Information

Maksim Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 3 Juin 2013 - 13:41

:joker:

vu sur HA :

Hausse du taux d'alcoolémie pendant le championnat du monde

Les supporters d'Épinal se souviennent qu'il y a huit ans, deux Estoniens, Mikhaïl Kozlov et Maksim Ivanov, étaient passés dans la Cité des Images. Le premier avait été licencié pour ivresse publique, mais son compatriote ne lui est pas inférieur dans l'excès de boisson. Lors du récent championnat du monde de division IB à Donetsk, il a fait "honte" au hockey de son pays. La nuit avant un match crucial pour le maintien face à la Roumanie, l'entraîneur Dmitri Medvedev avait des suspicions que certains joueurs manquaient et a attendu dans le hall de l'hôtel. Il a vu quatre joueurs rentrer à trois heures du matin, dont Maksim Ivanov, ivre et avec une demoiselle locale sous le bras.

Maksim Ivanov a été suspendu jusqu'à la fin du tournoi. Il est alors resté enfermé dans sa chambre d'hôtel, se déclarant "malade". Le président de la fédération Jaan Molder, qui faisait également office de médecin de l'équipe nationale, savait très bien de quelle genre de maladie il s'agissait...

Le retour à Tallinn ressemblait un peu à celui des Finlandais en 2011, à la différence près que ce n'est pas une équipe championne qui descendait de l'avion, mais une équipe reléguée de manière lamentable (en encaissant dix buts de suite au dernier match). Anatoly Jakovlev claudiquait et s'est écroulé sur un banc de l'aéroport. Maksim Ivanov ne pouvait pas marcher tout seul pour sortir de l'avion, et son frère Sergei a dû récupérer ses bagages à sa place. Les jeunes joueurs estoniens, qui voulaient sincèrement défendre leurs couleurs nationales, se disaient dégoûtés du comportement de leurs aînés. Après avoir donné une si mauvaise image du hockey estonien, les internationaux ont subi les sanctions de la fédération : Maksim Ivanov a été banni deux ans, Sergei Ivanov, Sergei Novikov, Artjom Rumjantsev, Anatoli Jakovlev et Filipp Švarõgin ont tous été suspendus un an.
slap88
avatar

Messages : 1224 Like : 74 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 3 Juin 2013 - 16:24

Pas mal : 2 joueurs sur les 6 coupables sont passés par l'Est de la France : Artjom Rumjantsev avait fait le bonheur de Metz lors de leur première saison (et avait je pense le niveau LM).
bibi1851

Messages : 686 Like : 68 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum