 14:04

Rappel du premier message :

C'est nouveau et c'est par là: http://www.ice-epinal.com/wp/web-tv/

Reste à savoir si les supporters éloignés ou adverses pourront suivre quelques matchs en LIVE?!...

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Dim 26 Jan 2014 - 20:41

Merci à toi Smile

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Ice Live Web-Radio
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Dim 2 Mar 2014 - 23:01

Une réunion s'est tenue ce week-end entre les différents membres de la web-radio, avec pour sujet la saison 2013-2014 et la saison prochaine, 2014-2015.

Sur la saison écoulée, il y a eu 7 retransmissions effectuées sur 13 possible, sachant que la naissance de la web-radio n'a eu lieue qu'à partir de la 6ème journée à Rouen. Il y a eu également le désistement des deux commentateurs suite au match face à Chamonix, qu'il a donc fallu remplacer. Ajoutez à cela les match qui ont eu lieu le dimanche soir ou bien le vendredi soir, et vous aurez les raisons des 6 autres matchs qui n'ont pu être diffusés. (Et oui, nous avons des obligations professionnelles).

La moyenne a été de 1900 connexions par matchs, avec un pic à 2400 connexions lors de la première retransmission, à Rouen. Ce qui est énorme vu qu'il peut y avoir plusieurs auditeurs derrière une seule connexion ! Nous avons eu des auditeurs de toute la France, du Canada (forcément !) mais également d'autres destinations plus exotiques comme Wallis et Futuna, entre autres.

Plusieurs idées ont été soumises pour la saison prochaine, mais vous en saurez plus en moment voulu, d'autant que rien n'est arrêté pour le moment.

Merci à vous de nous avoir écoutés et nous espérons vous voir encore plus nombreux la saison prochaine !

WEB-RADIO OFFICIELLE DES DAUPHINS D'EPINAL DEPUIS 2013.
Vous pouvez nous contacter par message privé ou par email :  webradiodauphins@gmail.com
cyril 88

Masculin
MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 0:04

Super pour votre travail fournit, Merci à Bruno et son équipe pour les bons commentaires.... Moi j'ai une question ??? il parait que Magnum la radio est le partenaire principal des dauphins... Au lieu de commenter les matchs de l'ASNL, ils peuvent pas vous aider et assurer également un web live radio à Poissompré pour ceux qui ne peuvent pour X raisons assister au match ???
Ice Live Web-Radio
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 8:06

cyril 88 a écrit:
Moi j'ai une question ??? il parait que Magnum la radio est le partenaire principal des dauphins... Au lieu de commenter les matchs de l'ASNL, ils peuvent pas vous aider et assurer également un web live radio à Poissompré pour ceux qui ne peuvent pour X raisons assister au match ???

Il faudrait voir avec Magnum, qui n'a rien à voir avec nous, mais cela me paraît impossible pour le moment car le club ne souhaite pas effectuer de directs audio ou vidéos pour ne pas perdre de spectateurs pendant les matchs.

WEB-RADIO OFFICIELLE DES DAUPHINS D'EPINAL DEPUIS 2013.
Vous pouvez nous contacter par message privé ou par email :  webradiodauphins@gmail.com
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 10:43

Vous avez fait du très bon boulot et avec autant d'auditeur pour une première saison c'est vraiment très bien !! J'espère encore vous suivre la saison prochaine. C'est aussi une grande opportunité pour les personnes en France et à l'étranger de suivre nos protégés à l' extérieur de poissompré. Encore un grand merci pour votre investissement.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 13:48

rien a rajouter, merci pour les live qui' m'on bien aider a suivre les dauphins cette années.
ericum

Masculin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 17:58

Merci pour vos lives
On en reprendra volontiers lors de la prochaine saison
Continuer comme cela.
Fanducanada

Féminin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 21:26

Merci à vous tous sur ce forum car vous m'avez bien souvent informé et facilité la vie....grand grand sourire.

Merci à Bruno et son équipe...la Web radio tout à fait génial.......c'était facile de visualiser le jeu en vous écoutant.

Des beaux petits plaisirs de la vie.

Vivement la saison prochaine.

Betty

Féminin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 21:29

Fanducanada a écrit:
Merci à vous tous sur ce forum car vous m'avez bien souvent informé et facilité la vie....grand grand sourire.

Merci à Bruno et son équipe...la Web radio tout à fait génial.......c'était facile de visualiser le jeu en vous écoutant.  

Des beaux petits plaisirs de la vie.

Vivement la saison prochaine.

Oui Nicole et avec en prime le plaisir de te compter physiquement parmi nous hein dis !!!  cheers bounce bounce bounce
Fanducanada

Féminin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Lun 3 Mar 2014 - 21:52

Hâte de réaliser ce projet.....sourire......
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Mar 4 Mar 2014 - 13:53

Fanducanada a écrit:
Hâte de réaliser ce projet.....sourire......
Ben on t'attend à moins qu'on se fasse un p'tit tour au Québec cet été !!!  Laughing Laughing Laughing 
Fanducanada

Féminin

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Mar 4 Mar 2014 - 15:11

Tiens-moi au courant.......sourire.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"   Aujourd'hui à 2:04

Dauphins WEB-TV et WEB-RADIO "ICE-LIVE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2