Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CALT88

Masculin

MessageSujet: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Lun 18 Mar 2013 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, je n'avais jamais vu ça. C'est assez incroyable comme situation!
Ca permet au commentateurs de dire que les pucks fabriqués au Canada sont meilleurs que ceux fabriqués en Europe!!
Revenir en haut Aller en bas
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Lun 18 Mar 2013 - 10:53

Ben si on suit les textes à la lettre, il est dit que le palet doit passer la ligne entièrement pour qu'il y ait but...
Donc pour moi pas but!

J'dis ça, j'dis rien...
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Lun 18 Mar 2013 - 11:04

Ben pas but pour moi non plus, et de toute façon le but n'est pas accordé, et en plus de ça, il n'y a même pas à chipoter de savoir si 1 ou 2 tiers du palet ou non rentre !

Dès l'instant qu'il se "casse" tu peux pas prévoir la trajectoire qu'il aurait pris si il ne s'était pas cassé ! Cela me parait logique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Lun 18 Mar 2013 - 14:21

Pas but ! le palet doit rentrer en totalité !! Et là, ce sont des "miettes" !
Pas fréquent quand-même ce truc là ! Very Happy

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Lun 18 Mar 2013 - 14:31

Gilles Remiremont a écrit:
Le gars dit que ça arrive souvent en entraînement??? Jamais vu ça, même à l'entraînement...
Si des joueurs (même du dimanche) peuvent nous en dire plus, à part ce bourrin de Fabrice, je ne vois pas!!! Laughing

J'dis ça, j'dis rien...
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Lun 18 Mar 2013 - 17:17

cannibale a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Le gars dit que ça arrive souvent en entraînement??? Jamais vu ça, même à l'entraînement...
Si des joueurs (même du dimanche) peuvent nous en dire plus, à part ce bourrin de Fabrice, je ne vois pas!!! Laughing
Tu ne savais pas que mon jeu était exclusivement basé sur la finesse !! Laughing Non sérieusement, je n'avais jamais vu un palet exploser de la sorte !! affraid Ou alors leur fournisseur de palet est un petit rigolo... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!   Aujourd'hui à 2:52

But ou pas but: un casse tête pour les arbitres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1